Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sauvageonne à attrapper... ou pas ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liana

Humain(e)

Sauvageonne à attrapper... ou pas ^^

samedi 18 février 2012, 13:16:34

Donc je lance ma 1er demande de RP

Une personne sera la bienvenue et un homme. Et oui, juste les messieurs pour une fois ^^

Le RP se passera logiquement dans les terres arides mais différentes trames sont possibles : soit le truc gentil, soit le truc pas gentil du tout. A voir avec la personne volontaire ^^

Je fais en général 15/20 lignes. J'ai pas d'exigence au niveau de mon partenaire tant que le RP avance. Je rep au minimum une fois/semaine suivant mon travail ^^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Sauvageonne à attrapper... ou pas ^^

Réponse 1 mardi 21 février 2012, 10:27:26

Je peut te proposer Seth, les terres arides pouvant tout a fait se trouver sur son trajet.

On peut imaginer qu'il se pose dans un coin à l’écart pour passer la nuit, sous la forme qui t'arrange ^^

Liana

Humain(e)

Re : Sauvageonne à attrapper... ou pas ^^

Réponse 2 mardi 21 février 2012, 11:49:22

Oki, ça me convient ^^

Je te contacte par MP pour mettre ça au point :)


Répondre
Tags :