Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain} - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fiela.

Nom/Prenom/Surnom :

Servente / Fiela / Ce sont les membres du forums qui en donneront. XD

Age :

16 ans

Sexe :

C'est un jeune homme

Race :

C'est un humain.

Orientation sexuelle:

Il va être rouge comme une pivoine, mais ne vous répondra pas, car il ne le sait pas lui-même.

Description physique :

Tout d'abord, on ne peut pas dire que Fiela soit une personne ayant une bonne carrure, cela étant dû à un mode de vie peu propice, cela incluant aussi une alimentation qui est plus à base de fruits et de légumes qu'à base de viande, il n'a pas de véritable carence en ce qui concerne le dernier examen médical qu'il a subi pour entrer dans le lycée, ce qui signe de bonne santé, même si son IMC indique qu'il est légèrement maigre, mais étant un peu sportif de par ses divers petits boulots, il n'est plus fiable. 

Par l'habitude de prendre des douches froides, sa peau est purifiée tous les matins, rendant son épiderme assez ferme, supprimant toutes traces de stress sur lui, ce qui a affiné au fil des ans son corps, sa peau est un peu pâle du fait qu'il travaille dans des endroits assez peu éclairés. Pour la taille il est assez allongé (1m75), en contrepartie, il a une taille plus fine, ce qui lui est bien pratique pour se faufiler dans des allées assez étroites.

Sa chevelure est exemptée de pellicule, cela étant en partie dû à ses douches froides, sans parler du brillant des cheveux, qu'il soigne avec un peigne qui est pourtant de seconde main. Il les coupe soi-même, mais l'achat d'un ciseau adapté est terriblement cher pour une personne ayant déjà du mal à gérer les factures, les dettes et autres dépenses regrettable qu'il se doit de régler, ce qui le pousse à les laisser pousser, sur le devant il a fait une petite coupe pour permettre à ses yeux d'être vue partiellement, cela obstruant aussi de son côté sa vue, la concentrant que ce qui se présente en face et non sur les côtés.

Pour l'arrière Fiela a fait une énorme tresse, dont il passe énormément de temps pour le faire avec soin et patience, formant une ligne brune partant du milieu du crâne pour frôler le sol de très près, les rares ayant voulu s'amuser avec sa tresse ont eu le droit à un regard glacial. Il lui arrive des fois de les détacher, pour les laisser respirer un peu.

Parlons justement de ses yeux, au-dessus des sourcils quelques peu féminin, hérité de sa mère, ses sourcils et ses cils ne sont pas bien sombre, faisant un cadre léger autour de ses yeux dorée, sa vue n'est pas mauvaise, mais n'est pas pour autant excellente, il doit se mettre au premier rang pour pouvoir avoir une vision claire des mots que le professeur écrit, sa situation financière l'empêchant de pouvoir porter des lunettes et même de prendre rendez-vous avec un ophtalmologue.

Dans l'iris brille une volonté de réussir, toute tentative pour le démoraliser ne fera que croitre cette lumière, son regard est bien souvent distant, mais on ne perçoit pas pour autant du mépris, mais plus une compassion envers autrui, comme s'il voyait par-delà mes yeux. Certains ont même dit qu'il pouvait avoir un regard maternel lorsqu'il se perdait dans les livres, comme si les tas de feuilles étaient ses enfants

Il a hérité de sa mère son nez, petit, fin, mais qui rend son visage séduisant, ses lèvres, douce, pulpeuse et d'un rose très léger.

Il a un cou assez fin, ce qui est aussi le cas de ses bras et de ses jambes, dépensant plus que ce qu'il ne consomme en une journée, ce qui lui donne au final un corps assez androgyne, même si par son attitude et sa démarche il est clair que seul un idiot ne comprendra pas que Fiela est un homme, il ne cache pas sa voix qui est grave et lui donne une allure de chef de gang.


Caractère :

Tout d'abord, Fiela est assez intelligent, de par la durée qu'il a passée à lire des livres à la bibliothèque, ce qui lui a permis de posséder de solides connaissances dans la plupart des matières, lui permettant d'avoir de bonnes notes lors des contrôles, mais son esprit ne s'arrête pas uniquement à là, avec l'intelligence, il se mit à développer un esprit complexe, c'est en jouant au Go, au Shōgi ou encore au Majhong qu'il devint un véritable stratège lors des parties, créant dans sa tête de multiple schéma de partie.

Avec son mode de vie il se mit à être débrouillard, chose essentielle pour trouver des boulots et ne pas se trouver en état de faiblesse face à une personne plus compétente. Fiela est assez vif d'esprit, sauf quand sa méfiance est endormie, ce qui est le cas avec sa mère, il sera rare de le voir de décourager, c'est une personne déterminée et qui sait se motiver pour réussir son entreprise.

Sa première faiblesse est avant tout son altruisme, il est trop gentil, ce qui l'amène souvent dans des ennuis qui en dépasseraient plus d'un, mais sa volonté d'aider les autres et de leur venir en aides est plus forte que n'importe quelle punition.

Il pratique divers loisirs, dont la lecture, il ne peut pas s'arrêter de lire à longueur de journée, vient ensuite le travail, pour lui ce n'est plus un fardeau, mais un loisir, un moment où il peut décompresser du lycée, passant du livreur de journaux à la plonge en passant par serveur.

Il a connu la mauvaise expérience de l'alcool, sa mère l'ayant fait boire un jour du saké qui n'était pas à 15,5°, mais à 60°, vous devez savoir que le degré du saké varie en fonction de la fermentation du riz et de l'eau utilisée. Il s'est fait racketter deux fois, la deuxième il apprit rapidement à répondre au risque de se voir planter un couteau dans le ventre, ce qui a développé chez lui un esprit de bagarreur plus proche de l'instinct de survie, ce qui le rend très dangereux quand il est acculé et que la seule solution est de se battre.

Il ne connait rien à la sexualité, étant trop timide et gêné par cette matière dont il ne se sait que peu doué, à cause de son inexpérience. Il n'a jamais fumé de sa vie, quant à la drogue, hormis celui dans le gâteau (du Halvane, utilisé pour les insomnies sévères.) il n'en a jamais consommé.

Fiela sait faire la cuisine, quand ce ne sont pas des plats préparés, ayant une petite pannelle de plats, surtout végétarien. Pour ce qui est du ménage, il sait faire tout, le rangement, le coup de poussière, les carreaux, aérer la pièce et les futons (matelas japonais), sortir les poubelles ou faire la vaisselle. A cela il faut rajouter les courses, la gestion de l'argent pour payer les factures et loyers, gérer la consommation d'alcool de sa mère et son temps d'étude pour affiner son travail scolaire.


Histoire :

Avant de parler de Fiela, il serait plus judicieux de décrire sa famille. La naissance du clan Servente débute sur le marché aux esclaves dans la Grèce Antique, la descendance ayant oublié d'où venait le premier homme de cette famille. Le destin de cette personne est assez inouï, étant un homme ayant une forte carrure, il a réussi à se faire engager par une athénienne friande de l'homme endurant à l'effort. Cette femme était une fervente admiratrice d'une divinité qui prônait le plaisir et l'amour comme dogme, soi-disant pour rallonger la vie des disciples. L'esclave vint à séduire l'athénienne et devint libre, pour fêter cela, il demanda la main de sa maîtresse, cette dernière ne pouvant pas résister aux avances d'un homme l'ayant tant de fois monter au septième ciel. De leur union naquit un nombre conséquent de filles, devenant toute des prêtresses et ceci sans avoir d'exception.

Le temps se mit à passer inexorablement, voyant la chute du culte polythéiste contre le culte ne voyant qu'une seule divinité créatrice de toutes choses, cela n'empêcha pas pour autant la famille Servente de prier leur divinité, devant au fil des siècles ruser et élaborer différentes stratégies pour pouvoir construire un lieu de culte et éviter à tout prix la chasse aux sorcières ou la guillotine. A chaque générations où une fille naissait, elle devait se livrer corps et âmes à leur divinité, ne croyant pas une seconde que ce n'est nul autre qu'Aphrodite qui a permis la résurrection de leur dieu. Vint enfin la naissance de Pégase, une jeune fille aux cheveux flamboyant et au regard d'azur envoutant. Cette fille fut la première à remettre en cause les générations précédentes et finit par trouver un moyen de rompre la décision familiale.

En premier lieu elle se mit à prier la divinité pour qu'elle lui apparaisse, quand son voeu fut exaucé, elle se mit à faire sa demande, disant qu'elle ne voulait pas continuer le rituel familial, mais qu'elle n'avait rien contre la divinité elle-même. La divinité fut folle de rage, mais très vite Pégase se mit à proposer une contrepartie intéressante, ses deux premiers enfants seront offerts à la divinité en gage de sacrifice, la divinité se mit à réfléchir et demanda trente jours de réflexion. Le temps se mit à passer, une fois le délai expiré, la divinité se matérialisa de nouveau devant Pégase, qui attendait une réponse franche et positive à sa demande. La divinité demanda à la mortelle ce qu'elle pourrait bien faire de deux mortels, la femme avait prévu cette question et dit que l'immortel pouvait en faire ce que bon lui semblait, du simple avatar, à la création de deux phantasmes pour divertir les moments d'ennuis de la divinité.

Cette idée plus énormément à la divinité qui fit mine d'accepter, laissant Pégase en paix. La femme se mit donc à la recherche d'un homme fort et qui allait donner des gênes intéressants à sa progéniture, c'est ainsi que naquit Belle, une jeune fille suffisamment resplendissante à sa naissance pour rendre jalouse sa propre mère, ce qui la poussa volontiers à donner l'enfant à la divinité pour ne pas avoir de la concurrence par sa propre fille. Deux ans plus tard ce fut la naissance de Fiela, un nom qui semble bien féminin pour un homme, Pégase ayant reçu cette idée dans un de ses nombreux rêves sensuels. Seulement elle ne donna pas l'enfant à la naissance, Pégase voulait bénéficier d'une présence masculine et cela pour pouvoir préparer son sacrifice histoire de rendre ce dernier beaucoup plus plaisant à la divinité et s'attirer ses faveurs.

Fiela naquit dans une ville proche d'Abashiri, une ville bordant la péninsule de Shiretoko de la mer d'Orkhotsk, le lieu de naissance étant une maison abandonnée, la raison d'un tel lieu, Pégase n'avait pas pris en compte que la naissance de Fiela serait plus tôt que prévue. Le jeune homme vint à montrer une fabuleuse compétence à s'adapter et cela dès qu'il commença à raisonner. En maternelle, il montra plus d'une fois une certaine féminité dans ses réactions, privilégiant la recherche d'une solution pacifique que l'utilisation de la violence, ayant cela dit une certaine froideur envers ceux qui avaient une présence paternelle, chose que Fiela ne possédait pas, les hommes approchant Pégase n'étant là que l'espace d'une soirée pour lui procurer du plaisir et jamais elle ne c'était marié, préférant les relations d'une nuit qu'une plus longue et sincère.

L'entrée au collège changea beaucoup de choses, tout d'abords il apprit que la violence était plus présente, devant lui-même s'y mettre pour ne pas se faire marcher sur les pieds, mais en contrepartie, il fut assez proche des élèves de sa classe, aidant et perdant son temps à aider les autres, ne serait-ce que pour discuter ou échanger des points de vue ou encore aider à un exercice de math. Le temps libre restant, il le passait dans la bibliothèque, endroit qu'il considère comme son sanctuaire. Ce lieu lui plut énormément pour plusieurs raisons, la première fut que le silence y régnait, nul n'allait donc le gêner dans sa soif de connaissance en chahutant ou en commentant chaque phrase écrite dans le manuel étudié, la seconde était la nature des livres, certains étaient là pour simplement divertir les personnes, d'autre étaient très détaillés sur une matière, dévoilant, à qui veut le lire, les secrets de la connaissance humaine acquise au fil des siècles.

Lors de son transfert au lycée, il eut le droit à une bien mauvaise surprise lors de sa visite, en effet des cadets eurent la merveilleuse idée de lui bander les yeux et l'amener dans une pièce bien isolée et à l'abri de toute circulation des élèves et de tout membre enseignant du lycée. S'en suit un petit sévices qui n'avait rien de bien méchant en apparence, mais qui eut une réaction des plus étonnante sur Fiela, qui par la suite ne put porter quelque chose d'assez solide, exemple glace à l'eau, sans éprouver de la gêne, ayant des déglutissements et finissant par rejeter l'objet intrusif.

Au lycée son entrée de fit très remarqué, pour la simple raison que ses connaissances acquises dans les années précédentes lui avait valu le mérite d'avoir une excellente note dans le test d'entrée, il aurait été joyeux si sa mère aurait un tant soit peu applaudit cet effort, à la place il ne pouvait que voir une mère qui buvait à longueurs de journée, détruisant avec l'alcool les économies que Fiela se faisait en travaillant autant qu'il le pouvait pour payer le loyer, ce qu'il ne savait pas c'est qu'il s'agissait d'une stratégie de Pégase pour le rendre plus endurant, le pauvre se faisait exploiter et il en voyait pas ce qui se tramait sous son nez. Il se mit à étudier avec assiduité et obtenu les meilleurs notes à chaque test.

Mais si ses notes montrait une très bonne connaissance générale, il en était tout autrement des relations amoureuses, quand l'infirmière se mit à faire une explication sur l'usage du préservatif, il fut tellement rouge que cette dernière vint à lui demander d'aller aux toilettes se passer un coup et d'attendre la fin de l'explication dehors, chose que Fiela fit sans discuter, il comprit à ce moment qu'aussi intelligent il pouvait être, il y avait des choses qu'il aura le plus grand mal à appliquer ou à lire.

Vint l'âge de seize ans et le jeune homme fut surpris de voir sa mère avoir fait un gâteau pour fêter son anniversaire, il en fut tellement heureux qu'il ne vit pas le petit sourire en coin de sa mère, le pauvre ne comprit le piège que trop tard, il avait suffi d'une seule bouché de sa part pour qu'une sensation de vertige le prenne et qu'il tombe sur le côté, totalement inconscient.

Fiela ne pouvait pas encore savoir que son destin allait être de servir une divinité, de gré ou de force et que son "lui" actuel risquait d'être totalement transformé par l'être immortel qu'il allait servir.


Situation de départ :

Il est vierge et inexpérimenté.

Autres :

Débrouillard, vif d'esprit mais très pudique, sans parler de sa gêne quand il ou on lui porte un objet solide dans la bouche.

Comment avez vous connu le forum:

Doublette réduit à l'état de compte unique. (Que les modos me tapent si j'en fait un autre.XD)

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je peux en parler autour de moi, mais c'est restreint vu que j'ai déjà fait un peu de pub dans tout les contacts.
« Modifié: mercredi 21 septembre 2011, 20:47:09 par Fiela. »

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain}

Réponse 1 vendredi 09 septembre 2011, 20:36:28

Et bien, rebienvenue !
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Fiela.

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain}

Réponse 2 vendredi 09 septembre 2011, 20:39:27

Merci.

Je trouve ta bannière jolie.^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain}

Réponse 3 vendredi 09 septembre 2011, 21:16:31

Citer
Doublette réduit à l'état de compte unique. (Que les modos me tapent si j'en fait un autre.XD)

Compte dessus. Parce qu'après avoir lu ça :

Citer
Pour l'heure je n'ai plus envie de faire des comptes, ni de rp, faute de temps et qu'avec un bac à préparer je n'en aurais pas beaucoup pour entamer des rps ou faire un personnage qui ne sera jamais totalement finit de mon point de vue. Cela dit si je pourrais sans doute utiliser ce compte temporaire pour aider ceux qui le désire.

C'est un peu du foutage de gueule. Enfin, ça n'est que mon point de vu.

Il n'empêche qu'il y a pas mal de fautes : des adjectifs pas accordés, des adverbes à la place d'autres ("quand" à la place de "quant") et quelques fautes de conjugaison.

Frig est de mauvaise humeuuuuur, Frig est de mauvaise humeuuuuur~
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Fiela.

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain}

Réponse 4 vendredi 09 septembre 2011, 21:26:30

Je finis chaque jours à 15 h sur mon emploi du temps, je m'attendais à finir plus vers 18h vu que c'est une terminale et que l'on nous rabâche sans arrêt que l'emploi du temps des terminales est hyperchargé, ce qui fait qu'en retirant les tâches que je me suis assigné pour me préparer au bac, il me reste quand même 1 bonnes heures pour me détendre.

Je vais corriger ma fiche.

Edit : Ce n'est pas parce que j'ai fait la fiche que je vais rp dans l'immédiat.
« Modifié: vendredi 09 septembre 2011, 22:11:57 par Fiela. »

Sandji

Humain(e)

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain}

Réponse 5 samedi 10 septembre 2011, 13:33:27

Dans ce cas pourquoi s'ennuyer a faire une fiche si tu sais même pas si tu va jouer, ou dire que tu va partir si t'étais sûr de rien ? Enfin bref.

Le truc c'est que c'est pas utile de mettre les programme que t'as utilisé, c'est inutile à la fiche. Et Sandji ne peut te valider ou quoi que ce soit: Frig est venue avant. Donc c'est sa responsabilité.

Kira

Créature

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain}

Réponse 6 samedi 10 septembre 2011, 14:34:33

C'est fou comment vous remerciez bien quelqu'un qui a aidé à permettre que LGJ reste LGJ et sur ce serveur en alertant Bubu des emmerdes qui se préparaient. Vous pouvez être de mauvaise humeur pour le nombre de comptes qu'elle a demandé à faire supprimer, mais quand même  ;D Welcome back, Fiela ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Fiela.

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain}

Réponse 7 samedi 10 septembre 2011, 14:55:58

Cela risque d'être mal prit mais bon.

1) J'ai fait ma fiche, pour que je puisse le jouer quand je le désirerais et c'est une chose en moins à faire dans ma liste. Peu m'importe si c'est un fois par an par exemple.

2) je n'ai jamais dis que je partirais.

3) Je n'allais pas demander à un autre modérateur ou administrateur de valider ma fiche, Frig étant celle qui validera ou non cette dernière je l'ai bien comprit depuis mes débuts sur LGJ.

4) Kira, je sais que ça part d'un bon sentiment mais tu as bien vu que par le passé j'ai sut me défendre à toute d'agression ou remarque peu agréable. Merci tout de même pour le "welcome back".


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain}

Réponse 8 samedi 10 septembre 2011, 15:57:37

Peu importe que Fiela ait aidé LGJ ou des Talibans, je trouve juste ses décisions un peu hâtives. Mais ça reste son choix et arrêtons d'épiloguer là-dessus, je pense que tout le monde a compris.

Pour en revenir à la fiche : le gros a été corrigé, je valide. Après, tu connais la suite "bon jeu à toi, nanana, amuses-toi bien, nanana" ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Fiela.


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain} - { Validé }

Réponse 10 samedi 10 septembre 2011, 19:57:57

o_o

*Reste bête.*

Bon... bah... euh... rebienvenue, chère ex-épouse... ou époux... je sais plus o.o

Fiela.

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain} - { Validé }

Réponse 11 samedi 10 septembre 2011, 21:02:03

Merci Kamui, sache qu'il m'arrive souvent de relire nos rps.^^

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2452


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Fiela : humain dans les ennuis divins.{humain} - { Validé }

Réponse 12 samedi 10 septembre 2011, 23:53:27

 :D


Répondre
Tags :