Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parfois, la vie se résume à un acte fou....( Pv Caithlyn)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gerfaut

C’est un rugissement qui mit fin à la quiétude de son sommeil. Ce n’était pas un hurlement  humain. Non, cet organe vocale, il le connaissait trop bien…il ne voulait jamais plus y avoir à faire, mais il fallait croire qu’il n’avait pas le choix. Laissant sa jument à son abri, il se dirigea au pas de course dans la direction prise par la wyvern. A sa couleur et à sa  forme, il avait reconnu une sous espèce des plus dangereuses,  une sous espèce cracheuse d’acide. Autant dire qu’il n’était pas spécialement conseillé d’y avoir à faire, et à sa manière dont il la voyait plus ou moins voler sur place il fallait s’attendre à du grabuge, surtout qu’elles étaient huit ou neuf de plus à arriver. Qu’avaient-elles trouvé ? Vu le nombre, ce devait-être un intru sur un sol de reproduction ou sur un cimetière, chose étrange, c’était la seule chose que ces bestioles respectaient. Le reste elles le ravageaient ou le dévoraient.

Heureusement, rien qu’au bruit il les jugeait à mins d’une lieu, moins d’une demie peut être, alors il pouvait s’estimer heureux, ce n’était qu’un cimetière de wyvern, il suffirait de partir pour les calmer, si ça avait été un lieu de ponte, ça aurait été foutu d’avance ! Mais là, même en mauvaises posture ils avaient moyen de s’en sortir.

Il pestait contre les idiots qui avaient cru s’approprier des os de dragon en fouillant le cimetière. C’était à cause d’eux tout ça !  Ils avaient été incapables de comprendre à quoi ils s’exposaient. Et maintenant, il devait aller les aider. Mais pourquoi aller les aider ? Par envie peut être, ou par ennui.

Non, c’était parce que l’excitation du combat et du danger avait été trop longtemps négligés, il avait besoin d’action et là il allait presque au suicide, ou pas… il se hâta jusqu’à arriver au cimetière. Restant sous le couvert des arbres, il s’allongea au sol et banda son arc, utilisant une flèche à plume de harfang. Il n’avait pas besoin de voir grand-chose pour tirer juste, et la faible clarté offerte par l’aurore lui suffisait.

Il badigeonna d’un peu de poix la pointe de sa flèche et l’embrasa avec de la pyrite. Si il ne se trompait pas…., il visa la tête de l’un des squelettes, et décocha son trait enflammé. Une explosion, une fumée noire obscurcissant le ciel. Il avait atteint la seule chose qui restait avec les os, les poches de venin très acide.

Profitant de cette diversion, il bondit hors de sa planque et couru pour fouiller la fumée avant de trouver une silhouette, qu’il discerna vaguement. La saisissant par ce qui devait être son bras, il l’entraina à couvert, là ou il avait laissé son arc et son carquois.

Une fois la bas, il se jeta au sol, invitant donc la jeune femme à faire pareil, guettant le ciel. Parfois, il faut aussi regarder ses arrières quand tout se fut calmé, il se releva et regagna la la clairière pour voir si elles n’y étaient plus. Il n’aurait pas du. Une était restée sur place. C’était bien plus intelligent de la part d’une wyvern que ce dont il avait l’habitude.

A bien l’observer, celle-ci était borgne…oh non, cette blessure, c’était lui qui la lui avait infligée. Fatal error. Il n’aurait jamais dû la laisser vivre. La bête ouvrit la gueule pour cracher son venin mortel qui le rongerait jusqu’os aux, et lui, l’homme oiseau, restait sans bouger, comme paralysé.


Répondre
Tags :