Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shemale pour vous vio... vous servir medemoiselles. [Valiplanté(e)!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helmase Strange

Humain(e)

Re : Shemale pour vous vio... vous servir medemoiselles.

Réponse 15 samedi 08 octobre 2011, 20:10:28

*Le joueur est plié de rire devant la formulation "extra hot-dog" de Raven.*

Merci.
" Ce détenu est recherché par la société Temporal Compagny : Institut de recherche militaire d'équipement temporel de classe Alchimie naturelle. 

Toute personne le croisant doit savoir qu'il est armé et dangereux, tout contact avec cette personne est à éviter au vue de ses antécédent de meurtrier, trafiquant, violeur, ect ..."

Ceci était un communiqué de la Temporal compagnie le 8 octobre 5012.

Alraunya

Créature

Re : Shemale pour vous vio... vous servir medemoiselles.

Réponse 16 dimanche 09 octobre 2011, 00:24:26

Bienvenue!


Il y a un peu trop de fautes, relis-toi bien et corrige ce que tu peux.
Il y a aussi quelques petites choses à propos de ton équipement.

Citer
où la présence d'un être invisible aux capteurs
Comment l'I.A. peut-elle révéler quelque-chose qu'elle même ne détecte pas? (puisqu'elle utilise forcément les capteurs et/ou les sens de l'hôte sous peine d'être complètement isolée du monde extérieur)

Citer
Il s'agit de machine approchant le nanomètre, mille fois plus petit que le millimètre
Il faut savoir que le terme nanomachine est fortement exagéré. Les liaisons se formant entre les atomes sont de l'ordre de 10nm (nanomètres. On utilise également l'Angström, qui équivaut à 10nm.), il est donc impossible de concevoir une machine de cette taille. En réalité, ce que l'on nomme nanomachine est plus proche de la taille d'une petite bactérie, soit 0,5µm dans le meilleur des cas.

Citer
il s'agit d'agencer les atomes de tels manière à créer un autre atome, comme par exemple rajouter un atome de carbone avec deux atomes d'oxygène, créant du dioxyde de carbone
Là ton exemple c'est de la simple chimie, où tu combines des atomes pour en faire une molécule, donc je ne pense pas que ce soit très représentatif. Ensuite l'alchimie n'est jamais "naturelle" car elle défie plusieurs propriétés physiques la rendant impossible. (en IRL en tout cas)


Voilà pour ta fiche!




N'empêche que le Zeus d'où tu viens devait pas être terrible, parce que celui d'ici, tu ne le vaincras pas avec des jouets comme ça.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Helmase Strange

Humain(e)

Re : Re : Shemale pour vous vio... vous servir medemoiselles.

Réponse 17 dimanche 09 octobre 2011, 01:41:08

Je vais relire et corriger.


Comment l'I.A. peut-elle révéler quelque-chose qu'elle même ne détecte pas? (puisqu'elle utilise forcément les capteurs et/ou les sens de l'hôte sous peine d'être complètement isolée du monde extérieur)

Ce que j'entends par là c'est qu'il repérera un vide dans son environnement, car s'il ne repère pas cela formera un vide comme une tache noir sur un fond blanc, si celle-ci se déplace en plus cela est un signe évidant que cette "tâche" est un être cachant sa présence. Certains équipements servent de détecteur, mais je n'aimerais pas trop expliquer car cela tuerais mon plaisir d'en piéger certain et certaine.

Il faut savoir que le terme nanomachine est fortement exagéré. Les liaisons se formant entre les atomes sont de l'ordre de 10nm (nanomètres. On utilise également l'Angström, qui équivaut à 10nm.), il est donc impossible de concevoir une machine de cette taille. En réalité, ce que l'on nomme nanomachine est plus proche de la taille d'une petite bactérie, soit 0,5µm dans le meilleur des cas.

Je n'ai jamais dit qu'elles faisaient un nanomètre, je donnais juste la définition de la mesure pour donner une ordre de grandeur et se représenter une taille approximative des machines.


Là ton exemple c'est de la simple chimie, où tu combines des atomes pour en faire une molécule, donc je ne pense pas que ce soit très représentatif. Ensuite l'alchimie n'est jamais "naturelle" car elle défie plusieurs propriétés physiques la rendant impossible. (en IRL en tout cas)

L'alchimie dans fullmetal alchimiste n'est rien d'autre qu'une chimie avec une petit sauce de fantastique  (l'exemple le plus flagrant dans l'anime est la citation des éléments composant le corps humain), après tout d'après un de mes profs de physique-chimie," la chimie c'est juste de la cuisine avec les atomes", d'ailleurs je ne crois pas que cela soit un hasard si on a "chimie" dans le mot alchimie.

Après pour l'histoire du "naturelle" c'est que cette alchimie ne peut par exemple créer une lame en fer ou toute création humaine, devant se contenter de changer une matière issue de la nature en une autre sous une forme différente qui existe sous forme naturelle et n'étant pas crée de toute pièce ou altérée par l'Homme.

EDIT : J'ai fait une première correction et ai modifié tout ce qui me sautait aux yeux.
« Modifié: dimanche 09 octobre 2011, 02:26:39 par Helmase Strange »
" Ce détenu est recherché par la société Temporal Compagny : Institut de recherche militaire d'équipement temporel de classe Alchimie naturelle. 

Toute personne le croisant doit savoir qu'il est armé et dangereux, tout contact avec cette personne est à éviter au vue de ses antécédent de meurtrier, trafiquant, violeur, ect ..."

Ceci était un communiqué de la Temporal compagnie le 8 octobre 5012.

Alraunya

Créature

Re : Shemale pour vous vio... vous servir medemoiselles.

Réponse 18 dimanche 09 octobre 2011, 12:50:27

Je m'en doutais bien, mais les phrases étaient un peu ambigües, je pense, c'est pourquoi j'ai fait ces remarques.

(Juste pour les capteurs, s'il ne détecte rien, ça peut être parce qu'il n'y a justement, et bien, rien et pas forcément quelqu'un qui se cache. Mon perso peut sans problème créer des zones de vide total où il n'y aura rien à détecter, par exemple.
Mais c'est du détail, on ne va pas épiloguer là-dessus.)


Allez, hop: validé!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Helmase Strange

Humain(e)

Dans ton explication tu viens de soulever une faiblesse de mon système, s'il y a trop de vide cela va perturber tout les capteurs chargés de détecter les êtres invisibles et donc rendra Helmase plus vulnérable.

Merci pour la validation.
" Ce détenu est recherché par la société Temporal Compagny : Institut de recherche militaire d'équipement temporel de classe Alchimie naturelle. 

Toute personne le croisant doit savoir qu'il est armé et dangereux, tout contact avec cette personne est à éviter au vue de ses antécédent de meurtrier, trafiquant, violeur, ect ..."

Ceci était un communiqué de la Temporal compagnie le 8 octobre 5012.

Zenobia

Créature

Salut à toi jolie demoiselle ^^
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :