Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

To Lose Control... #Alerick#

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 30 vendredi 04 novembre 2011, 23:17:09


Cathleen fut déçue, bien entendu. Elle n'avait accepté l'enseignement de Alerick dans le seul but de pouvoir l'aider. Mais il ne connaissait pas ce sort qui lui accorderait le repos éternel. Elle ne pouvait même pas lui donner, ou a défaut, lui prêter ses pouvoirs, pour qu'il puisse essayer quelque chose lui même. Cathleen tenta de réfléchir. Elle ne connaissait pas de magiciens, de vrais magiciens. Peut-être...

... Que les gens de l'Enklaster connaissaient quelque chose à ce propos ? Le Père Supérieur possédait une telle bibliothèque, de recueils rares et parfois insolites. C'était une secte spécialisée dans la chasse aux vampires, mais après tout, pourquoi n'auraient-ils pas quelques livres qui traitaient... Et bien, d'exorcisme, d'une certaine manière ? Cathleen leva le visage vers Alerick. Etait-elle seulement prête à prendre le risque de retourner au Couvent pour lui ?

...

Bien entendu.

- Messire Alerick. Le Couvent dans lequel je vivais est composé d'un ordre spécialisé dans la traque des vampires. C'est une confrérie secrète, je ne peux pas trop vous en dire plus. Cependant, il se pourrait qu'ils possèdent quelques ouvrages qui traiterait de magie, ou d'exorcisme. Je crois... Pouvoir y aller. Fouiller dans la bibliothèque du Père Supérieur, afin de trouver, peut-être, un tel livre. Qu'en pensez vous ?

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 31 samedi 05 novembre 2011, 00:47:48

Le mort aurait sans doute pleuré s’il avait put.  Malheureusement ce n’était pas le cas,  alors il ne  peut que dire une seule chose.

-Non, j’irais moi,  je vous demanderais de m’y guider, mais ensuite,  vous resterez en sécurité. Dehors.


Effectivement c’est une drôle façon de montrer sa gratitude n’est ce pas.  Mais d’un autre coté son comportement était juste extrêmement logique,  il  savait que la jeune femme lui avait dit cela pour lui faire plaisir et l’aider à passer dans l’autre monde mais il ne pouvait cependant pas  lui laisser prendre autant de risque,  il y irait donc lui-même, pour ne pas que celle-ci prenne de risque.  D’une part parce que contrairement à lui,  elle,  elle pouvait mourir.  Mais surtout parce qu’il ne pourrait pas  vivre  avec  la mort de la seule jeune femme qui n’avait pas fuit en le voyant et avait  accepté de l’aider  pour l’éternité.  Il tenta alors de s’expliquer.


-   S’il vous arrivait du mal, je ne pourrais rien pour vu,   surtout que d’après ce que vous m’avez dit,  en faisant cela, vous risquez votre vie.  Moi c’est différents,  ce n’est pas comme si j’ai quelque chose à perdre. Alors s’il vous plait, laissez-moi faire.

Il ne voulait pas qu’elle prenne autant de risque pour lui, au pire, si jamais il se faisait exorciser, il tomberait dans les limbes,  un endroit ou durant  sept jours, les esprits souffrent pour ensuite reprendre une consistance normale dans le monde des vivants.  Alors oui, les exorcismes ne sont que des attrapes pigeons.  Mais bon, c’est aussi un bon moyen de ce faire de la tune, alors…
Enfin bref, il espère que la jeune femme à compris ce qu’il avait voulu faire,  il  ne souhaitait pas la vexer, mais d’un d’autre coté, c’était quand même vrai, elle ne devait pas prendre de tel risque pour lui.


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 32 lundi 07 novembre 2011, 15:10:20


Il voulait y aller. Cathleen ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de Alerick, à vrai dire, et elle resta un moment bouche bée. Le fantôme se justifia, même, sur sa décision. Cathleen secoua la tête. Elle ne pouvait pas le laisser faire.

- Ne dites pas cela. Je ne risque pas ma vie... Juste de... Me faire attraper, et enfermer en cellule..."

Elle frissonna. Elle ne pouvait pas laisser ça arriver.

- De plus, c'est un endroit censé être secret. Je ne peux pas trahir leur confiance et vous révéler l'endroit de leur quartier général. Je sais que vous devez pense qu'ils m'ont fait du mal, que je ne devrai avoir aucun remord. Cependant, je n'oublie pas que durant des années, ils ont veillé sur moi, ils ont respecté mon statut de femme, et mes choix de travail. Je suis navrée, Messire Alerick. Je ne peux les trahir ainsi. J'irai. Il ne m'arrivera rien de fâcheux, je vous assure."


Cathleen crevait de trouille à l'idée d'être prise la main dans le sac, bien entendu. Mais elle était déterminée. D'ailleurs, elle se leva sur ces dernières paroles, après avoir mis certaines affaires de son sac dans ses poches.

- J'irai seule, Messire Alerick. Ne vous en faites pas."

Elle lui sourit, et sortit de la caverne. Elle ne voulait pas savoir si Alerick la suivait ou non, et s'éloigna à grands pas. Cathleen resta en dehors des axes des grandes routes, et gagna très vite une bâtisse à l'écart de tout. Il y avait un bois, à proximité, et l'après midi était déjà bien avancé. Cathleen décida qu'elle devrait peut-être passer la nuit...




[HJ : J'arrête là, si jamais tu veux que je continue, tu me dis ^^ ]

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 33 vendredi 11 novembre 2011, 01:23:38

Alerick eut un grand, un très grand soupire.   Décidément elle était presque aussi têtue que lui,  mais lui, il avait quand même le bénéfice de l’âge.  Remarquait, elle irait loin sans doute, car normalement elle devrait  s’en sortir, si il était derrière lui.  Oui, il la surveillerait de loin, et la suivrait donc pour être sur de pouvoir   la tirer d’un mauvais pas si elle s’y enfoncer.  Et malheureusement, il avait ce pressentiment étrange.  Il la suivit donc, se moquant parfaitement de ce qu’elle lui avait dit sur l’endroit secret et toutes ses bêtises de pseudo sectes mystiques…

Ainsi, lorsque la jeune femme faisait un pas,  lui, il la suivait discrètement dans les ombres.  Il n’avait pas besoin de boire, ni de manger, ni même de repos. Donc cela n’était pas trop compliqué pour lui de ne pas se faire distancer. Mais,  l’endroit ou s’arrêta la jeune femme l’étonna un peu.  Trouver un monastère dans un endroit si…   Ce n’était pas le fait que  l’endroit soit reculait qui l’embêtait.  Non…  C’était le malheur qui se trouvait dans ses lieux.   Il y avait des traces d’esprits.  Il pouvait les sentir d’ici grâce à sa nature.   La mort sent la mort. Et ici, ce n’était pas un, mais des dizaines d’âmes errantes qui séjournaient dans ces lieux maudits.  Pour la première fois le squelette avait peur, non pas pour lui, mais pour la jeune femme qui  prenait tant de risque,  mais surtout  pour ce qu’il pourrait trouver ici.  Qu’est ce qui avait put entrainer tant d’énergie négative pour engendrer tant de fantôme.  Il ne savait pas vraiment, s’il devait l’ignorer, ou bien plutôt tenter de  résoudre  ce qu’il y avait là-dessous.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 34 dimanche 13 novembre 2011, 14:00:03


La nuit de Cathleen fut courte, bien entendu. Le soleil se levait à peine quand elle se décida de passer à l'action. Elle profiterait, honteusement, de la prière du matin, et du petit déjeuner, pour agir. La cloche sonna, et Cathleen se donna du courage en une inspiration profonde. Intérieurement, ses prières demandaient pardon...

Elle marcha rapidement, les yeux fixés sur son objectif. Et l'irlandaise fit preuve d'une agilité et d'une discrétion qui ne lui étaient pas coutumières. Elle croisa quelqu'un et se réfugia derrière un pilier d'un mouvement souple et fluide... Elle resta invisible et gagna l'intérieur du bâtiment. Cela lui rappela des souvenirs, des moments, quand elle habitait encore ici. Son pas se fit moins pressé, ses yeux verts scrutent ces lieux longtemps familiers, mais maintenant si hostiles. Cathleen frissonna... Elle devait se concentrer sur son objectif.

D'ailleurs, elle changea de direction brusquement, alors qu'elle prenait celle de son ancienne chambre. Le Bureau, et la bibliothèque du Père Supérieur, étaient de l'autre côté. Cathleen reprit un rythme de marche soutenu, et gagna assez vite le bâtiment. Au rez de chaussée, il y avait ce qu'elle cherchait. Plus loin, on pouvait entendre des cantiques puissamment chantés par un choeur d'hommes. Ses lèvres remuèrent d'ailleurs, alors qu'elle chantait avec eux dans un murmure. Elle ouvrit la porte sur une pièce déserte, un bureau, et se dirigea prestement vers la bibliothèque. Elle continuait à murmurer les chants, comme si cela allait lui donner le temps qu'il lui restait.

Cela marcha plutôt bien. Mais ses recherches furent infructueuses. Les livres étaient nombreux, les étagères hautes... Elle n'aurait jamais le temps de lire tous les titres, seule. Et elle ne le fut d'ailleurs bientôt plus.

- Demoiselle Cathleen ?

Elle sursauta et fit volte face, prise en faute. A son grand soulagement, ce n'était pas la Père Supérieur, mais un des novices avec qui elle s'entendait bien. Mais ça, c'était à une autre époque, quand elle n'était pas recherchée... Elle lui sourit pourtant.

- Joshua, quelle joie de vous...
- Mais qu'est-ce que vous faites ici ?

Et il referma la porte. Cathleen en fut soulagée, car cela signifiait qu'il n'allait pas donner l'alerte. Alors, tout en continuant à parcourir les titres du doigt, elle résuma sa situation au novice, lui jetant de temps à autres un coup d'oeil. Il semblait comprendre. Et il l'aida. Et ils trouvèrent quelque chose, que Cathleen se dépêcha de recopier. Le papier trouva une place dans sa besace - c'était inutile, elle avait déjà mémorisé le sort... En espérant que cela puisse aider Alerick. Elle sourit à Joshua, le remercia, mais il la retint.

- Je ne peux pas te laisser partir, Cathleen.
- Et pourquoi pas ? Laisse moi un peu d'avance avant de donner l'alerte...

Elle le remercia une nouvelle fois, avant de s'enfuir rapidement. Sauf que personne ne se lança à sa poursuite. Il fallut à Cathleen une nouvelle journée de voyage pour regagner la grotte... Un voyage plus long, plus difficile... Se retrouver entre des murs familiers, en sécurité, ça faisait du bien, l'air de rien...





(HJ : je te laisse décider du sort qu'elle a trouvé si tu veux bien. Si tu voulais que ton personnage intervienne entre temps, je modifierai mon post ^^ )

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 35 vendredi 18 novembre 2011, 22:58:16

Alerick préféra choisir la  situation qui lui parut la moins dangereuse, c'est-à-dire la fuite, il ne pouvait malheureusement pas restait ici. Il le sentait, s’il commençait à rester dans ce lieu maudit, il y avait de forte chance pour qu’il lui arrive la même chose que les esprits errants qui avaient eut le malheur de traverser ces lieux.  Il soupira donc avant de rentrer dans sa grotte, attendant avec angoisse que la jeune femme et priant tous les dieux qu’il connaissait pour qu’il ne lui arrive rien. C’était sans doute idiot, mais il ne voyait pas ce qu’il pouvait faire d’autre. Dans tout les cas, il lui était impossible de retourner dans ce lieu malsain qu’était le monastère. 

Il soupira, attendant  comme elle le pouvait le retour de la jeune femme.  Il soupira de soulagement lorsque celle-ci revint finalement, apparemment elle semblait être en un seul morceau.  Il eut un petit sourire voyant que la jeune femme avait dans ses mains un  morceau de parchemin.  Ainsi elle avait trouvé.  Il eut un petit sourire, il était vraiment stupéfait. Non pas qu’il pensait que la jeune femme ne pourrait pas le faire… Mais il avait attendu cet instant depuis si  longtemps.  L’heure de la délivrance était proche, il le savait.

-   Merci… Merci pour tout.  Je n’aurais jamais dut vous faire prendre de tel risque, mais grâce à vous,  je vais enfin pourvoir en finir avec cet état.  Mais je veux tenir ma promesse, je vous conduirais sur Terre, et je pense que vous y serez en sécurité.[/color]

Il ne pouvait pas le croire, bientôt, oui bientôt il aurait enfin accès au repos éternel, il pourrait rejoindre sa femme et  ses ancêtres…  Alors pourquoi… Pourquoi avait-il si peur tout d’un coup ?


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 36 lundi 21 novembre 2011, 10:42:41


Cathleen fut chaleureusement accueillie par Alerick. Son voyage avait été éreintant, et difficile, mais elle sourit au fantôme en arrivant. Elle surprit, dans l'illusion de l'homme qu'il avait été, son regard vers le papier qu'elle sortit de son sac, et elle s'assit en tailleur au sol, et tendit la formule à Alerick. Après tout, son excellente mémoire l'avait déjà retenue, et d'une voix fatiguée, Cathleen exposa son avis.

- J'ai pris cette formule, car il y avait quelques mots parlant de mort, et de transférer une âme dans une autre monde... Que j'imagine être le royaume des morts. La formule n'a pas l'air de requérir beaucoup de concentration... Cela ressemble à une prière...

C'est là que Cathleen fut gênée. Elle baissa les yeux, et peut-être rougit-elle un peu - ou peut-être était-ce le feu qui donnait cette impression.

- Messire Alerick, vous savez... Ma mère croyait en un Dieu unique. J'ai vu des temples, et des cultes, pour d'autres Divinités... Je ne suis pas particulièrement croyante, mais Mère m'a toujours appris le respect des anciens, et à se souvenir des morts. Par respect pour les esprits de Père et Mère, je continue à prier ce Dieu unique... Je ne peux pas... Prononcer cette prière.

C'était stupide, peut-être, mais Cathleen n'en démordrait pas. Elle laisserait le soin à Alerick de prier cette divinité, afin d'obtenir le repos auquel il aspirait tant. Elle releva la tête et sourit au fantôme, désolée :

- Vous ne m'en voulez pas, je l'espère... ?

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 37 lundi 21 novembre 2011, 18:04:12

Le squelette ne dit rien, se contentant de sourire, elle avait déjà fait tant de chose pour lui, il ne pouvait pas lui imposer cela.  D’ailleurs il respectait totalement les convictions de la jeune femme et se contenta de lui dire. 

-   Ne vous en faite pas pour cela, vous avez déjà fait tellement pour moi Mademoiselle Baakar.  Je ne vous demanderais pas de bafouer la mémoire de votre mère, car je sais l’importance que peut avoir les ancêtres… Du moins… J’ai cette impression.  Enfin,   je vais donc prononcer cela.  En attendant aller vous mettre à l’abri dans l’aura antimagique provoqué par mon os.  On ne sait jamais ce que peut provoquer une formule magique dont on ne connait pas les effets, et je m’en voudrais s’il vous arrivez quelques choses.


Il attendit donc que la jeune femme soit en sécurité  dans le périmètre de la zone d’antimagie provoqué par une vieille formule runique.  Une  formule qu’il avait apprit grâce à  une dizaine d’année d’étude acharnée.  Il espérait donc que cette fois si ce soit bien moins long. Enfin, bon il fallait donc maintenant commencer à  réciter la formule.  Il gardait cependant son épée à porter de main, on ne savait jamais.  Il pourrait également se servir de la magie des morts.  Des arcanes interdites  et que seuls les morts connaissaient.


-j’invoque la gardienne des âmes. Que celle qui guide les guerriers du Nord protège ceux qui se battent avec honneur. Qu'elle les guides jusqu'au royaume des dieux.

 

Le squelette restait septique sur l’efficacité de cette formule ? Elle était vraiment sensé le conduire  dans l’autre monde ?  Et bien cela semblait assez… Comment dire. Assez foireux.  Parce qu’il ne s’était absolument rien passé…

Il soupira un moment avant de lâcher le bout de papier et de le jeter de frustration et de dépit dans le feu.
Et ce fut à ce moment que  tout commença.

Walkyrie Silke

Dieu

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 38 jeudi 24 novembre 2011, 12:37:17

Cathleen en était reconnaissante à Alerick de se montrer aussi compréhensif. Elle avait donc pris l'os, gravé de symboles runiques, et s'était collée contre la paroi, tout au fond de la grotte.


Ailleurs, sur les murailles gelées d'un palais, deux yeux d'un turquoise surnaturel s'ouvrirent sur l'horizon, avant que ses paupières ne se plissent. Quelqu'un, ou quelque chose, prononçait des paroles, comme une prière, ou une litanie. La femme entendait souvent ce genre de complainte, mais cette fois ci, l'intonation était différente. La femme était curieuse... Et après avoir jeté un coup d'oeil alentours, elle leva simplement la main droite. A ses côtés, un loup immense, blanc aux extrémités rouges. Au dessus d'eux, un corbeau. La femme effectua un mouvement souple pour chevaucher le loup, tandis que dans une lumière froide, se matérialisa sur son corps une armure superbement sculptée. Son regard turquoise fixa le château enneigé, et ses lèvres pâles murmurèrent quelque chose. Et elle disparut.


Cathleen, elle, attendait. Elle était fatiguée, bien entendu, à cause de ce voyage. Mais elle comprenait l'impatience d'Alerick à trouver ce repos auquel il aspirait. La rouquine se rendit alors compte qu'elle ignorait depuis combien de temps il était mort... Depuis quand il errait ainsi. Cathleen pria, pour que cette sorte de prière fonctionne. Parce que tout le monde devrait pouvoir aspirer au repos de son âme, une fois trépassé.

La jeune femme utilisa sa maigre magie pour allumer un feu à ses côtés - jusqu'à ce qu'elle se souvienne que l'os qu'elle tenait l'en empêchait. Elle avait soudain froid, sans pouvoir se l'expliquer, mais très vite, Cathleen connut la raison de cette fraicheur soudaine...

Il y eut un courant d'air, et une colonne de lumière. Quand Cathleen cessa de se protéger les yeux de son bras, elle vit d'abord... Des flocons de neige, au sol. Et des pattes, immenses et blanches. Et tandis que ses yeux se dirigeaient lentement de bas en haut, elle finit par découvrir le trio improbable. Un loup, bien trop immense et aux couleurs trop étranges, pour être... Et bien, normal. Et le regard que la bête lui jeta lui montra combien il devait aussi être intelligent.

Puis, il y avait la femme, avec un corbeau sur l'épaule. L'animal de mauvais augure poussa d'ailleurs son cri lugubre, mais il était aisé de l’interpréter comme de la frustration. La femme était, elle, source de mille fascinations. Et elle le savait, vu qu'elle ne cilla pas une seule fois pendant qu'elle était inspectée de haut en bas par les deux protagonistes.

Cathleen était subjuguée par cette femme d'une beauté troublante, froide. Des cheveux d'une longueur rare, striés d'un blanc qui ne témoignait surement pas de sa vieillesse. Un regard perçant, d'un bleu clair fascinant. Un position droite, et fière - qui ne le serait pas, dans une telle armure brillante ? Cathleen se rendit compte qu'elle était bouche bée, et qu'elle avait cessé de respirer. L'irlandaise cligna plusieurs fois des yeux.


La Walkyrie, elle, n'avait pas quitté des yeux le squelette qui lui faisait face. Elle le sentait, c'était celui qui l'avait appelé. Moqueuse, la déesse aurait pu en rire. C'était ça qui l'avait faite sortir de l'enceinte du château d'Odin ? Silke n'y avait pas été contrainte, mais sa curiosité avait été piquée par cette prière si étrange. Pas étonnant ! Ce n'était pas un guerrier, ni même un mage qu'elle avait devant elle. Ce n'était pas une personne agonisante, mais quelqu'un de déjà mort depuis longtemps. Answald croassa à nouveau, avant de prendre son envol. La Walkyrie démonta de son loup, son regard clair ne quittant pas Alerick.

- Qui êtes vous, et pourquoi m'avez vous convoquée ?
- Seigneur Dieu Tout Puissant... Etes vous une... Déesse ?

Silke tourna son visage vers la jeune femme au fond de la grotte. La rouquine était terrifiée, et fascinée, et l'asgardienne en eut presque pitié. Son expression ne changea pourtant pas, ni son ton autoritaire.

- Je suis une Walkyrie, une déesse de Mort.

Cathleen en eut le souffle coupé. Une ?! Parce qu'il y en avait plusieurs ?! Mais déjà, Silke reportait son attention sur le fantôme, attendant sa réponse. Et elle avait intérêt à être satisfaisante...

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 39 vendredi 25 novembre 2011, 17:43:34

Alerick ne senti pas le froid, mais il vit les flocons tomber sur le sol.  Il se contenta de soupirer, en constatant que encore une fois, il avait échouait.  Toutefois,   son avis changea bien rapidement à l’écoute de la plainte du corbeau,  quelqu’un venait de pénétrer son sanctuaire, et cela, il avait du mal à le tolérer.

Il vit ainsi la jeune femme sur le loup, ce n’était pas une humaine, il en était sur et certain, mais il lui était impossible de dire ce qu’elle était.  Par contre, il se souvenait d’une chose.  Le corbeau… Oui, il avait  déjà lu quelque part, lors de ces études pour le runique, que ces animaux   étaient sensés guider les morts jusqu’à l’autre monde et protéger leurs âmes.  A cette pensée, le squelette eut un grand sourire,  il avait donc réussit.  Il était proche de la fin, enfin.  Il se contentait de regardait la jeune femme qui descendit enfin de sa monture.   Il ne dit rien, attendant que celle-ci lui fasse  ce qu’elle devait faire. Il s’attendait à une libération rapide. Il se moquait bien honnêtement de la lumière, des anges,  du ciel, et de tous cela. Il voulait mourir, pour de bon, ne plus être une éventuelle menace pour lui ou pour les vivants. 

La jeune femme ne fit cependant rien,  ce contentant de lui demander qui il était.  Alors que elle, elle se présentait comme une déesse de la mort… Une walkyrie.  Son sang n’aurait fait qu’un tour s’il en avait encore.  Elle  venait le narguer ou quoi ?  Il resta droit, durant un long moment, avant enfin de lui dire.


-Mon nom est Alerick, Alerick Neifel, Revenant de classe majeur âgé de presque 200 ans aujourd’hui. Quand à vous dire déesse de la mort, je trouve cela bien prétentieux.  Je doute qu’un dieu ne sache vraiment ce que c’est que mourir.  L’étreinte froide de celle-ci, ce n’est rien en comparaison de votre petit jeu de flocon.   Mais si vous voulez vraiment savoir ce que je veux. C’est simple…   Je veux que vous m’accorder ce à quoi j’aspire.  LA MORT.  Ce ne devrait pas être très compliqué.


Le squelette avait un grand sourire, que pouvait-elle faire, rien. Elle ne pouvait pas le tuer,  et elle ne pouvait pas non plus le condamner à la non vie. Cela voudrait dire fragiliser le passage entre la vie et la mort, et donc, conduire  à la destruction de toute forme de vie.  Il savait que la jeune femme était dans l’obligation de lui accorder ce qu’il voulait, et il allait en profiter.[/i]

-   Après vous êtes bien sûr libre de ne pas vouloir accepter, mais dans ces cas là, sachez que je peux être vraiment persuasif.  En tant que mort vivant, je  pourrais bien passer le reste de l’éternité à vous poursuivre jusqu’à ce que j’obtienne  enfin ce que je veux.


Il devait jouer le tout pour le tout, s’il voulait être prit au sérieux et donc que la jeune femme le libère enfin de ses chaines.


Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 40 mercredi 07 décembre 2011, 23:05:23

Cathleen assistait, impuissante, à ce qui se passait. Elle était terrifiée, oui, par ce qui se passait. Elle n'arrivait pas à croire que ce qu'elle avait trouvé avait fonctionné. Il y avait là, près d'eux, une déesse. Une déesse que Alerick narguait. l'irlandaise n'aimait pas ça du tout.

Et Silke non plus, à vrai dire. Sans mauvais jeu de mot, elle gardait un sang froid à toute épreuve. Du moins le pensait-elle. Le fantôme se présenta comme tel, un esprit majeur qui la trouvait prétentieuse. C'était très mal la connaître, mais de toute façon, la Walkyrie n'allait pas s'en formaliser. Il la menaça. Et Silke, finalement, perdit patience. Son faciès inébranlable mua brusquement, alors qu'elle bascula la tête légèrement en arrière, et qu'elle éclata de rire.

C'était une réaction tout à fait inédite, même pour elle. Son Loup, lui, ne trouvait pas cela drôle du tout, et montrait les crocs à Alerick, sans gronder. Mais il n'en restait pas moins terrifiant. Sa courte hilarité passée, Silke toisa à nouveau de son regard turquoise le fantôme qui lui faisait face. Elle n'était pas amusée, contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre ; mais sa colère était toujours palpable.

- Regardez moi ça. Une pauvre âme qui pense m'apprendre ce que je suis, qui pense me faire peur ou m'apprendre mes limites. Imbécile arrogant ! Tu crois me faire peur ? Tu remets en doute ce que je suis ?

La main partiellement gantée d'argent de la Walkyrie caressa le cou de sa monture blanche. C'était un geste pour la calmer, avant toute chose. Parce que nul doute que la guerrière, en elle, aurait déjà tranché dans l'âme de cet idiot. Silke en aurait déjà presque regretté ses champs de bataille, et ces guerriers qui refusaient de mourir...

- Je n'ai pas à me justifier auprès de toi. Tu n'es rien, et ce n'est que par mon bon vouloir que je suis ici. Tu veux des réponses ? Bien. J'ai été mortelle, tout comme toi, avant que Odin ne décide de me prendre à son service. Je connais la douleur de la mort. Et quand bien même tu ne me prends pas pour une déesse, c'est ce que je suis. J'ai le pouvoir de prendre les âmes, de les guider jusqu'au Valhalla. Avant de te prétendre "revenant majeur", peut-être aurait-il fallu être autre chose qu'un pauvre humain de ton vivant."

Silke se sépara de Olrik, son loup, pour faire un pas en la direction du fantôme. Elle effectua une torsion du poignet droit, vers Cathleen, et la rouquine eut un sursaut, un mouvement de recul, alors qu'elle pensait que la Déesse allait faire quelque chose contre elle. Au lieu de cela, une longue hallebarde apparut entre ses doigts, sans bruit, seulement accompagné d'une vague de froid. La vierge guerrière s'arrêta à trois pas de Alerick, et le toisa de toute sa hauteur.

- Tu me menaces ? Toi, qui n'est rien ? Toi, qui pleure de ne pas avoir trouvé le chemin de l'au delà et qui prétend pouvoir me harceler ? Ta prière m'a interpelée parce qu'elle était étrange. Tu veux la mort ? Tu l'as déjà. Tu veux me harceler ? Je serai curieuse de voir cela. Prouve moi ta valeur. Donne moi une seule bonne raison de m'occuper de ton âme.

A ces mots, Cathleen paniqua. Pas pour elle, mais bien pour Alerick. Elle bondit sur ses pieds, et fit quelques pas, timidement. L'irlandaise hésita quelques secondes, avant de prendre la parole :

- Divine Dame... Je vous en supplie, ayez un peu de bonté pour Messire Alerick... Il n'aspire qu'au repos éternel... Et si vous pouvez l'aider, n'est-il pas de votre... Devoir, de déesse, de le guider ?

La Walkyrie toisa la rouquine du regard, l'intimidant encore plus. Cathleen aurait voulu ajouter quelque chose, mais elle en fut incapable. Les yeux d'un turquoise de glace de la déesse la clouait sur place. Avant qu'ils ne transpercent à nouveau Alerick.

- Je te propose un marché. Tu me prouves ta valeur - en tant que guerrier, ou en tant que mage, et je te guiderai jusqu'au Walhalla. Tu échoues, et j'emporte la magicienne.

Le sang de Cathleen se glaça, et elle fixa, terrifiée, Silke. Elle allait mourir ? Etre tuée par cette femme, ou pire, même : déchiquetée par ce loup géant ? Les jambes de la demoiselle se dérobèrent sous son poids et elle tomba au sol, à genoux.
« Modifié: dimanche 12 août 2012, 00:40:18 par Miya Diablo »

alerick neifel

Créature

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 41 vendredi 09 décembre 2011, 14:59:36


Les paroles de la walkyrie laissait le squelette totalement de marbre,  elle avait vécut, très bien. Mais  il y avait une grande différence entre vivre et être durant deux cents ans  entre la vie et la mort. De ne plus ressentir ni le froid ni le chaud,  de ne pouvoir plus pleurer, de  ne plus pouvoir juste sentir une fois dans sa vie le parfum des fleurs.  Alors le fait  qu’elle soit une déesse, il n’en avait mais alors absolument rien à faire et encore plus qu’elle était une des élues d’Odin.  D’ailleurs, le fait qu’il ne soit qu’un pauvre humain dans sa vie n’était pas vrai.   Il avait beau ne plus rien savoir de son passé, il savait qu’il n’y avait pas de  pauvre humain.   Car sans eux, les dieux n’étaient plus rien,  sans les humains, les dieux n’étaient rien d’autre que des larves,  sinon ils s’en seraient déjà débarrassaient non,  de ces pauvres humains.

Mais le fait qu’elle s’attaque à Cathleen, s’en était trop.  Le squelette  était un homme d’honneur.  Et en sa présence personne ne s’attaquerait à une civile,  surtout qu’elle n’y était pour rien dans cette histoire.  Non,  personne ne la toucherait, fois d’Alerick.  Cette espèce de déesse nordique allait connaitre ce que c’était de  provoquer la furreur d’un revenant. Il la fixa, ses yeux vides,  mais pourtant  il y avait une puissance improbable dans ses mots.



-Tu la laisse en dehors de cela.  Elle n’y est pour rien. Et je ne laisserais jamais personne s’attaquer à des innocents.


Le squelette, libéré de son entrave magique, pouvait maintenant utiliser toute sa puissance. Depuis près de deux cents ans, il avait acquis du pouvoir encore et encore,  pouvoir qu’il était maintenant temps d’utiliser.   Il laissa doucement sa rage, son amertume, sa colère, sa haine,  sa tristesse refaire surface,  il la canalisait dans un puissant cri.  Le fameux cri de la banshee,  une onde de choc si puissante qu’elle pouvait tuer en un seul coup.  Sauf que cette fois ci, ce cri si redouté allait sauver la vie à la jeune femme.

Le cri était tellement puissant qu’il repoussa la déesse loin de la jeune femme, brisant  au passage  l’arme de celle-ci,  cette arme magique  ne l’était sans doute pas définitivement, le mort le savait, mais il avait déjà neutralisé les principales menaces qui planaient sur la jeune femme. Le cri  envoya balader également le loup contre un des murs de la grotte. La pauvre bête allait sans doute le sentir passer. Cela ne calmerait sans doute pas la déesse, au contraire, mais c’était le but.  En faisant cela, il attirerait  sa haine contre lui, espérant que la déesse oublierait la  magicienne qui en profiterait pour fuir.    Il avait un sourire,  elle voulait se battre, et bien voila… Elle l’avait son combat.


-   Déesse de pacotille,  cela t’apprendra à t’en prendre à une innocence.

Le squelette dégaina son arme,  se plaçant maintenant entre la déesse et la magicienne. Personne ne toucherait à la demoiselle,  personne.  Il avait déjà perdu trop de chose,  il ne la laisserait pas tomber.  Quitte à s’attirer la colère de tout le panthéon grec,  personne ne toucherait à cette gamine en sa présence.  Qu’importe que le rapport de force le donne perdant quoi qu’il arrive, il se battrait de toutes ses forces pour protéger ceux qui lui étaient chers, comme il l’avait toujours fait.  Bien, il n’y avait plus qu’à attendre la contre attaque de la déesse.   Et à encaisser le coup à la place de la jeune mortelle, si jamais cette  nordique osait s’en prendre à elle. 

Walkyrie Silke

Dieu

Re : To Lose Control... #Alerick#

Réponse 42 samedi 17 décembre 2011, 21:33:42

Silke avait espéré éveiller un esprit combatif en Alerick. Quelque chose de noble, ce sentiment que certains des guerriers les plus barbares ressentaient à la toute fin : non une envie, mais un besoin de défendre quelqu'un, quitte à y laisser sa vie.

Au lieu de cela, le fantôme continua à insulter la Walkyrie. Et il attaqua. Avec de la fureur pure. La colère, le pire sentiment sur un champ de bataille. La colère vous aveugle, vous rend plus fort, mais devient votre pire point faible. Sans même vous en rendre compte, vous exposez tous vos points faibles. Cathleen n'en revenait pas, que quelqu'un rencontré à peine la veille, cherche ainsi à la défendre, de toutes ses forces. Elle aurait presque pu en être émue.

Le cri de banshee frappa Olrick de plein fouet. Le loup avait été surpris, oui. Mais pas la Déesse. Pas entièrement. Ses cheveux blancs brillèrent un court instant, jusqu'à la fin du cri en fait, créant un fin mur de glace pour se protéger. Puis elle disparut. Téléportée derrière Cathleen, en fait. La rouquine avait sursauté, terrifiée à l'idée d'être aussi proche d'une divinité. Et elle n'aurait su expliquer comment, mais en regardant simplement Silke, Cathleen sut ce qu'elle voulait dire. N'ait pas peur. Il ne t'arrivera rien. Une sorte d'extase donna la chair de poule à l'irlandaise, qui se retrouva tétanisée. Silke posa une main sur ses yeux, et attira son dos contre elle. La magicienne se retrouva dans une sorte de transe léthargique, et ignora tout de la suite des événements dans la caverne.

Le regard d'un turquoise surnaturel scruta Alerick, quand il se rendit compte qu'elle n'était plus derrière la fine barrière de glace. Rien dans son attitude ne laissait croire qu'elle était hostile, même le fait qu'elle semble contraindre Cathleen contre elle. Silke reprit la parole.

- Je t'ai demandé de me prouver ta valeur : tu continues à m'insulter. Très bien. Tu aurais pu me provoquer simplement en un combat singulier, et tu as décidé de frapper mon loup. Un marché est un marché : j'emporte la magicienne.

Le loup, Olrick grogna en passant à côté d'Alerick, sans le regarder, et il se plaça entre sa maîtresse et le fantôme. Silke monta, Cathleen en amazone devant elle ; la rouquine semblait être montée de son plein gré... La Walkyrie toisa à nouveau Alerick de haut :

- Il n'y a aucune noblesse en toi. Tu voulais la protéger, et cela aurait du éveiller en toi autre chose que cette haine farouche, cette colère, et ce dédain à mon égard. Prend moi pour une divinité capricieuse si tu le souhaites, à l'égo bafoué. Nous avions un accord. Tu n'as pas la noblesse d'âme que j'attendais. Tu vas errer encore longtemps.

Et elle n'attendit pas de réponse de sa part, pour disparaître dans un grande colonne de lumière aveuglante. Au sol, l'os qu'Alerick avait laissé à Cathleen, parsemé de quelques traces de givre.


Répondre
Tags :