Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

~ Qui veut jouer avec une vampire ? ~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexia

Créature

~ Qui veut jouer avec une vampire ? ~

mardi 27 septembre 2011, 07:18:07

Sujet du topic : Qui veut de mes trésors ?
Partenaire : Une personne interessée par l'un des nombreux objets d'art, où d'artefacts magiques en ma possession.
Trame : Attiré par les merveilles qui se trouve etre en ma possession, vous tentez de passer un marché avec Alexia, un achat ou un troc ... mais, savez vous vraiment ce qu'elle a derriere la tête ?

*****

Sujet du topic : Folie au supermarché
Partenaire : Quelqu'un qui se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment ...
Trame : Alexia veut jouer ... C'est si amusant, de voir la foule prit de panique, de lire la terreur sur leur visage, d'entendre leurs hurlements pathétiques ... Et vous, comment réagirez vous ?

*****

Sujet du topic : Rira bien qui rira le dernier
Partenaire : Quelqu'un d'un peu trop arrogant à son gout ...
Trame : Pour une raison qui n'appartiens qu'à vous, vous vous moquez d'elle, de son look, de sa taille, ou de tout ce qui peut vous passer par la tete. Des remarques qu'elle ne laissera certainement pas passer ... Assumerez vous vos paroles ?

*****


Sujet du topic : Aucun dieux ... ne viendra te sauver.
Partenaire : Au choix, ce peut etre un(e) pretre(sse) ou une divinité.
Trame : Alexia surprend une conversation entre humain à propos d'un dieu, ou bien une priere.En bonne athée, elle se doit de leurs ouvrir les yeux sur leurs croyances ridicules ... à sa façon.
La divinité en question pourrait apparaitre, et rétablir l'ordre, ou .. enfin, ça reste à voir.


*****

Sujet du topic : Vampire fanclub leader o/
Partenaire : Un(e) grand(e) fan de vampire, qui n'a pas froid aux yeux...
Trame : Vous êtes parvenue à découvrir son identité, et à prendre contact avec elle. Elle vous trouve suffisamment intéressant pour ne pas vous tuer immédiatement. Il y a de forte chance pour qu'elle fasse de vous son jouet, mais, qui sait ?

*****

D'autres idées ? Je vous écoute ... :)

N'ayant pas connaissance de Terra, tout les rps se dérouleront sur TERRE.
Je n'accepte que les humains, les ESPer, ou à la limite un(e) terranide, désolée ^^'
Elle n'a vu rien d'autre, dans sa vie, et je préfère garder la découverte pour un rp un peu spécial ^^
« Modifié: mardi 27 septembre 2011, 07:31:12 par Alexia »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Mach Bonin

Humain(e)

Re : ~ Qui veut jouer avec une vampire ? ~

Réponse 1 mardi 27 septembre 2011, 09:01:54

Si je t'intéresse pourquoi pas la première ou la seconde trame ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : ~ Qui veut jouer avec une vampire ? ~

Réponse 2 mardi 27 septembre 2011, 17:03:37

Je voudrais participer à la dernière trame si c'est envisageable ^^



Artworks réalisés par Feline-Bun

Fenrir

Terranide

Re : ~ Qui veut jouer avec une vampire ? ~

Réponse 3 mardi 27 septembre 2011, 18:41:37

Fenrir est un terranide loup qui a déjà visité la Terre. Pour le camouflage, u scénario de nuit me tente. Maintenant, il se pourrait que la vampirette le traque pensant que c'est un humain. Mais voilà, c'en est pas un! Et il est plus fort qu'un humain.

Sinon, il y a aussi le fait qu'il est anti humain et qu'il peut se moquer de ta vampire.

Qu'en penses tu?

Alexia

Créature

Re : ~ Qui veut jouer avec une vampire ? ~

Réponse 4 mercredi 28 septembre 2011, 06:48:00

On voit ça par mp, messieurs ? ;)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]


Répondre
Tags :