Il entra dans sa bouche et sa langue effectua le tour du propriétaire, histoire de bien dégoutter sa proie, Don se mit alors a caresser ses hanches alors qu'il la forçait a l'embrasser, et tout en faisant ça il arriva au niveau de sa poitrine et se mit a la pellotter plus allégrement, retirant sa langue il demanda a Caitlin avec un regard lubrique.
"Ose me dire que tu n'apprecie pas mes carresses, ose me dire que tu préfère renier ta vraie nature. Ta vraie nature d'esclave sous ma domination."
Fit il alors que sans plus attendre il arrachait le top de Caitlin, découvrant sa poitrine et l'envoya au loin sur l'eau
"Oublie qui tu es et souviens toi ce que tu es, tu es une esclave."
Il se mit a caresser l'entrejambe de la jeune femme avant d'arracher ensuite le reste du maillot de bain, la laissant nue
"Et tu n'aura plus jamais besoin de ça..."
Fit il alors qu'il l'entrainait vers le bord, il s'assit sur celui ci, obligeant Caitlin a saisir ses jambes pour ne pas couler, il baissa alors son maillot de bain pour reveler sa virilité et la montrer a Caitlin, une verge monstrueuse , il saisit la tête de la jeune fille et la colla a son entrejambe
"Allez prend le en bouche, ou je te repousse a l'eau, obeis a ton maître."