Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 45 mercredi 16 novembre 2011, 00:02:28

- Je comprends, je ne nierai pas qu’avoir une seule et unique partenaire pour la couche ne me semble pas trop amusant…Crois-moi, cette proposition n’était pas uniquement pour permettre à une déesse d’agrandir son pouvoir, il m’est rare d’apprécier un être à plumes pour autre chose que le goût de sa chair.

- Autre que le goût de sa chair ? Mmh, tu y as pourtant goûté d’une certaine manière…

Le Serpent à Plumes souriait à son compagnon félin, caressant son poitrail si doux. Après tout, les deux divinités avaient profité d’un moment de plaisir de la chair hors du commun. D’un côté, le chat a savouré l’oiseau…Shikyotsume se rapprocha de la déesse mésoaméricaine pour mieux se blottir contre elle.

- La nuit est encore longue, belle émeraude, pour une fois, la lune veillera sur le sommeil d’un chat sauvage et d’un oiseau majestueux, tous deux blottis dans le même lit.

La divinité féline vint une nouvelle fois porter sa langue râpeuse sur le fin duvet des joues de Quetzalcóatl. Elle plongea son regard dans celui effilé de son partenaire, comme un peu surprise.

- Tous deux blottis durant leur sommeil ? Je pensais qu’un chat était plus actif dans l’obscurité. Me serais-je trompée ? Resteras-tu réellement près de moi pendant que je dors ?

D’une main, elle fit s’allonger Shikyotsume sur le dos et se blottit contre lui, posant sa tête sur son poitrail et enlaçant la jambe droite du dieu de ses propres jambes. Était-ce une façon de le garder toute la nuit avec elle ? Pour s’assurer qu’il sera là encore quand elle se réveillera ? Elle savait une chose, c’est qu’elle s’était attachée à lui, au sens propre comme au figuré…Caressant doucement son cou de ses ongles, elle déposa un léger baiser sur les lèvres de son amant félin, et reprit place sur lui. Peu à peu, ses yeux se fermèrent, ses paupières se faisant de plus en plus lourdes. Un bâillement qui n’avait rien d’élégant sorti de sa bouche, un peu honteuse. Elle plongeait dans les bras de Morphée…Pardon, dans les bras de Shikyotsume…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Shikyotsume

Dieu

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 46 jeudi 17 novembre 2011, 06:58:23

Shikyotsume caressa la douce chevelure de la déesse à plumes alors que celle-ci était blottie contre lui, une scène plutôt cocasse alors qu'un prédateur était couché dans le même lit que sa proie, lui apportant quelques signes d'affection. Shikyotsume ne verrait décidément plus les oiseaux de la même façon après cette douce nuit passée avec Quetzalcóatl. Le Protecteur Félin ne se rappelait même plus à quand remontait sa dernière relation charnelle avec un autre être divin, il avait dû se contenter de quelques mortelles rencontrées ici et là, plus souvent des fidèles prêtes à s'offrir à un dieu, du moins, pour celles qui connaissaient l'identité de Kuroda.

-Pour une fois je passerai la nuit sur mon tas de coussin. Il y a longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la douceur d'une autre divinité.

D'une main, le dieu caressa le duvet qui couvrait la peau de Quetzalcóatl, fermant les yeux. Il garda sa forme féline, son corps restant couvert de fourrure noire, un ronronnement surnaturel s'échappa de ses cordes vocales alors que ses doigts caressaient la demoiselle doucement. À son réveil, Quetzalcóatl découvrirait Shikyotsume toujours étendu sur le tas de coussin, il comptait bien l'accueillir à son réveil, plutôt que de transférer son sanctuaire d'endroit en laissant le Serpent à Plumes étendu dans la forêt, toute seule ...

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : La Griffe et les Plumes (Quetzacoàtl)

Réponse 47 vendredi 18 novembre 2011, 18:47:13

La déesse mésoaméricaine s’était plongée dans les bras de son amant divin, prête à s’endormir contre lui, profitant de la douce chaleur de son corps. Shikyotsume passait ses doigts dans la chevelure singulière du Serpent à Plumes. De simples gestes affectueux, emplis de douceur, reposaient tendrement le cœur divin de Quetzalcóatl.

- Pour une fois, je passerai la nuit sur mon tas de coussins. Il y a longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de goûter à la douceur d’une autre divinité.

- Mmh, peut-être parce que les autres immortelles ne sont pas aussi douces que moi…

Était-ce là de la prétention divine ? Peut-être un peu dans le fond. Par là, l’émeraude divine faisait plutôt référence à la personnalité des immortelles. Toutes n’étaient pas comme Quetzalcóatl. Elle avait encore comme préjugé que les Olympiens (et Olympiennes en général) étaient des prétentieux et fixés sur leur petite personne, colériques aussi. Bref…Les deux dieux s’endormaient, les bras l’un dans l’autre. Le dieu félin continuait de caresser le fin duvet qui recouvrait de la déesse. Elle, plongeait de plus en plus dans ses songes. Des rêves magnifiques vinrent bercer le profond sommeil de Quetz’. Pour une fois que ce n’était point des cauchemars…Pour sûr, elle serait sûrement encore en train de dormir dans les bras de son amant alors que lui serait tout réveillé depuis un moment…
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags : dieu deesse rencontre erotique cunnilingus vaginal fellation fini