Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gentille fille [Marie]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myosotis

Gentille fille [Marie]

jeudi 31 octobre 2013, 02:17:10

Nom/Prénom/Surnom :
Myosotis.

Âge :
15 ans.

Sexe :
Hermaphrodite.

Race :
ESPer.

Orientation sexuelle :
Indéfinie.

Description physique :
C'est une jolie adolescente d'environ un mètre soixante. Elle est plutôt frêle, et paraît avoir subi quelques privations. Sans doute est-ce en partie pour cette raison que ses formes sont peu marquées. Sa taille est fine, et sa poitrine n'est pas loin d'être inexistante. Au premier regard, elle serait assez banale s'il elle n'avait pas un visage doux, avec deux grands yeux bleus, et une longue chevelure aux reflets argentés, décolorée depuis l'apparition de son pouvoir. Sa peau rose pourrait être douce, mais elle est marquée de nombreuses cicatrices, bleus et égratignures, surtout au niveau du dos et des avant-bras.

Elle se considère comme une femme, et ses traits sont féminins. Cependant, Myosotis possède un organe sexuel supplémentaire, une verge, sans testicules visibles, au-dessus de ses autres attributs. Malgré cette disposition particulière, les deux aspects sont bien fonctionnels, ce qui en fait une hermaphrodite à part entière.

Caractère :
Elle ne s'ouvre pas beaucoup aux autres, et n'exprime que rarement ses émotions. Si elle peut être bavarde, elle préférera parler d'autre chose que d'elle-même. C'est une fille au fond assez complexée, qui peut rapidement devenir agressive si on la provoque. Elle se défend de façon générale en faisant l’effarouchée, dans les pires cas, elle n'hésite pas à distribuer quelques insultes et paires de claque. En effet, la violence aussi bien verbale que physique a fait partie de son quotidien. Elle a d'ailleurs des tendances masochistes certaines, et apprécie une part raisonnable de douleur, aussi bien qu'elle aime en infliger. Sinon, il s'agit d'une personne curieuse, ouverte et plutôt courageuse. Elle ne se soucie pas beaucoup des autres dans ses actes, mais est paradoxalement intéressée par leur histoire, leurs particularités. Elle peut être entraînée assez facilement ; par la force des choses, être expulsée de chez-elle lui a cependant redonné un peu de volonté, et elle est décidée à ne plus trop se laisser marcher sur les pieds.

Histoire :
Myosotis est née parfaitement normale dans un quartier pauvre de Seikusu. Son père était un ouvrier, alors que sa mère restait au foyer, s'occupant de cinq enfants. Elle avait ainsi trois frères, dont deux plus vieux qu'elle, et une sœur, plus âgée également. Son enfance ne fut pas très heureuse pour autant. Dès qu'elle fut en âge de marcher, elle consista essentiellement à traîner en bas du lotissement social. De plus, l'ambiance de la famille se dégrada rapidement lorsque son paternel perdit son emploi. L'objectif pour elle fut alors de passer le moins de temps possible dans l'appartement, sous le joug d'un patriarche violent et porté sur la bouteille. Les punitions corporelles à son égard n'étaient pas rares, et rarement justifiées.

Un patriarche qui l'abusa sexuellement  un soir où il était rentré plus saoul que d'habitude, puis trouvant sans doute l'exercice distrayant, plusieurs autres fois par la suite. S'ajoutèrent ainsi aux coups réguliers qu'elle recevait un traumatisme supplémentaire. Ce ne fut pas le dernier, car elle fut également prise dans des jeux malsains menés par des garçons plus vieux qu'elle, dont, entre autres, deux de ses frères. Elle se forgea ainsi une carapace dure, mais aussi une personnalité tendant à reproduire les comportements qu'elle avait subis. Dans ses relations aux autres, cela l'isola rapidement. Elle n'avait pas beaucoup d'amies, et les balades en groupes se transformaient en balades solitaires, pendant lesquelles elle était d'autant plus vulnérable. Malgré cette situation, elle parvint à se stabiliser, et même à adopter une certaine routine, même si elle était peu agréable.

C'est dans sa quinzième année que son corps se métamorphosa de façon inattendue, devenant partiellement masculin. De façon collatérale, ses cheveux, jusque là blonds, perdirent de leur couleur, et devinrent blancs. Son père ne tarda pas à s'en rendre compte, et sa réaction fut expéditive : ne voulant pas d'une telle anomalie chez-lui, il la mit aussitôt à la porte dans un accès de colère. Peu assidue à l'école, Myosotis n'avait pas d'autre attache, et personne à qui se plaindre. Cela fait à présent plusieurs nuits qu'elle passe sur un banc. Heureusement, celles-ci sont encore chaudes. Du moins en a-t-elle l'impression : il ne s'agit en fait que d'une manifestation de son pouvoir. Toujours est-il qu'elle est ainsi devenue, du jour au lendemain une sans domicile fixe. Une sans domicile fixe qui n'a rien trouvé d'autre, pour l'instant, que de faire la manche pour tenter de subsister. Refusant fermement de se plaindre, encore plus si cela implique de retourner dans son foyer, elle reste sans recours judiciaire, et doit se débrouiller seule.

Situation de départ :
Elle n'en est pas à sa première expérience.

Autres :
Son pouvoir d'ESPer, dont elle n'a pas encore conscience : elle peut faire varier la température de son corps, de -250 à 1600°C, et est immunisée aux effets du froid ou de la chaleur dans cet intervalle.
« Modifié: jeudi 31 octobre 2013, 06:53:33 par Marie Raven »

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Gentille fille

Réponse 1 jeudi 31 octobre 2013, 02:35:47

Bienvenue! mademo..merde.. Monsieu... euh... bienvenue toi!

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Gentille fille

Réponse 2 jeudi 31 octobre 2013, 02:53:35

Mignonne la demoiselle. ♥

Bienvenue <3


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Myosotis

Re : Gentille fille

Réponse 3 jeudi 31 octobre 2013, 03:15:48

Merci. :)

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Gentille fille

Réponse 4 jeudi 31 octobre 2013, 03:16:49

Oh... La pauvre pitiote demoiselle... :(

*Lui fais de gros câlins.*

Bienvenue ! ^^
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Myosotis

Re : Gentille fille

Réponse 5 jeudi 31 octobre 2013, 03:31:43

Il ne faut pas me plaindre, ça n'est que le début. :(
Merci quand même. :)

Belphy Mueller

Créature

Re : Gentille fille [Marie]

Réponse 6 jeudi 31 octobre 2013, 07:26:02

Tout personnage en dessous de 16 années est proscris ...

Néanmoins bienvenue Myosotis, charmante petite demoiselle

(Aaaah on m'as soufflé dans l'oreillette que c'est 15, et donc mon post ne veux plus rien dire pardon petite demoiselle ^^ Et non ce n'est pas Silence, Silence ne m'aide jamais, et puis c'est un membre du côté big-obscure du Boobs, je ne peux accepter son aide è.é)

Du coup je peux me permettre "attrape la jeune fille et viens avec tendresse l'enlacée, complètement gâteuse" Aaaah comme elle est mignonne ! Toute fine, pas de seins opulents ! Je l'aime déjà !
« Modifié: jeudi 31 octobre 2013, 09:05:42 par Belphy Mueller »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Gentille fille [Marie]

Réponse 7 jeudi 31 octobre 2013, 08:48:01

Citation de: Aphrodite
Vos personnages doivent avoir 15 ans minimum, le lolicon est interdit.

Mouahahahaha, raté Belphy >:D

Bienv'nue, petite.



Lust

Dieu

Re : Gentille fille [Marie]

Réponse 8 jeudi 31 octobre 2013, 10:08:26

Oh ... Je le dis assez rarement mais j'aime beaucoup ton personnage. Bienvenue.

Par contre, si je peux me permettre un petit conseil. Je vois mal comment tu pourras utiliser ce pouvoir d'ESPer en rp, à ce compte là autant ne pas en mettre. Après ce n'est que mon avis. ;)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Sya

Avatar


Cassidy Green

Avatar

Re : Gentille fille [Marie]

Réponse 11 jeudi 31 octobre 2013, 12:39:16

Bienvenue ma pauvre :(

* fait un gros câlin à une autre hermaphrodite *
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marie Raven

Créature

Re : Gentille fille [Marie]

Réponse 12 jeudi 31 octobre 2013, 13:56:18

Bonjour et bienvenue !

Avant de passer à la modération de la fiche en elle même, j'aimerai que tu changes ton avatar. Celui ci fait trop jeune.




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Re : Gentille fille [Marie]

Réponse 13 jeudi 31 octobre 2013, 14:09:22

Rah ! Bas les pattes, Belphy : je l'ai vue avant toi :P

Myo : si tu veux des mamans de substitution, Megumi et moi on t'adopte xD
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :