Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

mercredi 16 novembre 2011, 22:50:27

Après avoir été le soumis de nombreuses femmes de pouvoir, Theorem entreprit de trouver une entité supérieure qui répondrait à ses questions et ferait de lui un maître, un véritable seigneur de la magie, en particulier de l'animisme. Il voulait pouvoir faire des golems, des créations du genre. Heureusement, il entendit parler d'une personne capable de lui apprendre un savoir aussi secret... On parlait d'une antre effrayante dans les terres d'Ashnard. Paraît-il qu'au fond de cette tanière se trouvait la reine des enfers en personne. Theorem se disait que ça ne pouvait pas être si terrible et surtout, qui de mieux que la reine des enfers pouvait lui apprendre pareil savoir.

L'antre apparue... Dans le versant d'une montagne abrupte, une grande gueule béante s'ouvrait dans les profondeurs. Il s'en approcha et, voyant qu'il n'y avait pas de torche à proximité, prit son chapelet de pierres totémiques. Cette dernière se mit à luire après avoir récité une cantique. Sa lumière verte irradiait sur les murs et éclaira le tunnel. Heureusement car bon nombre d'objets jonchait ce dernier, entre squelettes et stalagmites. Finalement, il arriva devant une grande porte en métal forgé. Il prit doucement la poignée et la porte s'ouvrit en grinçant un peu. Enfin, la lumière d'un feu de cheminée l'éclaira. Il abaissa son chapelet et remarqua, bien installé dans le canapé, cette créature. C'était une femme de grande taille, belle et imposante. Theo ne se comporta pas en ces énièmes combattants et héros désirant battre à mort une créature. À la place, il déposa son sac et se mit à genoux devant la reine.


"Reine des enfers Sazael... Je suis Theorem Stanov. Je vient de mon plein grès m'offrire à vous et apprendre. Je désire apprendre l'art interdit de l'animisme et embrasser les arts occultes."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sazael Altaroth

Re : Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

Réponse 1 mercredi 16 novembre 2011, 23:54:45

Comme à son habitude Sazael s'ennuyait, l'éternité est quelque chose de long, surtout lorsqu'on est la reine des enfers. Torturer et garder les âmes des pécheurs c'est amusant durant quelques siècles, puis lorsque notre inventivité en matière de sadisme arrive à son terme la lassitude s'installe. Heureusement pour elle, la vie est bien faite, elle réserve toujours de petites surprises à droite, à gauche qui la rende un peu moins monotone. Lorsque le lourd portail de métal se mit à grincer la première réaction de la démone fut de penser : "Il faudra que je fasse huiler cette foutue porte ...", immédiatement suivie de : "Quel être vivant est suffisamment stupide pour venir ici ?". Il faut dire que les visiteurs étaient plutôt rares dans le coin, généralement les gens faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour ne jamais mettre les pieds ici.

Puis une petite créature fit son apparition, se mettant immédiatement à genoux pour lui demander une formation en arts occultes. Elle pensa alors que pour confondre les enfers avec l'agence pour l'emploi d'Ashnard il fallait être aveugle ou débile. Puis après réflexion elle se dit qu'un élève pourrait l'amuser un peu, surtout que celui-ci avait l'air assez docile. Elle leva simplement sa main droite avant de claquer des doigts, les murs et les sols des enfers étaient gorgés de chairs et d'ossements, une ressource idéale pour elle. Aussitôt un long tentacule de chair morte se forma, fonçant vers l'inu pour le saisir à la gorge et le trainer aux pieds de la succube qui s'exprima enfin :

"T'offrir à moi pour que je t'apprenne la magie ? C'est une offre intéressante, à condition que tu soit digne de m'appartenir."

Sazael retira calmement sa botte gauche avant de prendre le nez de Theorem entre ses orteils pour tirer dessus et jouer avec pendant qu'elle parlait :

"Montre moi à quel point tu peux être un gentil chien et je consentirais à t'apprendre deux ou trois trucs qu'un minable dans ton genre pourra maîtriser."

Le ton de la démone était froid et méprisant, elle regardait l'inu à ses pieds avec indifférence. Elle s'amusa à piétiner sa tête avant de lui coller de force son pied dans la bouche avec un grand sourire qui n'avait rien d'amical. Puis elle coinça la langue de l'inu entre ses orteils, comme elle l'avait fait pour son nez avant de lui dire :

"Tu as trois minutes pour m'expliquer pourquoi je devrais te tolérer à mes côtés et articule bien, car si ta réponse ne me plait pas je te tuerais."

Elle s'amusait à enfoncer son pied dans sa bouche et à tirer sur sa langue, compliquant considérablement la tâche de Theorem. Elle se fichait complétement de la réponse, elle voulait juste le voir en difficulté, par pur plaisir sadique, le voir lutter pour sa survie avec un lourd handicap.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

Réponse 2 jeudi 17 novembre 2011, 00:19:17

Theorem se retrouva soudainement étranglé par un long tentacule de chair. Il ne savait pas quoi faire mais ce dernier l'envoya sans prévenir aux pieds de la succube qui retira doucement sa botte. Dessous se trouvait le pied de la succube, gainé d'un bas de latex rose. Cependant, tout comme ses gants, le bas entourait son orteil du milieu et laissait ses orteils à nu. Alors qu'il se remettait de son nez tordu plus tôt, il se retrouva bien vite avec un pied agile dans la bouche. Avec agilité, elle serrait sa langue entre ses orteils.

"Tu as trois minutes pour m'expliquer pourquoi je devrais te tolérer à mes côtés et articule bien, car si ta réponse ne me plait pas je te tuerais."

Theo écarquilla les yeux. C'était clairement impossible ! Il couina un langage incompréhensible, luttant contre l'envahissement du pied de la succube dans sa bouche, sa salive coulait le long de son menton. Il se sentait si ridicule mais quoi faire de plus ? Il espérait que ce soit suffisant. Il n'avait même pas d'argument en tête... C'était juste qu'il ne devait pas la laisser le tuer. Il y avait peu de chance pour qu'il la laisse faire, mais pouvait-il rivaliser longtemps. Finalement, les trois minutes passèrent et Theo n'avait pas avancé grand chose d'intelligible.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sazael Altaroth

Re : Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

Réponse 3 jeudi 17 novembre 2011, 01:16:36

Comme prévu le petit inu fit tout son possible pour essayer d'ouvrir la bouche et comme prévu il ne parvint même pas à prononcer un seul mot correctement. Se retenir de rire était assez difficile, je devais rester sérieuse le temps de le mettre au pied du mur, enfin façon de parler. Puis le temps fut écoulé et j'ai retiré mon pied de sa bouche, évitant ainsi une morsure désespérée. L'étreinte du tentacule s'est resserré autour de sa gorge, pour l’empêcher de parler car je voulais qu'il garde le silence encore quelques temps. Puis je lui ai dis en mettant mes doigts en position :

"Bon c'en est assez ... Lorsque je claquerais des doigts ce tentacule te brisera le cou, une mort rapide car tu as au moins eu le mérite de me divertir un peu. Estime toi heureux de t'en tirer aussi bien et fait donc une prière, ça t'évitera peut être de rester ici pour toujours."

J'ai attendu quelques secondes avant de claquer des doigts, le cœur du petit chien avait du louper un battement mais il était toujours bien vivant et le tentacule n'avait pas bougé d'un pouce. Alors j'ai éclatée de rire en disant :

"S-si tu voyais ta tête ... C'est trop ..."

Puis je me suis un peu calmée avant de reprendre, tandis que le tentacule desserrait son étreinte :

"Bon considère que tu es reçut petit chien, j'accepte de te former, mais en contrepartie tu vas devenir mon jouet, ma chose, de toute façon dès le moment où tu as passé cette porte tu n'avais plus le choix. C'était me servir ou mourir, et tu vas faire le bon choix j'en suis persuadée. Mais avant toute chose j'ai encore envie de jouer avec ta langue, tout ce temps où j'ai eu ta langue entre mes orteils j'ai pu réfléchir et avoir une superbe idée. Je vais transformer ta langue et ta bouche en zones érogènes et modifier un peu ton régime alimentaire."

Sazael récita quelques incantations dans une langue démoniaque ancienne, depuis longtemps oubliée, derrière laquelle se cachait d'anciens sorts crées par les pionniers de la magie noire. Brusquement l'inu sentit sa bouche se transformer, son odorat et son sens du goût devenaient bien plus fins, au point qu'il était désormais capable de sentir l'odeur du sperme et de la cyprine contenus dans une fiole que Sazael tenait dans sa main. Il se sentait étrangement attiré par cette odeur, il salivait à l'idée de gouter ce mélange.

La démone ouvrit le flacon, aussi gros qu'une bouteille de lait et bu toute la bouteille devant Theorem qui l'implorait du regard. Lorqu'elle reposa la bouteille, ses joues étaient rouges, sa respiration haletante, son regard étrangement apaisé, sa main droite descendit pour passer sous son costume de latex noir et or et deux doigts glissèrent entre ses cuisses. Elle se repris presque immédiatement, reprenant une posture plus normale, le moment du repas la mettait toujours dans un état second de plaisir pur. Elle sourit en regardant ses doigts humides et s’accroupit au dessus de la tête de l'inu avant de faire glisser l'un d'eux sur son nez, laissant une trace de cyprine qu'il ne pouvait pas atteindre avec sa langue. Sazael lui dit alors :

"Montre moi à quel point tu en veux et si je suis satisfaite je te donnerais à manger."

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

Réponse 4 jeudi 17 novembre 2011, 02:38:12

Theorem sentit une étrange modification dans son corps. Sa langue et le fond de sa gorge piqua. C'était comme si les papilles de sa langue étaient devenu des petit clitoris. Quand il inspira, l'odeur était comme chargé d'un fumet étrange mais si envoûtant. Il savait quelle odeur c'était... Oui... L'odeur de la mouille, celle du sperme aussi... Sûrement qu'il sentait l'odeur de la cyprine de la succube et le sperme contenu dans la bouteille. Il couina et ouvrit un peu la bouche.

Une saveur incroyable toucha sa langue... L'air avait un goût ?! Non c'était celle de sa salive... Mais... Qu'est-ce qui lui arrivait ? C'était permanent ? Elle descendit le contenu de la bouteille devant lui avant de presque se toucher. Il sentait son plaisir gonfler en elle. Elle monta à califourchon sur lui avant de rapprocher son entre-jambe mais encore trop loin... Puis elle frotta son nez avec ses doigts couverts de mouille.

"Montre moi à quel point tu en veux et si je suis satisfaite je te donnerais à manger."

Theorem soupirait d'aise, se sentant si chaud d'une telle proximité. Il couina, il avait si envie ! Sa bouche était sèche, il en avait envie, il voulait de la mouille... Son corps lui en réclamait ! Il voulait ce fluide sexuel ! La mouille, ou bien du sperme... Sa langue toute nouvelle approcha de son nez, mais en vain ! Rah, si frustrant !!! Theorem en voulait, il était en manque... Impossible d'y réchapper, ou d'y résister.

"J'en veux... Han !"

Bouger sa langue le fit couiner. Bon sang, remuer sa langue lui donnait du plaisir ! Bon sang et c'était mieux que de se toucher en bas... Mais sa bouche était si sèche, il avait soif... pas d'eau... non... d'autre chose !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sazael Altaroth

Re : Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

Réponse 5 jeudi 17 novembre 2011, 20:35:22

Sazael regarda quelque temps le petit chien qui tentait de lécher son nez, prenant un certain plaisir à le voir aussi frustré. Elle avait bien l'intention de jouer encore un peu avec lui avant de lui offrir quoi que ce soit. Elle claqua des doigts et un second tentacule se forma derrière elle, ce dernier s'employa alors à déshabiller l'inu. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit les deux pénis de la petite créature, elle dit alors :

"Tiens, tu es plus intéressant que je le pensais, tu me donne une idée. Je vais d'abord te gouter, et si tu es à mon goût je te laisserais manger."

Brusquement le tentacule qui serrait le cou de l'inu glissa pour s'enfoncer dans la bouche de Theorem, faisant d'amples vas et viens dans la gorge tout en le maintenant immobile. Le second en fit de même dans son anus, tandis que Sazael s'était mise à genoux devant les deux sexes de son chien qui pointaient déjà vers le ciel.

Deux petits tentacules avec à leurs bouts un orifice ressemblant à un vagin englobèrent ses deux membres avant d'aller et venir à leur tour. Le petit inu finirait par craquer et jouir comme il n'avait probablement jamais jouis de sa vie. Tout ceci avait aussi excitée la démone, mais hors de question de laisser à son chien l'honneur de renifler son entre jambes pour l'instant. Elle avait déjà une autre chienne pour la satisfaire :

"ALYZIEL !!!"

La succube fit immédiatement son apparition, courant vers sa sœur tandis que sa queue de démone s'agitait frénétiquement de droite à gauche. L'esclave préférée de Sazael s'assit docilement aux pieds de sa maîtresse, entre elles les mots n'étaient pas nécessaires, d'un simple regard la chienne compris ce que sa maîtresse voulait. Elle se mit nue, avant de dévêtir Sazael avec tendresse, puis elle utilisa ses pouvoirs de manipulation de la chair pour se faire pousser un énorme pénis. Après l'avoir correctement lubrifié elle pénétra sa maîtresse bien-aimée avec brutalité, comme elle l'aimait, puis tout ne fut plus que cris et gémissements avant que la jouissance n'arrive.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

Réponse 6 vendredi 18 novembre 2011, 17:06:55

Theorem ne savait pas vraiment ce qui lui arrivais. Un des tentacules se mit à le déshabiller. Sa brigandine d'orichalque tomba au sol et bien vite ce fut la grande écharpe en toile d'asmoîd qui tomba de son corps. L'Inu soupira en frissonnant, sentant le tentacule autour de son cou remonter vers sa bouche. L'embout de chair entra dans sa bouche et un soudain plaisir l'envahissait ! Bon sang, le tentacule frottait sa langue et touchait le fond de sa gorge. Plus de sensation de vomir... A la place, il avait l'impression d'avoir l'équivalent en plaisir d'un vagin dans la bouche. C'était si bon... Un tentacule passa entre ses fesses et entra en lui. Il soupira de nouveau en sentant cette invasion. Le viol anal ne lui offrait pourtant à peine plus de plaisir que ce qui baisait sa bouche. Quand deux tentacules se pénétrèrent sur ses pénis, le plaisir atteignit un sommet... Le corps entier de Theorem tremblait.

Alors qu'il se faisait tentacle rape de partout, sentant son anus occupé par un tentacule, ses deux pénis pompé furieusement et sa bouche pénétrée au maximum, l'Inu regarda une autre succube approcher. Elle devint sous ses yeux une futanari et prit sa modération la reine des enfers devant lui. C'était donc ça la vie de succube... Ca avait l'air si bon... Il serait bien devenu une succube s'il pouvait... Le plaisir de Theorem monta encore et encore. Il trembla tout partout, enserrant dans ses mains les deux tentacules le maintenant au sol. Enfin, le plaisir libérateur... Theo tremblota encore plus et lâcha un cri étouffé. Son sperme s'éjecta dans les tentacules vaginales et le tentacule dans sa bouche lui prodigua aussi un orgasme.

Bon sang... Un de ses meilleurs orgasmes...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sazael Altaroth

Re : Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

Réponse 7 vendredi 20 janvier 2012, 20:48:52

Au bout de quelques minutes de coït brutal, Alyziel demanda à sa maîtresse si elle pouvait jouir avec son petit regard suppliant habituel mais, le regard sévère de sa maîtresse lui fit comprendre qu'elle avait intérêt à se retenir. Pendant ce temps, Theorem avait joui, pourtant les tentacules ne s'arrêtaient pas, baisant sauvagement ses orifices et continuant à pomper ses deux sexes. Le petit inu montrait des signes de faiblesse et pourtant les tentacules qui le harcelaient accéléraient encore, le rendant complétement fou. Ils le violèrent jusqu'à ce qu'il jouisse une seconde fois, puis ils le lâchèrent, le laissant au sol.

Pendant ce temps, Alyziel avait atteint sa limite et Sazael avait elle aussi jouit. Elle fit signe à son esclave d'arrêter et la démone s’exécuta immédiatement, elle tenait son sexe entre ses mains, faisant pression pour retarder l'inévitable éjaculation. La maîtresse des lieux pris tout son temps pour se rhabiller, laissant ses deux esclaves dans l'état où ils étaient, puis elle regarda la scène avec un air satisfait et dit à Alyziel :

"Donne lui le biberon, il faut que notre petit inu mange bien pour grandir et fait durer un peu le plaisir."

L'esclave comprit immédiatement que sa maîtresse lui ordonnait de se vider dans la bouche de leur invité, mais aussi qu'elle lui ordonnait à nouveau de ne pas jouir tout de suite. Agitée de spasmes de plaisir, la démone tituba jusqu'à l'inu, puis agrippa ses cheveux avant de rentrer son sexe dans sa bouche. Ainsi l'inu pu indirectement découvrir le goût de la cyprine de Sazael, encore présente sur le sexe de son esclave. Puis vint la libération, n'en pouvant vraiment plus la démone se vida dans la gorge de Theorem, plus d'un litre de sperme chaud et gluant dans lequel il manqua de peu de se noyer. Le trop-plein sorti par ses narines avant que l'esclave ne s’effondre de fatigue, aspergeant le visage de l'inu et le sol avant de toucher le sol.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

Réponse 8 samedi 21 janvier 2012, 11:08:02

Le jeune Inu avait déjà vécut un orgasme sur-puissant avec les tentacules. Ca avait été si bon, si délicieux... Il ne savait plus trop où il était, que ce soit le paradis ou l'enfer. Quoi qu'il en soit, voila qu'il était tremblotant d'orgasme face à deux succubes. La futanari semblait devoir se retenir tout en la baisant. Voila que la reine avait eut ce qu'elle désirait alors la futa se retira. Theorem reprenait son souffle, à genoux au sol, alors que la chef se rhabillait. Puis vint l'ordre...

"Donne lui le biberon, il faut que notre petit inu mange bien pour grandir et fait durer un peu le plaisir."

Le jeune Inu vit venir la succube futanari qui ne se fit pas prier et prit une poignée de ses cheveux avant de rentrer son pénis dans sa bouche. Theorem s'attendait à grimacer, à détester ça... Mais... Le maléfice que lui avait lancé Sazael avait changé sa langue en une vaste zone érogène. Le frottement de la queue de la succube sur sa muqueuse buccale fut... fut terrible. Theorem était presque sous le choc d'un soudain plaisir qui inonda son corps. Instantanément, il eut une érection, mais le plaisir venait de sa bouche... Il adorait sucer ! Maintenant c'était clair. Le jeune Inu suivit le rythme imposé par la futanari, goûtant à ce sexe qui avait certainement ramoné tant de vagin avant lui, pénétré tellement d'orifice. Le goût fort de Sazael lui vint, mais pas que... Il y avait là la saveur de plusieurs dizaines de personnes. Les succubes étaient des créatures si spéciales... Une chaleur envahissait l'arrière de la gorge de Theorem et semblait se connecter à son bas ventre. Bon sang... il allait jouir de cette fellation ! Il le savait ! Soudain, le sperme envahissa sa bouche, le remplissant. Theorem ne put se retenir et un troisième orgasme fit vibrer son corps alors que son regard se vida un instant. Le jeune Inu était pétrifié de ce soudain plaisir... ne sachant comment le retenir, il échoua sur le dos, le visage souillé. Il haleta un instant avant de se redresser un peu, regardant sa nouvelle maîtresse, espérant lui avoir plut.

"Je vais... devenir un incube ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Sazael Altaroth

Re : Un élève pour la déesse des succubes [Sazael Altaroth]

Réponse 9 samedi 28 janvier 2012, 18:47:55

Sazael éclata de rire en voyant le pauvre Inu qui avait presque perdu connaissance, tandis que sa chose était complétement KO elle aussi. Un beau couple d'incapables, c'était joli à voir. Brusquement, des tentacules émergèrent autour d'Alyziel qui lança un regard suppliant à sa maîtresse, l'air de dire : "Pitié maîtresse, je n'en peux plus", auquel Sazael répondit en levant les yeux au ciel, montrant qu'elle se foutait éperdument de son état. L'esclave eut un petit sourire résigné, avant de se faire emmener plus loin par les tentacules qui allaient probablement la violer jusqu'à ce que sa maîtresse pense à la sortir de là.

La démone se retourna vers son nouveau chien et claqua des doigts, faisant ainsi briller brièvement le bas ventre de Theorem d'une lumière rose, ignorant complétement sa question. Apparu également dans sa main : une laisse et un collier, fait tout deux de chair vivante. Elle lança son bras en avant et la laisse s'étira jusqu'au terranide, puis le collier s'ouvrit avant de se refermer sur son cou. Enfin Sazael lui expliqua ce qu'il venait d'arriver :

"Très bien, je t'accepte en tant qu'animal de compagnie et je t'apprendrai la magie lorsque tu m'auras prouvé ton dévouement et ton intérêt pour moi. Je t'ai lancé deux nouvelles malédictions, si tu t'éloigne à plus de dix mètres de moi tu subiras un orgasme complètement incontrôlable et qui ne s'arrêtera que lorsque tu reviendras vers moi. L'autre tu la découvriras dans peu de temps. Et ce collier peut serrer ton cou, même te le briser si je le lui ordonne, il peut aussi te donner des ... Récompenses ... Enfin tu verras bien lorsque ça t'arrivera."

Puis j'ai de nouveau fait claquer mes doigts, faisant apparaitre un énorme gode de chair planté dans le sol, long de 40cm et large de 10 cm. La chose était vivante, elle se convulsait violemment, cherchant à l'aveugle quelque chose à pénétrer. Puis Sazael tira sur la laisse, attirant Theorem dans son champ d'action avant que ce dernier ne soit brutalement sodomisé, se rendant compte que son anus était devenu comme sa bouche et plus encore, car il était aussi devenu élastique. Tandis qu'il découvrait ses nouveaux attributs, la démone lui lança en souriant jusqu'aux oreilles :

"Je vais chronométrer mon petit chien ! Et si tu tiens moins de dix minutes avant de jouir je te balancerai à plus de dix mètres de moi et j'admirerai le spectacle !"


Répondre
Tags :