Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mauvaise rencontre [Les tyranna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Munchi

Terranide

Une mauvaise rencontre [Les tyranna]

dimanche 13 novembre 2011, 18:24:55

Le professeur m'avait retenu à la fin du cours , me sermonnant sur le fait que j'avais dormi pendant celui-ci. Que voulez vous il fallait bien que je dorme pour être en forme pour le boulot. Boulot auquel j'allais être en retard à cause de cet idiot .

Après la leçon de moral du prof je partis en courant en direction du café , il fallait que je me dépêche non seulement j'étais en retard au boulot mais en plus je n'avais toujours pas eu le temps de prendre mon uniforme chez moi , il faudrait donc que le patron m'en prête un , ou qu'un collègue m'en passe un. Je décidai de couper à travers le quartier de la Toussaint afin de gagner un peu de temps , j’espérais ne croiser personne de bizarre.

En effet des tas de rumeurs sur cette zone de la ville circulaient au lycée , il y aurait des meurtres , des viols , et même des créatures étranges. Pour moi tous cela n'était que des histoires , bien que je n'y avais jamais mis les pieds. Il y a et il y aura toujours des meurtres , c'est juste que les cadavres étaient planqués dans ce quartier. Pour les viols bon , peut être que cela était vrai mais pour les créatures je n'y croyais vraiment pas. Des créatures avec des oreilles de chats ou avec des pouvoirs bizarres seraient immédiatement capturées ou prisent en photo.

J'arrivai devant le quartier de la Toussaint , il était certes sombre et délabré mais à cause de la négligence des autorités envers cet endroit à mon avis. Toujours en courant je traversai ruelle et coin sombre de ce "lieu de malheur" , je fus surpris de ne croiser personne hormis quelque chats. Arrivé à un carrefour , et un peu perdu du fait que je ne connaissais pas du tous le coin , je regardai les trois choix s'offrant à moi. En face se trouvais un cimetière un peu lugubre et dont l'atmosphère qui y régnait semblait tirée d'un film d'horreur. Sur ma gauche une ruelle étroite avec deux personnes affalées , qui hurlaient afin d'obtenir à boire. D'ailleurs une ombre imposante sortie d'un bâtiment , à mon avis les deux alcooliques allaient devoirs bouger , ou pire.
La dernière route à ma droite continuait dans l'obscurité , je n'avais aucune idée de ce qu'il si trouvait.

Ce n'est pas que le cimetière m’inquiétait , ni que l'ombre m'effraya mais je pris la route de droite. Je continuai de courir , pendant quelque minutes dans cette ruelle sombre et terminai par tomber nez à nez avec un cul de sac.

Putain , fais chier!! Bon ben demi tour...

En me retournant je remarquai des silhouettes au loin , qui semblaient venir dans ma direction. Je n'arrivais pas à déterminer leur nombre.


Répondre
Tags :