Plan de Terra > Prison Eternum

Regardons à l'intérieur [PV]

(1/5) > >>

Nico Robin:
Robin  était pour ainsi dire menottée. Ca commençait très bien. Elle avait un petit sourire au coin des lèvres, amusée par la situation plutôt qu’alarmée.

« Qu’est-ce qui te fait sourire toi ! »

Elle observa avec un air de pitié le pauvre geôlier. Un type à la voix trop grasse, tout comme le reste de son corps. En deux mots : C’était un homme immonde. Peu importait de toute manière qu’il soit moche ou beau cela n changeait rien pour la belle brune. Qu’il contente de l’emmener en cellule, elle fera le reste. Enervé par son silence et ce petit sourire narquois, il sortit son épée et en pressa la lame, tremblant, contre la gorge à la peau fine de notre archéologue.

Rob ‘ arqua un sourcil, apparemment étonnée qu’il démontre sa virilité par ce genre de petite violence. Elle ne sourit plus, et ça convint à l’homme qui  rangea son épée et la poussa par le bras pour la faire avancée dans le grand couloirs sombre où la seule lumière était l’ombre des petites torches. A chaque silhouette désignant une porte, on pouvait entendre des gémissements de peur, de douleur ou de plaintes. C’était endroit était fait pour être morbide, ambiance réussie.

« Je devrais profiter de toi la vilaine ! »

Elle l’ignora totalement mais il la força à s’immobiliser, enfin crut la forcer car si elle le décidait là et maintenant, elle lui brisait la nuque et personne pleurera sur sa pauvre carcasse. Mais être fait prisonnière était son but, ici, elle obtiendrait des connaissances  précieuse car la plupart des personnes enfermées ici n’étaient pas seulement des criminels, mais également des opposants plus intellectuels à la dictature et c’étaient eux qu’elle voulaient côtoyer. Et ici, les visites étaient interdite le seule moyen d’entrer était soit d’être un gardien, un prisonnier ou un marchand d’esclave. Cette dernière catégorie faisait souvent des tours en prison pour récupérer les petites voleuses qui dérobait de la nourriture pour survivre, et récidivait jusqu’à atterrir ici.

« T’es sourde ! On cherche à te mettre la main dessus depuis tellement longtemps apparemment ! Haha, t’es bonne pour la corde chérie…au mieux, on viendra te chercher et tu seras au service du pire des tyrans, enchaînée, petite garce »

Il empoigna un de ses seins et lui donna une tape sur les fesses. Chose que cette fois-ci, elle ne put laisser passer. Bien que menottée, elle donna un puissant coup de coude dans la graisse du gardien qui eut le souffle coupé pendant quelques secondes. Il la poussa en avant, abandonnant. Ce lâche préférait les filles plus dociles et sans forces. Robin avait appris à défendre et préserver son corps, elle. Il pouvait l’insulter, elle s’en foutait royalement mais la toucher était absolument hors de question.

« Puisque c’est comme ça va croupir ! »

Il l’attrapa par le bras, bifurqua vers une porte à barreau qu’il ouvrit, détacha ses menottes et la poussa à l’intérieur. Elle se réceptionna sans mal et il fut frustré de ne pas avoir eu assez de force pour la faire tomber à terre. Alors qu’il refermait la porte, elle lui fit un petit et sensuel bye-bye de la main provocateur. Une fois seule, elle fit le tour du propriétaire et réfléchit. Il fallait attendre qu’un autre prisonniers passe ou se manifeste, ainsi, elle se libérerait et embarquerait un des intellectuels. Pour l’instant, le silence malheureux régnait ne laissant place qu’aux gémissements terribles. Dans la cellule d’à côté, on semblait violer une femme, un peu plus loin, on torturait un homme. Elle s’adossa à un mur, patiente et attendit simplement.

Don:
Marchand d’esclave ?Eyh, il faisait partie de cette dernière catégorie, après tout il n’était que le meilleur marchand de Nexus. Ca tombait bien qu’il appartenait a cette catégorie. Normalement les criminels enfermés ici étaient sensés y croupir et ne jamais en sortir. Mais avec quelques pots de vins bien placé un marchand d’esclave pouvait récupérer de bonnes occasions. Le pot de vin était généralement cher, mais eh, ça valait mieux que de laisser un de ces crétins de geôlier se servir lui même d’une marchandise de luxe.

Pour sa part Don, était arrivé dans le quartiers des gardes et le maton corrompu de service lui montrait la liste des portraits de Wanted qu’ils détenaient comme un catalogue commercial. Don feuilleta les suspectes mais ne trouva rien de vraiment intéressant hormis un poster datant d’un moment, montrant une enfant…Nico Robin…Intéressant, où avait t’il déjà entendu ce nom ?Il regarda la légende et remarqua que le gouvernement la poursuivait pour haute trahison. Bien, une espionne…Une femme rusée, une enfant rusée, il se tourna vers le garde.

« Donne moi quelques informations sur cette Nico Robin »

-Elle t’intéresse ?Ce poster a été pris y’a 20 ans de ça, et on vient a peine de la capturer, toute chaude sortie du dehors, ses pouvoirs nous ont donné du mal, Et mon gars, c’est une espèce de…

« OK, je la prend, combien est ce que tu veux, avec le supplément habituel »

-Tu va tordre les barreaux cette fois ?Ca a pas beaucoup plus a nos supérieurs.

« Ta gueule Ronnie, je te paille assez cher pour que tu la ferme non ? »

Le dénommé Ronnie haussa les épaules et finit par lui pointer du doigt un couloir au loin

-Allez va la chercher, je rentre pas dans tes combines cette fois, pourquoi tu te casse la tête a te faire passer pour leurs amis avant ?Tu m’énerve, démerde toi mais chuis pas là pour t’aider a réaliser tes fantasmes. Tu prend ta marchandise et tu te casse. Je tiens pas a me faire engueuler par le patron encore une fois.

« Je ne l’oublierais pas Ronnie. »

Fit Don sur un ton mécontent tandis qu’il payait le geôlier et avançait dans le couloir. Il voulait se faire passer auprès de Robin pour un prisonnier et monter une évasion avec elle, mais visiblement ils n’étaient pas près a se plier a sa fantaisie. Après tout cette prison était sensée être inviolable. Don s’avança jusqu'à la cellule de Robin et l’ouvrit, il put alors voir que malgré tout il avait fait le bon choix, cette Robin était magnifique, opulente, et déjà il sentait qu’ils n’allaient pas s’ennuyer.

« Allez viens avec moi. »

Fit Don a Robin alors qu’il accrochait une chaîne de fer autour de ses menottes et la tirait par le bras en maintenant fermement sa prise pour que les pouvoirs de celles ci soient annulés. Il devait se mefier, elle était espionne, et ESPer. Il la tiendrais bien 20 minutes le temps qu’elle n’utilise pas ses pouvoirs. Evidement pour le moment Robin ignorait la disparition de ceux ci et probablement que celle ci continuerais a jouer le jeu en pensant les avoirs.

Il  tira sur la corde et finit par la faire sortir de prison vers l’extérieur, là il avait une charrette ou il fit monter Robin…

Il ne restait plus qu’a repartir pour Nexus, et sans se faire prendre ou la perdre de vue

« Nico Robin c’est ça ? »

Demanda Don avec curiosité, il voulait savoir quel type de femme il avait devant lui

« Je suis Dorian Garan, pourquoi vous êtes vous fait capturer ? »

Demanda t’il innocemment

« Après tout je vous ait fait sortir d’ici alors c’est le moins que vous puissiez me dire, mais j’espère que nous aurons une bonne relation, amicale, j’aime sortir les prisonniers de leurs chaînes »

Bluffa t’il, il avait touché son bras pendant les 15 minutes qu’il avait fallu pour remonter des profondeurs d’Eternum jusqu'à l’extérieur. Puis il l’avait lâchée une fois que la comédie était finie, sans savoir qu’il faudrait 15 heures a robin pour regagner sa capacité extraordinaire

« Maintenant que nous sommes dehors je n’ai plus besoin de jouer le jeu »

Fit il alors qu’il lui enlevait ses menottes, espérant gagner sa confiance.

Nico Robin:
Voici depuis à présent un quart d’heure qu’elle patientait. Elle avait fini par renverser sa tête en arrière pour l’appuyer contre le mur, se cambrant un peu. Alors qu’elle s’apprêtait à fermer les yeux, la porte grinça. Immédiatement, sa tête revint en position normal et ses sens furent aux aguets. Que lui voulait-on ? Et à la lumière faible de la torche, une silhouette masculine se profila.

« Allez viens avec moi. »

Elle eut peur de ne pas vraiment comprendre. Qui était-il ? Un gardien. Elle douta fortement cependant,mais mieux valait ne pas mettre son plan en péril et au pire, si c’était un imposteur, elle le tuerait sans plus de cérémonie. Elle observa la chaîne qu’il accrocha à ses menottes et fronça les sourcils. Depuis quand on baladait des prisonniers avec une chaîne. L’autre petit con de gardien c’était bien servi de ses mains pour la faire avancer. Elle devait avoir affaire là une génération de geôlier plus sophistiqué.

Robin fut surprise quand il tira sur la corde pour la faire sortir. Elle fronça les sourcils et n’aimait pas vraiment  cette position de supériorité qu’il se donnait. Elle se fit violence pour ne pas semer un cadavre de plus sur sa route. Elle verrait bien ce que voulait celui car pour l’instant, i lla dérangeait un peu dans ses plans.

Elle se pinça la lèvre en voyant qu’ils sortaient de la prison. Elle qui avait fait des efforts pour y entrer voici qui l’amenait totalement à l’opposée et réduisant en cendres ce qu’elle avait entreprit. C’était irritant et énervant. Surtout que les gardes n’avaient rien dit ou fait. Et ce fut cette donnée qui sauva la vie du jeune homme. Ils n’avaient rien fait, donc elle était en train d’imaginer son transfert vers une autre prison.

Nico se foutait pas mal du prénom de ce dernier, et pas mal de sa vie. Elle tiqua cependant à cette phrase :


« Maintenant que nous sommes dehors je n’ai plus besoin de jouer le jeu »

Elle se massa distraitement les poignets et déclara simplement :

« Parfait. Je vois qui vous êtes. Je vois même parfaitement. »

Pour qui la prenait-il franchement ? Une pauvre conne ramasser sur le marché. Elle était une intellectuelle, et avait une culture impressionnante sur ce monde. Non, elle ne connaissait pas tout mais suffisamment pour ce dire qu’elle était tombée sur un marchand d’esclaves. Et puis même, il ne fallait pas être bête. Un type qui entrait en prison tranquille et faisait ressortir une femme aux beaux atouts. Ca ne pouvait être que ça. Sans parler du fait que le gardien l’avait trahi en déclarant à Robin qu’elle risquait fort d’être donnée en esclave à un tyran dans le meilleur des cas.

« Je vous donne donc une chance. Disparaissez de ma vue. »

Robin ne souhaitait vraiment pas se fatiguer avec ce genre de fripon. Qu’il fasse son business tranquille et la laisse en dehors de ça.


Don:
Merci cher Ronnie, grâce a lui sa couverture avait volé en fumée, mais celà ne changeait rien, il plongea ses yeux dans les siens. La belle fugitive était rebelle et ne se laissait pas avoir facilement, son corps était magnifique et comme elle n'avait jamais été arrêtée, il présumait qu'elle était encore...Encore vierge, une belle femme mature comme ça qui ne connaissait pas encore les plaisirs de la chair...Il allait surement prendre grand plaisir a la prendre...mais en temps voulu, pour le moment il allait simplement continuer a jouer le jeu du gentil libérateur, montrer qu'elle se trompait après tout n'était pas sure, elle avait surement du faire une déduction, et Don aussi savait utiliser sa tête et son improvisation, doucement il sourit a ce rejet de Robin.

Il allait surement pouvoir en tirer quelque chose.

"Tu te trompe."

Répondit t'il a la jeune femme avec son doux sourire dont il se parait toujours pour livrer les plus atroces vérités. Il prit une inspiration et un sourire posé en ne se décarant pas de son sourire avenant. Fixant bien Robin dans les yeux...Il lança avec assurance.

"Je suis en effet marchand d'esclave, c'est vrai, mais c'est une couverture, je fais partie d'une organisation secrette cherchant a renverser le pouvoir sur Nexus...Et nous avons besoin de gens de ton espèce pour nous aider, car ta réputation te précède..."

Fit Don en passant une main dans ses cheveux avant de braquer son regard sur Robin, ne cherchant pas a braquer son corps pour ne pas flinguer sa couverture, ni provoquer chez lui d'excitation qui le trahirait

"Nico Robin, vous êtes la seule qui peut nous ramener les informations que nous voulons. Si vous voulez descendre là je ne vous en empecherais pas, mais aussi prêt de la prison, vous reviendrez croupir dans celle ci."

Fit Don dans sa charette...En fermant les yeux.

"Que choisisez vous?"

Nico Robin:
Nico Robin était ennuyée par ce colosse aux allures de prédateurs. Il avait totalement foutu en l’air son plan, qu’elle avait mis des jours à préparer. Maintenant, elle allait devoir retourner à la prison sur une totale improvisation. On disait merci au pauvre con.

"Tu te trompe."

 Voyez-vous cela, elle se trompait. Une bonne nouvelle pour lui alors, car il était toujours devant ses yeux et elle tenait vraiment bien pour ne pas lui porter préjudice. Néanmoins, un léger sourire narquois naquit sur es lèvres fines et douces alors qu’il lui sortait une histoire dont elle remettait en doute les fondements. Il ne devait pas avoir compris ce qu’elle lu avait dit. Peu importe qu’il soit marchand d’esclave ou soubrette du dictateur, elle ne souhaitait pas qu’il traîne dans ses pattes.

« Je ne choisis rien. Je retourne là-bas et sans toi. Parce que toi, tu vas retourner d’où tu viens. »

Avec habileté, elle se releva et sauta hors de la charrette. La délivrer, non mais quelle trs mauvaise idée. Robin avait perdu son rictus, un mauvais signe. Son humeur était sabotée par ce marchand d’esclave. Elle ne souhaitait justement servir personne, aucune autre cause que la sienne.

Bien évidemment, au départ, elle avait bien observé qu’il avait posé sur elle un regard de marchand pour évaluer ce qu’elle valait. Et elle n’aurait pas été étonnée de savoir que son corps de femme excitait ce type. Deplus, il devait savoir que les gens de l’espace de Nico n’aidaient pas grand monde et qu’ils étaient dangereux pour leurs alliés. De toute manière, ça ne l’intéressait pas spécialement de se la jouer vendetta. Elle comprenait juste qu’il lui faisait perdre son temps.

Sans plus se soucier de lui, elle observait le bâtiment pénitencier un peu plus loin, avant de soupirer. Elle devrait molester le gros sans doute, pour qu’ils la remettent en prison. Non, hors de question de se faire capturer à nouveau. Elle devrait plutôt entrer par effraction, et trouver elle-même les bons informateurs.

Déjà, elle repartait vers le bâtiment, totalement confiante, et prête même à affronter deux ou trois combats. Elle croyait toujours avoir son pouvoir.



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique