Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alexia, une adolescente ayant perdue toute humanité. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alexia

Créature

Alexia (de son vrai nom Alexandra Doubrovsky Martinov) est une vampire, de plus d'un millier d'année. Russe d'origine, elle s'est faite mordre alors qu'elle n'avait que 16 ans, ce qui explique son apparence de gamine. Mais ne vous y fiez pas, vous pourriez être méchamment surpris(e) ...

Elle est purement hétérosexuelle, mais peut faire certaine exceptions, sous certaine conditions. Elle a également une vision très égoïste de la sexualité, du à son égocentrisme : seul son propre plaisir compte. Et elle ne reculera pas devant des pratiques que certaines trouveraient dégradantes, si elle les trouve amusante. De toute façon, elle n'apprécie pas beaucoup les plaisirs charnels en général, et n'aime pas jouer avec la nourriture. Enfin, pas de cette façon.

L'immortalité. Un pénible fardeau, qui a sévèrement affecté son attitude. L'ennui ne tue pas, et elle est bien placé pour le savoir. Après plus d'un siècle, elle ne supportait déjà plus la vie insipide qu'elle avait, et elle ne tarda pas à s'affranchir de ces valeurs morales si humaines qui l'empêchaient de distraire. Tout les moyens sont bon, pour s'amuser un peu, et elle a fini par trouver un passe temps convenable et amusant : Elle amasse et collectionne des objets de grandes valeurs, de toute sorte, qu'elle entrepose dans un manoir qu'elle a également volé (après avoir vidé de son sang le propriétaire...) . Et par tout les moyens ! Manipulation, trahison, meurtre, ne la font pas reculer, au contraire : cela fait partie de son quotidien. Et elle trouve cela terriblement amusant.

Elle n'a aucun état d'âme, et n'hésitera pas à vous pourrir la vie si ça lui chante. Une vraie petite peste, arrogante et impitoyable, pourvu d'un sale caractère. Une chose dont elle a horreur, c'est qu'on la considère comme une gamine, et une haine sanguinaire s'abat sur ces inconscients audacieux. Une gamine un peu "pourrie gâtée", par ces pouvoirs suffisamment puissants pour qu'elle ai toujours eu le contrôle de la situation. C'est une dominatrice, et est d'une condescendance affolante envers tout ceux qu'elle côtoie, humain ou ESPer. En dehors de quelques autre congénères, elle n'a croisé aucune autre créature, quelle qu'elle soit. Aussi, concernant les dieux, elle ne croit ni en eux, ni en leurs existences. Elle ne fait confiance à personne, encore moins à de la nourriture. Et elle ne s'en porte pas plus mal.


Le grincement du robinet d'eau se fit entendre, faisant ainsi cesser le clapotis de l'eau. Une jeune adolescente au teint pâle tira le rideau, et sortit de la baignoire, l'air irritée. C'était devenu l'expression commune de son visage, au fil des siècles, qu'elle échangeait parfois pour celle de la petite fille gourmande qui entre dans un immense entrepôt de bonbons. L'atmosphère était chargé de vapeur d'eau, et il était assez difficile d'y respirer .. enfin, pour un humain. Ce qu'elle n'était plus. Des gouttes d'eau perlaient, sur sa peau douce mais étonnement froide, qui scintillaient jusqu'à ce qu'elle ai fini de se sécher. Le gel douche parfumé à la pêche perdit l'équilibre et tomba dans la baignoire, Alexia fit volte face et inconsciemment, elle sortit ses crocs, qu'elle rétracta lorsqu'elle vit la bouteille. Elle soupira, et alla dans sa chambre, ses pieds nues étaient aussi froid que le carrelage sur lequel elle marchait...

La porte de sa garde robe s'ouvrit, et l'on pouvait y voir de longue rangées de robe, d'époque très diverse. Il étaient tous adapté à sa petite taille, proche du mètre cinquante, on aurait dit des vêtements de poupées en porcelaine. Elle enfila une culotte noir en dentelle, un peu diaphane, et un soutien gorge qu'elle portait plus par goût que par nécessité, sa poitrine n'étant pas vraiment développée. Un état définitif, qui avait parfois le don de la faire rager. Elle enfila ensuite une robe ample, aux pans plissé et bouffants, aux couleurs sombres, dégradées de noir et de violet pales. Elle glissa ses jambes fines dans des collants noirs, opaques, surmontés de motifs en dentelle. Deux petits chouchous vinrent tenir sa courte chevelure dorée en deux jolie couettes bouclées. Des bottes montantes à semelle, de couleurs variant du noirs au zinzolin, l'attendaient près de la porte d'entrée. Un style vestimentaire proche du gothique lolita, dans l'ensemble ...


Lorsqu'elle était encore humaine, Alexandra était la fille d'une riche famille de Russie, dans une tribu varègue (une branche de la tribu Viking), il y a de cela plus de 1100 ans. Elle recevait son éducation de plusieurs autres personnes, dont certains avaient quittés leurs propre peuples pour suivre celui-ci et également pourvoir ce poste biens payé. On lui apprenaient la science, la bienséance, le maniement du glaive, et d'autre choses plus ou moins utiles pour l'époque. Un jour, l'un d'eux disparu dans des conditions mystérieuses, que personnes ne put expliquer, et l'on ne trouva personne d'autre suffisamment apte à le remplacer, en dehors d'un étrange membre de cette communauté. Bien qu'il en faisait parti intégrante, il restait souvent à l'écart, et évitait de trop exposer sa peau pale au soleil, et généralement l'on ne faisait même pas attention à lui, le considérant comme un faible. En réalité, c'était tout simplement un vampire.. Dès le premier jour, il usa de ses facultés pour charmer la pauvre enfant, et la rendre suffisamment docile pour la kidnapper sans encombres, éliminant au passage les quelques témoins qui pourraient se révéler gênant. La vie humaine n'avaient aucune valeur, à ses yeux, pas plus qu'il n'en aura pour elle, à l'avenir...

Il l'emmena dans une cabane isolée, perdue au beau milieu de la toundra, et il profita pleinement de cette poupée pour égayer ses journée. Tour à tour, il la faisait passer pour sa servante au bon petit soin pour lui, pour sa chienne qu'il prenait un malin plaisir à humilier, pour un défouloir qu'il frappait quand l'envie lui prenait, pour sa bouteille de sang frais ambulante sur laquelle il se servait jour et nuit. Alexandra ne pouvait pas résister, face à l'emprise du démon, et pendant ses absences, elle passait son temps à se lamenter sur son sort, pleurant toute les larmes de son corps. C'était pas une vie, pas pour une adolescente de seize ans. C'était un véritable enfer... Un jour, tandis que son geôlier l'avait laissée seule sans l'attacher suffisamment fort, Alexandra en profita pour se libérer. Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'échapper, qu'il la retrouverais, et qu'il lui ferait amèrement payer sa tentative. Elle n'avait d'autre choix que d’abréger ses souffrances, elle même. Prenant son courage à deux mains, en même temps qu'un sabre décoratif mais néanmoins aiguisé, elle se perfora le ventre, juste en dessous du sternum. Elle s'écroula au sol, et baigna dans son propre sang pendant deux bonnes minutes, mais le vampire était déjà revenu, plus tot que prévu. Et il ne comptait pas la laisser s'échapper à son sort aussi facilement... Il la prit dans ses bras, et lui mordit férocement le cou, la vidant de ce qu'il restait de son sang. La première étape du rituel qui ferait d'elle une immortelle, une vampire...

Lorsqu'elle se réveilla, elle se rendit compte qu'elle n'était pas morte, et était attachée à l'endroit habituel, ce qui la rendit folle de chagrin et d'amertume. Même les dieux ne voulaient pas d'elle, cette enfer ne cesserait donc jamais... Enfin, c'est ce qu'elle pensait, elle ne savait pas encore ce qu'elle était devenue, ni qu'il lui avait inconsciemment donné toute les cartes pour reprendre sa vie en main... La première chose qui lui donna la puce à l'oreille fut la saveur des aliments, qu'elle mangea juste après s’être levée. Elle était d'habitude infecte, mais là, elle sentait qu'elle était toujours aussi infecte, mais là elle s'en accommodait plutôt bien, comme si elle n'avait pas vraiment de gout. Quelques heures plus tard, le vampire s'approcha d'elle, et lui expliqua en détails ce qu'il s'est passé, et ce qu'elle était devenue. Il pensait l'avoir suffisamment brisée pour pouvoir la rééduquer, mais il se trompait lourdement. Elle était devenue folle de rage, à l'idée d'avoir été transformée en un monstre comme lui l'était. Profitant d'une autre de ses absences, elle brisa les liens qui la retenaient, et se sauva, mettant à profit ses nouveaux dons pour ne pas lui laisser l'occasion de la retrouver.

Elle vécu pendant près d'un an seule, recluse dans les bois, se nourrissant du sang des lièvres et autres animaux des bois qui passaient à sa portée, préférant porter seule son fardeau monstrueux, plutôt que de prendre le risque de le laisser surgir et mal agir. Mais, le sang animal n'était pas suffisamment nourrissant, et elle sentait bien qu'il lui fallait du sang humain... Cela a commencé par de petit prélèvement sur des hommes suffisamment robustes, pendant leurs sommeil, mais bien vite, Alexandra y prit gout, buvant de plus en plus sur chacune de ses victimes, qu'elle chassait de manière de plus en plus régulière. Dans le même temps, sa barrière morale entre le bien et le mal s'affaissait, pour ne laisser place qu'à une chose : son plaisir personnel. Un désir alimenté par toute sa frustration accumulé avant sa transformation, qu'elle chérissait de plus en plus.

En grande enfant qu'elle était, évoluant dans un monde peuplé d'humain, dont certains avec des pouvoirs peu ordinaire, elle se sentait incontestablement supérieur à eux, et à juste titre. Le pouvoir fait perdre la tête, dit-on, mais elle, elle a su gardé la sienne. A ceci près qu'elle est devenu plus capricieuse, plus hautaine, envers ce qu'elle considère comme des êtres inférieurs. Et, accessoirement, comme ses jouets, elle joue souvent à leurs dépends, et cela l'amuse beaucoup. C'est ainsi qu'elle tua sans vergogne le vieux propriétaire d'un manoir, dans ce qui deviendrait plus tard le Japon, et se l'appropria, sans que personne ne vienne le réclamer. Aussi, elle a fini par se trouver une autre occupation, pour l'aider à rendre ses longues décennies de vies un peu plus plaisantes. Elle s'évertue à amasser et à collectionner, depuis plusieurs centaine d'année déjà, qu'elle stocke dans le manoir qui est désormais le sien, ou qu'elle troc contre d'autre objets, à des personnes plus ou moins intéressantes. Est-il besoins de préciser que la plupart de ce qu'elle a obtenu est arrivé entre ses mains par des moyens malhonnêtes ?


Étant une vampire, elle peut bien évidemment mordre et boire le sang de ses victimes. Une obsession pour elle. Ses morsures sont désagréables, voir même parfois douloureuse. Cependant, elle a déjà eu affaire à des gens qui adoraient cette sensation, qu'ils trouvaient aphrodisiaque...

Elle a une force hors du commun. À quelle point ? Mieux vaut que vous ne tentiez pas de le savoir... De plus, ses réflexes sont extrêmement affûtés, ce qui la rend difficile à surprendre de ce point de vue là. Son regard envoutant permet de charmer, un peu à là manière de l'hypnose, et elle permet d'inciter les gens à devenir plus favorables à ses désirs. Bien qu'elle préfère généralement obtenir ce qu'elle veut par la force.

Enfin, elle dispose d'un don de polymorphie. Enfin, une version allégée. Elle peut se transformer à volonté en chauve souris, en serpent, ou en murène. Dans tout les cas, elle conserve sa capacité à parler, et le fait qu'elle se nourrisse exclusivement de sang pour se nourrir, mais sinon ses caractéristiques physiques deviennent celle de l'animal en question.

Comme la plupart des vampires, elle est sensible à la lumière du soleil. Ce n'est pas létal, mais cela reste une torture insupportable. Elle se rit des pratiques religieuses censé lui faire du mal. Croix, eau bénite ... Rien de tout cela ne l'affecte, contrairement aux idées reçus. Par contre, en ce qui concerne le pieu planté en plein coeur ... Bien qu'elle n'ai pas réellement de coeur, c'est extrêmement douloureux, et cela l'affaiblit considérablement, réduisant ses pouvoirs à néant. Et il lui faudra plusieurs jours pour s'en remettre complètement.


« Modifié: lundi 26 septembre 2011, 21:33:22 par Adelheid Friedrich »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Alexia

Créature

Re : Alexia, une adolescente ayant perdue toute humanité.

Réponse 1 lundi 26 septembre 2011, 21:12:03

Rp en cours

Je veux tes trésors ... (Erwan Mc Laan)
Panique au centre commercial (Mach Bonin)
Bloody Sunday (Theorem)
Un intéressant passe temps (Abigaëlle Blanche)
« Modifié: dimanche 23 octobre 2011, 14:17:23 par Alexia »
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Alexia, une adolescente ayant perdue toute humanité.

Réponse 2 lundi 26 septembre 2011, 21:32:51

Velkommen ! ^^

Le tout y est, je valide ! Bon jeu à toi et amuse-toi bian ici ! ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Alexia

Créature

Merci ! ^^
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Alraunya

Créature

Bienvenue, viande fraiche!

J'aime bien ta fiche, j'espère que ton goût est aussi bon.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.
Bienvenue jeune sang-froid ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alexia

Créature

Merci à vous =D



*toise froidement la plante*
Toi. Ne m'approche pas.
>:(
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Revan Melkioro

E.S.P.er

Bienvenue

Mélusine

Créature

Certains détails me font penser aux aventures D'Anita Black ^^
En tout cas, je me dois d'accueillir une congénaire comme il se doit.
Bienvenue ou rebienvenue ^^ J'aime assez le perso :)


Liliza

Humain(e)

Une ado qui a perdue toute humanité ... ? Tiens, on a ça en commun.


Bienvenue.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Ares

Dieu

Bienvenue à toi.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Alexia

Créature

Merci.
:)
Pour tout contact, je vous invite à plutôt me PM sur mon compte principal, Lydia !

[ Ma fiche ]
[
Mes rps ]
[
Une rencontre ? ]

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Je ne dirais que 4 mots :
"ça manque de nichons."

Je rajouterais poliment :
"Superbienv'nue et bon jeu !"

:3

Shikyotsume

Dieu

Une cambrioleuse, hm? Je prendrais ça pour un hommage si ce n'était de ton manque de croyance ... Enfin bref, bienvenue.



Répondre
Tags :