Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

RP avec un débutant ?..

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kuro Tamotsu

Humain(e)

RP avec un débutant ?..

samedi 15 septembre 2012, 12:25:01

Bonjour, ou bonsoir d'ailleurs, à tous les membres, ou invités d'ailleurs, qui lisent ceci ! Bon, comme je viens de m'inscrire récemment, j'aimerais bien faire un p'tit RP, 'fin j'suis là pour ça quoi ^^ Donc, je tiens tout de même à préciser que vu mes graaaaaaaaaandes compétence en RP, vous attendez pas à ce que j'écrive des romans... Enfin, si vous êtes vous aussi "débutants", ben ça devrait aller ^^ Bon, je parle, je parle, mais j'ai toujours pas dit ce que je voulais ! Donc pour commencer juste deux RP me suffiront...

RP N°1 : Rencontre en colle (Titre pourri, je sais...)

Lieu : Lycée, salle de cours
Type : Hentai, ou bien social (Avec un lycéen, ou bien lycéenne)
Description : Dark et vous-même avez étés collés après avoir insulté un professeur (Ou autre raison si vous le souhaitez ^^). Vous vous retrouvez dans la même salle, seuls, et décidez de faire connaissance...
[En cours...]

RP N°2 : Une nuit au parc mouvementée...

Lieu : Le parc et son sous-bois
Type : Hentai
Description : La nuit, vous vous rendez dans le parc. Vous voyez Dark et il vous intriguent... Vous décidez d'aller le voir...


Voilà ! Bien entendu, vous pouvez aussi créez votre propre description ! Merci d'avance aux volontaires, 'fin, si y en a !
« Modifié: samedi 15 septembre 2012, 22:58:58 par Kuro Tamotsu »


Répondre
Tags :