Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Emménagement

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emménagement

4609 36

Kira

Créature

Re : Emménagement

Réponse 15 mercredi 07 septembre 2011, 20:35:45

Certes, mais je reste sur un territoire Catalan  ;D Et on pourra être seuls, surtout  ::) *SBAM*

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Réponse 16 mercredi 07 septembre 2011, 20:37:05

Bon courage Kira^^
parce que c'est rarement facile un déménagement^^
J'espere que tu en arrivera rapidement à la fin^^

Kira

Créature

Réponse 17 mercredi 07 septembre 2011, 20:38:24

Merci Vlad ^^ Et c'est encore moins facile quand t'as les prises qui se décollent des murs, le bidet qui fuit et les plaques chauffantes qui mettent 30 ans à chauffer XD

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Réponse 18 mercredi 07 septembre 2011, 20:39:36

Bha écoute kira, voit le coté possitif : Si tu veux faire du bricolage, tu as la possibilité^^

Mais j'ai l'impression que tu t'es fait avoir sur le coup non?^^

Kira

Créature

Réponse 19 mercredi 07 septembre 2011, 20:41:55

Oui, mais bon, à 98€/mois, jpouvais pas m'attendre à un palace XD

Vlad aurion

Dieu

Réponse 20 mercredi 07 septembre 2011, 20:45:09

Oui, effectivement, tu t'en sors plutot bien, même s'il y a un peu de bricolage a faire. Enfin^^
Bref, je te souhaite bonne chance et bon courrage^^

Kira

Créature

Réponse 21 mercredi 07 septembre 2011, 20:49:52

Encore merci ^^

Lydia

Créature

Réponse 22 mercredi 07 septembre 2011, 20:52:56

Tu passe en MPSI, si j'ai bien suivi ^^
Je suis à ma troisième année de prépa (en MP), et j'adore ça, je suis une grande masochiste *SBAFF !*

Bonne chance pour ta prépa, accroche toi ! =D
Kit by Theorem ©

Kira

Créature

Réponse 23 mercredi 07 septembre 2011, 21:05:32

Ô merveille, une "spé" º^º Dis moi, la "racine n-ième de l'unité", tu l'as comprise tout de suite ou il t'a fallu un ou deux jours pour assimiler? XD Parce qu'il me faut pas mal de temps pour réussir à comprendre le raisonnement du prof x) M'enfin, j'ai un mec en MP aussi qui est sympa avec moi et qui m'a dit qu'en cas de problème, jpeux demander x)

Lydia

Créature

Réponse 24 mercredi 07 septembre 2011, 22:11:00

Ça se comprend bien en le voyant sur un cercle, je trouve ^^
J'pense que tu t'habituera a sa maniere de penser .. tu va en manger, des theoremes et des demonstrations xD

Mais ça va, s'il y a quelqu'un d'autre pour t'expliquer (surtout un spé :p), c'est vraiment super :)
Si t'as un souci je serais ravie de t'aider aussi \o/
Kit by Theorem ©

Kira

Créature

Réponse 25 mercredi 07 septembre 2011, 22:37:53

Merci º^º *Va la coller XD* Sinon, toi aussi t'as 90% de mecs? XD Sinon, c'est pas beau, un studio? XD

Alraunya

Créature

Réponse 26 mercredi 07 septembre 2011, 22:41:27

Moi j'avais pas de prise d'antenne pour la télé pendant mes études.
Mais j'avais une énorme vitre de 2x2m. Sans volets...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Kira

Créature

Réponse 27 mercredi 07 septembre 2011, 22:49:40

La télé risque pas de me servir, j'aime pas la regarder XD Par contre, c'est ignoble, la vitre sans volets D= À ta place, j'aurais pas tenu D=

Alraunya

Créature

Réponse 28 mercredi 07 septembre 2011, 22:53:26

C'est vrai que tout le monde voyait tout, surtout que j'étais au 1er et que la porte de la salle de bain était juste en face.
La télé je la regarde pas non plus.

T'as vu comme c'est chiant les plaques chauffantes? 1h pour cuire des pâtes...
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)

Thème
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)

Quetzalcóatl

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Réponse 29 mercredi 07 septembre 2011, 22:54:33

Idem à l'époque...Je n'avais pas de volet, juste un simple rideau sur la fenêtre. J'avais la lumière extérieure dans la tronche, en plus de celle du palier car ma chambre d'étudiante donnée dans les escaliers. Tu as quand même plus de chance !

C'est moi ou je vois bien une peluche Lugia ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Répondre
Tags :