Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vendu ! [ DARLEYN ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ludmilla

E.S.P.er

Vendu ! [ DARLEYN ]

mardi 04 novembre 2008, 15:34:28

Ludmilla adressa un regard plein de colére à la foule autour d'elle. Elle avait mal. Ce marchand d'esclave... elle tapa du poing dans le vide.Voilà qu'elle était vendue, et que, de plus, elle avait mal, mais alors trés mal, dormie. Des  cauchemars ignobles, des meurtres, des hommes violents, des chaînes..." N'y pense plus !". Elle grogna et avança encore.

Il l'avait déposé devant une grande porte, mais elle gardait les yeux rivés sur le sol, attendant que la personne qui l'avait achetée daigne ouvrir et prendre possession de son esclave. " Esclave..." un mot violent. Il y a peu, elle avait découvert qu'elle n'était qu'un tas de viande, un buffet... elle n'était plus rien, non, rien.

Ce ne fut que quand elle entendit la porte s'ouvrir qu'elle leva les yeux...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :