Bac à sable > One Shot

Une rencontre "sensationnelle" [PV]

<< < (3/3)

Lucrecia:
La succube rit légèrement en voyant le monstre à tentacules bouillonner de colère au point de faire évaporer la substance visqueuse qui le recouvrait. Cela avait un côté assez ridicule qui l'amusait beaucoup. Voilà pourquoi elle ne pouvait s'empêcher d'en rire. En plus, les démones étaient habituées aux horreurs, donc ça, ce n'était certainement pas ce qu'elle avait pu voir de pire dans sa longue vie de démone. En quelques siècles, elle avait eu le temps de voir beaucoup de choses, donc ça, encore, ce n'était pas particulièrement horrible...

Elle n'eut pas le temps de voir son tentacule bouger qu'il était déjà enroulé autour de son cou. Elle vint instinctivement placer ses mains dessus pour essayer désespérément de s'en libérer, en vain. Le monstre était en effet bien trop fort pour elle et elle ne put pas s'en défaire. Le monstre put donc employer un de ses autres tentacules pour le glisser dans son bustier, ce qui la fit frémir sur le moment, et l'arracher soudainement, faisant pousser à la succube un cri de surprise. Elle râla alors qu'il pressait un de ses tétons, l'enfonçant dans la chair de son sein, et se débattit, sa poitrine ferme, nue et de bonne taille remuant alors.

Ce fut à ce moment qu'il la gifla, faisant rougir sa joue et arrêter ses mouvements, avant de la plaquer violemment au sol en prenant malgré tout soin de sa tête. La pauvre succube avait beau se débattre, elle était piégée, des tentacules tenant ses quatre membres et les écartant doucement. Maintenue, elle ne bougea pas, ne pouvant plus rien faire, son dos et ses ailes coincés sur le sol dur. Deux tentacules s'enroulèrent autour de ses seins et les serrèrent, la faisant gémir et râler de désir, d'excitation et de plaisir, ainsi que de protestation, refusant de rester le jouet de ce monstre.

Elle le savait : ce n'était qu'une question de temps avant de le voir jouer avec autre chose...

Lydia:
Elle avait beau protester, la succube semblait beaucoup apprécier de sentir ses seins pressés par les appendices du monstre. Les gémissements qu'elle poussait reflétait incontestablement son désirs, même les dents serrés. Une reaction qui amusa beaucoup Telos.

 "On dirait que tu aime beaucoup ça ... sentir mes tentacules sur ton corps ... hmmm ?"

Mais si elle pensait qu'il allait la laisser prendre son pieds ainsi, elle se mettait le doigts dans l'oeil. Deux autres tentacules sortirent de son corps, dans un *SPOUITCH* sonore, qu'il dirigea vers le visage insolent de la succube. L'un d'eux était assez fin, et il l'utilisa pour tirer les cheveux de la succube. Elle ne put s'empêcher de pousser un cri, de douleur ou de surprise, mais Telos s'en moquait. Profitant de l'occasion, il glissa son deuxième tentacules dans sa bouche entrouvrerte, de force. Il lui avait fait prendre une forme phalliqu, un long manche de chair tendre surmonté d'un gland proeminant légèrement conique. Le tout dans des proportions imposante, mais suffisamment raisonnable pour ne pas la blesser. Une bagatelle, pour la demone spécialisée dans les plaisirs charnels...

 "Alors, comment tu la trouve ?" dit-il en parlant de la pseudo-verge qui comblait sa bouche, d'un air amusé, et un petit peu ironique.

 La poitrine de la démone n'était pas en reste non plus. Deux tentacules continuaient à les serrer, avec fermeté, tout en les frottant par de petits mouvements circulaires. Avec leurs extrémités, il caressait la peau de ses seins avec plus de douceur, laissant des traînés humides sur cell-ci, à telle point qu'elle ne tarda pas à scintiller, comme un parquet tout juste ciré.

 Il était curieux de savoir si la succube conserverait son impetuosité, et refuserait de se laisser faire. Ou si, au contraire, elle se laisserait aller à ses pulsions de succube, dans ce qui lui paraitrait être une débauche de sexualité refoulé.. Dans un cas comme dans l'autre, il ne lui ferait pas de cadeau ...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique