Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rp doux comme une plume.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helmase Strange

Humain(e)

Un rp doux comme une plume.

dimanche 09 octobre 2011, 13:59:19

Vous trouvez Helmase sur un banc dans le parc, regardant le ciel de ses yeux morts, comme s'il voie les nuages/étoiles ou se remémore un souvenir qui n'a rien de bien joyeux au vue de son expression.

A : Vous êtes une personne aimable qui tente de savoir ce qui rend cette femme si triste.

B : Une proie si facile à approcher et violer ça ne peut pas se rater.

C : Vous trouver cette "femme" suffisamment jolie pour tenter de lui faire du charme et pourquoi pas lui offrir un diné aus chandelles.

Aucune limite de personnage, de ligne ou quoi que se soit.

Je préviens, je ne suis pas un habitué du hentaï et donc excusez si je manque de vocabulaire ou que les scène hot donnent un effet bâclé.
" Ce détenu est recherché par la société Temporal Compagny : Institut de recherche militaire d'équipement temporel de classe Alchimie naturelle. 

Toute personne le croisant doit savoir qu'il est armé et dangereux, tout contact avec cette personne est à éviter au vue de ses antécédent de meurtrier, trafiquant, violeur, ect ..."

Ceci était un communiqué de la Temporal compagnie le 8 octobre 5012.

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Un rp doux comme une plume.

Réponse 1 dimanche 09 octobre 2011, 14:02:19

-A-

Mon métier sur Terre est Psychologue du lycée... Je vois mal comment envisager de meilleur scénario pour commencer ce personnage ;)

Pour le manque d'expérience... Eh bien on sera deux ! °-°

Tu t'occupes de commencer le post ?
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Helmase Strange

Humain(e)

Re : Un rp doux comme une plume.

Réponse 2 dimanche 09 octobre 2011, 14:04:41

Ok, je t'enverrais le lien par mp.

Par contre je ne peux pas t'affirmer que cela sera fait avant 18 heures.
" Ce détenu est recherché par la société Temporal Compagny : Institut de recherche militaire d'équipement temporel de classe Alchimie naturelle. 

Toute personne le croisant doit savoir qu'il est armé et dangereux, tout contact avec cette personne est à éviter au vue de ses antécédent de meurtrier, trafiquant, violeur, ect ..."

Ceci était un communiqué de la Temporal compagnie le 8 octobre 5012.

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Un rp doux comme une plume.

Réponse 3 dimanche 09 octobre 2011, 14:09:44

Pâââs d'problèmes ! De toute façon, je pense pas être en mesure de te répondre avant demain matin (Enfin, quand je dis "matin", il fait pas très jour encore... (Eh oui ! Les geeks existent, et ils prospèreront encore longtemps sur cette Terre...))
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Helmase Strange

Humain(e)

Re : Un rp doux comme une plume.

Réponse 4 dimanche 09 octobre 2011, 14:13:22

Moi demain c'est cours et j'ai pas la possibilité , ni le droit, de sécher, même si certains cours vont me gaver. Donc mes réponses seront sans doute une soirée sur deux, le temps que je lise les réponses et que je fasse une bonne réponse (désolé pour la répétition peu esthétique)
" Ce détenu est recherché par la société Temporal Compagny : Institut de recherche militaire d'équipement temporel de classe Alchimie naturelle. 

Toute personne le croisant doit savoir qu'il est armé et dangereux, tout contact avec cette personne est à éviter au vue de ses antécédent de meurtrier, trafiquant, violeur, ect ..."

Ceci était un communiqué de la Temporal compagnie le 8 octobre 5012.

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Un rp doux comme une plume.

Réponse 5 dimanche 09 octobre 2011, 14:22:12

Je viens de lire ta fiche, et je me suis dit : "Au secours ! Comment je vais faire ?"

Une question :
-On peut lutter contre ton double dans ton monde parallèle ?
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Helmase Strange

Humain(e)

Re : Un rp doux comme une plume.

Réponse 6 dimanche 09 octobre 2011, 14:26:35

Le double a la possession totale de la dimension, mais n'est intéressé que par Helmase, il "invite" des personnes pour que cela soit plus amusant de torturer sexuellement Helmase.

Question tu préfères que el rp se passe de nuit ou de jours.
" Ce détenu est recherché par la société Temporal Compagny : Institut de recherche militaire d'équipement temporel de classe Alchimie naturelle. 

Toute personne le croisant doit savoir qu'il est armé et dangereux, tout contact avec cette personne est à éviter au vue de ses antécédent de meurtrier, trafiquant, violeur, ect ..."

Ceci était un communiqué de la Temporal compagnie le 8 octobre 5012.

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Un rp doux comme une plume.

Réponse 7 dimanche 09 octobre 2011, 14:59:27

Ouki...

♥♥♥ Ben de nuit ! Ce sera plus marrant °-° ♥♥♥
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !


Répondre
Tags :