Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nina, la petite sirène [Abandonné]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina

Nina, la petite sirène [Abandonné]

mardi 26 février 2013, 02:00:17

Journal trouvé sur une île déserte, aux côtés d'un squelette. Plusieurs pages manquent, les textes se coupent eux-mêmes.

Nous sommes partis pour la découverte d'un monde marin légendaire : Atlantide. Une ancienne citée enfouie sous la mer pour échapper à la folie du monde, emplis d'une technologique ancienne et puissante, capable de faire respirer les humains comme des poissons, de vivre dans l'eau comme les dauphins. Les écrits de la grande bibliothèque du Nexus en parlaient comme un conte pour enfants, mais après des années de recherches, en rapprochant les textes les uns avec les autres, j'ai finalement trouvé des signes de son existence, ainsi que ses coordonnées. J'ai demandé des fonds au souverain du royaume, pour revendiquer cette terre sous-marine en son nom, ce que j'obtenus rapidement. J'ai affrété un navire et un équipage. J'ai pris tous mes instruments de recherches, ainsi que quelques verroteries pour amadouer les autochtones, au cas où. Nous partirons demain.

---------

... manquons d'eau et de nourritures. Le capitaine insiste pour que nous fassions demi-tour, mais nous touchons au but. Si mes calculs sont exacts, nous sommes à quelques miles de là où se trouvait l'Atlantide. J'ai réussi à convaincre le capitaine de s'arrêter sur une île non loin, pour trouver de quoi boire et manger. J'espère que nous trouver...

---------

... moitié de l'équipage. Ces cannibales feront sans doute un grand festin. Nous sommes repartis, maussades. L'équipage semble mécontent d'avoir abandonné les leurs, mais la recherche n'attend pas. Nous sommes si près du but ! J'aperçois l'étoile b...

---------

... échoué sur cette plage. Je ne dois mon salut face à la tempête qu'à cette sirène aux cheveux d'argent. Elle reste à une certaine distance de la plage, m'observant au loin, curieuse peut-être. De toute évidence, elle n'a encore jamais vu d'hommes dans sa vie. Elle semble si jeune.
Il n'y a pas d'autres survivants, apparemment. Je suis le dernier. J'ignore si je tiendrai longtemps : il y a de l'eau, mais peu de nourriture. Au moins, j'ai de la compagnie : la demoiselle est restée à proximité, et bien qu'elle ne soit pas loquace, elle semble suffisamment intriguée pour ne pas fuir.

J'ai arrêté de compter les jours depuis que je suis sur cette île. Cela me semble faire une éternité. La sirène m'apporte chaque jour du poisson qu'elle pose sur la crique, là où elle peut encore nager. Elle est charmante. Elle n'a toujours pas parlé, mais j'ai tout de même pris la peine d'engager la conversation en lui parlant de temps en temps. Elle semble muette, de toute évidence. Ou alors, est-ce une particularité des sirènes ? En tout cas, son poisson est délicieux. Avec cela, j'ai tout ce qu'il faut pour survivre

La petite coquine m'a surpris pendant que je me soulageai dans la mer. Elle semble vraiment ne jamais avoir vu d'hommes dans sa vie. Elle s'est approchée, curieuse, en voyant mon membre. Je dois avouer avoir été gêné par ce regard innocent. J'imagine qu'elle est la dernière des siens et qu'elle n'a pas connu les plaisirs charnels. Si tant est qu'ils se reproduisent comme nous.

Nous avons plongé ensemble, aujourd'hui. C'était magique ! Les sirènes semblent pouvoir insuffler de l'air aux créatures ayant des poumons, par contact buccal. Cela m'a surpris, d'autant plus que la pression semblait disparaître lorsqu'elle prenait l'air et me l'insuffler. J'ignore comment elle respire : pas de branchies, pas de capteurs d'eau. Je n'ai pas examiné son corps en détail, mais elle semble pouvoir capter de l'air dans l'eau. Cette découverte est magistrale. Mais ce qui a été la plus grande découverte, c'est une cité sous-marine : des bâtiments dans les profondeurs les plus reculées de l'océan. Sans l'aide de la sirène, impossible pour un humain ordinaire d'atteindre cette cité. Je lui ais demandé si je pouvais revenir régulièrement, elle a semblé ravie. Je pense que la solitude dans les fonds marins est une réalité.

J'ai étudié la citée pendant près d'un mois, avec la petite sirène avec moi pour m'observer et m'assister. C'est une assistante des plus efficaces ! Elle est attentionnée, m'apporte des tas d'objets que je ne connaissais pas. Cependant, certains objets étaient d'origine humaine : des lames courbées, comme celles de pirates. J'ai retrouvé de nombreux ossements dans la citée, avec une anatomie en partie humaine, mais avec quelque chose si se rapproche d'une ossature de poisson. Apparemment, il y avait une citée de sirènes et d'homme-poisson ici.

J'ai réuni toutes les preuves possibles pour arriver à retracer l'histoire de cette citée : il fut un temps, c'était une citée prospère, avec un système politique et social simple basé sur le respect des êtres vivants. Chaque membre de la communauté était responsable de la vie des autres, un manquement à son devoir était synonyme de crime pour les sirènes. Un jour, un navire-pirate s'est échoué non loin, ses membres furent sauvés de la noyade comme moi. La cité regorgeait de trésors des navires tombés dans les fonds marins. Les pirates, attirés par l'appât du gain, ont pillé la citée, tué les sirènes puis sont remontés à la surface pour profiter de leurs trésors. Ces monstres n'ont laissé aucun survivant, ni même aucun métal précieux. La cité est vide, sans vie.

J'ai questionné mon amie sur son passé. Elle comprend mes questions, mais ne peut me répondre que par des hochements de tête. À ce que j'ai compris, elle était une jeune fugueuse intempestive, à l'époque du pillage. Elle ne cessait de s'éloigner de la citée sans prévenir, et seule. Les autres enfants la rejetaient, la mettaient à l'écart, sans doute parce qu'elle jouait des tours. Alors, elle s'est habituée à partir au gré des courants marins pour rechercher la solitude. Ce qui fait que durant le pillage, elle était loin des évènements. Quand la pauvre enfant est retournée dans la citée, elle ne pouvait que constater le massacre de toute sa race. Elle est restée dans la citée durant les siècles qui passèrent à la recherche de survivant, mais personne ne répondait à ses appels. Si mon analyse est correcte, elle a dû souffrir de solitude durant tout ce temps, ce qui explique son attachement soudain à moi.

Nina est triste, très triste. Oui, je l'ai nommé Nina, comme ma fille morte dans l'incendie de ma maison avec mon épouse. Lorsque je lui ais dis ce nom, elle semblait heureuse au possible, mais depuis quelques jours, elle montre un visage triste, une expression qui change de son visage souriant habituel. Elle a sans doute peur de la solitude. Il est vrai que mon corps se fragilise de jour en jour, mon corps ne supporte plus tellement le climat tropical et les plongées successives. Elle le sent. Je lui ais donné mon pendentif : il y a mon portrait, celui de ma femme et de ma fille à l'intérieur de la coque. Je lui ai dit qu'elle aurait ainsi un souvenir de moi. Cela ne suffit pas à la rassurer, mais elle le tient comme un trésor.

Ma fin de vie approche. La maladie m'emporte. J'ai à peine la force écrire. Nina semble s'inquiéter. Elle est triste de me voir si faible. Elle est sortie de l'eau, sa queue est devenue une paire de jambes nue. Elle s'est allongée près de moi, caressant mes cheveux, sans poussée de soupir ou quoique ce soit, juste en me regardant. Je peux voir des larmes sous ses yeux. Elle semble comprendre que ma fin et proche. Je souhaite qu'elle trouve quelqu'un pour l'aimer comme elle le mérite. C'est une bonne fille, prête à tout pour ne pas être seule. Espérons que personne de malintentionné ne la trouvera.

Petite sirène, merci de m'avoir sauvé. Je garderai toujours ce souvenir de ma rencontre avec toi, Nina...

Le journal prend fin sur le nom de la sirène que les pirates ont attrapé, alors qu'elle semblait tourner autour de l'île où se trouvait le cadavre. Elle est d'une valeur inestimable. De même que ce carnet.


Citer
Nom : Nina
Age : Inconnu, d'apparence juvénile
Sexe : Feminin
Race : Terranide poisson
Orientation sexuelle : Inconnu, puisqu'elle ignore le concept de "sexe"
Description physique : Nina a de longs cheveux argentés avec une peau de pêche et des grands yeux noir profond. Si on regarde attentivement, le fond de ses yeux n'est pas tout à fait comme celui des humains, puisque sa pupille reste naturellement grande, sans qu'elle n'ait cependant de problèmes de vue. On ne trouve sur son corps aucune trace de sévices, ni aucune blessure apparente. Ses lèvres sont rose clair sans gerçures. Elle porte sur elle de petits bracelets en or avec des clochettes qui font un léger tintement lorsqu'elle se trouve hors de l'eau. Elle porte également un pendentif avec le portrait d'un homme, d'une femme et d'un bébé. Sa poitrine est parsemée d'écailles bleu clair, presque cyan, de même que sa queue en partant des hanches. Pour autant, les écailles sur sa poitrine semblent pouvoir être écartées pour dévoiler des seins bien fournis. Comme les mammifères marins, son sexe est dissimulé sous ses écailles, un peu en dessous des hanches. Sa queue se termine en une nageoire légèrement bleue, transparente et aussi grande qu'un bras d'enfant.
Description morale : Nina est une sirène curieuse, innocente de nature. Un petit peu peureuse, elle vous regarde généralement avec de grands yeux tristes, effrayés si elle ne vous connait pas. Cependant, elle montre un grand enthousiasme lorsqu'elle est en présence de quelqu'un qu'elle apprécie. Étant la dernière de son espèce, elle ignore beaucoup de choses, surtout sur les hommes et les femmes, humains ou terranides. De ce fait, elle passe généralement du temps à observer les gens, lorsqu'elle se sent en confiance. Une fois passé le cap de la mise en confiance, elle tisse rapidement une amitié avec les personnes qui se montrent attentionnées envers elle. Elle aime énormément rendre service, écouter les gens parler et apprendre de nouvelles choses. Très soumise de manière naturelle, elle souhaite combler les personnes avec qui elle a tissé un lien afin de ne pas finir seule. Son but premier est d'avoir quelqu'un à ses côtés durant les siècles qui vont suivre. Elle n'a pas particulièrement peur des pirates, même si sont kidnappings l'aura grandement refroidis pour ce qui est du contact avec les marins. Cependant, elle est suffisamment naïve pour se dire qu'un humain n'est équivaut pas un autre et ne montrera pas de réelle animosité envers un humain qui ne lui a pas fait de mal.
Pouvoir / Capacités :
  • Nina peut respirer dans l'air comme dans l'eau.
  • Nina peut donner de l'air à une personne et évacuer la pression exercée par l'eau sur cette même personne en l'embrassant.
  • Nina peut communiquer avec les créatures marines, tant qu'elle se trouve dans les mêmes eaux qu'elle.
  • Lorsque Nina quitte l'eau, sa queue se transforme en jambes. Elle ne porte rien sur ces jambes lorsque cela arrive. Dès que ses pieds touchent de l'eau, ceux-ci se transforment à nouveau.
Remarque :
  • Nina est muette : elle ne poussa aucun son audible par l'oreille humaine. Seuls certains animaux et terranide peuvent capter un ultra-son lorsqu'elle ouvre la bouche.
Expérience sexuelle : Vierge
Comment avez-vous connu le forum : Doublette de Jad
« Modifié: mercredi 06 mars 2013, 00:39:24 par Nina »
Compte fermé

Ludowic

Créature

Re : Nina, la petite sirène

Réponse 1 mardi 26 février 2013, 02:01:56

Ben, elle est jolie la dame. (Re)Bienvenue. :)
TelkaArchieVianOzvelloOzalee
MP

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Nina, la petite sirène

Réponse 2 mardi 26 février 2013, 02:07:09

Bienvenue ^^

Nina

Re : Nina, la petite sirène

Réponse 3 mardi 26 février 2013, 02:08:18

Nina sourit à d'une manière enfantine, rougissant légèrement.

Merci merci !
Compte fermé


Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Nina, la petite sirène

Réponse 5 mardi 26 février 2013, 08:35:18

*Arrive sous sa forme de sirène*

Bienvenue petite ^,^

Hmm... Tu semble être tout l'inverse de Lily :)

Neferia

Créature

Re : Nina, la petite sirène

Réponse 6 mardi 26 février 2013, 09:07:56

Une sirène, tiens, tiens? Je me suis jamais fait léché les pieds par une femme-poisson, ça te dirais de me servir? (malgré la question, ce n'est pas une question  ;D et rebienvenue par ailleurs)

Sangh-Len

Avatar

Re : Nina, la petite sirène

Réponse 7 mardi 26 février 2013, 09:17:28

Quelle jolie petite chose... Rebienvenue !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Nina, la petite sirène

Réponse 8 mardi 26 février 2013, 16:54:13

Little mermaid *.*

Bienv'nue :)



Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nina, la petite sirène

Réponse 9 mardi 26 février 2013, 20:00:53

Superrebienv'nue !

Alors, il va falloir me rallonger tout ça ! Les descriptions sont un peu trop juste et l'histoire ne parle pas réellement de Nina (de "son" histoire s'entend) mais plutôt de celle de l'homme échoué. On apprends trop peu sur le vrai perso pour que ça soit valide ^^

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Nina, la petite sirène [SP]

Réponse 10 mardi 26 février 2013, 20:08:36

Rebienvenue, petite sirène.

Nina

Re : Nina, la petite sirène [SP]

Réponse 11 mercredi 27 février 2013, 08:37:38

Merci à toutes et à tous

J'ai étoffé l'histoire de Nina dans le journal du marin, même si c'est pas énorme, puisqu'il n'y a pas grand chose à dire dessus. J'ai ajouté des informations sur son physique et son caractère, j'espère que ça suffira :)
Compte fermé

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Nina, la petite sirène [SP]

Réponse 12 mercredi 27 février 2013, 08:58:43

Oui, c'est mieux. Juste ce qu'il faut !   ;D

Validée ! :)


Répondre
Tags :