Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ryoma [Valiplanté]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryoma

Ryoma [Valiplanté]

lundi 19 septembre 2011, 15:21:37

-] IDENTITE
Ryoma Nagare

-] AGE
Non applicable

-] RACE
Ange, Séraphin.

-] SEXE
Il paraîtrait que les anges n'ont pas de sexe.
Ce qu'on peut lire comme bêtise, je vous jure... Ryo est un homme aimant les femmes.

-] PHYSIQUE
Beau.
Une foutue gueule d'ange, c'est plutôt le cas de le dire. Ryo est un beau jeune homme aux traits fins, presque délicats. Une mâchoire carrée, un menton volontaire, un nez fin et discret dont l'arête souligne un redoutable regard couleur d'azur, surmonté par de fins sourcils très probablement épilés. Ses yeux... Oui, ils sont remarquables. Intenses et pénétrant, une oeillade pourrait facilement vous clouer sur place. C'est assez dommage que celles que Ryoma accorde soient si froides et distantes. Comme si il ne vous accordait que finalement peu d'importance, un peu blasé de tout qu'il peut être.

Bien foutu.
Ca vous paraît trop ? Peut-être que oui, aprés tout. N'oubliez tout de même pas que Ryo est un ange, une des plus belles créations qui soient et que sa beauté générale est une donnée génétique, ni plus ni moins. En plus de l'élégance des traits du "jeune homme", il présente un corps superbe. Taillé avec soin, musclé avec goût, ses proportions sont tout bonnement parfaites. Et si il vous évoque un de ces mannequins qu'on voit parfois dans les publicités où sur les podiums... Vous n'auriez pas tort. Il est toutefois un poil plus carré, son passé de combattant lui ayant forgé un corps apte à livrer bataille.
Sa peau est vaguement hâlée, ce qui n'en fait ressortir que davantage ses fameux yeux sur lesquels tombent parfois une large mêche rebelle d'un noir profond mâtiné de reflets clairs.
Sa coiffure est assez curieuse : le tour de sa tête est rasé très court, mais le reste est relativement long.
Notez que ses ailes se traduisent la plupart du temps en un superbe tatouage sur le dos, plus vrai que nature... Et pour cause. En sa qualité de Séraphin, Ryoma possède au total six ailes.

Son style vestimentaire est toujours soigné et à la mode (du moins, dans une certaine idée de la mode) et Ryoma veille à toujours rester séduisant. Il porte toujours pas mal de bijoux et d'autre quolifichets, mais toujours dans cette idée d'élégance, même si elle est parfois... Particulière.

-] MENTAL
On ne peut pas être si vieux (remonter à un peu avant la création de ce monde donnerait une estimation approchante de l'âge de notre Séraphin) et ne pas être blasé de...oh... A peu près tout.
Ryoma n'est plus étonné de grand'chose et peine de plus en plus à trouver de l'intêret à la vie en général. Son regard en témoigne bien, d'ailleurs ! Aussi beaux qu'ils soient, ses yeux expriment d'abord une certaine lassitude. Parfois s'éclairent ils, à la vue d'une jolie femme où d'un spectacle un peu original. Mais ce n'est finalement qu'une passade.

En sa qualité d'Ange, il est d'abord un être profondément bon et gentil, mais son expérience de la vie et sa féroce habitude à se fondre dans les humains lui on fait comprendre que le Bien et le Mal ne sont que des expressions, des mots à qui l'ont peut faire dire n'importe quoi. Alors il se montre parfois violent, dur, dominateur. Sadique parfois, pervers également. Vous saisissez ? Il s'adapte, même si il y a des limites que le Séraphin se refuse à dépasser pour une question de respect de soi. Toutefois, il peut aller très loin dans ce qu'il fait et ce uniquement pour son bon plaisir.

En bref, il pourrait vous surprendre... En bien comme en mal.

-] HISTOIRE
Ryoma (bien qu'a l'époque ce n'était pas là son vrai nom, il garde ce dernier caché) n'avait jamais rien eu d'un Séraphin particulier. En effet, les anges sont des myriades quel que soit leur place dans le royaume des cieux et les "héros" parmis ces derniers sont finalement bien rares. Ryo était à l'époque borné à la surveillance de l'évolution et se contentait de regarder des cellules un peu primaires se diviser et muter lentement.
L'ennui le guettait, tout agité qu'il était d'avoir un monde neuf sous les yeux sans pouvoir rien faire d'autre que de le regarder tourner.

Et puis quelques centaines d'années plus tard, l'occassion de prendre pied sur la Terre lui fût accordée, un peu par hasard. C'était un énième affrontement entre les Enfers et les Cieux pour la domination de la planète bleue. Ryoma y prit bien sûr part, pour s'occuper et abattre quelques démoniaques.
Son bataillon fût décimé, et Ryo prit une des déculottées les plus sévères de l'Histoire, mais ne s'en soucia pas vraiment. Considéré comme mort en activité, il s'improvisa déserteur et prit la fille de l'air pour se mêler au monde naissant.

Les époques s'enchaînèrent sous ses yeux, les nations et les évènements de l'Histoire aussi. Ryoma fût partout où presque, s'interdisant d'être une pièce déterminante dans les conflits où autres décisions importantes. Lui se contentait d'exterminer le Mal là où il le rencontrait, sous ses formes les plus primaires.
La Terre et son Histoire appartenaient à l'humanité et cette dernière n'avait pas besoin qu'on intervienne pour l'orienter, malgré son jeune âge et ses pas balbutiants.

Ryoma se prit d'affection pour le Japon féodal et décida de s'y établir, y devenant samouraï sans pas la suite jamais changer d'identité. Les Nagare (dont il était le seul représentant) se perpétuèrent à travers les âges du pays du Soleil-Levant et Ryo se fit passer pour ses propres descendants, jusqu'a aujourd'hui.

Devenu mannequin sous le prénom de Ryoma, il s'est alors établi à Seikusu.

-] AUTRES

• Samurai, il connait de nombreuses arcanes de différents styles martiaux. Combinés avec ses pouvoirs angéliques, c'est assez efficace.

• Il possède un shirasaya (http://www.masamune-store.com/shirasaya-iaito,fr,4,BU_IA_SHI_SAY.cfm) d'excellente facture, qu'il peut invoquer à l'envie.

• Ses pouvoirs de Séraphin font de lui un être particulièrement puissant. Magie angélique dévastatrice, changement de taille, modification de son physique, téléportation et autres joyeusetés du genre... Ses pouvoirs sont divers et variés, encore plus importants et presque d'ordre divins lorsqu'il déploie ses ailes.
« Modifié: lundi 19 septembre 2011, 16:10:24 par Alraunya »

Aloysia Weber

Terranide

Re : Ryoma

Réponse 1 lundi 19 septembre 2011, 15:26:53

* sourire béat devant la gueule d'ange de Ryoma*
En d'autre terme, Bienvenue ;)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Ryoma

Réponse 2 lundi 19 septembre 2011, 15:36:27

Bienvenue petit oiseau ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Ryoma

Réponse 3 lundi 19 septembre 2011, 16:09:57

Oh, un pioupiou! *.*

Pas vraiment mon type, mais comestible. Bienvenue et validé!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ryoma

Re : Ryoma [Valiplanté]

Réponse 4 lundi 19 septembre 2011, 17:56:16

Merci, les filles !


Répondre
Tags :