Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liam Eckart

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 15 mercredi 09 novembre 2011, 21:07:40

Bien vite, il vit les deux jeunes enfantes arriver, il les envoya tout de suite en cuisine pour leur récompense, non sans un billet à l’attention du cuisinier. Le gamines ne sachant pas lire, ce ne fut pas un souci. Il put marquer ce qu’il voulait sans souci d’être lu par elles. Ainsi, il apparaissait clairement que le diner était en cours de cuisson.

De son côté, il avait repris sa lecture sur un livre venant de terra, autant vous dire que l’ouvrage était écris main, enluminé, etc…il s’agissait d’un traité d’anthropologie sur le dressage par la violence des esclaves, et si il était d’accord avec l’auteur les principes fondamentaux, pour le reste il avait affaire avec un imbécile, un vrai de vrai ! A croire qu’il ne savait pas ce dont il parlait sur son argumentation…enfin bon, c’était souvent le cas.

« Maître Eckart, votre invitée est arrivée. »

Il leva la tête de son livre pour voir la personne qui était sur le pas de la porte du petit salon. Il en resta bouche bée. Il était stupéfait ! Sa bonniche lui avait trouvé une robe qui lui allait comme un gant, mettant en valeur toute sa personne. Il émit un petit sifflement inapproprié soulignant sa stupéfaction.

« Je dois avouer que je ne m’attendait pas à cela…..cette tenue vous va mieux que votre tailleurs, et de loin ! Après, je dirai que ce qui ne va pas dans cette robe, c’est le satin, mais la soie est trop légère pour cette période de l’année, hélas… sinon, ça aurait été parfait ! »

Il siffla plus fort et Annie accourut

« Fais préparer une valise avec la même en soie, celle en coton, et celle en velours, pas les basiques, les autres. »

Bon et bien il semble que je vais pouvoir faire comme la tradition l’entend. L’hôte offre non seulement le gite et le couvert, mais un petit quelque chose en plus, un cadeau en somme. Et cette collection de robes seront bien mieux dans votre garde-robe qu’exposées aux mites et aux ans.

Il prit avec délicatesse sa main dans la sienne et exécuta un baisemain avec talent et doigté. Il tentait de rattraper son manque de classe de la soirée qui s’était déroulée jusqu’à présent.

« Ce que je vous propose c’est de passer à table, puis de nous retirer dans mon étude pour revoir les éléments que nous avons au sujet de cet assassin. Je pense qu’il n’y a rien de mieux à faire. A moins que vous ne préfériez aller vous coucher plutôt que de potasser tout cela, ce que je peux comprendre. Il me faudra donc juste  savoir ce que vous prenez pour votre petit déjeuner et à quelle heure vous réveiller. Accessoirement bien sur, savoir aussi si vous travaillez demain et où que je puisse vous faire déposer là-bas. »

Il lui proposa son bras pour aller diner, l’emmenant dans une salle à manger qui n’était pas la plus vaste, celle-ci étant trop dure à chauffer vu la période, il fallait se rabattre sur l’une des petites pièces connexes. Petite pièce qui restait néanmoins cinq ou six fois plus grande que celle que la jeune femme devait posséder. Au milieu, deux chaises à haut dossier face à face, une table ronde, et un maitre d’œuvre qui attendait qu’ils soient assis pour leur apporter à manger.

Le vampire l’invita donc à entrer.

Lana Dubravka

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 16 lundi 14 novembre 2011, 12:47:45

Elle aussi resta bouche bée. Elle aurait voulu le stoppé dans sa démarche. Lui offrir toutes ces robes, à elle...C'était trop, beaucoup trop. Elle était gênée. Seulement voilà, par politesse ou par envie, elle ne put que le remercier. Elle se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire des ces dites robes. Elle n'avait sûrement pas les moyens de se payer ne serait-ce que la moitié de l'une d'entre elles. Il se saisit alors de sa main et y déposa un baiser en s'inclinant sur le dos de sa paume, baiser qui ne l'était pas, accomplissement parfait du baise main : ses lèvres ne la touchèrent pas, seul son front l'effleura.

Elle s'abandonnait sans peur au plus parfait baise main du plus parfait, et fort séduisant, gentleman qui lui ait été donné de voir. Elle aurait voulu dire quelque chose de spirituel mais ne parvenait pas à formuler une pensée claire. Elle se contenta d'incliner la tête vers lui, laissant planer sur son visage un délicieux sourire. Elle était conquise par cet homme, bien différent de celui qu'elle avait rencontré quelques heures auparavant. Pourtant, elle ne dépréciait pas non plus cet autre version de Liam. Bien au contraire. Ces deux caractères lui seyaient comme un gant.

- Cette demeure est une pure merveille, et son propriétaire l'est tout autant.


Une façon bien détournée de lui dire qu'elle le trouvait beau, surtout dans ce costume. Elle s'accrocha, telle une lady, à son bras, se laissant guider par le vampire. Vue d'un oeil extérieur, ils auraient pu passer pour le parfait couple d'aristocrate. Des gens biens. Et dire que sous cet écrin somptueux, se cachaient deux prédateurs sanguinaires. L'habit ne fait pas le moine mais il fait une parfaite illusion.

Elle entra donc dans ce qui devait servir de petit salon. Petit n'était pas le terme le plus adapté à ce que voyait Lana. Elle ne savait plus où donner de la tête. La pièce était immense, d'un blanc immaculé, le marbre du sol, strié de veines noires, illuminait à lui seul l'endroit. De ci de là, posées sur des socles illuminés par un éclairage aussi subtil que discret, des statuettes magnifiques, aux courbes douces et puissantes. Elle peinait à y croire, mais, dans certaines d'entre-elles, elle reconnut sans le moindre doute la main d'un sculpteur célèbre ; pourtant ces statuettes ne lui disaient absolument rien. Aux murs de rares tableaux, quelques œuvres magistrales aux noms qu'elle n'osait évoquer et aux traits familiers.

Elle se laissa installer sur l'une des chaises que le serviteur s'empressa de rabattre sous ses jambes. Elle attendit que son hôte soi installé pour commencer à répondre.

- Je dois effectivement aller travailler demain, à la bibliothèque centrale de la ville. Vu la distance qui sépare ce lieu de votre demeure, je devrais me lever à sept heures pour être là bas un peu avant neuf heures. C'est le dernier jour de travail de Konoe, et je la déteste tant qu'il m'est inconcevable de ne pas lui souhaiter bonne route...

Ces dernières paroles laissèrent dans le regard de Lana une flamboyante lueur malsaine, haineuse. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait voulu lui arracher le peau avec ses ongles, la faire hurler et pleurer, pour finir par la dévorer en la laissant profiter de la moindre morsure sur sa peau, soi-disant, délicate. La lueur s'effaça aussi rapidement qu'elle était venue lorsque ses yeux entrèrent en contact avec ceux de son hôte. Son sourire malicieux revint l'éclairer.

- Si vous comptez aussi venir me rechercher, c'est à seize heures et derrière le bâtiment, nous fermons pour le week-end. Pour le petit déjeuné...Anglais autour d'un thé...j'aime bien. Maintenant, il faut que vous sachiez que je ne dors que peu. Donc je ne suis aucunement dérangé par le fait d'aller dans votre étude pour parler affaire. Et puis, nous auront loisir, vu que je termine tôt, de compléter si un élément venait se greffer dans la journée.

Elle avait très certainement un élément important dans l'enquête : elle même. Après tout, elle faisait parti des acteurs direct de la scène. Mais, déjà, l'homme qui l'avait installé apportait un plateau garni de mets...

Liam Eckart

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 17 mardi 15 novembre 2011, 09:39:01

« Cette demeure est une pure merveille, et son propriétaire l'est tout autant. »

Il sourit devant ce compliment qui n’était pas de la flagornerie. Heureusement qu’il était ainsi ! Encore heureux que la maison soit belle !  Vu le prix que lui avaient coûté les restaurateurs pour la remettre en état et la décorer dans un goût des plus exquis. Il émit un petit rire de circonstance, ni plus ni moins que ce petit rire qui était suivi dans les hautes sphères par un « oh vous exagérez ! » mais cette seconde partie ne vint pas. Normal, ce n’était pas exagéré, c’était un fait ! Lest ventes aux enchères étaient faites pour trouver du bel ouvrage et y avoir passé un peu de temps pour choisir chacune des pièces décorant son manoir miniature n’avait pas été en perte. Il aimait le fait que les gens soient impressionnés, et qu’ils se sentent écrasés dans tant de luxe, de goût, et de beauté !

« Je dois effectivement aller travailler demain, à la bibliothèque centrale de la ville. Vu la distance qui sépare ce lieu de votre demeure, je devrais me lever à sept heures pour être là-bas un peu avant neuf heures. C'est le dernier jour de travail de Konoe, et je la déteste tant qu'il m'est inconcevable de ne pas lui souhaiter bonne route... »

La lueur mauvaise dans les yeux de Lana ne trompèrent pas Liam, il avait compris le sous -entendu et cela promettait certains gros avantages, certaines idées bien sympathiques lui passèrent en tête et il se demandait ce qu’elle en penserait. Il était prêt à parier que ça lui plairait beaucoup…alors pourquoi ne pas lui faire une petite surprise aujourd’hui ? Elle serait sans doute ravie de le découvrir…il en eut un petit sourire en coin à cette pensée. Il allait beaucoup s’amuser…

Quand la lueur malsaine dans le regard de la jeune femme disparut, il reprit son expression plus sérieuse et hocha la tête. Très bien, sept heures pour être avant neuf heures à la bibliothèque de Seikusu. Ce serait intéressant, très intéressant. Il avait une journée bien remplie du coup…

« Si vous comptez aussi venir me rechercher, c'est à seize heures et derrière le bâtiment, nous fermons pour le week-end. Pour le petit déjeuné...Anglais autour d'un thé...j'aime bien. Maintenant, il faut que vous sachiez que je ne dors que peu. Donc je ne suis aucunement dérangé par le fait d'aller dans votre étude pour parler affaire. Et puis, nous auront loisir, vu que je termine tôt, de compléter si un élément venait se greffer dans la journée. »

Il hocha la tête affirmativement, à seize heures, il y serait, enfin, son chauffeur y serait, lui il ne savait pas. Il serait possible qu’il ait quelque chose d’autre à faire. Il allait rajouter quelque chose mais un domestique arriva, suivit par deux autre, le premier ne tenait rien, se tenant vers la jeune femme.

« Le diner, est servi ! »

Une armée de domestiques entrèrent et en un tour de main, ils se retrouvaient séparés par une table  recouverte d’une nappe blanche immaculée et de couverts en argent. Un immense plat fut apporté, plus d’un mètre de long, l’autre était plus modeste, une tarte à la viande.

Le grand plat fut découvert pour révéler la présence de l’une des deux enfants, dorée à point, on voyait tout l’arrangement d’un grand restaurant, quelques légumes, plusieurs sauces au choix disposées dans des coupelles tout autour.

« Choses promises, choses dues ! Le cuisinier a fourré le corps avec de la farce faite avec la chair de l’autre ! J’espère que vous apprécierez avec le panel de sauces disponible. »

Il sourit et le corps, comme la tarte, commencèrent à être découpés proprement. Puis ils furent servis.

« Je dois vous avouer que j’ai été surpris de vous voir choisir les enfants…mais c’est un choix judicieux, leur chair est plus tendre et plus juteuse. Je vous conseille de gouter avec la sauce au curry, c’est très très bon, mon cuisinier est un vrai génie avec cette sauce ! Après, concernant vos heures, oui, vous serez déposée à l’heure et qyuelqu’un vous attendra à la sortie, sans doute moi, mais je ne peux rien promettre hélas. »

Il sourit avant d’ajouter sur un ton plus sérieux, mais en même temps, plus taquin.

« Si nous repassons par ici demain après votre travail, je pense que j’aurai un cadeau pour vous… »

Lana Dubravka

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 18 vendredi 18 novembre 2011, 15:32:20

Une petite troupe de personnes apportèrent, en cortège, deux plats. L'un d'entre eux était d'une taille gargantuesque et surtout, un voile opaque masquait le contenu. Et comme lors d'une pièce de théâtre, le rideau fut levé. La scène mura Lana dans un mutisme. Seul son souffle s'échappa encore de sa bouche, légèrement entrouverte. Elle entendait Liam lui dire qu'il avait respecté ses choix. Elle ne le regardait plus, obnubilée par ce qu'elle voyait, effarée. Elle passa par une palette incompréhensible de sentiments.

Les yeux levés vers le plafond, les images défilaient en cinémascope dans sa tête. Quand ? A quel moment avait il conclu qu'elle souhaitait dévorer les précieuses enfants ? Elle se souvint de ses gestes, de ses mains qu'elle avait posées sur leurs frêles visages. Elle n'avait pas dit un mot. Aurait elle dû ? Vu le résultat, c'était plus qu'une certitude. Il n'y avait plus rien à faire. Elles étaient toutes deux morte pour combler son bon plaisir.

Lana ne savait plus où elle était. En elle, tout était en train de se chambouler. Pourquoi ne hurlait elle pas ? Pourquoi n'était elle pas debout avec sa main encrée sur la joue de Liam ? Rien de tout ça. Seule sa faim lui dictait ses gestes. Son odorat était chatouillé par de multiples volutes. Son être réclamait en son sein d'être comblé. Elle fut servi, refusant les sauces pour avoir l'essence même du plat, et d'une main presque fébrile, elle coupa la chair. Celle ci semblait fondre sous les dents de son couteau. Elle porta avec lenteur un morceau de ce qui aurait du l'horrifier. Ses yeux se fermèrent. Elle savourait. C'était bon, très bon. Elle sentit la chair tendre et le sang chaud emplir sa bouche A ce moment là, une nouvelle partie de son humanité lui échappait, elle s'en rendit compte. Un sentiment d'apaisement l'envahi. Malgré la forme incongru, son corps pouvait se sustenter ainsi.

- C'est exquis Liam...Vraiment... Il va m'être affreusement difficile de retourner à mes repas habituels...


Oui, elle allait avoir du mal à repartir chasser pour manger ce qui, à présent, lui semblait infâme. Soit, c'était ainsi et elle devait très certainement s'estimer heureuse d'avoir connu une telle volupté. La surprise passée, la première bouché apprivoisée, elle se laissa emporter par le délice et s'offrit, comme le lui avait conseillé le vampire, une sauce au curry pour accompagner. Elle ne s'offrit pas que celle là, goûtant à tout ce qu'il y avait sur la table. De petites quantités, de petites bouchées, chacune livrant une saveur différente. Ce repas était, pour elle, un ravissement des sens. Les papilles de Lana étaient titillées par des saveurs subtiles et chaque met goûté la surprenait agréablement. Qui aurait cru...

Elle repensa alors aux dernières paroles de Liam. Il voulait lui faire un nouveau cadeau. Evidement, il ne lui disait pas de quoi il s'agissait. Il attisait sa curiosité. Elle voulait en savoir plus et se retint avec peine de le supplier de lui avouer son petit secret. C'était inutile, elle avait cerné une facette de ce beau vampire et savait par avance qu'il ne dirait rien. Cependant, elle était intriguée, non pas par la nature du cadeau mais par ce que cela impliquait. Un homme, vampire ou non, n'offre jamais de présent sans avoir envie de quelque chose en retour. Et lui, que voulait il d'elle ? Quelle était la contrepartie ? Il y en avait forcement une.

Elle aurait pu penser qu'il souhaitait la séduire, mais elle ne s'attarda même pas sur cette éventualité, trop fantasque à ses yeux. Les hommes ne l'aimaient plus et le peu à qui elle avait cru bon de faire confiance, avait fini par prendre peur lorsqu'elle avait révélé sa vraie nature. Certains avaient même voulu la trahir, la dénoncer aux autorités. Dans un cas, comme dans un autre, tout ses amants avaient fini de la même manière, en tendre repas de fin de relation. Depuis son arrivé à Seikusu, elle se refusait à se faire aimante. Amante était bien suffisant. Elle se rendait pourtant compte qu'elle s'enivrait de cet homme, aussi froid et cruel qu'il était. Il allait finir par le ressentir, et ça, ça lui faisait peur.

De lui, elle ressentait d'autres émotions émaner, mais en rien à des sentiments évoquant de près ou de loin un attachement à sa personne. Et ça lui allait très bien. Si ce n'était pas une volonté de la coucher dans son lit, que pouvait bien cacher tout ces cadeaux ? Qu'il lui offre le gîte et le couvert pour la nuit, c'était concevable. Les quantités devenaient plus difficile à appréhender. Le repas était de loin supérieur aux normes de civilité. Et que penser des robes qu'il voulait faire trôner dans sa petite penderie...

Terminant sa dernière bouché, elle reposa ses couverts et attrapa la serviette immaculée et la serra entre ses doigts. Elle plongea ses yeux dans ceux de Liam, cherchant à le sonder. Ils brillaient d'un éclat de gemme sombre. Elle détourna le regard, un instant, pressant les mains sur sa serviette. Elle se trouvait stupide. Il devait se rire d'elle, rire qui ne transparaissait pas, sûrement grâce à son éducation de parfait gentleman. Il fallait qu'elle se ressaisisse et ne pas se laisser happer par ses émotions. Foutu humanité encore trop présente en elle...enfin était ce bien la bonne excuse ?

- Vous m'intriguez. Vous ne devriez pas offrir tant à une inconnue. C'est une folie...

Elle releva les yeux vers lui, plus émue qu'elle ne l'aurait voulu et son regard effleura le fruit carmin de sa bouche. Elle se détesta et ses joues se couvrirent d'une légère couleur rosée.

Liam Eckart

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 19 mardi 22 novembre 2011, 13:51:26

Elle semblait stupéfait devant le plat, restant coit, le vampire comprenait très bien, un plat si bien préparé, si appétissant, pour un simple repas, cela pouvait choquer plus d’une personne. Pas lui, lui il avait l’habitude de repas encore plus appétissants, de repas encore plus abondants, là, le repas était presque simple à ses yeux….c’était presque trop sobre pour lui.

Il la regarda prendre une première bouchée, la regarda la savourer. U7ne première bouchée d’un invité en révélait bien vite sur la façon dont il, ou elle, se sentait chez l’hôte. Il la bouchée était trop petite, l’invité était mal à l’aise, trop pour manger, si c’était l’(inverse, il se croyait chez lui, aussi, les codes de politesses imposaient une quantité par bouchée qui semblait être raisonnable en cas de premier diner chez un hôte.

« C'est exquis Liam...Vraiment... Il va m'être affreusement difficile de retourner à mes repas habituels... »

Evidemment !  Il n’&avait la premier charlot venu comme cuisinier ! Il avait un grand chef réputé dans le monde entier à son service !  Mais il hocha la tête  tout de même devant ce compliment. C’était toujours agréable d’en avoir !  On ne s’en lassait jamais, on ne pouvait pas s’en lasser, c’était si flatteur pour l’égo…

Il la regarda faire des tests, goûtant les différentes sauces, il profita du spectacle qui lui était offert, un délice de saveur et d’assaisonnement. De quoi exciter  les papilles de n’importe qui !  En même temps, c’était fait pour ça ! Sinon il n’aurait pas fait une telle commande au cuisinier ! Bon, arrêtons de le cacher, il aimait écraser les autres sous son luxe et son pouvoir, il aimait voir les mines stupéfaites devant un spectacle dont n’auraient osé  ne serait-ce qu’imaginer l’existence.

En effet, la coucher dans son lit tait à des milliers de kilomètres de la vérité. Il voulait juste, en cet instant même, savoir jusqu’où elle pourrait aller une fois aveuglée par ses dons, une fois qu’il aurait tout ce qu’il recherchait, et bien il aviserait. Elle serait peut être bien avec un collier de cuir, même si un collier de perles fines serait bien plus appropriée à sa jolie gorge.  Enfin bref, là n’était pas l’intérêt du moment, et en même temps, son cas était intéressant. Il n’avait jamais croisé personne qui soit à mi-chemin entre vampire et humain. Et il trouvait cela des plus intriguant. Il voulait en savoir plus sur elle, sur sa malédiction, et dernière question, est ce que son sang est aussi bon que celui d’un humain ou aussi écœurant que celui d’un vampire ? Tant de questions qui se chamboulaient dans sa tête. Il voulait des réponses ! t il comptait bien les avoir, oh ça, il fallait pas espérer y couper !

Elle planta son regard dans le sien, il fit de même, sourire en coin, et la voyant détourner les yeux, il pensa l’avoir gêné, apparemment il avait tort puisque bien vite, elle prit la parole, et ce fut elle qui exprima ce qu’il pensait :

« Vous m'intriguez. Vous ne devriez pas offrir tant à une inconnue. C'est une folie... »

Ainsi, l’intrigue allait des deux côtés ? Logique, très logique ! Il n’allait pas contester qu’il aimait garder un peu de mystère, c’était toujours un peu de charisme qu’il obtenait sans toucher à la magie, celle-ci tant son arme la plus secrète. Et puis, utiliser la magie « rompit le charme si je puis dire ainsi. Il hésita quelques instants avant de répondre, et finalement il sourit avant de dire.

« Et si nous jouions à un jeu qui vient de chez moi, sur terra ? C’est un jeu très simple, le seul but est de deviner si l’autre ment ou pas dans ses réponses, si l’on a raison dans notre déduction l’autre boit un verre d’une boisson forte, si on se trompe, et bien c’est l’inverse….qu’en pensez -vous ? Si c’est bon pour vous alors notez bien vos questions dans votre tête. Enfin, je vais être beau joueur et vous répondre. »

Il sourit  et sa main alla chercher  un autre aliment, un fruit rouge sang, une magnifique pomme. Pomme dans laquelle il croqua à pleines dents, et donc aussi à pleine canines. Puis enfin, il reprit la parole, d’une voix mielleuse.

« Peut-être que je fais tout cela parce que vous m’intriguez aussi, tant par votre doux parfum que par votre nature même. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme vous. Et pourtant j’ai beaucoup lu et beaucoup voyagé, mais jamais une telle histoire concernant des êtres comme vous ne m’est venue. Il est normal que je sois intrigué. J’aime la nouveauté, et j’aime apprendre, et par votre présence, vous m’apportez les deux en même temps, même si je dois avouer que je suis un petit peu effrayé aussi par votre potentiel. Mais mes cadeaux n’ont qu’un but, vous offrir de manière sous entendue ce que je vais vous dire maintenant. Je veux passer d’autres moments tels que celui-ci en votre compagnie, quitte à vous combler de présents et de roses ! »

Oui, elle l’intéressait, elle l’intéressait même beaucoup ! Il sourit à nouveau avant de continuer à manger sa pomme.

Lana Dubravka

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 20 mercredi 30 novembre 2011, 16:58:29

Voilà qui était curieux. Il était curieux, curieux d'en savoir plus sur sa personne. Elle ne put s'empêcher de lui rendre un sourire, un sourire montrant son amusement face à cette proposition. Il lui proposait un jeu étrange, un jeu de questions réponses où une boisson, dite forte, ferait office d'arbitre. De ce point de vue, la donne était faussée, Lana n'avait plus rien à craindre des alcools. Elle percevait les goûts, elle en appréciait les textures mais les effets indésirables qu'il devait y avoir ne lui donnaient, au pire, qu'une bouffé de chaleur. C'était donc bien innocent pour elle.

- Et bien...pourquoi pas. Cependant, je n'ai plus grand chose à cacher, et donc aucune raison de mentir en ce qui me concerne. Mais peut-être qu'il n'en est pas de même pour vous ! Vous avez des choses que vous ne souhaitez peut-être pas m'avouer...

Elle plissa les yeux, ne laissant ceux ci ouvert que part de simple fentes. Elle l'observait pour voir si elle visait juste. Elle en était persuadée, c'était une évidence, il était bien plus retord que ce qu'il lui avait montré jusqu'ici. C'était normal après tout, en si peu de temps, elle ne pouvait pas tout connaître de ce vampire probablement âgé malgré les apparences. Elle, elle était jeune, véritablement jeune et n'avait pas encore fait le tour de sa propre existence. Elle s'ignorait et malheureusement, certaines des questions de Liam à son propos resteraient sans réponses.

L'homme qu'elle avait en face d'elle semblait vouloir déployer beaucoup d'artifices pour satisfaire sa curiosité. Cependant, l'un de ses propos la choqua. Oh, rien à voir avec le fait qu'il lui dise qu'il la couvrirait de présents. Quant aux fleurs...depuis quand n'avait elle pas eut des fleurs ? On ne la considérait pas assez comme une femme suffisamment bien pour avoir droit à ce genre de simplicité. On lui offrait des verres, dans un but trop facile à comprendre. Elle était même certaine que même habillé comme elle était en cette soirée, les hommes ne verraient en elle qu'une catin. Elle tenterait le lendemain, au lieu de porter son tailleur...

- Mon...potentiel...vous effraie ? J'avoue ne pas bien comprendre. Pensez vous que je puisse me montrer menaçante à votre égard ? Croyez moi, j'en suis loin...

Elle ne voyait d’ailleurs pas de potentiel chez elle. Elle était devenu un monstre, point barre. Tant que le beau Liam se montrait gentil avec elle, il n'y avait aucune raison pour qu'elle devienne agressive envers lui. C'était valable uniquement pour lui par contre.

Elle avança le bras pour se servir d'un dessert, des fruits. Des fruits rouges aussi, mais de vrais fruits rouges. L'homme à coté d'elle vint immédiatement à sa rescousse, lui préparant une jolie coupelle des petits fruits baignant dans un jus carmin. Elle le laissa faire. Ses doigts tapotèrent une fois la table, comme s'il s'agissait d'un piano. Elle n'était pas impatiente, juste un peu agacée. Agacée par la présence de cet homme qui prenait le pas sur de simples gestes. Agacée par le fait de le voir ne regarder ni son visage, ni ce qu'il servait. Elle observa cet homme, elle l'avait vu dans l'entré du manoir, c'était donc un simple esclave et il se permettait...

L'homme approcha la coupelle, délicieusement tentante, de Lana. Elle se saisi d'une petite fourchette et juste au moment où il lâcha l'objet en cristal, elle la planta dans la main du serviteur. Il poussa un cri qui aurait pu perforer un tympan. Son regard se releva enfin vers elle, là où il n'aurait jamais du aller plus bas selon la jeune cannibale. Il n'avait pas si mal, la surprise de l'action était bien plus la raison du cri que la douleur. Il ne semblait pas comprendre ces représailles et son regard se tourna, fuyant le sien, pour aller se plonger dans les yeux de son maître, comme s'il recherchait sa protection. A ce moment, Lana se rendit compte qu'elle avait probablement outrepassé ses droits d'invité. Elle soupira, contrariée, non pas par son geste mais par ce qu'elle s'apprêtait à faire. De sa main agile elle retira la pauvre fourchette, dans un nouveau cri de l'homme esclave, qu'elle reposa nonchalamment sur la table.

- Pardonnez cet écart de conduite...je me contrôlerai mieux...c'est promis...

C'était bien envers Liam qu'elle s'excusait, l'esclave n'eut droit à rien de tel. Désolée ? Non, pas vraiment. Gênée par rapport à Liam, rien de plus. Elle n'osa même pas toucher à sa coupelle de fruits, sa punition à elle si on pouvait comparer...c'était moins douloureux, c'était certain. L'esclave ne bougeait pas d'un cil, Lana pouvait sentir sa rancœur et sa colère. Il ne la remercia bien évidemment pas, elle lui avait mutilé la main, même si la blessure ne l'handicaperait pas, ses doigts bougeant tranquillement. Elle le vit fermer le poing. Il attendait une autorisation du maître pour lui coller dans le nez, c'est ça ? Enfin...au moins il avait quitté son décolleté des yeux, c'était déjà ça...

Liam Eckart

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 21 vendredi 02 décembre 2011, 22:52:33

Voir le ravissement et l’amusement illuminer les yeux de son invitée était des plus plaisant, et cela lui allait très bien, bien mieux que l’air qu’elle avait manifesté dans la ruelle, quoique ce petit air affamé ne lui aille pas vraiment mal non plus… ce que Lana ne savait pas dans ce genre de jeu, c’était que l’alcool faussait la donne de son côté aussi, il ne le craignait pas, il aurait pu boire des litres de vodka et la seule chose qu’il aurait ressenti après aurait été une irrépressible envie de se vider la vessie, rien de plus, rien de moins non plus, quand même. L’alcool ne lui montait pas à la tête, pas plus que la chaleur d’un bon verre de poire ne lui réchauffait les intestins.

« Et bien...pourquoi pas. Cependant, je n'ai plus grand chose à cacher, et donc aucune raison de mentir en ce qui me concerne. Mais peut-être qu'il n'en est pas de même pour vous ! Vous avez des choses que vous ne souhaitez peut-être pas m'avouer... »

Il s’amusa de la mine qu’elle tira après cela, comme si il avait des choses à cacher…bon, d’accord, il en avait un rayon, meurtres en série, pillages, vols, et autres joyeusetés du même genre, comme le viol. Donc, oui, il y avait des choses qu’il préférait divulguer quand les vapeurs de l’alcool auraient des effets sur la jeune femme, voir même lui cacher cela définitivement, pas de secrets entre nous ? Et pourquoi cela je vous prie ?  C’était bien une ânerie purement humaine que cette idée ! Mais bien évidemment, il restait impassible, il était très doué pour ça !

« Mon...potentiel...vous effraie ? J'avoue ne pas bien comprendre. Pensez-vous que je puisse me montrer menaçante à votre égard ? Croyez-moi, j'en suis loin... »

Non en fait, c’était plus compliqué que cela. En effet, il disait que son potentiel l’effrayait dans le sens où il n’imaginait pas les limites de sa puissance, elle était le chainon reliant l’homme au vampire et en même temps, elle n’était ni l’un ni l’autre, elle serait sans doute bien plus puissante que lui, et ses facultés de régénérations étaient bien plus prodigieuse, le simple fait que d’autres comme elle existe était une peur qui lui prenait au ventre au point de lui nouer les entrailles

La scène qui suivit, Liam ne la comprit pas immédiatement, alors que l’esclave faisait son travail, servir le repas, aller au-devant de ses envies, quels que soient les envies qu’elles pouvaient avoir il devait agir avant qu’elle ait à bouger , elle lui planta une fourchette dans la main et ce, jusqu’au sang ! Il en fut interloqué et quand le regard de l’esclave croisa le sien, il comprit toute l’étendue de la situation.

« Pardonnez cet écart de conduite...je me contrôlerai mieux...c'est promis... »

Liam monta sur ses grands chevaux, de quel droit blessait-elle un de ses esclaves ? Non mais c’était la meilleure, il l’invitait et elle blessait son esclave ! Mais quelle impolitesse ! Si problème il y avait eu, elle aurait du lui demander l’autorisation de châtier le fautif !

« Je vous en excuses, toutefois, j’ose, en effet, espérer que vous vous contrôlerez mieux, sous mon toit du moins ! Qu’il l’ai mérité ou non, l’important est qu’il s’agit de ma maisonnée,  aussi, la moindre des choses est de demander une autorisation qui vous aurait été sans doute accordée pour peu qu’il y ait eu un motif valable. Et non seulement une envie passagère de violence !  J’ai moi-même de violents instincts de temps à autre, et pourtant je me retiens ! »

Voui, il n’était pas content du tout. Mais quoi de plus normal ? Il avait horreur des libertés déplacées, et celle-ci en était une ! Il se leva et rajouta avant de sortir de la pièce, non sans avoir ajouté.

« Tout le monde n’est pas pour moi corps et âmes ici, il y en a qui sont là pour une question d’argent, notamment l’homme que vous venez d’agresser…. » Autrement dit, il allait devoir indemniser le jeune homme. « Je vais me rafraichir, je vous propose de nous retrouver dans mopn étude d’ici une quinzaine de minutes… »


Il avait besoin de prendre l'air.

Lana Dubravka

Créature

Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 22 lundi 05 décembre 2011, 18:22:58

L'écoutant, Lana s'affaissa sur son siège. Elle n'osait plus dire un seul mot. Elle comprenait l'avoir mit en mauvaise posture face à son employé. Elle comprenait qu'il soit agacé et en colère. Elle comprenait qu'à présent, il lui en voulait. Elle comprit qu'il se montrait clément envers elle. Et elle, elle s'en mordait les doigts. Lorsqu'il quitta la pièce, elle aurait voulu lui courir après, s'excuser une nouvelle fois, mais elle resta fichée dans son fauteuil. Ses muscles ne répondaient plus et son cerveau avait dû quitter sa cavité. Le grognement de douleur de l'esclave alors qu'il commençait à débarrasser la table la réveilla. Elle se leva enfin et se dirigea vers lui, à pas lent.

- Combien allez vous avoir pour ce que je vous ai infligé ?

- Je ne sais pas...madame. Aux environs de cent mille yens.

Lana accusa le coup. C'était presque un mois de paye pour elle et pour lui ça correspondait simplement à une prime. C'était beaucoup trop, il devait se moquer d'elle. Elle réfléchit un instant, calculant rapidement si elle pouvait trouver ça. Elle soupira. Elle avait une telle somme, c'était ses économies pour les coups dur. Elle allait se retrouver démuni si il arrivait malheur à son appartement mais...

- Demain, je peux vous donner cette somme. Je pense qu'il est normal que ce soit  moi qui vous indemnise puisque je suis la fautive.

Une fois de plus, sans prévenir, elle lui attrapa le poignet. Elle serra suffisamment fort pour que l'homme n'ai pas envie de bouger. Il crut qu'elle allait lui refaire mal. Il a vit se mordre l'index jusqu'au sang qu'elle posa de façon immédiate sur la plaie qu'elle avait précédemment provoquée. Au contact du sang, sans aucune douleur, la blessure se referma comme si rien ne s'était passé. Retirant son doigt, celui ci se referma aussi sec. L'homme souffla sa joie dans un soupir de contentement.

- Voilà...je suis désolée de vous avoir fait du mal.


Au moins, c'était sincère. Elle regrettait son acte. Il payait pour les autres qui trouvait bon de reluquer les femmes comme de vulgaires objets. Enfin, il payait plus pour son patron qui n'avait de cesse de tenter de la coucher dans son lit moyennant une augmentation sur son salaire. Lana regretta presque de ne pas avoir dit oui maintenant qu'elle allait devoir donner son argent à cet homme qui à présent lui souriait. Secouant la tête pour chasser ses pensées de son esprit, elle se mit à aider l'esclave à ranger ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre pendant les minutes qui restaient.

- Vous êtes en train de tomber amoureuse de lui n'est ce pas ? C'est normal, toutes celles qu'il a traité comme ça le sont devenu. D'ailleurs, si vous voulez mon avis, vous devriez fuir maintenant. C'est le bon moment. Sinon vous finirez comme elles...comme celles que vous avez croisé dans le hall.

Elle resta interloquée, ne sachant pas quoi répondre à ça. Elle ne comprenait même pas qu'il lui dise une chose pareil, surtout après ce qu'elle venait de lui faire subir. Si, en réalité elle comprenait, elle plaisait finalement que trop à ce coureur de bustier. Cet idiot faisait parti de ces hommes qui lorsqu'on les frappe reviennent en courant à la moindre sollicitation de gentillesse. Ce n'était pas à lui qu'elle aurait voulu plaire...dépitée, elle lâcha la vaiselle et dans une précipitation incontrôlable, elle s'en fut, rejoignant cette chambre qu'on lui avait attribué. Passant la porte, elle la referma derrière elle. S'adossant conter celle ci, elle se laissa glisser au sol et plongea sa tête dans ses mains.

Lana pleurait. Elle pleurait du fait de plusieurs choses. Les mots du serviteurs résonnaient comme un tambour entre ses tympans. Ainsi, c'était une habitude, Liam invitaient des femmes, les couvraient de cadeaux et elles finissaient en repas pour la suivante...Elle avait fini par espérer en l'entendant dire qu'elle l'intriguait et qu'il avait envie de passer un peu de temps avec elle. Elle avait finit par croire qu'il était possible que pour une fois...et bien non, il n'en était rien. Comme à son habitude, Lana s'était laissé emporter par ses émotions et la réalité lui revenait en plein visage. Après quelques minutes passées comme ça, elle força ses pleurs à disparaître. Elle calma ses heurts et se releva pour aller vers son sac à main, laissé là plus tôt. Elle l'ouvrit pour en sortir une carte de la ville de Seikusu. Elle avait besoin de ce document pour la suite.

Malgré sa déception, elle devait régler le problème qui les liaient. Une fois résolu, elle serait de nouveau libre et elle s'en irait. Et elle oublierait lentement ce manoir et son occupant. Elle descendit, un peu en retard, l'apanage des femmes parait il, elle frappa et ouvrit la porte de l'étude elle même n'étant plus accueilli comme cela avait été le cas avant le dîner. Elle vit Liam, lui faisant dos et le serviteur qui était venu prévenir son Maître de la proposition de Lana et surtout lui montrer ce qu'elle avait fait de ses blessures, des fois que la jeune femme oublie de lui dire. Il ne lui avait évidemment pas parlé de sa suggestion quant à la fuite de Lana, il savait qu'il aurait mieux fait de garder cette parole pour lui. A son entrée, il se retira non sans saluer comme il se devait son patron. Elle était sur le seuil, sa carte à la main, n'osant bouger sans son ordre, ses yeux encore un peu rouges et ses joues à peine sèches. Il pouvait se moquer d'elle, qu'importait. Elle voulait juste en finir, en finir vite. Et fuir loin de lui.

Liam Eckart

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 23 jeudi 08 décembre 2011, 08:16:55

Pendant que la jeune femme s’occupait de ses petites affaires, Liam lui, était parti fumer, oui il était allé fumer un bon cigare dans son bureau, de suite. Il ne comprenait pas lui-même son énervement. Mais pourquoi il s’était monté la tête pour un coup de fourchette, e n’était pas comme s’il avait quelque chose à foutre de ce genre de blessures, et franchement, la prime était tellement insignifiante, mais tellement insignifiante, qu’il n’y pensait déjà plus. Non, il n’avait strictement rien à faire de cela ; Mais alors pourquoi s’était-il monté la tête ? Bon dieu mais il n’en savait rien !

De rage, il écrasa son cigare au creux de sa paume. Jusqu’à sentir une légère odeur de bruler. Il jeta son cigare et regarda sa main cicatriser à toute vitesse. Il soupira. On lui apporta bien vite un verre rempli à ras-bord d’un liquide carmin, du sang, et une une bouteille ontenant une poire dans un liquide translucide et dont le bouchon était couvert de cire comme un scellé avec un sceau imprimé montrant une année, prouvant son âge, et donc sa qualité.

Le vampire savoura donc le sang encore chaudement prélevé qui était délicat, sucré et légèrement ambré. Le meilleur là-dedans restait toutefois l’odeur, elle était à fois subtile et forte, douce et enivrante. Le meilleur moment de la journée selon lui, le verre de sang avant de se remettre à travailler avec un copieux repas pris avant. Raison de plus de le savourer cela.

Il finit néanmoins par le finir et commença à étaler un peu toutes les infos qu’il avait sur le bureau, les rapports de légiste, les rapports des témoins, les rapports des experts, une carte avec la localisation des différents meurtres. Oui, il avait mené sa propre enquête, ne laissant rien au hasard, il n’y avait pas de place pour ça dans cette histoire elle était trop grave….

Obtenir ces renseignements n’avait pas été gratuit mais même si il  avait dû débourser une somme assez rondelette en pots de vin et autres graissages de patte, il était plutôt satisfait du résultat. Ils avaient beau être maigres ils étaient, pour la plupart, très intéressants. Il y avait beaucoup de spéculations et d’hypothèses assez étranges, loufoques, mais qui ne méritaient pas un quelconque intérêt.

La pièce, qui faisait sans doute entre deux cents et trois cents mètres carrés de surface, avec de très hauts plafonds, était donc son étude, un bureau en bois massif trônait au milieu de la pièce, entouré d’un dédale d’étagère de livres concernant tous les sujets, et celles-ci montaient presque jusqu’au plafond.

On frappa à la porte avant de faire entrer son invitée. Il posa son regard sur elle. Elle semblait bien pâle, et les yeux étaient un peu rougis. Il y avait en plus un léger fumet d’angoisse qui montait dans les airs. Il l’inhala à pleins poumons comme un asthmatique inhale sa ventoline, sauf que notre jeune ami était ému par le plaisir de cette fragrance délicate. Il se laissa un court instant, envahir par celle-ci, se laissant aller à oublier momentanément tout le reste. Cela lui sembla durer des heures, qu’il passa yeux mi-cols, ce ne fut en réalité qu’un battement de cils, ou deux.

Soupirant d’aise, il fixa son regard dans celui de la jeune femme, l’invitant d’un geste à s’asseoir. Il semblait plus en forme et plus réjoui que jamais durant le temps passé ensemble, que ce soit dans la ruelle, ou ici, dans son manoir.

« Je vous en prie, prenez place milady ! Je me suis permis de sortir toute ma documentation sur le sujet qui nous intéresse tous les deux. Je l’ai répartie sur le bureau. Je vous prierai de bien vouloir y jeter un œil. »

Il soupira à nouveau. Il y avait autre chose dont il devait lui parler, et ce de manière des plus simples. Il n’aurait jamais du s’énerver ainsi vis-à-vis d’elle, lui-même, à la réflexion, aurait été aussi violente dans le cas où il y aurait eu un comportement offensant ce qui était le cassans doute en effet, elle n’avait sans doute pas agis sans raison.

« Je vous doit aussi des excuses, ma Dame, je n’aurais jamais dû me mettre dans un état pareil pour quelque chose d’aussi bénin. Toute les plus plates excuses que je puisse formuler, en espérant que vous les acceptiez. »

Lana Dubravka

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 24 jeudi 08 décembre 2011, 17:54:53

Il y avait dans cette pièce plusieurs odeurs qui l'informaient de ce que Liam avait fait pendant son absence. Le tabac emplissait la pièce, elle aurait presque put déterminer la marque si elle si connaissait un peu plus dans la matière. Mais surtout, elle senti le sang. Lui n'emplissait pas la pièce mais bien ses narines à elle. Et elle devait l'avouer, l'odeur lui plaisait. Elle l'appréciait autant que l'odeur d'un bon vin. Lui, il s'était prit un dessert...Trop absorbée par ce fumet qui l'enivrait, elle ne senti pas qu'un homme se profilait derrière elle. Le serviteur qu'elle avait châtié, qui venait la pousser à entrer, posant ses mains en bas de son dos. Elle crispa ses mains, froissant le plan, s'abstenant de réagir une nouvelle fois. Elle avança prestement dans l'étude pour échapper à cette caresse qu'elle sentait dévier. L'homme s'était enhardi, probablement en pensant que son Maître le protégerait si elle réagissait. Elle entendit la porte se refermer derrière elle et elle soupira sa joie.

La voix de Liam finit par accrocher son regard vers lui. Elle l'écouta s'excuser, ne percevant pas dans sa voix de mensonges. Elle n'en avait pas perçu dans la voix du serviteur lors de cet aveux étrange. Les deux pensaient donc bel et bien leurs dires, ou alors ses sens la trompaient ce qui serait inquiétant puisque cela signifierait qu'elle est en train de perdre sa créature...et de ce fait, la vie qu'elle lui procure. Non, il y avait autre chose. Du coup, elle en oublia sa colère naissante qui s’évanouit telle une brume au petit matin. Elle s'avança d'un pas posé vers la table qu'il souhaitait la voir examiner. Du moins les papiers dessus. Il avait sacrement bossé. Il en savait beaucoup, tout en étant perdu, tout comme elle. Elle porta son regard sur la carte de Seikusu qu'elle replia et posa sur le coin de la table. Elle fut remplacé par la sienne, bien plus fourni en localisations.

- Non, Monsieur Eckart, vous n'avez pas à vous excuser. C'est moi qui est agit comme une sauvageonne, c'est donc à moi de présenter des excuses. Je me suis arrangé avec votre serviteur pour que vous ne soyez pas ennuyé. Je payerai. Oublions cela vous voulez bien ? Concentrons nous sur notre objectif commun. Oh et s'il vous plait, je suis loin d'être une Lady...alors Lana c'est suffisant.

Oui, puisqu'il lui donnait du Milady et qu'il ne l'avait finalement jamais enjointe à l'appeler Liam, elle ne prenait plus cette liberté qu'elle s'était permise, donc lui redevenait Monsieur. Elle s'était retournée un moment sur lui, le temps de lui parler, elle n'aimait pas montrer son dos à ses interlocuteurs. Elle se sentait quelque peu nerveuse encore. Tellement de tension accumulée, à se poser mille et une questions angoissantes. Et puis, le sentir si près d’elle, si présent, si attentif à ses gestes, à ses mots… Pourtant, chaque fois qu'elle croisait ses yeux, elle ne pouvait s'empêcher de sourire et sentait ses muscles se relâcher. Son regard si profond, si intense était fascinant et elle aurait voulu ne pas le lâcher, juste pour y voir encore danser ces petits éclats malicieux, comme si des feux follets s'agitaient de temps en temps derrière les pupilles. Elle venait de prendre une décision. Profiter de ces instants avec lui, bien que sachant le terrible secret qu'elle pensait vrai. Tant que l'affaire, leur affaire, ne serait pas résolu, elle ne doutait pas qu'il ne tenterait rien pour la faire s'entraver dans des liens qui de toute façon ne la retiendraient pas.

Elle finit par s'asseoir sur le fauteuil au confort inégalé, elle avait l'impression de plonger dans un nuage et s'y prélassa. Elle referma les yeux et croisa ses jambes, presque alanguie. Elle se sentait bien. Son coeur battait tranquillement dans sa poitrine et elle percevait la présence du vampire. Etrangement, elle en était  rassurée. Elle qui quelques minutes auparavant souhaitait voir s'éteindre cette soirée, voulait à présent qu'elle perdure le plus longtemps possible. Elle ouvrit les yeux qui cherchèrent pendant une fraction de seconde à repérer l'espace et finirent par se poser sur la bouteille d'alcool. Elle voyait la poire immobile dans le liquide translucide. C'était donc avec ça qu'il comptait l'enivrer. Pourtant, une seule chose avait ce pouvoir sur elle à présent, chose qui n'en était pas une. Elle revint enfin vers lui, elle allait s'exprimer la première.

- Je n'ai pas autant d'informations que vous, il faut que je vous avoue que j'ai compris seulement ce matin qu'un autre que moi s'agitait dans l'ombre. Sur la carte que je viens de poser, vous y verrez tout les crimes que la police attribut à l'Hannibal de ces lieux et ce pour la dernière année. Moi donc. Les noires m'appartiennent effectivement, les rouges, elles, sont celles de notre inconnu. Il y en a six ou sept. Vous verrez, il est simple de voir qu'elles sont plutôt regroupées. Notre homme travaille dans un territoire restreint, autour d'un lieu, un bar mal famé où les Yakuzas côtoient des femmes mariées en quête de sensations fortes. J'avais pensé me faire passer pour une de ces femmes pour attirer notre homme. Je pense être suffisamment...attrayante. C'est aussi pour ça que vous m'avez trouvé dans cette ruelle, je voulais m'imprégner de son odeur, pour ne pas me tromper. Voilà, c'est tout. C'est maigre, j'en conviens.

Il y avait effectivement, bien plus de croix que ce que Liam avait sur sa propre carte. La raison était simple, certains de ses crimes concernaient des hommes influents de certains clans Yakuzas, même la police n'en avait pas encore eut vent. Les yakuzas tentaient tant bien que mal de faire croire à leurs existences pour s'éviter des ennuis avec les autres clans. Elle savait d'ailleurs qu'elle était recherchée par un clan qui ne souhaitait pas la livrer mais bel et bien la remercier d'avoir ouvert une brèche. Bien évidemment, elle n'avait jamais montré à qui que ce soit son visage. C'était trop dangereux pour elle. Liam était le premier et elle espérait, le dernier. C'était à son tour d'exposer son point de vue et peut-être de lui proposer une stratégie plus élaborée que la sienne, trop rapidement fomentée.
« Modifié: jeudi 08 décembre 2011, 18:03:55 par Lana Dubravka »

Liam Eckart

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 25 samedi 17 décembre 2011, 12:40:11

Il la vit se diriger vrs les documentations pour enlever la carte...attendz une minute....pourquoi enlever la carte ? Sans elle, plus de triangulationn de la prochaine zone d'action du tueur ! Mais quel était son but ? Il ne comprit qu'en voyant qu'elle plaçait en lieu et place de la carte qu'il avait placé, une autre, plus précise, ou bien plus de croix, noirs et rouges apparaissaient. Il pensait lui demander ce que cela signifiait, mais ele enchaîna directement sur quelques mots.

« Non, Monsieur Eckart, vous n'avez pas à vous excuser. C'est moi qui est agit comme une sauvageonne, c'est donc à moi de présenter des excuses. Je me suis arrangé avec votre serviteur pour que vous ne soyez pas ennuyé. Je payerai. Oublions cela vous voulez bien ? Concentrons nous sur notre objectif commun. Oh et s'il vous plait, je suis loin d'être une Lady...alors Lana c'est suffisant. »

Oh ? Vraiment, mais les êtres qui se nourrissent de chair et ou de sang méritaience tire de manière presque nécessaire, comme les différencier du commun des mortels si on ne les élevait pas par un titre ? Être considéré comme l'un de ces pitoiyables humains e dégoutait, mais peut être qu'il devait considérer Lana comme quelqu'un d'humain....non, en fait elle était plus que cela, mais moins qu'un vampire, hélas, mais si proche en même telmps des deux....c'était vraiment troublant...

Il observa la carte quelques instants, pendant que la demoiselle devait s'installer, comme il le lui avait proposé. Cette carte mettait en valeur cinq meurtres, quatre meurtres qui étaient étrangement axés autour d'un bâtiment, et cela, à trois reprise, soit une douzaine de meurtres bien organisés autour d'un seul et même bâtiment, à l'exception d'une zone. Pourquoi ce schémas lui rappelait quelque chose en particulier ?

Bon, il y reviendrait plus tard. Il reporta son attention sur son hôte qui venait de s'installer dans un excellemnt fauteuil, de l'autre côté du bureau. Il ne prit pas place immédiatement, attendant qu'elle se soit bien mise à l'aise. Pour discuter, c'était mieux, en effet, être bien installé et un peu d'alcool déliait les langues de manière très prononcée....

« Je n'ai pas autant d'informations que vous, il faut que je vous avoue que j'ai compris seulement ce matin qu'un autre que moi s'agitait dans l'ombre. Sur la carte que je viens de poser, vous y verrez tout les crimes que la police attribut à l'Hannibal de ces lieux et ce pour la dernière année. Moi donc. Les noires m'appartiennent effectivement, les rouges, elles, sont celles de notre inconnu. Il y en a six ou sept. Vous verrez, il est simple de voir qu'elles sont plutôt regroupées. Notre homme travaille dans un territoire restreint, autour d'un lieu, un bar mal famé où les Yakuzas côtoient des femmes mariées en quête de sensations fortes. J'avais pensé me faire passer pour une de ces femmes pour attirer notre homme. Je pense être suffisamment...attrayante. C'est aussi pour ça que vous m'avez trouvé dans cette ruelle, je voulais m'imprégner de son odeur, pour ne pas me tromper. Voilà, c'est tout. C'est maigre, j'en conviens. »

Intéressant, ainsi, elle cmptait aller en infiltration chez ces mafieux pour trouver le coupable. Mais la question que se posait le vampire était de plus en plus marquée dans son esprit :est-ce qu'ils cherchaient dans la bonne direction ? Il aurait mis sa main au feu que non. Et ce n'était pas des meurtre non prémédités, tout était trop parfait....il en eu un frisson dans le dos.

Il se servit un verre de poire et fit de même pour la jeune femme, et après avoir posé le verre de celui ci sur un dessous de verre à ses côtés il s'assit pour prendre la parole à son tour, il parla lentement, comme si il réfléchissait en même temps, et c'était cela, ses méninges tournaient à plein régime.

« Ce qui est intéressant de remarquer, c'est que tout les crimes qui sont votre sont désorganisés, sont au hasard, enfin, ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas de raison à ce qu'ils soient autrement disposés, ils ont été retrouvés là où ils ont été tués, je dirai un peu au gré de votre faim. ALors que les meurtres rouges, eux, sont plus organisés, on les dirait presque organisés sur trois cercles  prévus à l'avance pour cela. C'était comme s'il y avait autre chose derrière...regardez.... »

Il prit une feuille de papier calque pour ne pas écrire sur la carte, et après superposition, il traça des cercles, trois, qui tournaient autour d'un pâté de maison.

« Mais là où vous faites erreurs, c'est au sujet du bar, je ne dis pas qu'il n'y est pas allé, c'est juste que le véritable centre est dans l'immeuble juste  à côt.... »

Il ne finit pas sa phrase, il avait compris l'horrible vérité de prévue derrière. Il se leva d'un bond et se dirigea vers les ouvrafes du fond de la pièce. Il déposa sa main sur une plaque métallique, l'air grésilla et il passa pour aller toucher de vieilles couvertures de livres, en cuir. Si la jeune femme tenta d'en placer une, il l'interrompit de la  amin, il cherchait un ouvrage très particulier, non, deux en fait, deux ouvrages très dangereux dont il n'avait que des copies imparfaites, des copies qui restaient toutefois très dansgereuses dans le sens où elles contenaient une grande majorité de vérité, à sa connaissance il était le seul à avoir les ersatz, ce qui voulait dire que le tueur avait les orriginaux...

Enfin, il les trouva, ils étaient couverts de poussière, les pages étaient jaunies. Il les posa sur le  bureau et entreprit de feuilleter le premier avant de le tendre à la jeune femme. Sur la gravure à côté du tesxte, un cercle magique à trois niveaux était dessiné et ensuite remplis de symboles dont les  points d'intersections coincidaient avec les emplacements des meurtres...Il savait désormais où il avait déjà vu cela, c'était de la nécromancie...

Pour le reste, il déposa l'autre lire, plus livide que jamais.

« Si jamais on intervient pas, nous ne serons plus de ce monde à l'éclipse, nous avons deux jours, et je sais pourquoi, et d'où le tueur agit. »

Il pointa du doigt l'immeuble attenant au bar

« Est-il habité ? »

Il semblait presque affolé...l'ultime éclispe allait avoir lieu à cause des délires thaumaturgiques d'un malade mental ! Il devait intervenir !

Lana Dubravka

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 26 dimanche 04 mars 2012, 21:32:39

Elle se vit servir de l’alcool de poire. Quand  il porta son verre à ses lèvres, elle l’imita. Elle posa ses lippes dans le liquide transparent qui scintillait doucement dans son verre et goûta l’alcool. Elle releva un visage étonnée et ravie vers lui. Cette liqueur était une petite merveille, un pur ravissement, exactement le genre d’eau de vie qu'elle aimait tout particulièrement. Elle lui en fit la remarque, sans chercher à dissimuler le plaisir que lui procurait ce goût commun pour ces breuvages.

C’était un petit interlude de plaisir qu’elle espérait partager avec lui. Elle prit aussi conscience, terriblement conscience, et c'était sans doute ce qui la paniquait le plus par moment, qu'elle voulait lui plaire. Même en sachant pertinemment que c’était voué  à l’échec ses yeux trahissaient ses pensées à son égard. Fort heureusement, ou malheureusement, Liam ne semblait pas voir ce qui se passait juste sous son nez. Mais ils ne savaient pas encore que de toute façon, une toute autre affaire allait prendre le pas sur l’ensemble de la situation.

L’hôte finit par répondre à son discours précédent. Il lui parlait mais elle le sentait ailleurs, comme si sa bouche s’animait seule et que son esprit autre part. Il trouvait ses crimes désorganisés ? C’était bien plus volontaire qu’il ne pouvait le penser. Elle savait qu’il valait mieux éviter de pouvoir faire des recoupements entre les lieux. Elle n’avait pas envie de faire un tour de sitôt dans une prison. Et d’ailleurs, elle devait reconnaitre que le nombre de ses crimes commençaient à rendre les choses dangereuses pour elle. Les voir ainsi couchés sur le papier la mettait face à la réalité, sa réalité. Quand ils auront terminé leur mission, elle devra remédier à ça. Peut-être qu’elle lui demandera conseil, à lui qui a l’air au moins de s’intéresser à la cannibale, à défaut d’y voir la jeune femme qui se cachait en dessous.

Et puis tout à coup, les lieux tremblèrent sous la panique naissante du vampire. Il s’extirpa si violement de son siège que Lana sursauta, manquant de renverser son verre sur sa jolie robe. Elle voulut lui demander la cause de son soudain trouble mais sa main impérieuse lui fit garder le silence. Elle l’observa aller vers une des étagères pour ouvrir une armoire à l’aide de ce qu’elle prit pour un mécanisme électrique. Il en sorti deux livres, de vieux grimoires en cuir. Après une recherche rapide dans l’un d’entre eux, il la convia à venir étudier les textes. Elle se leva pour aller le rejoindre alors qu’il positionnait le vieux livres sous es yeux.

Liam expliqua alors ce qu’il avait découvert. Elle n’aurait jamais pu voir ces choses, elle n’était que novice en matière de magie. Elle n’avait fait que lire des bases sans jamais tenter d’en utiliser ne serait-ce qu’un peu. Elle était soufflée, d’où Liam tenait il cette chose ? Savait-il se servir de ces sorts qui remplissaient les pages du grimoire ? Elle n’avait pas envisagé qu’un vampire puisse faire de la magie, elle croyait cela impossible. En y réfléchissant, le grésillement n’était peut-être pas dû à l’électricité…Bon, ce n’était pas le moment de se poser toutes ses questions, il y avait bien plus urgent. Liam attira son regard sur la carte de la ville en pointant l’immeuble jouxtant le bar dont elle avait parlé. Elle ferma les yeux à peine deux secondes, comme pour se concentrer, elle devait être certaine de ne pas dire de bêtises.

- Il ne devrait pas y avoir de monde dedans mais je peux vous affirmer qu’il y a régulièrement du passage. Ce n’est pas un cas isolé dans ce quartier, ça ne m’avait donc pas inquiété plus que cela quand je l’ai vu.


Et oui, qu’attendre d’un bâtiment soit disant ide dans un coin aussi mal famé que celui-là ? Lana voyait le vampire en proie avec une certaine panique, panique qui commençait à se ressentir chez la jeune femme. Elle n’avait vraiment pas envie de mourir et n’avait pas non plus envie qu’il arrive malheur à Liam. Pour se mettre un peu moins de pression, elle décida d’enfin parcourir le grimoire. Elle dû lire les écritures qu’elle comprenait avec une facilité déconcertante. Pourtant, elle n’avait de cesse de feuilleter, encore et encore, cherchant une réponse, une faille, n’importe quoi qui pourrait lui dire comment stopper le rituel. Elle ne pouvait réprimer un frisson d'appréhension. Et pourtant, elle regardait la page parcheminée sans rien y trouver.

Elle s’interrogea un instant sur l’hypothétique personne pouvant avoir envie d’utiliser  un tel procédé. Les vampires ont deux grands ennemis : les humains, qui les chassent pour éviter d’être chassé eux même, et les loups garous, rivaux depuis la nuit des temps… Alors elle se tourna vers Liam cherchant à capter son regard, le rassurer du sien. Il devait se ressaisir et réfléchir. Bien qu’ignorante, elle souhaitait l’aider. Après tout, elle était concernée, même si elle n’était pas tout à fait comme les autres non morts.

- Contrairement à moi, vous avez l’air de connaître ce rituel…je vous en prie, dites-moi que vous connaissez aussi un moyen pour l’arrêter...et dites-moi si je peux faire quelque chose malgré mon absence totale de pratique dans ce domaine…

Elle s’était agrippé à lui sans le vouloir, sa main posée sur son bras. Elle avait besoin qu’il la rassure, quitte à lui mentir mais qu’il dise une chose qui lui rendrait ses forces...

Liam Eckart

Créature

Non seulement Liam connaissait ses sorts, mais en plus, il savait où et comment s'en servir, et hormis quelques sorts bien particuliers, il les avait même testés...il n'était pas fan de magie, mais il avait compris qu'il pouvait être nécessaire d'en user pour arriver à ses fins. Alors pourquoi se privber de jouer avec des arts occultes ? Et en plus il avait découverts deux ou trois détails bien sympas ! Notamment pour la provenance de l'énergie à dégager pour générer les sorts, la terreur, la douleur, le plaisir, tout se jouait sur les sensations, pour peu qu'elles soient extrêmement fortes, par exemple une prise d'otage, une orgie, une séance de torture, tout cela pouvait conveniur, c'était le plus intéressant dans les arts occultes, l'énergie venait de l'intérieur des gens, pas d'autres choses !  Et accommpagné du bon cercle, on emmagazinait tellement de puissance que lancer une simple boule de feu raserait la ville et la moitué du pays.

En plus il y avait aussi les aléas exterieux, comme l'orage, par temps orageux, quand les éclairs perçaient le ciel, là, d'un seul coup, tout semblait plus facile à réaliser. Mais la thaumaturgie n'était pas sa passion, la nécromancie, déjà, c'était plus passionnant !  Car les effets étaient plus ciblés ! Plus pernicieux, plus difficile à maitriser !

Ainsi, le bâtiment était désaffecté, mais avec beaucoup de passage....oui, cela confirmait ses doutes, mais bon, il fallait le savoir pour le comprendre, tout apparaissait comme étant désormais d'une logique sans faille, sans reproche, parfaitement parfaite ! C'était là qu'il fallait aller pour mettre fin aux ennuis, c'était là qu'il fallait aller pour résoudre cette histoire de meurtres, et après tout pourrait se passer bien mieux.

L'éventualité de l'aboutissement du rituel le terrifiait, et malgré les efforts de la jeune femme pour le rassurer du regard, rien à faire, il ne pouvait que fermer son esprit et garder cette peur au fond de lui, ne pas la divulger et se taire pour le moment. Elle pensait qu'il avait un moyen de mettre fin aux ennuis, elle se trompait, car les deux seules manières de mettre fin à
de la magie était de bousiller le cercle thaumaturgique ou de tuer le pratiquant des arts.

Doucement, il sentit une prise sur son bras, alors elle avait besoin de réconfort, d'être rassurée, d'accord !  Il sourit et posa sa main sur la sienne pour lui dire :

« Oui, j'ai une idée pour mettre fin à tout cela, une idée qui est assez flou mais qui vaut le coup d'être creusée, ne vous en faites pas ! »

Doucement, il sépara cette main de son bras pour la saisir dans la sienne en la serrant avec douceur. Pourquoi se montrer aimable ? Il pouvait très bien faire semblant de s'y attacher pour la réduire en esclavage, mais il n'avait pas du tout envie de faire cela, non, cette idée ne lui plaisait pas le moins du monde, il ne le voulait pas, uil avait tendance à la préférer libre comme l'air !

« Il y a deux manières de faire, soit on fait péter le caisson du magicien, soit on distord leur cercle, au choix ! Mais je crois que vous comme moi, savons très bien, très très bien faire couler le sang.... »

En disant cela, il avait rapproché son visage du sien, comme si le sang était quelque chose...d'excitant...faire couler le sang lui plaisait pas mal. Et ça avait quelque chose de magique, quelque chose de particulier, il ressentait quelque chose de bien particulier qui faisait pétiller ses yeux, une envie de meurtre, une envie de voir un corps doucement baigner dans son propre sang alors que celui ci bouge encore, hurle de souffrance, c'était si....émoustillant....

Lana Dubravka

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 28 mercredi 07 mars 2012, 11:54:44

Il prit soin de la rassurer comme elle le souhaitait. Elle l’écouta avec attention alors qu’elle sentait sa main se glisser sur la sienne la maintenant avec douceur. Elle était complètement froide, et  pourtant Lana se laissait envahir par une douce chaleur,  une chaleur qui l’emplissait entièrement. Elle devint toute chose à ce contact. Et puis il lui exprima les solutions, stopper le rituel ou tuer l’homme. Liam semblait bien plus intéressé par le fait de lui ôter la vie plutôt que l’autre solution. Elle approuvait mais elle ne voulait pas simplement le tuer…

- Le faire mourir oui…mais il doit payer pour son infamie, s’attaquer aux gens de notre espèce ne doit pas être une chose que nous devons laisser passer à la légère. Il doit servir d’exemple.

Lana commença à dépeindre certaine torture qu’elle voudrait lui causer et elle posa sa main libre sur le torse du vampire et elle mimant par  un geste le fait de l’éventrer. Pour chaque description orale sa main allait et venait en effleurant Liam, lui montrant comment elle s’y prendrait. Ses yeux s’étaient illuminés de cette flamme folle comme si un plaisir malsain l’envahissait au même titre que la chaleur que lui prodiguait la main de Liam. Elle s’amusait en quelque sorte et cela montrait définitivement deux  choses. La première était le fait qu’elle s’y connaissait un peu en termes de maltraitance et la seconde…elle adorait ça ! Elle avait aussi l’intention de récupérer l’écrit que l’homme devait avoir dans le but qu’il ne soit plus jamais utilisé. Elle n’avait pas envie d’avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Nul doute que l’écrit serait avec le propriétaire, ils feraient donc d’une pierre deux coups.

Le  vampire était très proche d’elle à présent, peut-être un peu trop pour la jeune femme qui ayant fini sa petite démonstration se retrouva face  à ses sentiments pour lui. Son cœur s’affola bien plus que de raison alors que ses yeux plongeaient dans ceux de son vis-à-vis. Et puis Lana perdit le contrôle d’elle-même. Son corps ne répondait plus à son esprit et agissait comme son cœur le lui ordonnait. Sa main glissa le long d'un bras pour venir délicatement saisir la nuque sous les cheveux. Elle rapprocha son visage du sien et elle déposa ses lèvres sur celles du vampire. Ses lippes furent douceur, caresse légère, un souffle désiré aux abords de sa bouche.

Ce baiser ne dura que quelques toutes petites secondes qui lui donnèrent l’impression pourtant que le temps s’était arrêté. Et puis les paroles du serviteur lui revinrent en mémoire. Elles tambourinaient dans son crâne, la rendant malade. Elle arrêta d’un coup cette embrassade et se décolla presque violemment de lui. Sa main lâcha son emprise de celle de Liam et elle ne bougea plus. Elle se tenait là, devant lui, comme une enfant fautive. La panique s’empara d’elle, une panique qui n’avait plus rien à voir avec l’éclipse fatale. Non, Lana avait peur de la réaction de l’homme. Elle recula d’un pas alors que ses yeux fuyaient le vampire.

- Je devrais…sortir un peu…m’aérer. J’ai besoin de me rafraichir.

Elle ne lui laissa pas le temps de parler, ou du moins s’il essaya de lui dire quoi que ce soit, elle n’écouta plus. Plus vivement que jamais elle traversa la pièce se dirigeant vers la porte d’où elle était venue. En l’ouvrant elle tomba nez à nez avec le serviteur à qui elle avait si gentiment abimé la main. Troublée elle le gifla avec force comprenant qu’il écoutait aux portes comme un malpropre. Le serviteur vacilla se retenant à la poignée de porte pour ne pas tomber. Il se souvint alors qu’elle n’était pas vraiment une humaine comme les autres et qu’elle pouvait peut-être devenir dangereuse. Il se dit qu’il pourrait très certainement lui faire payer son affront dès lors qu’elle sera dressée et docile comme…une chatonne.

- Elle est idiote, comme toutes les autres. Elle devait penser que vous pouviez aimer une femme, ce n’est pas faute de l’avoir averti qu’elle deviendra votre esclave. Je n’ai pas compris pourquoi elle n’a pas fui…


L’homme se rendit compte qu’il avait trop parlé. Il était encore sous le coup de sa protection lors du diner, et avait pris une assurance qui pour le coup le desservais. Il voulut s’excuser mais c’était trop tard…avec un peu de chance Liam n’avait rien entendu…ou rien comprit.

Pendant ce temps, Lana avait filé dans la chambre qui lui était réservée. Elle alla directement dans la salle de bain et se passa un bon coup d’eau sur le visage. Décidément, elle n’était pas douée pour le côté « je reste détachée ». Ses sentiments se bousculaient en elle à en devenir folle, folle de rage, folle d’amour…Sur un coup de folie, elle décida de s’en aller, de quitter l’endroit. Elle irait s’occuper de l’autre type seule…mais elle du bien se l’avouer, elle n’y arriverait pas. Et puis, elle n’avait pas envie de partir. Il fallait qu’elle lui parle, qu’ils s’expliquent, qu’elle soit sûre !

Elle redescendit non sans s’assurer qu’elle était présentable. Elle marchait avec une certaine lenteur comme pour retarder l’inévitable se dirigeant dans la salle où elle avait laissé Liam et son serviteur...

Liam Eckart

Créature

Re : Dis-moi ce que tu manges et je te dirai...qui tu es. [PV Liam]

Réponse 29 mercredi 07 mars 2012, 13:31:38

Doucement, il la laissa dépeindre les tortures, mais il n'écoutait pas, il était complètement fasciné par le plaisir qu'éprouvait la jeune femme à imaginer ces traitements, elle aimait cela, il le sentait, et sa propre passion pour la torture faisait écho en elle, oui, lui aussi adorait cela, il adorait torturer, mutilser blesser, faire mourir à pett feu, tant qu'il entendait les hurlements de douleur et de lente agonie, il aimait cela, et les tortures que décrivait la jeune femme étaient, comme à chaque fois, excitantes, faisant oublier le danger, ramenant toute son attention sur elle, sur la flamme de son regard, sur ses gestes sur son torse incroyablement plaisants. Il en avait eu des frissons...

Il avait presque envie de l'initier à ses petits plaisirs..... lui donner un joli petit tisonnier, un couteau et du sel, plus lui offrir une victime, une petite fille, oui une gamine qui voudrait revoir sa maman....elle adorerait cela il en était sur ! De plus, tout sourire, il appréciait grandement le divertissement qu'elle pourrait lui présenter, qu'elle pourrait lui offrir à ses côtés, et en même temps, il n'en voulait comme une esclave, non, il trouvait cela .....dommage, oui, elle comme esclave serait du gâchis, un sacré gâchis !

Non sans étonnement, il sentit la main de la jeune femme glisser le long de son bras jusqu'à sa nuque et elle l'attira vers elle pour caresser ses lèvres des siennes dans un baiser aussi doux que le miel, mais le miel, ça, ce n'était pas le goût de ses lippes, il aurait détesté cela, non, il préférait celui ci, elles étaient aussi douces et délicieuses que la mort...comme si elle gardait sur ses lèvres en permanence le goût du sang, sang qu'il aimait énormémement !

Parfois, on peut vivre toute une vie en échangeant un regard, ou un baiser, et apparemment, cela de venait d'être le cas ! Il ne s'était pas écoulé beaucoup de tmps et pendant ce court instant, il avait eu limpression que le temps se figeait...avant de brutalement s'accélérer, alors qu'il allait lui en offrir un second, elle se recula brusquement, que s'était-il passé au juste, il ne le comprenait du tout....

Elle s'enfuit, prétextant à tort qu'elle avait besoin de se rafraichir. Pourquoi briser la magie de cet instant ? Il ne comprenait pas, mais elle avait peur....peur de quoi ? Peur de ce qu'il pouvait lui faire ? Peur de ce qu'elle pouvait faire ou ressentir ? Non, c'était trop bête !  Il patienta à l'intérieur, se disant juste que le serviteur n'avait pas volé la gifle et il n'allait pas voler la suite....il avait trouvé un moyen de remettre en piste la jeune femme...

Il avait tout entendu et il saisit le servituer par la nuque pour le trainer dans les sous-sols où il fut attaché par les poignets, nu, et pendu au plafond. Puis il fila pour aller chercher la jeune femme, quitte à frapper à la porte de ses quartiers, elle avait besoin d'être réconfotée vu comme elle était bouleversée, et après ce qu'elle lui avait raconté et ces quelques instants ensemble, il apparaissait comme clair et net qu'elle apprécierait ce spectacle équivoque et où elle pourrait jouer autant qu'elle voudrait...et il joueriait avec elle.

Il la croisa dans le couloir alors qu'elle devait être en train de redescendre.

« Ah, Lana !  Vous tombez bien, venez ma chère, j'ai un cadeau pour vous ! »

Ce faisant il avait pris sa main pour l'attirer dans la bonne direction, l'&attirant de fait vers lui pour lui voler un baiser, avec douceur et délicatesse, plus court que le précédent.

« J'ai cru comprendre une de vos passions, que je partage avec vous....je suis sur que vous apprécierez grandement ce que je vais vous offrir..... »

doucement, il glissa un couteau dans sa main, une sorte de scalpel bien aiguisé avant de se glisser derrière elle et lui mettre les mains sur les yeux pour la guider vers sa victime avant de, tout en restant derrière elle, lui prendre la main pour la guider dans le traçage d'un sillon sanguin dans la chair de sa surprise....


Répondre
Tags : vampire cannibale romance torture