Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Avatar

Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

vendredi 18 novembre 2011, 09:38:22

Journée banale ou presque. En effet, pour une fois je me baladais sur Terra. La Terre m'ennuyant un peu par moment. J'avais pris un portail et marchais désormais dans ces contrées lointaines et diversifiées. Soupirant d'aise je respirais la douce odeur de la nature.  La forêt... Il y a des mois que je vient ici, après tout je trouve comment dire, cet endroit comme mystique. Reposant...
Non loin de là, un village se dessinait. Sûrement un village habité de terranides où vivent humains à pouvoirs ou autre créatures... Y aller ? Sûrement, après tout j'ai un apparence comme les autres, donc personne ne soupçonnera ma véritable appartenance. Je regarde ces bâtiments rustiques puis me dit que ça devrait aller. Sans plus attendre, me voilà dans les ruelles de ce village atypique. Sur le coup, rien de bien spécial. Des rues marchandes, des gens qui crient leurs prix competitifs, bref  rien de nouveau. Je soupira regardant les étalages. Non, vraiment rien d'intéressant ici. Mais alors que j'allais partir de là, un homme m'interpella. Depuis un moment il me fixait de manière peu, discrète. Que me voulait-il ? Je sentais en lui une certaine crainte, une haine même. Pourtant je ne suis jamais venu ici au par avant, du moins pas sans que je m'en souvienne. Quelle plaie.
Les humains ou ceux qui y ressemblent sont vraiment les même. Ils vous méprisent dès que vous leur êtes légèrement supérieur, ils laissent leurs désirs prendre le dessus sur l'envie et créer des sentiments noirs... Lamentable mais bon.

«  C'EST LUI.... LE POLYMORPHE... »


Et très arrogant se croyant supérieur en intelligence aussi semblerait-il. Polymorphe ? De quoi parle-t-il ? Visiblement, il croit que je suis un être capable de changer d'apparence à bon vouloir, capable de me fondre dans la masse quand je le veux. Qu'a-t-il donc contre ces créatures hum ? Pas le temps de réfléchir que je vois des gens m'encercler et me viser d'arbalètes.. Des arbalètes oui oui, ces armes moyenâgeuse  faisant penser à l'âge de pierre si l'on compare avec les technologies de nos jours... Je soupira ne remarquant rien, puis je sauta en l'air avant qu'il ne me canardent. Puis je fonça le plus loin possible. Les tirs fusaient en ma direction. Visiblement le cercle de tueur n'était pas le seul, mais à leur disposition, tout une armée rien que pour moi on dirait... Décidément, dans quelle merde je suis moi... Je soupire et me met à courir afin de leur échapper. Ils me suivent pendant un instant mais étrangement ils furent comme apeuré... Puis partirent.
Je regard autour de moi puis fonce plus profondément dans la forêt....

C'est alors que je me sentais tranquille qu'un rugissement se fit entendre. Je ne savais pas ce que c'était, mais ça semblait rien qu'au rugissement pas des plus amical... C'est alors que surgissant d'un buisson énorme, un espèce d'animal ressemblant à un tigre géant me sauta dessus... Je fit que mettre mes bras devant moi pour éviter les coups puissants... Mais comme tous les chats... Cet animal avait des griffes... Je le repoussais avec mes jambes donnant un grand coup dans la cage thoracique fuyant de plus belle...

Je fuis rapidement espérant que l'avoir envoyé contre un arbre suffira à m donner du temps... Mais alors que je marchais proche d'une clairière étrange, je sentis ma tête tourner... Une vive douleur se faisant sentir au niveau du bras... Je le regarda et vit ce sang... Mon sang rouge aux teintes violettes...Du poison ? Sûrement, mais, avec mon statut de quasi immortel, je peux encore ressentir la souffrance.  D'où venait se poison ? Aurais-je heurté quelque chose, en y repensant maintenant, cet animal ne me pourchassais pas, il était simplement en route pour quelque part et je me trouvais sur son chemin...  Ou alors tout ceci n'était qu'un rêve...
Une plante, il me faudrait une « Dreamus menthis » une sorte de feuille de menthe capable de vous faire voir la vérité même si la vision est alteré par une illusion ou hallucination... Mais bon où trouver ça ici... Je ferme doucement les yeux espérant que ça passe.... Puis me laisse tomber au sol... Celui-ci recouvert de fleur... étrange, mais agréable...
Je soupira puis me met à fermer les yeux... Non, ne pas dormir, je ne dois pas m'endormir... Pourtant c'est plus fort que moi.. Je rampe sous un arbre et soupire.
« Modifié: dimanche 20 novembre 2011, 23:40:13 par Iruka Seishi »

Weldenela

Créature

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 1 lundi 21 novembre 2011, 19:03:31

La nuit était calme et fraiche. Pourtant, la forêt des plaisirs semblait agitée. Une ombre verte, petite et agile, sautait d'arbre en arbre afin de se rapprocher du tumulte ou plus précisément, d'un village de Terranides. Une fois à l'orée de celui-ci, elle vit quelques chasseurs effectuer des rondes avec leurs arbalètes. Nul doute que la mère de Wel savait ce qu'il s'était passé, mais la jeune pousse aimait aussi se débrouiller seule de temps en temps, comme une grande. Elle manifesta sa présence en faisant sortir une racine sur la place du village, avant de sauter dessus et se laisser glisser au sol.

- Weld-Sama !
- Que ce passe t-il ? Pourquoi êtes vous tous armés ?
- Un polymorphe est entré dans notre village... Nous l'avons mis en fuite vers le Nord-est, mais nous craignons qu'il n'entre dans un autre village...
- Bien. Laissez moi m'en occuper. Vous, allez prendre soin de vous pour Obâchan.
- Merci, Weld-Sama...

La princesse de la forêt demanda à sa mère si elle voulait bien ériger un rempart de racines, plus pour rassurer les villageois qu'autre chose. Si un individu était entré dans la forêt avec de mauvaises intention, il aurait été transpercé par sa mère depuis un sacré bout de temps. Weldenela quitta le village alors que ses habitants commençaient déjà ce qui allait partir en une longue orgie nocturne, et pris la direction indiquée. A peine cinq minutes après son départ, la fille verte remarqua une perle de sang sur une Rosa Illusionis. Si cette plante pouvait servir d'hallucinogène érotique une fois traitée, elle était très dangereuse dans la nature. L'individu s'était sans doute griffé dessus sans faire attention. Les hallucinations pouvaient se montrer si réels, que le corps pouvait subir des "dégâts physiques". En d'autre termes, si la personne voyait une épée se planter dans sa jambes, le corps n'avait rien mais la douleur ressentie, bien réelle.

Avec cette nouvelle donnée en tête, la petite fille de Lust se mit en quête d'une Dreamus menthis afin de le soigner, avant de partir de nouveau à sa recherche. Elle trouva la plante à l'ombre d'un grand chêne et ne cueillît qu'une seule feuille. Alraunya lui envoya ensuite une image mentale de la clairière fleurie. Il lui fallut une dizaine de minutes avant d'y arriver. Là, elle vît un homme allongé sur le ventre sous un arbre, comme si il avait rampé au sol. En se rapprochant, la belle plante put constater qu'il était en très mauvais état, et semblait de plus avoir perdu connaissance. Très rapidement, elle s'ouvrit une veine pour récolter de la sève, qu'elle mélangea ensuite avec sa salive afin de concevoir une pate cicatrisante, à laquelle elle incorpora la feuille réduite en poudre. Weldenela étala son onguent sur la griffure sur son bras droit, puis sur elle-même pour refermer les plaies. En touchant le corps de l'homme, la jeune fille avait ressentie un froid intense, ce qui laissait pensé que le blessé était un vampire. Elle usa ensuite de son aromathérapie pour le calmer, et attendit jusqu'au matin dans les branchage de l'arbre.

Lorsque l'aube vint, un toit de lianes avait été créé au dessus de lui pour le protéger du soleil. Quand le vampire se réveilla, elle attendit qu'il ne remarque sa présence pour parler.

- Bonjour... Je peux savoir qui vous êtes et se que vous faites dans notre forêt ?
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 2 lundi 21 novembre 2011, 19:26:52

Quelle histoire. Une simple balade qui tourne mal. Comment en suis-je arrivé là ? Bof, je ne sais même pas trop comment une telle situation peut arriver. J'étais en marche vers nul part, puis finalement une attaque et en cours de route, bah, je me suis fait attaqué par cette bestiole. Drôle de fin mais bon, si je devais mourir de manière artificielle... Soit. Soupirant mon front suait doucement des gouttes perlant sur mon front. Puis après cela, le néant... Rien.
Je tombais dans les pommes complétement épuisé; chose étrange mais je ne savais vraiment pas ce qui m'avait mis dans un tel état. La fatigue ? Si soudaine ? Cela était irréaliste, ça ne pouvait pas être ça. Je me contentais de réfléchir un peu sans pouvoir faire réagir mon corps plongé dans le néant...

La sensation de flotter dans les airs était à la fois si angoissante et si douce... Serait-ce donc ça la mort ? Si oui alors je l'accueillerais comme une amie... Enfin bref, pour ma part je restais là, inconscient, intérieurement conscient certes, mais impossible de communiquer avec moi. Je pensais à rien de bien spécial. La lune peut-être. Sûrement, j'admirais souvent ce rond blanc qui illuminait le ciel... Ah, si seulement je pouvais la voire là....

La nuit fut courte car évanoui on ne se rend pas compte du temps. Je sentis une douce brise caresser mon corps puis doucement, ouvris les yeux... Bizarrement j'étais allongé sous un arbre, mais protégé par un toit de lianes... Comme si on voulait me protéger du soleil.. Etant un sang pur, cela ne me fait plus d'effet. Certes je ne peux pas me permettre de pause bronzette pendant vingt ans, mais je peux supporter ses rayons comme un humain. Je relève mon regard et là...

Bonjour... Je peux savoir qui vous êtes et se que vous faites dans notre forêt ?

Une demoiselle aux attraits jeune était là.. Une couleur plus que particulière recouvrant la totalité de son corps sauf ses yeux... Verts aux yeux dorés comme l'ambre. Je sourit quoi que fut légèrement gêné en remarquant son état... Dénudé. Je frotta mon bras et là.... Je regardais la pseudo plaie... Plus rien, juste une légère trace, mais rien de visible. Je ne dit rien un court instant bluffé... était-ce son miracle ou un autre ? Dans le doute je lui dit.

«  Je suppose que vous êtes... Ma sauveuse si je puis dire.... Pour me présenter je me nomme Iruka... Seishi Iruka. Puis pour répondre à votre question, je ne faisais que tuer le temps à me balader sur terra, plus précisément dans cette forêt qui à la base est... Calme mais aussi étrangement sûre, du moins je le croyais... »


Mon regard se plongea dans le sien puis j'épousseta mon pantalon continuant de la regarder.

«  Merci pour m'avoir soigné si vous êtes bien cette personne... Mais pourrais-je au moins savoir le nom de l'héroïne du jour ? »


Je lui sourit aussi surprenant cela soit-il... Un vampire qui sourit c'est comme un chat qui aboie, c'est assez rare pour ne pas dire inexistant. Ma main tendue vers elle je l'invitais à descendre respirant l'air très subtile... Parfum divin ou bien …?

Weldenela

Créature

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 3 lundi 21 novembre 2011, 21:07:47

Le vampire regarda la jeune fille, avant de s'intéresser à son bras, qu'il observa avec étonnement. Puis, il s'adressa enfin à elle.

- Je suppose que vous êtes... Ma sauveuse si je puis dire.... Pour me présenter je me nomme Iruka... Seishi Iruka. Puis pour répondre à votre question, je ne faisais que tuer le temps à me balader sur terra, plus précisément dans cette forêt qui à la base est... Calme mais aussi étrangement sûre, du moins je le croyais...

Leurs regards se croisèrent et plongèrent l'un dans l'autre, avant qu'il n'époussète son pantalon sans la lâcher du regard.

- Merci pour m'avoir soigné si vous êtes bien cette personne... Mais pourrais-je au moins savoir le nom de l'héroïne du jour ?

Il lui sourit et tendit la main vers elle pour l'inviter à descendre, tout en respirant son doux parfum. La princesse lui donna la main en souriant à son tour, se disant que ce vampire était décidément peu commun. Une fois debout devant lui, elle répondit à ses questions.

- Je me nomme Weldenela, fille de Alraunya, Maîtresse de cette forêt, et petite fille de Lust, Déesse de la luxure. Concernant votre blessure, vous étiez victime d'une Rosia Illusionis, et on peut dire que je suis arrivée juste à temps. Enfin, si les Terranides vous ont de suite repérés, c'est parce que chacun d'entre eux, ainsi que tout ceux qui vivent au sein de la luxuriante forêt – ma mère – , porte sur lui son odeur. Tant que vous ne l'aurez pas vous aussi, vous serez considéré comme un étranger.

Pour finir, elle ouvrit ses bras en grand en un geste de bienvenu, et termina sa tirade là-dessus.

- En attendant, je vous souhaite la bienvenue dans la forêt des plaisirs charnels et des jouissances !
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 4 mardi 22 novembre 2011, 01:48:02

L'instant présent était devenu étrange, comment se faisait-il que je sois vivant alors qu'il y a quelque instant j'étais mort ? Ou du moins dans le coma ? Pourquoi moi pas une autre ? Je ne savais rien de tout cela mais la demoiselle en face de moi semblait en savoir long.  Je lui tendis ma main et elle la pris doucement descendant de son perchoir. Je soupirais d'aise sentant ce parfum doux... Mon membre semblait même légèrement durcir... Y aurait-il une substance spéciale dans l'air ? Je ne m'en rendais pas compte et écoutais la demoiselle parler.

- Je me nomme Weldenela, fille de Alraunya, Maîtresse de cette forêt, et petite fille de Lust, Déesse de la luxure. Concernant votre blessure, vous étiez victime d'une Rosia Illusionis, et on peut dire que je suis arrivée juste à temps. Enfin, si les Terranides vous ont de suite repérés, c'est parce que chacun d'entre eux, ainsi que tout ceux qui vivent au sein de la luxuriante forêt – ma mère – , porte sur lui son odeur. Tant que vous ne l'aurez pas vous aussi, vous serez considéré comme un étranger.

Alors là... J'étais soufflé. Alraunya ? Ce nom ne m'étais pas étranger. Une amie succube m'en ayant parlé. J'avais goûté une aphrodisiaque donné par la belle et ma fois je devais dire que le peu qu'elle avait apprit d'elle était surprenant... Forêt de la luxure et jouissance hum ? Je sourit un court instant regardant autour de moi. Alors la forêt elle même était la belle Alraunya ? Je n'en croyais pas mes oreilles mais la demoiselle devait sûrement dire vrai.
Je pris délicatement sa main et l'embrassa faisant un baise main élégant avant de dire de ma voix faussement froide, devenue presque chaleureuse.

«  Enchanté d'être ici... Une Rosia Illusionis dites vous... Je croyais que c'était un mythe, mais si vous m'affirmez qu'elles existent, je ne peux qu'être ravis... J'étudie les plantes souvent, donc savoir ça me réjouis. Mais revenons à nos moutons... Alors comme ça, la forêt est votre mère ? Il parrait qu'elle a une beauté aussi luxuriante que cette verdure tout autour de nous. Penses-tu que je pourrais la rencontrer ? Ou alors , juste admirer la beauté de la fleur dans laquelle elle réside, considéré comme une des seule au monde ? Ce serait un honneur à vrai dire..."


Je lui souris attendant de voir.

Weldenela

Créature

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 5 mercredi 23 novembre 2011, 11:02:04

Lorsque le beau vampire aida la belle plante à descendre de son arbre, le parfum aphrodisiaque de celle-ci commençais è faire effet, et une légère bosse apparût près de son entre-jambes. Lui-même semblait un peu ailleurs. Pendant que la princesse verte se présentait, elle pu voir différente expressions passer sur le visage de l'homme. Surpris au début, il afficha brièvement un sourire en regardant autour de lui, avant de lui faire un élégant baisemain.

- Enchanté d'être ici... Une Rosia Illusionis dites vous... Je croyais que c'était un mythe, mais si vous m'affirmez qu'elles existent, je ne peux qu'être ravis... J'étudie les plantes souvent, donc savoir ça me réjouis. Mais revenons à nos moutons... Alors comme ça, la forêt est votre mère ? Il parait qu'elle a une beauté aussi luxuriante que cette verdure tout autour de nous. Penses-tu que je pourrais la rencontrer ? Ou alors , juste admirer la beauté de la fleur dans laquelle elle réside, considéré comme une des seule au monde ? Ce serait un honneur à vrai dire...

Wel se sentait un peu flattée... Pas seulement pour le geste, mais aussi sur le fait qu'il était bien plus intéressé par les plantes que pour le nectar de sa mère, chose qui était voulu pour attirer plus de proies justement. Mais comme tout le monde, il souhaitait évidement rencontrer sa mère, même si une fois de plus, c'était plus pour l'admirer que pour rechercher le summum du plaisir charnel. Décidément, il était un être peu commun.

La jeune pousse ferma un instant les yeux, pour savoir si la maitresse des bois acceptait de le rencontrer avec sa conscience physique. En réponse, un doux vent fit voleter ses cheveux et la cime des arbres. Elle eu un air désolé lorsqu'elle rouvrit ses paupières.

- Je suis désolée, l'enveloppe physique de ma mère est occupée avec un groupe d'invités, arrivés à l'improviste pour rechercher son nectar. Elle va les éprouver toute la journée pour savoir si ils le méritent. Dans le cas contraire, ils repartirons bredouille, mais avec un merveilleux souvenir. En attendant qu'elle ait terminée, nous pouvons toujours passer un moment ensembles ?

Vu que le vampire ne semblais pas souffrir du soleil, elle fit un geste de la main pour rappeler les lianes sous terre.

- Je peux vous conduire à la Rosia Illusionis, si vous voulez. Tant que vous ne prélevez que le strict nécessaire, je ne pense pas que ma mère vous en veuille. Mais je vous met en garde. Prenez plus et vous risquez de finir enterré vivant.
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 6 mercredi 23 novembre 2011, 15:44:56

La journée commençait de manière peu commune. Je me remettais d'un réveil difficile puis je fit par la suite rencontre avec la demoiselle répondant au nom de Weldenela, fille de Alraunya. Femme connue par certain comme par Natsu. Une succube de ma classe qui ma fois... A eu une expérience très... Exceptionnelle et d'ailleurs m'en a venté mes mérites. Au départ, elle m'avait conseillé d'aller la rencontrer pour avoir du fun comme jamais j'en aurais, mais elle m'a plutôt convaincu en me disant que je verrais des spécimens de fleur incroyable car depuis peu, je me fascine des plantes. La biologie et tout ce qui touche de près ou de loin aux fleurs.
Ma réponse sembla étonné sa personne. Comme si le fait de dire que je voudrais bien voir sa mère et surtout sa plante où elle réside, la surprenais. Chose normal au fond car étant la déesse ou plutôt fille de la déesse de la luxure, souvent quand on veux la voir, c'est pour passer un bon moment ou chercher un aphrodisiaque puissant et inégalable comme Natsu l'avait fait. Je soupirais doucement regardant la jeune pousse, ce surnom lui allant si bien, fermer les yeux comme pour parler mentalement. Si ça se trouve c'était ça...

- Je suis désolée, l'enveloppe physique de ma mère est occupée avec un groupe d'invités, arrivés à l'improviste pour rechercher son nectar. Elle va les éprouver toute la journée pour savoir si ils le méritent. Dans le cas contraire, ils repartirons bredouille, mais avec un merveilleux souvenir. En attendant qu'elle ait terminée, nous pouvons toujours passer un moment ensembles ?
- Je peux vous conduire à la Rosia Illusionis, si vous voulez. Tant que vous ne prélevez que le strict nécessaire, je ne pense pas que ma mère vous en veuille. Mais je vous met en garde. Prenez plus et vous risquez de finir enterré vivant.


Je lui souris étant ravis de l'idée. Certes déçu de ne pas pouvoir voir la belle Alraunya, mais la compagnie de sa fille n'était pas une mauvaise chose. Je devais juste me dire que ma passion florale ne devrait pas prendre le dessus car sinon je me ferais rossir les fesses méchamment... Souriant aussi étrange cela soit-il je lui dit.

« L'idée me convient. Votre compagnie m'est plus que suffisante, après tout étant la fille de ses lieux, vous pouvez me guider comme elle le ferait donc pas de soucis à ce niveau là. Après pour votre histoire de fleur, j'essairais de ne pas trop prendre, puis d'un autre côté c'est pour mon bien. Car une Rosia Illusionis... En trop grande quantité si c'est pour me faire re avoir par des piqures hallucinogène... Je souhaite juste étudier un peu la fleur, ou tout les fleurs qui pourraient m'instruire un peu plus de chose sur ce monde. Puis pour votre mère, si je n'ai pas la chance de la voir d'ici ce soir... Soit je reviendrais si elle accepte ma présence en ces vastes lieux ou alors je prendrais mon mal en patience, car je dois avouer que savoir qu'une plante unique, seule en son genre, mais surtout réelle existe, me donne encore plus la foie de voir de plus près. Enfin j'espère que vous comprendrais mon envie. »


J'attendais une réaction marchant légèrement pour me dégourdir les jambes. La demoiselle était nue mais au fond je m'y étais fait. Bien que la bosse qui se formait me rendait un peu nerveux. J'avais l'impression que petit à petit j'avais du désire aussi petit soit-il... J'osa donc parler pour me défaire de cet angoisse.

«  Dites moi deux choses aussi... Hum... Votre mère est-elle aussi dévêtue que vous... Mais surtout y aurait-il un parfum dans l'air ? Ou bien mon imagination me joue des tours ? »

Weldenela

Créature

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 7 dimanche 27 novembre 2011, 19:15:01

Le vampire souris franchement à sa dernière remarque, avant de prendre de nouveau la parole.

- L'idée me convient. Votre compagnie m'est plus que suffisante, après tout étant la fille de ses lieux, vous pouvez me guider comme elle le ferait donc pas de soucis à ce niveau là. Après pour votre histoire de fleur, j'essaierais de ne pas trop prendre, puis d'un autre côté c'est pour mon bien. Car une Rosia Illusionis... En trop grande quantité si c'est pour me faire ravoir par des piqures hallucinogène... Je souhaite juste étudier un peu la fleur, ou toutes les fleurs qui pourraient m'instruire un peu plus de choses sur ce monde. Puis pour votre mère, si je n'ai pas la chance de la voir d'ici ce soir... Soit je reviendrais si elle accepte ma présence en ces vastes lieux ou alors je prendrais mon mal en patience, car je dois avouer que savoir qu'une plante unique, seule en son genre, mais surtout réelle existe, me donne encore plus la foie de voir de plus près. Enfin j'espère que vous comprendrez mon envie.

L'homme avait ainsi parlé, alors qu'ils retournaient en direction de village de la veille. Car bien entendu, la fameuse fleure se trouvait entre les deux, plus précisément sous un arbre millénaire, en très petite quantité. Elle écouta très attentivement ses paroles, avant de lui répondre.

- J'espère sincèrement que vous pourrez la rencontrer. C'est si rare de croiser des êtres uniquement intéressé par les plantes ici...

- Dites moi deux choses aussi... Hum... Votre mère est-elle aussi dévêtue que vous... Mais surtout y aurait-il un parfum dans l'air ? Ou bien mon imagination me joue des tours ?

La petite pousse ne pu s'empêcher de rire gaiment à ses questions, d'un doux rire cristallin, avant de lui répondre, amusée.

- Je répondrais seulement par une autre question. Habille t-on des arbres ou des buissons ? Ma mère et moi sommes la nature elle-même... Nous ne voyons donc pas l'intérêt de porter sur nous des morceaux de tissus ou de peaux... Et pour votre seconde question... N'avez-vous pas regarder la forêt plus en détails ?

Elle disait cela alors qu'ils passaient tous deux à proximité d'un arbre, dont les branches basses se terminaient en phallus de bois. En réalité, on pouvait voir, tout au long du chemin parcouru, des cas similaires sur les arbres. Certain, produisaient des fruits ressemblant à s'y méprendre à des mamelons roses ou des testicules marrons, et un chêne arborait même un beau vagin tapis d'une mousse verte et humide. Au bout de plusieurs minutes de marche à travers le chemin forestier lubrique, ils arrivèrent enfin à destination. Un rosier poussait sous un arbre grand et majestueux, et contenait plusieurs fleurs dont les pétales étaient aussi vertes que les feuilles, la rendant parfaitement invisible aux yeux des novices en botanique. Ce que le vampire n'était pas.
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 8 lundi 28 novembre 2011, 10:01:22

La
forêt nous entourant tendrement, je marchais en compagnie de la demoiselle. Celle-ci me guidant tout le long de la forêt. Je me posais tant de question..... 
Je pensais a toute les merveilles que cette forêt recelait. J'imaginais déjà tant de chose, mais doucement, mon esprit divaguait. comme si la tête etait lourde. 
La demoiselle répondu doucement a les question de manière très amusante. Doucement, je regardais la demoiselle avant de lui dire. 

" Je vois...la forêt aux plaisir porte bien son nom... Par contre j'aimerais vous demander une faveur... Ne pas succomber au plaisir... Car visiblement un aphrodisiaque circule dans l'air... Mais je n'aimerais pas vous saurer dessus ou sur qui que ce soit sans son accord... Je voudrais étudier les plantes e dans le meilleur des cas m'entretenir avec vitre mère. Histoire de faire connaissance. 
Ah... J'y pense... Serait-il possible pour moi de dormir dans votre forêt ? Je demande car après tout.. C'est chez vous... Ou plutôt vous donc je prefere demander. Je suis très peu emcombrant, sil faut payer dans n'importe quelle devise, devinant laquelle est demande... Jaccepterais. Je le contenterais Dun simple rocher mousseux... " 1


La nous nous trouvions alors devant  une chose splendide..un groupe de plante qui semblait obtenir toute mon attention. Je sourit et m'avança doucement m'accroupissant pour toucher la plante.. Ma main etait douce, ok aurait ou croire sur jetais envoute par la fleur, ma main retraçant ses courbe comme du je caressais une femme. Je me retourna émerveille et sourit a la fille plante.

" Ces spécimens sont magnifique... Si ça ne tenais qu'a moi.. Je minstallerais dessuite ici.,,"


« Modifié: lundi 28 novembre 2011, 17:17:03 par Iruka Seishi »

Weldenela

Créature

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 9 dimanche 04 décembre 2011, 17:23:00

Pendant que les deux protagonistes marchaient vers le bosquet de fleurs rarissimes, le vampire repris la parole.

- Je vois...la forêt aux plaisir porte bien son nom... Par contre j'aimerais vous demander une faveur... Ne pas succomber au plaisir... Car visiblement un aphrodisiaque circule dans l'air... Mais je n'aimerais pas vous saurer dessus ou sur qui que ce soit sans son accord... Je voudrais étudier les plantes et dans le meilleur des cas m'entretenir avec vitre mère. Histoire de faire connaissance. Ah... J'y pense... Serait-il possible pour moi de dormir dans votre forêt ? Je demande car après tout.. C'est chez vous... Ou plutôt vous donc je préfère demander. Je suis très peu encombrant, sil faut payer dans n'importe quelle devise, devinant laquelle est demande... J'accepterais. Je me contenterais d'un simple rocher mousseux...

Wel ne pût s'empêcher de rire de nouveau, avant de répliquer.

- Je ne peux empêcher ma mère de s'amuser. En revanche, je peux contrer ses effets avec mon Aromathérapie, dû moins sur vous. Pour dormir ici en revanche, il vous faudra payer, c'est certain, mais la seule devise acceptée ici se trouve dans vos bourses. Pas celles à votre ceinture, mais en dessous. Et puis... Pourquoi vous contenter d'un rocher, lorsque vous pouvez dormir dans un hamac de lianes ?

Une fois arrivés devant les fleurs responsables des hallucinations du vampire, celui-ci ne pût s'empêcher de caresser tendrement les pétales des roses, après s'être approcher et accroupis doucement devant. Avec un sourire émerveillé sur le visage, il se retourna vers la jeune princesse.

- Ces spécimens sont magnifique... Si ça ne tenais qu'a moi.. Je m'installerais de suite ici...

Aussitôt dit, des racines sortirent du sol et s'entrelacèrent pur former en un temps records un lit mousseux et un bureau de travail.

- On dirait que ma mère vous à entendu. Elle semble apprécier l'attention toute particulière que vous lui portez. Il est rare qu'elle agisse ainsi, vous devriez prendre ça comme un honneur...
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 10 dimanche 04 décembre 2011, 20:38:17

Je parlais, je parlais, totalement envouté par la beauté de la nature, bien qu'à la longue, j'avais l'impression de me faire engloutir par cette beauté désirant ne faire qu'un avec elle. Limite j'avais du désir pour la nature .. Chose assez étonnante il faut dire. Mais cela était ainsi. Je voulais étudier la plante, mais je fut sortis de mes pensées par la demoiselle servant de guide, qui parlait de sa voix toujours aussi douce à mes yeux. Décidément, je me serais bien rapproché d'elle pour éventuellement laisser libre court à celle envie qui me prenait...Dommage qu'elle ait l'air si jeune, puis qu'elle soit surtout la fille de la demoiselle de ses lieux...Cela ne se faisait pas... Alors autant résister à ces pulsions m'envahissant doucement...

«  Pourquoi m'encombrer d'un rocher ? Tout simplement parce que je ne tient pas à vous déranger... Je pourrais même dormir à même le sol... Je tient à me faire tout petit... Pour ne pas déranger une fois de plus.... Pour ce qui est de payer... J..Je.... Enfin comme ça... J...Je ne sais pas si je peux … C'est que ...Enfin... »


Je la regardais jusqu'à ce que soudain, du sol jaillisse des lianes qui fusionnèrent doucement pour former un lit qui semblait moelleux malgré sa composition, mais aussi un bureau. Je fut émerveillé surtout quand la demoiselle me dit que c'était rare.
Je sourit et me redressa pour me diriger vers la demoiselle.

« Devant une si douce attention et rare surtout... Je ne peux qu'être gratifiant... Ne dire qu'un merci serait... Injuste de ma part... Si j'ai bien compris il faut que je paye en nature à la nature... Sans mauvais jeux de mots.... Soit... Comment dois-je faire ? A quoi ? Ou quoi ?
Je me sent redevable, alors soit... Que la nature me prenne, je lui doit et je lui donne.. »

Je sourit attendant une réponse, ou réaction des alentours..Imaginant pleins de chose. Après tout tout à l'heure j'imaginais que pour payer, je devais tout simplement me masturber comme ça devant la nature pour simplement donner, mais là.. Je me disais que quelque chose allait apparaître...Soit la nature allait faire quelque chose pour prendre ce que je donnais, peut(être une créature végétale qu'elle qu'elle soit, ou alors même... Si ça se trouve la demoiselle même si cela me semblait peu probable... Des lianes pompeuses de membre qui sait... Même si cela serait originale...
J'attendais des explication ou des actions...

Weldenela

Créature

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 11 dimanche 15 janvier 2012, 19:06:01

- Pourquoi m'encombrer d'un rocher ? Tout simplement parce que je ne tient pas à vous déranger... Je pourrais même dormir à même le sol... Je tient à me faire tout petit... Pour ne pas déranger une fois de plus.... Pour ce qui est de payer... J..Je.... Enfin comme ça... J...Je ne sais pas si je peux … C'est que ...Enfin...

La jeune fille sourie devant le mal à l'aise du jeune homme. Il était évident qui avait grandement envie de coucher avec la princesse, mais le problème, c'est qu'il réfrénait ses pulsions, dans le seul endroit au monde où ce genre de chose n'est pas conseillé. Refreiner son désir, cella se traduisait par un pétage de plomb. Weldenela soupçonnait sa mère de bien s'amuser. En effet, l'un de ses plus grand passe temps était de savoir combien de temps pouvait résister un voyageur, avant de lâcher prise pour s'abandonner à la luxure... Après l'apparition de l'ameublement, le vampire sembla commencer à se laisser aller...

- Devant une si douce attention et rare surtout... Je ne peux qu'être gratifiant... Ne dire qu'un merci serait... Injuste de ma part... Si j'ai bien compris il faut que je paye en nature à la nature... Sans mauvais jeux de mots.... Soit... Comment dois-je faire ? A quoi ? Ou quoi ?
Je me sent redevable, alors soit... Que la nature me prenne, je lui doit et je lui donne..


Doucement, avec des gestes tendres et sensuels, la petite pousse verte amena l'homme sur le lit en le déshabillant, caressant sa peau de ses doux doigts caoutchouteux, et échangea un long baisé langoureux avec lui, lui injectant au passage sa salive aphrodisiaque, qui annihilerait ses dernière règles morales pour un torride moment à deux. Elle traina ensuite sa langue sur le corps musclé, très lentement et tout en se retournant, pour se retrouver face à son membre dur comme le roc, sa vulve imberbe frottant contre la bouche de l'invité...

- Prenez vos aises... et régalez vous...

Elle ressorti sa langue pour lécher les bourses, les aspirants dans sa bouche, pour remonter vers le gland et redescendre à la base, trainant son muscle buccal sur toute la longueur de se barreau à plaisir, pour enfin suçoter la cerise du gâteau. Poussant de tendres gémissement en le sentant s'activer sur son minou, elle pris le sexe en bouche, le pénétrant jusqu'à la garde, avant d'entamer de long vas et viens. Du fait que la petite princesse était avant toutes choses une plante, elle pouvais garder cet énorme pénis en gorge profonde indéfiniment. De plus, sa salive aphrodisiaque rependait une douce chaleur sur le membre. Sa langue s'enroula autour du phallus et l'accompagna dans ses mouvement et ses gémissements étouffés. Mentalement, elle récita la formule pour ressentir les attentions de l'homme, et avoir ainsi du plaisir, ce qu'elle ressentit comme une vague électrisante qui lui fit atteindre un premier orgasme, inondant la bouche de son amant, avec sa liqueur ambrée qui ne m'enqua pas de l'exciter plus encore. Se mettant à quatre pattes, elle écarta un peu les cuisses et lui jetta un regard impatient.

- Pénétrez moi... Donnez tout ce que vous avez...
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une rencontre florale ( Pv Weldenela [ + Maman ?] )

Réponse 12 lundi 16 janvier 2012, 15:43:50

Jetais assez stress sur le coup. Après tout, jetais dans une forêt où le plaisir est d'ordre. J'avais la crainte d'être jeté a tout moment ne savant trop comment m'y prendre. Je lui disais donc que j acceptais de me donner a la nature pour les remercier de leur gentillesse. Je vos donc la demoiselle s'approcher pour alors me pousser sensuellement sur le lit fait de liane. Elle m allongea puis se lit sur moi le déshabillant doucement et avec tendresse. Ses lèvres vinrent se coller aux miennes me surprenant assez sur le coup. Sa petite langue venant alors toucher la mienne déversant un liquide étrange. Je perdais mon esprit. Je me sentais léger mais suroit avais l'envie de... lui donner tout mon être jusqu'à ne plus avoir la moindre goutte de sperme. 

Son vagin végétal se mis sur moi pour alors se frotter a la bouche désirent uniquement cela. Sa fellation était douce. Sans rien dire, elle me fit des gorges profondes et mâchouilla mon gland tendrement. Mes mains elle se contentaient de chatouiller ses jambes et ses pieds tout en embrassant son intimité. Je n'en revenais pas de faire ça a une plante. Une jouissance ce fit sentir. La gorge noyée sous tant de semence de sa personne. Un nectar divin j'en raffolais immédiatement. 

" ... La nature est si généreuse... Si ça tenais qua moi....je voudrais habiter ici et servir de fournisseur de semence pour vous. Si votre mère est encore plus doué.... Alors je n'ose pas imaginer...."

Je léchais son intimité, ma langue pénétrant son intimité, mais elle se détacha pour se mettre a quatre pattes. Jadmirais la demoiselle, sa peau verte, ses oreilles pointues telles une elf, elle était mignonne, je me demandais juste si lui faire l'amour ne mattirera pas les foudres de sa mère. Mais tant pis. Je l'approche puis le met e enfoncer treeeeeeeees lentement son inimité voulant lui faire sentir la virilité en elle. Puis je lui lécha la peau gémissant doucement.

" Délicieux votre corps....i...incroyable "

Je commença alors de langoureux va et viens mes mains se posant sur sa petite  poitrine pour les masser doucement . Je gémissais de plus en plus s'étant un doux nectar brulant recouvir mon membre. Je narrivais pas a décrire la sensation. Son intérieur était il le même que celui qu'une humaine ou non ?je soupiraux d'aide embrassant sa nuque 

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :