Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Refectoire

Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

(1/3) > >>

John Rosewood:
Une heure d'étude juste avant la pause de midi... C'était parfait pour John, même si il n'aimait pas de trop les heures d'étude, souvent à faire semblant de travailler et préférait s'amuser avec la fille qui était assise à ses côtés. Il s'arrangeait toujours pour qu'il soit à côté d'une fille, venant s'installer auprès d'elle, sans rien demander et allant l'ennuyer un peu. De temps en temps, ça passait bien et devenait très intéressant, parfois, ça se passait mal et là, soit c'était une bonne gifle qui lui remettait mes idées en place, soit une bonne gamine qui appelait la surveillante... Enfin, quoi qu'il en soit, il n'allait pas changer pour ça et les filles savaient ce qu'il se passerait si jamais il allait s'asseoir juste à côté.

Il entrait dans le réfectoire en dernier, où du moins, à ce qu'il pensait et regardait les élèves déjà assis. Apparemment les filles avaient prévu le coup, aucune place de libre à côté d'elles, toutes devant, assises l'une à côtés des autres. John ricanait un peu et s'asseyant au fond, à gauche de la salle, loin de tout le monde et surtout, loin de la surveillante et assez loin de la porte. Ça s’annonçait ennuyant aujourd'hui, voir même très ennuyant...  Il ouvrait alors son cartable et prenait une farde, faisant mine de lire alors qu'il ne faisait rien du tout. Il soupirait une fois, ah les filles... Elles savaient être malines de temps en temps et contrer les plans de John... Mais lorsqu’il entendait la porte du réfectoire s'ouvrir et cette beauté assez fatal entrer, il l'a fixait du regard, espérant qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui, faisant reculer la chaise juste à sa droite pour lui faire comprendre.

"Aller... Viens t'asseoir ici..." Marmonnait-il.

Il espérait que cette femme, vachement belle, il pouvait pas le cacher, allait venir s'asseoir juste à côté de lui, malgré qu'elle ne se doute pas de ses intentions, qui ne sont pas toutes bonnes. En tout cas, si elle vient, il allait s'amuser, c'était sur et certain.

Aloysia Weber:
Aloysia était arrivé au lycée le matin et elle passerait ça journée dans ce lieux remplit d'élèves sans sa maitresse. Elle avait déposé Aloysia au lycée, le temps de régler une affaire urgente sur Terre. La directrice ne voyait aucune objection à ce qu'une Terranide passent la journée dans son lycée si elle se comportait bien. Sa maitresse lui avait donné quelques recommandation et était partit.

Elle avait donc passer la mâtiné à la bibliothèque et peu avant 12h, elle se rendit au réfectoire. Elle passa les portes et regarda, la tête haute (réflexe de ses origines de princesse) la grande salle en cherchant des yeux une place de libre. Elle regardait les tables des filles mais aucune place n'était libre malheureusement. Mais une place au fond, à gauche de la salle, l'attendait à coté d'un beau jeune homme roux. L'avantage était qu'elle se ferait moin remarqué au fond de la salle que devant. Beaucoup d'élèves commençaient à la fixer. Il était temps de faire un choix... Soit elle faisait demi-tour, soit elle s'asseyait à coté de l'élève assis au fond. La directrice lui avait demandé d'éviter le contact avec les autres élèves mais elle ne ferait rien de mal si elle s'asseyait juste à coté du rouquin. Elle se rendit donc à la table, d'une démarche qu'elle voulait assurée.

"Puis-je m'asseoir à coté de vous ? " , demanda-t-elle avec un sourire timide.
Il était encore plus beau de près pensa-t-elle.


John Rosewood:
John la regardait. Elle avait jeté un regard vers lui, elle avait sans doute repéré la place libre près de lui. Il souriait en la voyant s'approcher alors qu'elle lui posait une question assez idiote.

"Ouais, bien sûr, tu peux t'asseoir."

Oui, il l'a tutoyait, il n'était pas du genre à vouvoyer les personnes de son âge, il trouvait cela assez ridicule. Il reculait alors la chaise à côté de lui digne d'un vrai gentleman et la regardait, assez fixement d'ailleurs. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vue quelques part, à moins qu'il se trompe.

"Ça m'étonne qu'une fille vienne s'asseoir à côté de moi, surtout que je te connais pas."

Il lui souriait, de manière sérieuse, mais il était assez amusé, le cachant. Il allait un peu la provoquer voir la perturber, ça allait être marrante, en plus elle a l'air du genre assez timide... Enfin, nous savons tous que les apparences sont souvent trompeuses, peut-être était-ce le cas.

"J'te connais pas, tu dois être nouvelle ici, mais vu que ta pas de cartable... Je me pose la question."

Il l'a regardait toujours, souriant comme jamais. Il aimait bien ce genre de fille avec ce genre d'allure. C'était souvent soit des coquines qui cachaient bien leur jeu soit des gamines qui s'enfuyaient ou faisaient appel à l'aide à la surveillante. Enfin, on verra bien comme ça se passera, mais pour John, ça risquait d'être assez intéressant.



Aloysia Weber:
Aloysia s'assit précautionneusement sur la chaise que l'éleve tenait, sa mini-jupe noir l'empêchant de faire de grand mouvement. Elle la trouvait trop moulante comme sa chemise d'ailleurs. Mais sa maitresse lui avait demandé a ce qu'elle s'habille ainsi alors elle avait obéit. Elle fut surprise qu'il la vouvoie mais elle se rappela qu'elle n'était plus dans son château. Le jeune homme la regardait avec insistance mais elle ne baissait pas le regard. Elle sourit en l'entandant dire qu'il ne la connaissait pas et qu'il était étonné qu'elle se soit assise là.

" Il n'y avait plus de place et j'ai aperçu une place à coté de vo...toi."

Elle croisa ses longues jambes et détourna la tête. L'insostance de son regard commençait à la faire rosir.

"Je ne suis là que durant une journée. Pour découvrir le lycée avant de m'inscrire définitivement."

Ce n'était pas vraiment la vérité et elle détestait le mensonge mais c'est ce que sa maitresse lui avait dit de dire aux curieux dans son genre. Elle décida de changer de sujet.

" Je me présente Aloysia Weber." , dit-elle en lui souriant franchement cette fois.

John Rosewood:
Elle venait de s'asseoir, mais John l'a regardait toujours, voyant cette tenue assez... sexy qu'elle portait en y regardant de plus près... Cela ne va pas l'aider à calmer les pulsions de John en tout cas. Il songeait à comment s'y prendre avec elle.

"Ah oui, une prochaine nouvelle... Je pourrais être ton guide si tu veux."

Elle retirait ses bras du banc et les posa sur ses propres genoux, sachant qu'il allait pas tarder à tenter quelque chose.

"Moi, c'est John Rosewood."

Il approchait alors discrètement sa chaise de celle de la jeune femme, elle l'aura remarquer, mais pas la surveillante. Il lui souriait, la regardant d'une autre manière... Bah oui, fallait pas croire qu'il allai jouer un jeu plus longtemps. Sans plus attendre, il déposa sa main droite sur la jambe gauche d'Aloysia, sur sa mini-jupe. Il approchait alors ses lèvres de l'oreille de celle-ci et murmura.

"Si tu me connaissais, tu aurais fait comme les autres et ne serait pas venu à côté de moi."

Ces paroles allaient la mettre au courant du petit pervers qu'il était, après, à elle de voir ce qu'elle allait faire, en tout cas John s'en foutait, il n'était pas du genre à attendre et surtout avec une beauté pareille. On allait voir si c'était une gamine, ou pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique