Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miseis - Elfe Démoniaque [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miseis Dragneel

Miseis - Elfe Démoniaque [Valiplantée!]

mercredi 05 octobre 2011, 23:52:50

Nom/Prenom/Surnom : Miseis Dragneel

Age : 300ans

Sexe : Femelle

Race : En majorité Elfique, avec une part démoniaque

Orientation sexuelle: L'avenir nous le dira ^^

Description physique :
Il est quelque peu difficile de décrire Miseis physiquement, car son apparence change en fonction de la luminosité. En plein Jour, elle pourrait presque passer pour une humaine si elle n'avait pas ses grandes oreilles pointues, typique des elfes. Sa peau est blanche, lisse, sans aucune imperfection. De magnifique yeux d'une teinte orangée, un petit nez et une bouche assez charnue constitue son visage qui arbore une expression assez peu accueillante d'une manière générale. Sa chevelure est noire et coupée court d'un côté, et longue de l'autre, c'est paradoxalement harmonieux. Elle est plutôt grande et possède un corps fin et bien proportionné, de quoi faire tourner quelques têtes.

C'est une sorte de camouflage qu'elle ne contrôle pas, c'est naturel. Pour la voir, telle qu'elle est vraiment, il faut attendre le déclin du soleil. La lumière produite lors de ces évènements la révèle dans toute sa splendeur, si on peut dire. Si vous avez la chance de la voir dans ces moments là, vous pourrez noter les changements suivants : Une chevelure et des lèvres violet foncées, une peau violet clair et des yeux rougeoyants. Ces couleurs sont le reflex de son côté démoniaque.

La nuit, ses yeux demeurent rouge mais ils perdent de leur brillant. Sa peau, ses lèvres et ses cheveux s'assombrissent mais conservent une teinte violette.

Caractère :
Miseis est un parfait petit soldat ... obéissante, disciplinée, fidèle et efficace ... toute sa vie, elle a été conditionnée pour être "la" garde du corps la plus importante de son peuple. Elle est capable de porter de lourdes responsabilité sur ses épaules et garde son sang froid dans n'importe quelle situation. De nature calme et réfléchie, elle est capable d'établir des stratégies de défense ou d'attaque très efficaces. Imperturbable et déterminé il est pratiquement impossible de la faire dévier de son chemin. Son devoir et son honneur son intouchable, elle risquera sa vie sans hésiter si elle le doit !

Voilà ce qu'on a essayer de faire de Miseis ... Dans l'ensemble c'est une réussite, mais rien ne pouvait prévoir qu'elle se révèlerait bien différente auprès de celle qu'elle devait protéger. Aux côtés de son amie, elle s'est révélée être une personne curieuse et attachante. Bien sur elle garde toujours de fort trait de caractère, comme la fidélité et la détermination, mais elle ne connait pratiquement rien de la vie et à beaucoup de chose à apprendre, alors qui sait comment elle va se révéler au fur et à mesure !? Les seules choses surs c'est qu'elle restera une personne de bien, malgré la présence passive d'un démon en elle.

Histoire :
Miseis est née au sein d'une famille elfique destinée à la protection de la branche royale. Les membres de cette famille sont élevés d'une manière assez rude. Pas d'insouciance, pas de jeux d'enfant, peu d'amour ou d'affection, tout n'est que discipline, art du combat et initiation à la magie. Le hasard a voulu qu'elle naisse en même temps que celle qu'elle allait devoir protéger au péril de sa vie. Niniel (fille aux larmes) l'héritière du trône allait être la principale source d'inquiétude de Miseis. En effet, la vie de la princesse Niniel avait une si grande importance qu'il fut décidé que le meilleur des guerriers de sa génération serait affecté à sa protection rapprochée. Il s'avère que Miseis se révéla être une sorte de surdouée. Ses capacités d'apprentissage surpassaient celles de tous les autres, elle était particulièrement à l'aise avec la magie et fit de l'arc son arme de prédilection. Elle dû se familiariser avec les armes blanches également et son attention se porta sur les dagues, légères et maniables, elle avait une certaine aisance à leur utilisation.
Voilà à quoi se résume son "enfance" ... très vite choisie pour veiller sur Niniel, elle dû passer entre les mains des meilleurs guerriers, des meilleurs magiciens et autres espions afin de parfaire une formation qui aller faire d'elle un petit soldat surentrainé.

A l'age ou un humain aurait 18ans, elle fût, "officiellement" déclarée comme étant la garde du corps de la future reine. Cette fonction était considérée comme la plus importante qui soit. En récompense, elle reçut un cadeau de la part du plus vieux forgeron de leur peuple. Sa dernière œuvre : un arc elfique d'une beauté sans pareil, un chef d'œuvre qui serait le tout dernier à sortir de son atelier. Sa particularité était qu'il n'avait pas de corde, seul des flèches de création magique pouvaient être projetées. Il est peut dire que ce présent était inestimable tout comme l'honneur de le recevoir.

Dès lors, Miseis devint l'ombre de Niniel, attendant dans l'ombre le moment ou elle devrait passer à l'action. Mais la future reine n'était pas aussi discipliné que notre guerrière ... d'une nature joueuse et câline, elle exigea que sa protectrice devienne son amie et arrête de se cacher. Elle voulait partager ses aventures directement avec elle. Bien sur, cela rendait le travail de Miseis beaucoup plus difficile puisqu'elle était exposée au grand jour, mais elle avait suffisamment de ressource pour faire face. C'est d'ailleurs la meilleure chose qui lui soit arrivé car elle put, ainsi, découvrir des choses jusque là inconnus. Elle redécouvrait la vie auprès de la princesse. Celle-ci ne tenait pas en place, elle partait souvent à travers les contrées de Nexus afin de satisfaire sa curiosité. Petit à petit, elle commençait à aimer tout se temps passer auprès de celle qui était devenue son amie. Au fur et à mesure, leurs liens se renforçaient, devenant, "naturellement" inséparable. Miseis rattrapait un peu son enfance raté mais ne perdait pas son principal objectif de vue. Elle était consciente qu'elle devrait, tôt ou tard, mettre sa vie en jeu pour accomplir son devoir. Le fait d'avoir noué des liens amicaux avec Niniel rendait la tache beaucoup plus facile et elle savait que le moment venu, elle n'hésiterait pas une seule seconde.

Bien entendu, ce fameux jour arriva ... Elles s'étaient singulièrement éloignées de leur cité afin de visiter un lieu qu'une ancienne avait évoqué au cours d'une conversation nostalgique. En chemin, elles allaient faire halte pour installer un campement alors que le soleil commençait à se coucher. Miseis avait, alors, aperçu 2 yeux rouges flamboyants, dissimulés à une 10aines de mètres d'eux. Il ne pouvait s'agir que d'un démon ... particulièrement fort ou doué pour réussir à lui dissimuler sa présence. Elle ne s'était posée aucune question et avait saisi son arc pour décocher 2 flèches de lumières en direction du démon. La vitesse des projectiles fût telle que l'entité ne put les éviter. Il était sévèrement touché et n'eut d'autres choix que de fuir. Malheureusement, la pitié ne faisait pas parti du programme d'apprentissage de Miseis et elle s'était élancée à sa poursuite, Niniel sur ses talons. Il s'était dirigé vers un portail afin de disparaitre sur Terre mais il fut rattrapé avant...

Il tenta d'utiliser ses pouvoirs, lui permettant d'influencer les émotions des gens, sur Miseis mais son esprit était beaucoup trop fort et dans l'état ou il était il ne put atteindre que Niniel et de façon partielle. Celle-ci, malgré elle, essayait de résonner son amie en lui demandant de le laisser partir mais la jeune guerrière n'était pas décidée à épargner une vie démoniaque. Voyant cela, il s'était mit à sourire en déclarant qu'il allait lui faire un cadeau d'adieu si elle sa sentence à exécution. Ne cédant pas aux menaces, elle décocha une nouvelle flèche de lumière, le corps du démon explosa projetant le corps de Miseis au travers du portail alors qu'un passage était ouvert pour la Terre.

Elle s'était réveillée au Japon, en tenue elfique, son arc gisant un peu plus loin... En fait, le démon n'avait pas explosé à cause de sa flèche mais délibérément, afin de projeter son âme sur son opposante. Heureusement, Miseis n'était pas suffisamment proche de lui et elle n'en reçu que des fragments. Mais c'était suffisant pour l'affecter de différente façon... Tout d'abord, son apparence avait quelque peu changée, ensuite, elle avait gagner des pouvoirs empathique lui permettant d'influencer les gens et même la capacité de voler, grâce à une magnifique paire d'ailes noires... mais, plus grave, l'esprit du démon avait prit une certaine place en elle, affectant sa mémoire et sa façon de parler. Étrangement, depuis cet évènement, elle parle à la troisième personne et commence toutes ses phrases par son propre prénom. Heureusement pour elle, le démon est bel et bien mort et n'a aucune influence sur ses actes, elle est resté totalement maîtresse d'elle-même.

Son arrivée sur Terre fut la plus difficile des épreuves qu'elle ai dû affronter. Une apparence hostile, un accoutrement étrange, aucune connaissance de son environnement et personne vers qui se tourner ... Heureusement, son entrainement lui a permit de survivre et sa mémoire revient par fragment. Elle sait, à présent, qui elle est, d'où elle vient et qu'elle doit retrouver Niniel par n'importe quel moyen. Par contre, elle ne se souvient plus de son combat contre le démon, ni comment elle est arrivé sur Terre. Pour le moment, elle cherche juste quelqu'un ou quelque chose qui pourrait l'aider à repartir sur Nexus ... Si jamais il est arrivé malheur à Niniel, elle ne pourra jamais se le pardonner !!

Situation de départ : Inexpérimentée

Autres :
- Possède un arc elfique créé par le plus ancien forgeron de son peuple + Tire des flèches invoquées par magie. Matérialise magiquement une armure elfique lorsqu'elle doit se battre. Maîtrise la magie blanche, et notamment des sorts de soins et de protection.
- Rapide, forte et parfaitement silencieuse
- Peut voler grâce à des ailes noires qui apparaissent suivant sa volonté (cadeau démoniaque)
- Peut influencer l'émotion et le désir des gens (pouvoir emphatique, cadeau démoniaque)
- S'exprime toujours en commençant ses phrases par son prénom (depuis son arrivée sur Terre)

Comment avez vous connu le forum: DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Très peu ^^'
« Modifié: jeudi 06 octobre 2011, 00:42:19 par Alraunya »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Miseis - Elfe Démoniaque

Réponse 1 jeudi 06 octobre 2011, 00:15:40

Rebienvenue ! o/
Et j'adore sa couleur de pieau ! *O*
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Miseis - Elfe Démoniaque

Réponse 2 jeudi 06 octobre 2011, 00:41:38

Rebienvenue!

Une asmodienne! Aaaaaaaaaaah... Aion. Que de souvenirs.

La fiche est bien, je te valide!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Keeshanic

Terranide

Re : Miseis - Elfe Démoniaque [Valiplantée!]

Réponse 3 jeudi 06 octobre 2011, 00:45:30

Rebienvenue! =D *Lui donne le coup de langue habituel \o/*
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Miseis Dragneel

Re : Miseis - Elfe Démoniaque [Valiplantée!]

Réponse 4 jeudi 06 octobre 2011, 00:47:02

Merci jolie plante ^^ Ce fut rapide  :o

Merci Keesh

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Miseis - Elfe Démoniaque [Valiplantée!]

Réponse 5 jeudi 06 octobre 2011, 00:51:26

*Note sur son petit carnet "docile, obéissante, disciplinée"... et elle sautille sur place avant de lui sauter dans les bras et lui faire un gros câlin. Elle recule ensuite pour lui faire un petit salut de la main, rajoutant dans le langage des signes "Bienvenue parmi nous"*

Miseis Dragneel

Re : Miseis - Elfe Démoniaque [Valiplantée!]

Réponse 6 jeudi 06 octobre 2011, 19:02:10

Eh bien, quel accueil Raven ^^ Merci et Miseis est enchantée ;)

Lily Rose

Re : Miseis - Elfe Démoniaque [Valiplantée!]

Réponse 7 jeudi 06 octobre 2011, 19:39:03

Bienvenue Par Minou!  :-*

* Lui offre un bouquet de roses. *

Miseis Dragneel

Re : Miseis - Elfe Démoniaque [Valiplantée!]

Réponse 8 jeudi 06 octobre 2011, 20:23:22

Merci pour cette délicate attention ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Miseis - Elfe Démoniaque [Valiplantée!]

Réponse 9 jeudi 06 octobre 2011, 23:34:19

Mimiiiiiiiiiiiiiii <3

Bref, superbienv'nue !

Miseis Dragneel

Re : Miseis - Elfe Démoniaque [Valiplantée!]

Réponse 10 vendredi 07 octobre 2011, 00:06:37

Supermerci ^^


Répondre
Tags :