Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La conquête n'épargne personne [Pv Nihon'shu]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Linsland

Terranide

La conquête n'épargne personne [Pv Nihon'shu]

dimanche 23 octobre 2011, 12:29:07

Lorsque l'on possède un vaste domaine on a tendance à devenir cupide, à en vouloir toujours plus. Jusqu'à présent Alice avait été épargnée par cette règle et se contentait de ce qu'elle possédait, mais ce n'était désormais plus le cas, elle en voulait plus, beaucoup plus. Elle avait d'abord créer une sorte de petite nation indépendante, avec ses nouvelles capacités beaucoup de lamias la considérait comme une reine et lui avait juré allégeance. Ainsi ce territoire qui devenait trop grand pour elle avait désormais de puissants gardiens, mi humains mi serpents, désireux de se reproduire avec la première membre d'une nouvelle race de lamias. Son ancienne rivale avait été humiliée et brisée par ses soins, réduite à l'état d'animal de compagnie, une grande lamia aux motifs bleus et or et de longs cheveux blonds. Elle suivait sa nouvelle maîtresse partout, elle était également avec elle aujourd'hui, exhibée comme un trophée et le message était clair : Il était inutile de résister.

Aujourd'hui elle se consacrait à la conquête d'une grande forêt ou vivaient de nombreux Terranides, elle avait comme grand projet de forcer tout les Terranides à rejoindre sa nation et à en faire la sous caste de son nouvel empire. Elle en profitait également pour repérer les proies susceptibles de l’intéresser. Et elle croisa par pur hasard la route d'une jeune femelle renarde, fort jolie et d'une race qu'elle n'avait jamais vue dans le secteur. Elle pointa simplement la jeune femme du doigt et dit à l'attention de sa lamia de compagnie :

"Je veux ça."

La lamia s’exécuta immédiatement, fonçant sur la jeune kitsune pour l'attraper, Alice quant à elle regardait simplement son esclave faire, constatant une fois de plus avec fierté son bon dressage. Elle fut bien vite attrapée et entravée par la lamia, sa queue s'enroulant autour de ses chevilles tandis qu'elle lui maintenait les bras. Sa maîtresse s'approchait tranquillement, appréciant du regard les courbes de la petite renarde, une fois à sa hauteur elle plongea son nez dans le cou de sa proie, reniflant son odeur, léchant sa joue. Une main descendait ensuite sur sa poitrine, appréciant la forme et la sensibilité des deux orbes de chair, tandis qu'une autre descendait davantage pour tâter les fesses et l'entre-jambe de la Terranide. Après un examen complet elle était à son goût, Alice qui était jusque la restée silencieuse s'adressa à sa proie :

"A partir d'aujourd'hui tu seras mon esclave personnelle, pour ton propre bien je te déconseille de résister, obéit moi et tu le vivras très bien, désobéit moi et tu finiras comme celle qui te tient actuellement, juste une petite chose obéissante et vide."

Puis elle se tourna vers l'autre lamia et lui ordonna d'un ton sec et méprisant :

"Porte là jusqu'à chez moi et enferme la au sous-sol, débrouille toi pour que quelqu'un s'occupe de ses vêtements et du matériel avant que je ne revienne."

Puis Alice continua d'arpenter la forêt, laissant à son animal l'occasion de lui montrer sa fidélité en effectuant des tâches seule, elle s'attendait à rentrer le soir avec une jolie petite kitsune préparée pour lui faire passer une agréable nuit.


Répondre
Tags :