Bac à sable > One Shot

Une kitsune qui ne vous veut pas forcément du bien.

(1/2) > >>

Artemis de l'Iris:
On vous a souvent dit que les kitsunes ne sont pas des créatures dangereuse, tant qu'elles sont nourrit régulièrement ou que vous possédez une peu de viande de tofu. Il se trouve effectivement que cette règle s'applique sur la majorité des renards légendaires, mais il existe aussi des individus pour qui cette règle ne fonctionne pas. C'est le cas de Kitsu notez l'originalité de son prénom *tousse*, enfin bref.

Cette kitsune se balade comme toujours un peu partout, toujours prête à semer la zizanie partout où ses pattes et ses queue peuvent se mettre. Elle venait de se présenter devant une cathédrale, changeant d'un petit tour de magie la forme des gargouilles, je ne vous dit pas comment les créatures gardiennes ont moyennement appréciées de ce voir avec une tête de singe ou de corbac, s'en suivit quelques petits explosions du fait qu'attaquer une kitsune ayant sept queues est synonyme de suicide vu la puissance magique que Kitsu peut déployer si elle entre dans une colère noire.

Une fois le ménage fait, elle dévalisa la réserve de provision et partie à la recherche d'un endroit où digérer tranquillement, son ventre étant proche de l'explosion, comme quoi c'était une vraie gourmande quand il était question de bouffe.

Au bout d'une petite heure, elle finit par entrer par une fenêtre d'une maison quelconque, n'ayant même pas peur qu'il y est quelqu'un, elle se savait bien dotée et pouvait user du charme des kitsunes pour se sortir de la plupart des guêpiers.

D'un coups de l'index, elle fit apparaitre un grand coussin rouge, s'asseyant sur les genoux, les talons touchant ses fesses, à peine eut-elle le temps de fermer les yeux qu'une personne fit son entrée, sans doute le/la propriétaires des lieux.

Image de la kitsune.

Shikyotsume:
(Je m'incruste, si tu le veux bien. ^^ Si mon perso ne te convient pas, je le changerai. :))

---



~Takenawa Saeko~

Une jeune écolière à la chevelure brune et aux formes agréables, plutôt timide et qui cache un petit secret sous sa culotte: Un phallus ainsi que les noix pour aller avec. Elle n'a jamais osé montré ses parties à qui que ce soit et les rares personnes à être au courant de cette particularités n'ont aucune idée du pourquoi elle est ainsi pourvue. Nul doute que la farouche intruse qui s'est glissée chez elle trouvera quoi faire de ce petit secret.

---

Saeko revenait du lycée, cartable en main. La journée était finie et le week-end l'attendait. Elle allait avoir quelques devoirs à finir mais en s'y mettant pendant une petite demi-heure chaque soir, elle était confiante qu'elle aurait le temps de tout finir à temps pour Lundi. Elle monta le petit escalier devant son bloc-appartement et entra, montant quelques escaliers avant de déverrouiller la porte de son logis. Déposant son cartable sur son lit, elle fouilla dans sa commode pour ressortir une petite nuisette rose ainsi qu'une culotte et une paire de chaussettes propres. Saeko se rendit ensuite à la salle de bain, où elle se dévêtit, se préparant pour un bon bain relaxant. Comme chaque fois, elle vît son organe mâle, long et gros, chose qui la complexait perpétuellement. Elle se demandait si elle finirait par rencontrer une personne qui saurait garder le secret tout en ne la jugeant pas ... elle n'avait pas eu de copain, de peur qu'un quelconque garçon qui entamerait une relation avec elle soit dégoûté par son organe génital. Malgré son air timide, Saeko rêvait d'avoir une vie sexuelle, n'arrivant pas à imaginer quelqu'un voulant la dépuceler et elle n'avait jamais réellement songé à essayer de parler aux filles ... même si elle aurait voulu être débarrassé de ce phallus anormal, il lui arrivait à l'occasion de le masser pour se satisfaire, puisque personne n'était là pour l'aider de ce côté.

Saeko fît couler son bain, plaçant une serviette sur le comptoir non-loin, prenant ensuite place dans la baignoire. Elle versa du savon à mousse dans l'eau chaude, remuant la main pour faire un bain moussant, après quoi elle prit le temps de se laver et de relaxer, profitant de l'agréable chaleur de l'eau. Après une bonne demi-heure, Saeko sortit de la baignoire et se sécha à l'aide de sa serviette, avant d'enfiler sa culotte. Elle prit le temps de brosser sa chevelure brune avant de mettre sa nuisette et ses chaussettes. La jeune étudiante se prépara ensuite un petit plat de riz épicé, se rendant au salon pour une soirée télé.

-Aaah!

Saeko sursauta et tomba sur les fesses, son plat se renversant sur le sol. Une intruse était installée sur un coussin dans son salon, elle avait des oreilles de renard et devait avoir huit ou neuf queues dans le même style. Saeko bredouilla, aussi effrayée qu'étonnée.

-Que, qu'est-ce que .. qui êtes-vous? P-pourquoi vous êtes chez moi??

Saeko resta au sol, n'osant pas bouger. Malgré tout, la kitsune était des plus séduisantes ... et sa culotte fût légèrement déformée par une bosse, réaction involontaire de la part de l'étudiante.

Artemis de l'Iris:
Kitsu vit jeune humaine, non sans avoir un léger sourire devant une tenue aussi légère, bon elle avait déjà vu des femme préférées être dans leurs plus simple appareil quand elles étaient chez elles. Comme pour montrer davantage son amusement, les queues de la renarde ondulaient gracieusement, la kitsune n'avait pas finit d'étonner la petite humaine.

Les tourmenter et les faire peurs c'était sa spécialité, ce fut donc avec une voix quelques peu hautaine que Kitsu répondit aux questions de la pauvre lycéenne qui allait vite apprendre que la prochaine fois elle aura intérêt à l'avenir de verrouiller les fenêtres.

Je m'appelle Kitsu, je suis ce que vous les humains appelez kitsune, quant à ma raison dans ta demeure ce n'est que le fruit du hasard, car j'ai décidé de rester un moment ici pour me reposer et gare à toi si tu m'embêtes.

Le regard de la créature se posa avec un regard amusé et salace sur l'entrejambe de la lycéenne qui devait se sentir pour le moins gênée de se faire regarder ainsi, puis les yeux de Kitsu se posèrent sur le riz éparpillé au sol.

C'est vraiment du gâchis de laisser cette bonne nourriture par terre.

D'un mouvement de l'index, la kitsune fut remplacer par une petite renard couleur miel, s'approchant par petit pas vers le riz, qu'elle engloutit jusqu'aux dernier grain.

  Haaaaa ... c'est toujours bon de manger ... surtout en compagnie d'une hermaphrodite, vous êtes la seule espèce qui n'use pas de combine pour le devenir.

L'humaine devait se croire folle à entendre un renard parler.

 Chaque kitsunes à sa spécialité, pour moi il s'agit de la métamorphose animale, je peux par exemple faire ceci.

Le renard disparut pour faire place à un chat, ayant un membre masculin entre les jambes beaucoup trop long pour appartenir à un félin de sa taille.

 C'est marrant n'est-ce pas ?

Comme pour enfoncer le clou, elle reprit sa forme de kitsune dans son plus simple appareil, ce qui fit que la lycéenne put voir les forme généreuse, mais aussi que la tête de la créature était à quelques centimètre de son entre-jambe. de son index gauche, elle se mit à titiller la hampe du sexe masculin de la jeune femme, le tout avec un visage amusé.

Il est dure, tu t'imagines faire des cabrioles avec moi ?

La question n'était là que pour la faire rougir, la kitsune se passant un coup de langue sur sa lèvre supérieur à l'idée de comment elle allait jouer avec l'humaine.

Shikyotsume:
-Ki .... kitsune?

Saeko n'en croyait pas ses yeux, cette créature fictive n'était apparemment pas si réelle que ça, puisqu'il y en avait une devant elle. Elle se frotta les yeux pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas .... mais non, elle était bien éveillée et l'intruse s'était transformé en renard et et était en train de nettoyer le sol en mangeant le repas qui y était tombé. La kitsune était apparemment l`car elle avait choisi une demeure au hasard pour se reposer, ce qu'elle expliqua en ajoutant un avertissement, très proche de la menace.

-C ... compris.

Saeko ne pu cacher sa nervosité, elle qui n'était pas spécialement courageuse en général, mais devant un être qui était censé être fictif et qui ne semblait pas très commode, c'était encore pire. Les joues de l'étudiante virèrent au rouge lorsqu'elle remarqua où les yeux de l'invitée-surprise étaient fixés, Saeko croisa les jambes, honteuse. Même sans érection, une verge était plus visible qu'un vagin à travers une culotte et elle ne tenait pas forcément à ce que Kitsu le remarque, ça ne lui ferait qu'une raison de plus de se moquer d'elle. Saeko resta silencieuse alors que Kitsu expliqua ses dons, elle se transforma même en chat, seulement, c'était un chat avec un phallus surdimensionné. La kitsune reprit ensuite sa forme humanoïde, elle était dangereusement près, mais elle était aussi en tenu d'Ève, de généreuses courbes s'offrant maintenant à la vue de l'étudiante effrayée, ce qui ne manqua pas de faire réagir son corps contre son gré. Il était difficile de manquer ces beaux gros seins bien fermes et ce derrière joliment arrondi, sans compter les jolies lèvres fines ... Saeko lâcha un petit cri de surprise lorsque la Kitsune toucha son entre-jambes, recula un peu en tirant sur sa jupe pour cacher son intimité masculine.

-Hein? N-non, pas du tout! Je ...

Bien que l'étudiante disait non, son corps ne semblait pas d'accord, sa longue verge durcie avait glisser sur le côté, hors de sa culotte et était en contact avec sa cuisse, seule sa jupe séparait son phallus des mains baladeuses de la kitsune.

Artemis de l'Iris:
Kitsu ne put retenir un petit ricanement moqueur en voyant sa proie se mettre hors de portée des mains de la créature, qui comptait bien faire beaucoup plus que simplement regarder l'humaine, de plus la voir s'effaroucher pour si peu la mettait vraiment l'eau à la bouche.

Si le corps et l'esprit de Saeko étaient d'un avis contraire sur la suite des choses, il en était tout autrement pour Kitsu, son corps était du même avis que son propriétaire. Cela faisait bien rire de voir la lycéenne cacher son membre, comme si cela était honteux d'être équipé d'un si joli membre entre les jambes, sans parler que sa proie semblait pudique, un trait que beaucoup d'humain partageaient dans le passé, même si maintenant les tenus sont excitante.

Je vois, je vois.

Les queues de la renarde se mirent à se mouvoir, encerclant les poignets et les chevilles de la lycéenne, empêchant à cette dernière de pouvoir bouger ou se débattre.

La kistune s'approche à quatre pattes, sachant que sa proie était totalement à sa merci. une fois au-dessus d'elle, sa main se mit à se faufiler sous la nuisette, touchant le membre avec beaucoup de douceur pour le sortir de la culotte. L'une des queues de la renarde vint à caresser le gland. Kitsu voyant les réactions de l'humaine se mit à ricaner, relâchant sa prise, histoire de laisser une chance à Saeko de fuit.

Tu es vierge n'est-ce pas ? Cela serait dommage de te voler ta première fois contre ton gré. Je connais suffisamment les humains pour te dire que tes chances de trouver un garçon aimant les femmes avec un chibre sont très mince voire impossible, alors que pour moi tout les sexes se valent et puis j'ai une expérience que vous ne pourrez jamais avoir, sans parler que je peux t'instruire si tu le désires.

Vint un petit temps de silence et la kitsune vint par conclure avec une phrase qui allait faire mouche.

C'est toi qui voit, gamine.

La renarde avait rusée, elle savait que cette lycéenne devait se trouver mal à ne pas avoir de petit amis, sans parler des autres filles qui devaient ne pas se gêner pour parler de leurs copains et de leurs ébats. Beaucoup de chose qu'une jeune humaine désirait connaitre et que Saeko se voyait interdit à cause du sexe entre ses jambes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique