Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'aquarium est à remplir :)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mohana

Dieu

L'aquarium est à remplir :)

mercredi 10 août 2011, 00:55:13

Coucou tous !

Bon, et bien voilà, j'recherche un rp :).

Idées :

- [Terra] Un opportuniste retient une Sirène pour la vendre cher, tout en la torturant pour la soumettre. Celle-ci prie Mohana qui apparaît pour l'aider.

    • { Bad Guys } Si vous êtes le marchand d'esclave, vous pouvez en profiter pour essayer de voir ce qu'elle vaut, voir essayer de la maltraiter un peu pour la dompter. </> Si vous êtes un intéressé pour acheter l'autre sirène, vous pourriez en vouloir deux pour le prix d'une. Et qui que vous soyez, vous pouvez avoir remarqué qu'à chaque fois que l'autre sirène à mal, Mohana aussi.
    • { Good Guys } Si vous êtes un quelqu'un qui veut du bien aux sirènes, vous les sauvez et soignez les plaies de l'autre sirène tandis que Mohana l'apaise. Après, Mohana peut-être méfiante et curieuse, etc... </> Ou vous pouvez aussi être témoins de la façon dont Mohana noie le méchant type et l'aidez à échapper aux gardes.

- [Terre] Mohana se retrouve, par hasard, dans un aquarium géant au super-marché. Ce peut être de nuit ou de jour. Ce serait un "rp délire" un peu.
« Modifié: vendredi 12 août 2011, 20:10:26 par Mohana »

Vlad aurion

Dieu

Re : L'aquarium est à remplir :)

Réponse 1 mercredi 10 août 2011, 13:34:08

Et bien ma demoiselle, je serais ravis de poser ma candidature, comme je vous l'ai dit,  j'ai de très grand projet... Niak niak.
Non, j'ai surtout des courses a faire, ainsi  si je pouvais prendre la trame du super marché, j'en serais ravis...

un petit bonus pour la route.

Mohana

Dieu

Re : L'aquarium est à remplir :)

Réponse 2 vendredi 12 août 2011, 20:42:16


Vlad aurion

Dieu

Re : L'aquarium est à remplir :)

Réponse 3 vendredi 12 août 2011, 21:21:49

merci ma demoiselle la sirène. J'en profite pour vous dire Que j'ai tendance a répondre vite^^

Donc votre réponse vous attends^^

Mohana

Dieu

Re : L'aquarium est à remplir :)

Réponse 4 jeudi 18 août 2011, 21:43:57

Oh. Woaw. Désolée aussi, j'ai eu un soucis internet entre temps.
Je vais répondre alors ^^

Vlad aurion

Dieu

Re : L'aquarium est à remplir :)

Réponse 5 jeudi 18 août 2011, 21:47:05

Aucun soucis^^
Prenez votre temps, je suis rarement a quelques jours prêts.^^


Répondre
Tags :