Le temps est sombre. Mais ça ne gêne pas l'homme qui, pour le moment, traîne treize esclaves à sa suite dans les ruelles sombres de Seikusu. Il est venu sur Terre la veille, et pourtant, il a déjà quelques clients. Qui en ont appelé d'autre. Ce soir, il va organiser une vente dans l'un des bars malfamés où adorent se réunirent les pervers et criminels en tout genre. Il a pour cela un très beau lot. Trois terranides vache, deux terranides chat, deux terranides chien, trois vampirettes, une nymphe, une sirène, et Passion. Il va se faire pas mal d'argent celui-là.
Lorsqu'il entre dans le bar, une estrade est déjà dressée, avec treize anneaux où accrocher les fers des treize esclaves amenées. Toutes vêtues d'une toge de satin blanc, toutes pieds nus. Il les fait monter, et les délivre l'une après l'autre de la chaîne pour lier leurs fers à l'anneau. Lorsqu'est venu le temps de Passion, il vérifie l'état de l'obsidienne, grimace, et rajoute un ras de cou fait de perles de cette même pierre. Puis il place une pancarte aux pieds de chacune d'elle, et va retrouver la première de la file avec un grand sourire. Il y a quelques femmes dans l'assemblée, mais Passion pensent que ce sont les compagnes des hommes.
Les enchères montent vite, et le marchand engrange pas mal d'or pour ses marchandises. Les premières vendues sont avec leur nouveau maître. Certains ont même d éjà commencé à profiter de leurs charmes, louant une chambre ou le faisant à même les tables du bar. Le patron du bar, lui, a exigé de pouvoir prendre du plaisir avec chaque esclave achetée. Le prix de la location de son bar pour cette vente aux enchère d'esclave illégale.
Enfin, c'est le tour de Passion. Elle a un baîllon sur la bouche, car elle tempêtait encore et encore tout à l'heure, frustrée d'avoir vu sa tentative d'évasion échouer. Elle grogna alors qu'il releva la toge pour montrer la marchandise, et foudroya de ses yeux le marchand tandis que les enchères commençaient. A force, le bar s'était vidé. Les acheteurs ayant été comblé étaient reparti avec leur acquisition. Il ne restait que trois clients, et sans doute la femme de l'un d'entre eux.