Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démarrage à froid

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aredhel

E.S.P.er

Démarrage à froid

dimanche 09 octobre 2011, 22:50:53

Ça fait plusieurs jours que je suis ici, mais je n'ai pas encore pris le temps de faire une demande de RP. Alors je me lance, et pour commencer, je cherche à RP avec un homme ou une femme, ou autre... En fait peu importe. Je ne cherche qu'un seule personne pour rp avec Aredhel, et pour le fond, je cherche quelque chose de pas trop violent (dans les deux sens, hein ;) )

Les trames ? Ah oui, les trames :

L'auberge du mauvais présage [libre]
Aredhel arrive dans une cité moyenne ralliée à Ashnard (donc pas très copain-copain avec Nexus) et décide d'enquêter sur de mystérieuses disparitions, en passant premièrement par la Taverne ou l'auberge du coin. Lui même ne sait pas ce qui va s'ensuivre.

A deux, c'est toujours mieux ! [libre]
Aredhel a une dent contre le Nexus, et décide de monter une équipe de valeureuses et valeureux (plus ou moins, on fera pas le difficile ^^ ) combattants pour effectuer quelques missions de "sabotages". Attention, pas des barbares assoiffés de sang, le jeune Elfe ne cherche pas la brutalité pure... L'histoire se déroulera juste le temps de trouver un premier compagnon de route (du coup j'accepte les comptes à plusieurs perso, jusqu'à 3 personnages). Possibilité d'intégrer les rangs par un duel, la discution ou autre manière (je ne connais pas tous les moyens ^^). Le lieu de rencontre peu varier.


Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas un grand écrivain, mes posts tournent en général entre 10 et 25 lignes.

Si vous avez des questions, des suggestions, ma boite à mp est ouverte ;)
« Modifié: dimanche 09 octobre 2011, 23:12:31 par Aredhel »

Shikyotsume

Dieu

Re : Démarrage à froid

Réponse 1 dimanche 09 octobre 2011, 23:42:00

Intéressant, cette petite mission de sabotage est une bonne opportunité de libérer quelques fidèles emprisonnés. Un dieu sous forme mortelle, ça te dit pour ta fine équipe? :D

Aredhel

E.S.P.er

Re : Démarrage à froid

Réponse 2 lundi 10 octobre 2011, 19:54:56

Je pense que ça pourra faire l'affaire ;)
Qui lance ? (ça fait tellement longtemps ^^')

Shikyotsume

Dieu

Re : Démarrage à froid

Réponse 3 lundi 10 octobre 2011, 20:00:50

C'est toi. 8)

Aredhel

E.S.P.er

Re : Démarrage à froid

Réponse 4 mardi 11 octobre 2011, 22:45:26

Petit message pour petite imagination ^^
Je n'ai rien trouvé de mieux, j'espère que tu réussira à accrocher   ;D

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7160.msg154172#msg154172


Répondre
Tags :