Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exposition du Devorum Pregnantus.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Felagund

Exposition du Devorum Pregnantus.

samedi 27 août 2011, 21:10:31

/!\ Que personne ne me pique l'idée de faire ce monstre comme personnage, c'est un test pour essayer les capacités et voir la jouabilité d'un tel monstre avant de faire de manière définitif la fiche.


Comme beaucoup de personne vous avez sans doute entendu des rumeurs selon quoi un scientifique de Nexus allait exposer une curiosité de la nature pour le moins rare, nul ne sait si le chercheur veut vendre sa trouvaille, mais il est certain que beaucoup de noble, surtout des femmes, sont présent avec un grosse somme.

Avec chance vous arrivez dans les premiers rang, ayant dû jouer des coudes, pile au moment où le scientifique retire l'immense droit rouge qui laisse place à une prison faite de bois avec une baie vitrée pour voir son contenu, une femme attachée dans le dos, cambrant son dos pour soustraire l'envie de se replier sur soi-même. Vint une agitation dans la foule que le chercheur balaya en faisant jouer son don d'orateur.


Ceci mes amis est un Devorum Pregnantus, bien souvent vous n'avez affaire qu'à des monstres avec d'horrible tentacules qui fécondent en masse les femmes et réduit en charpie les hommes, cette race est encore plus dangereuse que de simples monstres tentaculaires.
 
Par mesure de sécurité ses capacités offensives ont été neutralisées par le peu d’élément qu’elle porte.

Nous allons vous énumérer ses points faibles vérifiés jusqu'à ce jour, elle ne peut se défaire d'une prison fait à partir de bois et de verre, d'où le choix des composants pour cette cage, de plus frapper avec un de ses deux composant décuple la douleur qu'elle perçoit par dix, autant dire qu'avec un cure-dent vous pouvez le tuez assez facilement.

Ensuite vient une faiblesse fatale, en effet chez cette créature l'eau de réhydrate pas son corps, elle a besoin de liquide intime pour s'hydrater, ce qui fait qu'il est plus facile de la trouver dans les plaines de Marafnur, d'où jaillirait des geysers de spermes, un endroit idéale pour une créature ayant besoin de ce fluide pour vivre, vous pouvez d’ailleurs la voir tirer la langue, car nous avons prit la peine de ne pas la nourrir pour l'affaiblir davantage.

C'est une créature qui est très sensible au toucher, sens le plus développé pour savoir avec une précision mortelle l'endroit où se trouve sa proie, même dans le noir le plus total, cela en fait aussi une faiblesse à exploiter, mais sachez que dans cette race il y a des spécimens qui ont évolués pour supporter la douleur sous une forme similaire au plaisir, ce qui montre la répugnance que doit vous inspirer cette espèce.

Enfin ils ont un très bon sens de l'odorat et du goût, faisant d'eux des prédateurs à ne pas sous-estimer sous peine de vous faire capturer.

Passons à ses capacités, tout d’abord il peut réguler ses sécrétions, en effet le Devorum Pregnantus peut enduire sa peau d'un liquide visqueux ayant divers propriété, la première étant de paralyser les prédateurs, engluer d'une proie ou tout simplement ronger la crasse sur sa peau, les applications sont multiples. Ses ongles sont acérés permettant de griffer, marquer ou se cramponner à une proie jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus tenir. Un avertissement pour les messieurs, ne buvez jamais directement au sein le lait des femelles, laissez toujours couler environs dix centilitres histoire d'évacuer le plus gros, sinon vous aurez des hallucinations tellement violente qu'elle vous tueront, si vous faites couler le lait ou mettez dans votre bouche un peu de sucre, les hallucination seront plus douce et vous pourrez y prendre un grand plaisir.
En parlant de la poitrine de l'espèce femelle, plus vous tirerez de lait, plus elle va en produire, l'espacement entre la consommation et la production étant d'une heure environs. Si les propriétés de son lait n'étaient pas aussi nocive et ne nécessitait pas le rajout de sucre, nul doute que cette espèce pourrait facilement concurrencer les terranide-vaches. Cette créature possède la fabuleuse capacité de se fondre dans son environnement, battant les slimes sur leurs terrains de chasse et se faisant dévorer dans la moindre pitié, elle peut changer le moindre détails de son corps, rendant leurs repérages extrêmement difficile, hormis quand elle se repait de leurs proies, heureusement ce spécimen est trop jeune pour pouvoir le faire.

Si un Devorum  Pregnantus vous touche avec sa langue vous pouvez considérer que vous êtes cuit, car cet appendice produit une sécrétion qui vous immobilise, tout en vous rendant très sensible, il ne reste plus qu'à cette créature de vous faire entrer en elle, quatre voie s'offre à elle, je sais que le plus intelligents sauront de quels orifices il s'agit. Son corps est élastique ce qui permet une insertion assez spectaculaire, se spécimen a déjà réussi à gober une jument adulte en période de grossesse. Une fois à l'intérieur cette bestiole se met à sécréter un liquide qui réduit votre taille jusqu'à atteins trois centimètre au plus.

C'est alors que les effets du paralysant s'estompe, mais ne vous croyez pas sauvez, car c'est pile à se moment que l'intérieur de la créature change, se garnissant de tentacules, bloquant les issues, vous violant à l'intérieur d'elle-même. Cela permettant de produire en série des répliques qui serviront de réservoir à fluide et qui seront consommées en cas de besoin, sans parler du fait que les répliques peuvent aussi abuser de vous.


La créature se mit à se trainer vers la baie vitrée, essayant de sortir, ce qui se traduisit par un "baiser" sur la vitre, faisant reculer tout les spectateurs par peur que le vitrage ne se brise.

Elle vous trouve appétissants (rire), ne vous inquiétez pas elle ne peut sortir de cette cage, par contre rien n'empêche quelqu'un de valeureux ou curieux d'y entrer pour voir la bête de plus prêt et vérifier mes dires. Pour l'instant toutes ses capacités ont été neutralisé, hormis l'élasticité de ses orifices , donc aucun risque de se faire manger. Des volontaires, je préviens tout de suite les enfants et les femmes ont la priorités.

Une dernière choses, cette créature ne sait pas parler, n'ayant pas de prédisposition à la vie en société, même si d'après certaine étude, elle serait tout à fait capable d’apprendre le langage des humains et des autres espèces.

Vous pouvez aussi visiter ce spécimen de l'intérieur, vous serez surprit que vous ne suffoquez pas.


Répondre
Tags :