Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand l'ivresse sert d'intermédiaire à une rencontre [PV Sophia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mach Bonin

Humain(e)

Un soir comme tous les autres pour le jeune homme qui s’était rendue dans un bar pour boire quelques verres avant de rentrer chez lui. En effet, s’était aussi un moyen pour récolter des informations comme un autre, même si ce soir là, s’était simplement pour se détendre que le jeune homme s’était rendu dans ce bar. Et comme le plus souvent, les hommes étaient majoritaires dans l’établissement, si on enlevait les serveuses. Enfin, de temps en temps on y voyait des femmes, comme ce soir là par exemple, ce qui bien entendu attirait l’attention de tous les hommes, éméchés ou non.

Si bien qu’une jeune femme au comptoir ne tarda pas à se voir proposer moult invitations, qu’elle acceptait ou non, surtout quand il s’agissait de jouer ou de se faire offrir à boire, mais sans aller plus loin. Cependant, Mach resta pour sa part dans son coin, le plus souvent silencieux, ne se préoccupant pas de ce qui se passait autour de lui. D’ailleurs quelle raison aurait il eu de s’acoquiner avec les autres clients. Non pas que s’était un solitaire, mais peut être que dans un sens, et de façon inconsciente, il cherchait à ne pas attirer de problèmes à d’autres, de part sa situation à lui.

Ainsi, il passa la soirée calmement, buvant quelques bières, quand le barman venait voir s’il avait besoin de quelque chose. Puis, l’annonce de la fermeture fut faite, et le bar commença à se vider. Bien sur, il y en avait qui cherchait à gratter quelques minutes et donc quelques boissons, mais en vain. Le mercenaire, pour sa part se redressa sur son tabouret, et tourna pour en descendre et se diriger vers la sortie. S’est là qu’il revit la jeune femme qu’il avait aperçue plus tôt, et qui était visiblement éméchée à présent. En effet, sa démarche était titubante, et elle vint même à tomber sur le cul, attirant le rire de quelques uns, aussi éméchés qu’elle, ce qui la fit rire elle-même avant de se relever. Mach se mit à marcher, et la vit trébucher lorsqu’il passa à ses côtés, et en vint à la retenir par le bras, glissant donc le siens sous ce dernier pour la bloquer et la relever.

- Ca va, vous voulez de l’aide pour vous ramener chez vous ? A ce rythme, vous risquez de vous mettre en danger dans la rue !

Demanda Mach, en s’apercevant que la demoiselle était plutôt jolie finalement. Bon, le côté bienfaiteur ne sembla pas plaire aux autres clients masculins encore présent, mais le jeune homme s’en fichait. Son regard était fixé sur le visage de la demoiselle, qui dans son état aurait sans doute du mal à fixer le sien. D’ailleurs, aurait-elle les idées suffisamment claires pour avoir comprit ce que Mach venait de lui dire, et proposer ?
Ma Fiche : Mach Bonin


Répondre
Tags :