Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fugitifs.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fugitifs.

4680 24

Ishtar

E.S.P.er

Re : Fugitifs.

Réponse 15 jeudi 29 décembre 2011, 19:11:35




Face à ces caresses, le seul réflexe de l'adolescente fut de ... rougir. Sans mot dire, elle s'empourpra, avant de finalement afficher un sourire amusé. Lui restait stoïque, comme s'il ne se passait rien entre eux. Un frisson traversa ses mucles, tandis qu'elle cherchait à se montrer aussi calme que possible, buvant une large gorgée de son cocktail. L'alcool, cette fois, lui incendia plus que le palais, et sembla éveiller tout son corps. Elle toussa une fois, comme pour vérifier si elle était toujours vivante, puis le regarda sans rien dire, un sourire en coin.

Elle se rapprocha de lui, sa bouche venant embrasser lentement sa joue avant de se nicher tout contre son cou. Son souffla caressa doucement sa peau, restant aussi raisonnable que possible.

- Edwin ... Testerais-tu ma patience ?

Lui murmura t'elle dans un sourire, avant de revenir vers son verre, y avalant une gorgée. Personne n'avait entendu ce qu'elle avait dit, mais certains les regardait en souriant ... Elle ne put s'empêcher de trouver la situation amusante. Elle tapota doucement le verre de ses doigts, avant de le regarder à nouveau.

Elle le trouvait délicieusement beau ... Un soupir souleva sa poitrine, avant qu'elle ne se décide à regarder ailleurs. Déjà, elle s'emportait, et son coeur se remettait à battre la chamade ... Décidement, je ne changerais jamais.

- J'espères que tu comptes vite finir ce verre ... Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Ajouta t'elle dans nouveau murmure, son regard se plantant dans le sien.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Fugitifs.

Réponse 16 vendredi 30 décembre 2011, 01:02:25

Satisfait d'avoir placé Ish' dans une situation embarrassante, il n'en perdit pas pour autant son expression très sérieuse.

- Edwin ... Testerais-tu ma patience ?

Il prit un air faussement étonné avant de répliquer.

«Je ne vois pas de quoi tu parles.»

Cette fois ci il ne put s'empêcher de sourire tandis que sa main se glissa doucement sous ce kimono, caressant sa cuisse toujours un peu plus prêt de son entrejambe. Même pas vingt-quatre heures après la nuit passée, Edwin avait déjà envie d'elle. Son souffle, son parfum, tout l'enivrait chez elle.

- J'espères que tu comptes vite finir ce verre ... Je n'ai pas dit mon dernier mot.

Le jeune homme fit doucement tourner le liquide dans son verre, un sourire amusé flottant sur ses lèvres. Provocateur, il le finit d'une traite puis plongea ses yeux dans les siens.

«Je t'écoute, qu'est-ce que tu as à me dire ?»

Sa main alors se glissa franchement sur son entrejambe dans des caresses appuyées. Bien évidemment, il essayait de se faire le plus discret possible afin d'éviter les quelques regards indiscrets peuplant cette taverne.
Finalement il ôta sa main, venant s'étirer doucement, comme si rien ne se passait entre le jeune couple alors d'une odeur de désir flottait déjà presque dans l'air.


«Je sais pas toi, mais je suis mort. J'irai bien me reposer un petit peu.»

Fit-il innocemment tandis que le message était on ne peut plus clair.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Fugitifs.

Réponse 17 vendredi 30 décembre 2011, 11:39:15




Partagée entre gêne et désir, Ishtar ne savait plus où se mettre ... Même si elle devait bien avouer que les caresses qu'il lui offrait, ici, alors que quelqu'un pouvait s'en rendre compte brusquement, avait la fâcheuse manie de l'exciter ... Il n'avait pas froid aux yeux, et elle adorait cela. Des frissons envahissaient son dos, tandis qu'elle tentait de calmer sa respiration ... Au moment où ses caresses se firent plus appuyées, elle avala une longue gorgée de son cocktail, à nouveau, pour s'empêcher de rougir et de soupirer. Oui, l'adolescente avait les nerfs à fleur de peau.

Ce petit jeu l'amusait beaucoup, elle devait pourtant l'avouer.

- Mmh ... Je me reposerais volontiers.

Souffla t'elle, avant de terminer en deux gorgées son verre. L'alcool, cette situation, l'ivresse qui commençait à venir ... Elle ne put s'empêcher de sourire à nouveau, avant de se lever comme si de rien n'était. Elle lui tendit la main, afin qu'il la suive jusqu'à l'auberge ... Qui lui sembla bien loin.

Arrivée là-bas, Ishtar y réserva une chambre, attrapa la clé qu'on lui tendit, remercia poliment, le tout dans une pantomime qu'elle ne connaissait que trop bien. Ils avaient droit à une chambre encore ancrée dans la tradition japonaise : paravents coulissants, futon, sol tressé ... Cela ne lui rappelait que trop bien l'endroit dans lequel elle vivait. L'adolescente ne put réfréner un soupir, avant de se tourner vers Edwin.

- Cela te plaît-il pour te ... reposer ?

Demanda t'elle dans un sourire.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Fugitifs.

Réponse 18 vendredi 30 décembre 2011, 17:10:52

Finalement, ils finirent vite par quitter la taverne, Edwin ayant réussi à titiller la libido de sa jeune amie. Il attrapa donc sa main et se laissa entrainer à l'extérieur. En quelques minutes, ils furent alors enfin à l'abri des regards indiscrets, en toute tranquillité dans leur chambre d'auberge.

- Cela te plaît-il pour te ... reposer ?

«Ma foi, c'est parfait.»

Il esquissa un sourire et en profita pour venir se déchausser, et ôter son haut afin de se retrouver torse nu. Le jeune homme donnait vraiment l'air de quelqu'un qui allait se coucher. Il s'approcha néanmoins de la jeune fille pour devenir poser ses mains de part et d'autre de ses hanches, puis venir déposer un tendre et langoureux baiser contre ses lèvres.

«Il me manque juste quelqu'un dans ce lit...»

Doucement ses mains glissèrent contre ses fesses, l'attirant à lui. Son baiser se fit alors plus fougueux.

«... et au hasard ce quelqu'un pourrait bien se trouver entre mes bras.»

Alors il vint gentiment lui mordiller la lèvre, un petit sourire malicieux dessiné sur ses lèvres.

«D'ailleurs, je crois que tu m'avais parlé de vengeance, hm?»

Alors Edwin vint attraper la ceinture de son kimono afin de la dénouer, désireux de pouvoir admirer encore une fois ce corps nue qu'il chérissait tant.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Fugitifs.

Réponse 19 dimanche 01 janvier 2012, 21:29:11




Dés qu'il avait posé ses mains sur elle, elle s'était sentie ... éveillée. Une multitude de frissons agitérent son échine, et elle vint l'embrasser avec une passion toute neuve. Leurs derniers ébats n'étaient pas loin derrière eux, et pourtant ... Elle avait une terrible envie de lui. Son coeur se remit à chavirer, tandis que ses bras se nouaient autour de son cou. Elle lui rendait des baisers enflammés, et ne put s'empêcher de sourire quand il évoqua sa "vengeance". Un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle se reculait un moment, laissant le kimono tomber sur le sol, presque sans bruit. A nouveau, elle apparut devant lui en étant presque nue, conservant la dernière parcelle de tissu qui ornait le creux de ses cuisses ... Et elle revint l'embrasser.

Ses mains parcoururent sa peau, son torse, son dos, reconnaissant le grain de sa peau qui lui manquaient, déjà ... Elle retira les pinces qui maintenaient sa coiffure anarchique, laissant couler le long de son dos nu ses cheveux d'encre. Une de ses mains se glissa dans les cheveux d'Edwin, caressant sa nuque.

- Une vengeance ...

Murmura t'elle dans un sourire. Sa bouche vint se glisser vers son oreille, mordant légérement son lobe, tandis qu'elle chuchotait à nouveau :

- Tu vas voir de quoi je suis capable ...

Un sourire, exquis, à nouveau, tandis qu'elle revenait l'embrasser, ouvrant à nouveau sa ceinture sans pour autant aller plus loin. Pas trop vite, non ... Elle ne devait pas aller trop vite. Prendre ton temps, se faire désirer, et donner le coup de grâce ...

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Fugitifs.

Réponse 20 dimanche 01 janvier 2012, 21:50:39

Chaque baisers que lui rendait la jeune attisait le désir qui brulait déjà en lui. Elle laissa glisser son kimono par terre avant de revenir contre son corps et Edwin ne se fit pas désirer pour venir glisser une main sous son sous-vêtement et caresser la croupe de la jeune fille. Alors elle vint doucement chuchoter à son oreille.

- Tu vas voir de quoi je suis capable ...

Le jeune homme réprima un frisson tandis qu'il sentit sa ceinture se délier. Déjà fou d'excitation, on pouvait apercevoir la silhouette de son sexe dressée contre son pantalon. Le jeune homme dut se retenir pour ne pas ôter immédiatement ce tissu qui l’incommodait fortement.
Alors pour penser à autre chose, il rendit un dernier baiser à la jeune fille avant de venir s'attaquer à son cou, le dévorant de baiser et parfois mordillant gentiment la chair. Il ne put s'empêcher de sourire en remarquant le suçon qu'il avait laissé la veille et ne doutait pas qu'il en était lui même couvert.


«Même pas peur...»

Murmura t-il entre deux baisers tandis qu'une de ses mains vint doucement se plaquer contre son sein et le masser avec envie.

«Si tu savais à quel point j'ai envie de toi...»

Souffla t-il ivre de désir tandis qu'il revint doucement à ses lèvres. Tantôt l'embrassant, tantôt les mordillant gentiment, sa langue glissait parfois aussi outre cette fente pour venir chercher celle de sa partenaire et l'entraîner dans une danse brûlante de passion. 

«Je serai prêt à tout pour satisfaire le moindre de tes désirs, tu le sais ça ? hm ?»

Dieu que cette fille pouvait le rendre fou. A ce jour, il aurait décroché la lune pour elle. Bien que totalement accaparé par les caresses et baisers qu'il offrait à Ish', il ne pouvait s'empêcher de penser que ce qu'il vivait actuellement était le fruit d'un sentiment qu'il n'avait jamais connu mais dont il avait beaucoup entendu parler. A la fois effrayé de constater à quel point on pouvait tenir autant à quelqu'un qu'on connaissait à peine mais aussi fasciné par les sensations que cela éveillait en lui.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Fugitifs.

Réponse 21 dimanche 01 janvier 2012, 22:24:54




Oh, et s'il savait à quel point elle avait envie de lui ... Ses doigts ne se lassaient pas de parcourir son corps, et elle ne pouvait cesser de l'embrasser. Elle se rendit compte alors que cette chaleur qui immolait son coeur & son esprit ne venaient pas du cannabis ... Mais bien d'Edwin. Elle se serra plus fort contre lui, se l'accaparant entièrement. Les caresses qu'il lui offrait couvraient sa peau de milles frissons, et venaient faire naitre en elle une envie ... incontrolable. Ishtar se rapprocha alors de lui, encore plus que cela n'était possible, et le poussa ... Afin de le faire tomber sur le lit, allongé sur le dos.

Alors, elle vint sur lui, continuant de l'embrasser, ses jambes l'encerclant, ses mains s'appuyant sur son torse avec autant de douceur que de passion.

- J'ai ... terriblement envie de toi ...

Souffla t'elle, à son oreille, avant d'offrir à son cou une myriade de baisers.

Ses fins doigts vinrent ouvrit lentement son pantalon, tandis qu'elle venait le mordre doucement dans le cou. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que sa main vienne se poser sur son boxer, et que ses doigts caressent de long en large son membre, à travers le tissu. Sa bouche revint se nicher dans le creux de son cou, jouant à nouveau avec son lobe d'oreille.

- Mmh, et moi ... Je suis prête à tout ... Pour que tu ne m'oublies jamais.

Glissa t'elle dans un soupir, avant de venir l'embrasser à nouveau.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Fugitifs.

Réponse 22 dimanche 01 janvier 2012, 22:59:50

Edwin ne put qu'aimer sentir la jeune fille ivre de désir, il se laissa faire lorsqu'elle le poussa sur le lit et l'accueillit à bras ouvert tandis qu'elle s'accrocha littéralement à lui. Il rendait ses baisers avec tout autant de passion qu'elle tandis qu'elle lui confirmait ce qu'il avait déjà remarqué :

- J'ai ... terriblement envie de toi ...

Ouvrir son pantalon fut déjà une première libération pour le jeune homme, il ne restait à présent plus qu'un obstacle et savoir qu'il allait sentir cette douce main sur son membre encore une fois... Il en tremblait d'avance. Les caresses qu'elle appliquait à travers son sous-vêtement ne firent qu'empirer cet état.

- Mmh, et moi ... Je suis prête à tout ... Pour que tu ne m'oublies jamais.

«C'est trop tard pour t'oublier... Tu es à jamais encré dans une partie de ma mémoire, soit en certaine.»

Alors il se serra un peu plus à la jeune fille, caressant chaque parcelles de son corps avec envie, frissonnant au contact de sa poitrine contre son torse. Ish' savait faire durer le supplice.

«Tu vas me rendre fou tu sais...» souffla t-il.

Alors histoire de se défendre un peu, il vint glisser sa main au niveau de l'entrecuisse de la jeune fille, sous le sous-vêtement. Deux de ses doigts vint doucement pénétrer entre ses lèvres intimes, y appliquant un mouvement de va-et-vient à un rythme soutenu et régulier.
Le coeur du jeune homme battait la chamade, sa respiration était irrégulière tant son désir était intense et il ne pouvait s'empêcher de temps à autre de laisser échapper quelques gémissements.

Ishtar

E.S.P.er

Re : Fugitifs.

Réponse 23 dimanche 01 janvier 2012, 23:21:50




Une de ses mains étaient restée posée sur son coeur, qu'elle sentait battre follement ... Elle ne pouvait s'empêcher d'accueillir cette réaction en souriant. Elle l'embrassa à nouveau, sentant leurs corps s'échauffer encore. Sa poitrine, au rythme de ses baisers, effleurait le buste d'Edwin. Et quand sa main vint se glisser sur son sexe, et que deux doigts entrérent en elle, elle ne put réprimer un frisson et un long soupir. Sa main griffa même le torse du jeune homme, au niveau de son coeur, tandis que son dos se cambrait délicieusement.

Ses lèvres trouvérent refuge contre les siennes. Elle sentait que chaque va-et-vient venait titiller son désir, le faisant grandir au fur et à mesure ...

- J'espères bien ...

Glissa t'elle dans un sourire, comme seule réponse. Sa main ignora alors son boxer, venant jouer à nouveau avec le membre du jeune homme, le caressant, l'éveillant du mieux qu'elle pouvait ... Sa bouche se cala contre son cou, y marquant un long suçon.

- Attention ... Je ne vais plus savoir me tenir ...

L'avertit-elle, revenant le regarder, avant de l'embrasser. Encore. Elle était complétement accro à ses lèvres, à son contact, à sa peau ... Chacune de ses longues inspiration venait presser sa poitrine contre lui, comme de lentes caresses.

when I grown up, I believe we can fly.

Nous avons encore bien des secrets dissimulés au fond de nos entrailles ... Il suffirait d'un soupir pour qu'il s'en aille.

" Je ne cours plus qu'aprés moi-même. "

" S'il y a bien une seule chose à faire dans notre vie, c'est vivre "

Edwin Ijô

Humain(e)

Re : Re : Fugitifs.

Réponse 24 lundi 02 janvier 2012, 19:27:06

Lorsqu'il sentit ses ongles se planter et griffer sa vieille cicatrice, il ne put s'empêcher de lâcher un léger gémissement de douleur mêlé à la surprise. Néanmoins, il ne voulait surtout pas gâcher cet instant si précieux pour une pauvre blessure qui s'était superficiellement rouverte. D'autant plus que le contact de sa main sur sa virilité balaya rapidement la douleur pour laisser place à une intense vague de plaisir.

Alors il mit plus d'ardeur au mouvement de sa main dans l'entrecuisse de la jeune fille, encouragé par le désir qui l'envahissait. Son autre main vint se noyer dans ses cheveux, ne cessant de prolonger leur baiser.


- Attention ... Je ne vais plus savoir me tenir ...

Edwin n'ignora pas la réflexion tandis qu'il atténua le rythme de ses caresses, venant titiller plus précisément son bouton d'amour.

«Ah ? Eh bien ne me dit surtout pas quoi faire pour t'en empêcher, car je ne le ferai pas...»

Souffla t-il tout près de son oreille tandis qu'il en profita pour venir doucement jouer avec le lobe de son oreille, le mordillant, y laissant même parfois glisser sa langue avant de revenir quelques instants à ses délicieuses lèvres dont il aimait tant le goût.

Ses caresses reprirent doucement leur mouvement de va-et-vient avec beaucoup plus de vigueur qu'auparavant. Il était clair que le jeune homme encourageait la jeune fille à se lâcher, à montrer de quoi elle était capable.


Répondre
Tags :