Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une vampire décadente

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucrecia

Créature

Une vampire décadente

mercredi 26 janvier 2011, 00:15:07

Je lance ma première trame et mettrai à jour au fur et à mesure.

Sujet du topic=> Erotic-Fantasy (en gros), Hentai.

Nombre de participants=>1, un seul participant me suffit largement. Aussi bien garçon que fille.

Trame=> Bien, ça dépend de votre personnage, mais clairement, elle peut aussi bien jouer la soumise qui désire faire plaisir que la dominatrice, voire alterner entre les deux car elle est joueuse. Elle peut aussi bien être une amante attentionnée qu'une maîtresse terrible. Elle a eu de temps apprendre les arts du plaisir à travers les époques, étant donné son âge. Elle a beaucoup d'expérience et de savoir-faire.

Qualité de post=> Dix lignes en moyenne, ça me semble vraiment convenable pour en dire un minimum et raconter l'essentiel sans non plus pondre un gros pavé.

Trame n°2 :
Sujet du topic=> Combat, Hentai.

Nombre de participants=>1, un seul participant me suffit largement. Garçon.

Trame=> Un combat contre un homme qui, selon le résultat, se finira en une défaite ou une victoire. Si ça se finit en victoire pour elle, elle va probablement dominer et s'amuser avec l'homme. Dans le cas contraire, si l'homme est trop puissant, elle sera totalement à sa merci.

Qualité de post=> Dix lignes en moyenne. Il faut décrire un minimum ses actions dans un combat, avec des détails précis, donc descendre en dessous de cinq lignes me poserait problème...


Voilà...
« Modifié: vendredi 28 janvier 2011, 17:49:34 par Lucrecia »

Kannan

Terranide

Re : Une vampire décadente

Réponse 1 mercredi 26 janvier 2011, 00:38:22

Je suis volontaire pas mit longtemps pour me décider mdr)

Lucrecia

Créature

Re : Une vampire décadente

Réponse 2 mercredi 26 janvier 2011, 00:41:02

Et pour la trame ? Tu prends quoi, en gros ? Je vais lire ta fiche, tiens...

Kannan

Terranide

Re : Une vampire décadente

Réponse 3 mercredi 26 janvier 2011, 00:42:25

Alors là, cela peut dépendre du jeu que tu veux faire hihi

Lucrecia

Créature

Re : Une vampire décadente

Réponse 4 mercredi 26 janvier 2011, 00:44:30

Bien, il faudrait une situation de rencontre probable vu que je suis sur Terre et que tu es une Terranide...

Kannan

Terranide

Re : Une vampire décadente

Réponse 5 mercredi 26 janvier 2011, 00:51:11

Ca, s'est pas difficile, puisque Kannan est déjà allée sur Terre.

Même si elle ne passe pas inaperçue

Lucrecia

Créature

Re : Une vampire décadente

Réponse 6 mercredi 26 janvier 2011, 00:54:45

Donc, ce que je propose concrètement :
- ça se passe au Japon. Sur Terre. Nous y sommes toutes les deux.
- Par contre, je ne cerne pas son caractère : que fait-elle quand elle y est ?

Kannan

Terranide

Re : Une vampire décadente

Réponse 7 mercredi 26 janvier 2011, 00:57:10

Elle a fait beaucoup de balade dans le parc, se faire attaquer et sauver. Elle a vu une shamane une fois, et même jouer au laîtresse mdr (selon la volonté de sa partenaire hihi)

Lucrecia

Créature

Re : Une vampire décadente

Réponse 8 mercredi 26 janvier 2011, 00:57:55

D'accord, je vais donc poster quelque chose dans le parc.

Lucrecia

Créature

Re : Une vampire décadente

Réponse 9 vendredi 28 janvier 2011, 17:49:08

Mise à jour.

Je propose une autre trame, mais celles-ci seront toutes hétérosexuelles. Je la mets au-dessus.

Je ne prendrai plus d'autres PV en dehors de cette trame, j'en ai déjà bien assez.

Lucrecia

Créature

Re : Une vampire décadente

Réponse 10 jeudi 15 septembre 2011, 20:19:18

Je remonte ce sujet pour dire que je veux bien reprendre un ou deux roleplays. Vous pouvez donc proposer un thème, si l'envie vous dit, ou on peut en discuter ici ou par MP. J'aime quand on prend la peine de construire ensemble et de préparer, même avant le début du RP proprement dit. Personnellement, en plus, j'aime un peu tout essayer, donc bref... N'hésitez pas à proposer des choses diverses et variées.

Accessoirement, vous pouvez aussi me proposer des one-shots, donc des RP dans la section one-shots qui ne seront pas forcément joués avec nos personnages habituels, si vous êtes inspirés. J'aime bien aussi changer et sortir de l'ordinaire, mais pas au point de créer un nouveau compte, non parce que je suis fainéante avec la création de fiches (j'adore écrire, créer et inventer), mais parce que je sais que je jouerai à peine ces personnages et que ça ne vaut pas la peine de créer un compte pour ça. Je suis trop changeante et chaotique pour me limiter à un seul personnage ou m'y attacher au point de rester dessus. La rédaction de 25-30 lignes pour une fiche, c'est une formalité pour moi...

Enfin, je cherche éventuellement un partenaire de RP dans le sens où on ferait de temps à autre du RP sur IRC ensemble. Je précise que cette requête particulière n'a aucune vocation à remplacer le forum et qu'elle n'engage en rien : ce ne sera que sur IRC, pas sur MSN, et ce ne sera que du RP. Ce n'est pas obligé que ce soit régulier. Je ne vais pas en demander toutes les soirées. Voilà...


Répondre
Tags :