Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lyrraent, Snow-White [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyrraent Van Beck

Lyrraent, Snow-White [Valiplanté!]

mardi 22 novembre 2011, 20:49:26

Après avoir passé quelques heures sur l'antibot, qui ne consistait qu'à faire une addition suivie d'une soustraction, bref, du niveau CP, voilà que l'auteur et créateur de Lyrraent daigne jeter quelques gouttes d'encres sur le clavier. Mhh, petit mélange, mais le pinceau est le même, il va vous peindre la description d'un personnage qu'il espère original.

--

Nom/Prenom/Surnom : Van Beck / Lyrraent / Lyly / Lyrou (sa soeur) / Oppai (Sa correspondante coréenne)...

Age : 18 ans, né le 25 Dec. 1992, il va donc sur ses 19 ans.

Sexe : Masculin

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel.

Description physique : Lyrraent est un jeune homme de 18 ans, assez grand et sec. Il a des cheveux mis-long, blancs comme la neige. Ils prennent généralement des couleurs différentes selon l'endroit ou il se trouve, au soleil, il peut paraître blond, la nuit bleu clair, enfin vous voyez quoi. De meme que sa peau qui est beige tirrant vers le blanc a tendance à détester le soleil qui le fait très vite rougir. Vous l'aurez peut être compris, Lyrraent est albinos a un faible degré. Ses yeux rouges et rosés témoignent de son manque de mélanine. Ses lèvres fines et allongées traduisent un jeune homme mystérieux et envoûtant. Mis appart cette "Maladie" génétique, il n'en es pas pour le moins plus faible. Il entretient son corps trop longtemps mutilé par les cicatrices de son passé scolaire. En effet, de plus ou moins larges plaies ont marqué son torse, lui qu'on disait "venu d'ailleurs" ou encore "le monstre". Il est donc finement musclé, a peine de quoi crâner même si ce n'est pas son genre.

Caractère : Lyrraent a un caractère assez discret. Il a toujours appris a ne pas attirer l'attetion même si son apparence attire d'elle même tous les regards. Il est souvent très détendu et très poli, surtout envers les filles. La vulgarité et la familiarité, ses parents lui ont inculquer qu'il ne fallait pas en faire usage et ce dans n'importe quelle situation. Sa timidité exagérée s'estompe au fur et a mesure qu'il daigne desobeïr a l'autorité étouffante de ses parents, portant presque un masque de rebelle trop longtemps rangé dans son coeur. Concernant les relations amicales, il attire surtout la gente feminine de par sa gentillesse et sa courtoisie, car, vous pensez, on pourrai lui parler de rouge à lèvre qu'il s'y intéresserai, aucun sujet ne l'effraie, enfin... Pour ce qui est du rayon amoureux, le sujet a toujours été tabou dans le cercle familial, et il n'a aucune expérience, bref, lorsqu'il s'agit de parler serieusement a une fille : CARNAGE ! Il se met soudainement à devenir rouge, chose rare pour lui, appart lorsqu'il prend un coup de soleil et se met à bégayer, bref, pas top.

Histoire :

Je m'appelle Lyrraent. Je suis un jeune homme de 19 ans. Je suis né le 25 décembre 1992, jour saint. Rien d'étonnant à cela que ma famille est très croyante depuis bien avant ma naissance. La messe le dimanche, nous ne la manquions sous aucun prétexte. Enfin, passons. Je grandissai dans les normes les plus strictes, encadré par une mère tirée à quatre epingles, mère au foyer d'ailleurs si vous tenez à le savoir. Mon père, homme d'affaire international, était peu souvent à la maison mais laissait pourtant une forme de crainte.

- Lyrraent, si tu n'obeïs pas je le dirai à Papa !

Evidemment, je n'étais pas le seul a subir l'imposante pression de mes parents, puisque Noora, ma petite soeur, m'avais rejoint lorsque j'avais 5 ans.

- Pourquoi elle a pas d'oeils ?
- Lyrraent ! On dit des Yeux ! Pas des Oeils, et elle est encore trop petite pour les ouvrir.

Le désagréable s'était mêlé a ma petite vie d'Albinos, c'était d'ailleurs comme tel que l'on me surnommait a l'école jusqu'à la fin du collège, où j'étais ce qu'on appelle le souffre douleur de service, mais je l'aie pas si mal vécu, ou du moins, j'ai passé l'éponge.

A 9 ans, j'accomplissais ma première communion, sous l'oeil attentif de mes deux géniteurs qui ne voulaient après tout qu'une seule chose : Paraitre devant les autre comme une famille respectable et aux valeurs dignes des Van Beck.

C'est à partir du Lycée, où les établissements catholiques étaient presque inexistants dans la region que je pu obtenir une place dans un pensionnat. Hmm, disons que ce furent surement les meilleures années de ma vie. Le week end, je trainais mes giboles, sachant que j'allais me faire bourrer le crâne par ma mère avec ses principes religieux.

- Who cares !?

Lui avais-je balancer a la fin de ma scolarité lycéenne. Mon diplôme en main, j'avais désiré poursuivre mes études dans l'enseignement supérieur, en subvenant à mes besoin grâce à mon bouleau à temps partiel au restaurant.

Situation de départ : Vierge et n'a vraiment aucune expérience, on aurait presque pu voir sur son front "GRAND NOVICE !"

Comment avez vous connu le forum: Google ^^'..

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: A part en parler à des ami(e)s non :).
« Modifié: mercredi 23 novembre 2011, 17:50:40 par Alraunya »

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : Lyrraent, Snow-White

Réponse 1 mardi 22 novembre 2011, 21:13:58

Bienvenue l'albibi *\o/*

*secoue son bonnet à grelots*

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


Alraunya

Créature

Re : Lyrraent, Snow-White

Réponse 2 mardi 22 novembre 2011, 22:54:50

Bienvenue!


Citer
Race : Humain1 (Je me suis un peu perdu dans l'histoire, à savoir le monde "normal" et "Terra", je suppose que le monde "normal recence

Je crois qu'il en manque un bout.
Sinon il faudrait étoffer le physique et le caractère, c'est trop juste. L'histoire, ça passe, y'a le minimum.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Lyrraent, Snow-White

Réponse 3 mercredi 23 novembre 2011, 02:35:09

Superbienv'nue !

Lyrraent Van Beck

Re : Lyrraent, Snow-White

Réponse 4 mercredi 23 novembre 2011, 11:02:36

Merci à vous trois *souris*

J'ai essayer d'allonger d'une ligne le caractère et le physique mais, comme beaucoup de rpgiste débutant, je suis une grosse "dobeee" dans l'histoire et les traits physiques/moraux >o<.

Pour le petit "Humain1", j'ai poser quelques questions à Sandji et le problème est résolu :).

En espérant que ce soit OK;

L'albinos.

Alraunya

Créature

Re : Lyrraent, Snow-White

Réponse 5 mercredi 23 novembre 2011, 17:50:15

Allez, c'est bon. Tu peux aller jouer, je te valide.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Lyrraent Van Beck

Re : Lyrraent, Snow-White [Valiplanté!]

Réponse 6 mercredi 23 novembre 2011, 19:09:52

Merci *w* !


Répondre
Tags :