Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui est là ? ( pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alistair

Humain(e)

Re : Qui est là ? ( pv )

Réponse 15 jeudi 04 août 2011, 18:09:11

Sa main toujours posée entre les cuisses de la jeune femme, il commença par exercer une pression de plus en plus forte. Puis, seul son majeur commençait à bouger...d'un mouvement rectiligne en faisant des allers retours entre chaque extrémité du vagin. Sa deuxième main venait de se glisser entre les lèvres de Shin, la langue de cette dernière s'enroula autour du doigts entré dans sa bouche. Il abaissa sa tête vers l'un des seins de la jeune fille, écarta suffisamment les dents pour laisser entrer uniquement le mamelon,  le mordilla légèrement et le léchant du bout de sa langue.

Alistair réfléchissait déjà à la manière dont il prendrait la femme : il aimait prendre les femmes par l'arrière. Pourquoi ? Parce que cela lui donnait une impression de supériorité très plaisant et que cela reléguait la femme au simple rang d'objet. Il releva la tête et plongea son regard dans celui de son hôtesse. Le sourire légèrement aux lèvres, il enfonça brusquement son doigt dans le vagin de cette dernière. La culotte étant encore présente, elle entra en même temps que le doigt.

- " Un seul te suffit ? " commença t-il toujours le sourire aux lèvres.

Il sortit alors son doigt mais simplement pour prendre à pleine main la culotte de la jeune femme et la lui arracher. Après tout, elle était chez elle, elle pourrait aisément la remplacer une fois qu'il en aurait finit avec elle. Alistair enfonça de nouveau son majeur dans le vagin de la jeune femme, le fit tournoyer dans celui. Puis un deuxième doigt vint s'insérer dans la cavité de la jeune femme, et le tournoiement reprit de plus belle.
Après quelques secondes, il sortit tout ses doigts et attrapa la jeune femme par la taille afin de relever cette partie de son corps. Suffisamment en hauteur, il n'eut qu'à baisser légèrement sa tête pour pouvoir finalement gouter au breuvage interdit. Il posa d'abord un délicieux baiser entre les cuisses de Shin, puis sa langue commença à lécher la fente de la jeune femme de bas en haut. Cependant, ce n'était pas assez original au yeux d'Alistair...

- " Jouons un peu...A... puis B...puis C...ainsi de suite " dit-il en relevant la tête

Il écarta le vagin de la jeune femme de ses deux mains pour laisser apparaitre cette couleur rosâtre si parfaite. Il abaissa alors une nouvelle fois sa tête, mais cette fois-ci il commença par le coin sud-ouest de la cavité. Il remonta jusqu'au point le plus élevé et centré, et redescendit vers le coin sud-est. Il releva sa langue et fit un trait horizontal au centre du vagin. Il venait d'écrire un A sur le vagin de la jeune femme en utilisant sa salive... Et il comptait bien faire toute les lettres de l'alphabet.

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Qui est là ? ( pv )

Réponse 16 jeudi 04 août 2011, 18:27:21




Les joues rouges, le corps brulant, la jeune femme subissait avec délices les caresses du jeune homme. Quand il entra un doigt en elle, elle poussa un cri brusque de plaisir, et savoura ensuite le simple fait qu'il la touche ainsi. Elle sentait le plaisir monter lentement mais sûrement dans son corps, et ses soupirs de plaisirs trahissaient ses envies. Quand il arracha son dernier vêtement, elle eut un sourire ravi, se cambrant même. Elle osa ensuite fermer les yeux, pour ne plus sentir que ses caresses et ses baisers.

Tout son corps s'enflammait ... Et quand il posa sa bouche sur son sexe, un gémissement passa outre ses lèvres, tandis qu'elle se cambrait de plus belle. Il était vrai qu'attachée ainsi, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Sinon le supplier, ou gémir de plaisir. Ce qu'elle faisait merveilleusement bien ... Elle rejeta sa tête en arrière, continuant de soupir.

- Mmmh ... Oui ...

Elle sentait son cœur battre la chamade, et sa respiration lui bruler la gorge. C'était une torture, de le voir ainsi jouer de sa langue sur son sexe, attisant son plaisir et son envie de lui.

- Mmh ... Alistair ...

Elle retint un gémissement, s'efforçant de parler. Il était doué ...

- Je n'en peux plus ... Prends-moi ...

Elle s'étonna à parler ainsi ... Habituellement, elle n'était pas aussi abrupte dans ses propos. Mais là, elle avait envie de lui, en elle ... Et elle ferait tout pour que cela arrive.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Alistair

Humain(e)

Re : Qui est là ? ( pv )

Réponse 17 jeudi 04 août 2011, 19:14:28

Il était arrivé à la quinzième lettre de l'alphabet.. Les gémissements de la jeune femme lui procuraient un plaisir bien au delà de ses espérances. Cela le réconfortait même dans ses habilités à faire l'amour, il n'avait pas beaucoup d'expériences mais il était doué! Et cette nouvelle expérience en était un preuve. Alors que sa langue descendait une nouvelle fois vers le bas du vagin, elle ne s'arrêta pas comme prévu mais continua jusqu'à l'anus. Il fit quelques tours de langue dessus puis l’enfonça délicatement...petit à petit. C'était la première fois qu'il réalisait ce genre de chose, mais c'était l'occasion rêvé de tester de nouvelle chose.
Il enleva alors sa langue et déposa doucement la jeune femme sur le lit. Il se mit debout.

- " Et bien, si tu veux tellement que je te prenne...il va falloir que tu fasses davantage d'efforts.... " lui lança t-il le regard coquin.

Il finit de déboutonner les boutons de sa chemise et l'enleva tranquillement. Il baissa ensuite son pantalon afin de l'enlever aussi. Il ne restait plus que son boxer, mais au travers de lui, un puissant sexe masculin était distinguable. Il avait une bonne longueur et une très bonne épaisseur... Ce n'était pas le sexe parfait, mais il n'avait rien à envier aux autres. Alistair enleva alors délicatement son boxer, les yeux toujours rivés sur sa victime...

- " Un, deux, trois...Soleil " fit-il avec un sourire narquois.

Il avança vers la jeune femme, la retourna violemment pour qu'elle soit à présent allongée sur sa poitrine. Il abaissa de sa longue main le buste de la jeune femme au maximum et la releva au niveau des reins uniquement. Elle était magnifiquement cambrée, comme il les aimait : un objet sexuel... Il attrapa son pénis et commença à le diriger vers le vagin de Shin, il avança doucement... Leurs sexes étaient collaient l'un contre l'autre. La tension était à son paroxysme... Mais c'est alors que Alistair lâcha la fille et recula le plus possible d'elle...

- " Trop facile... " commença t-il d'un ton narquois " Si tu le veux, viens le chercher! " fit-il en désignant son sexe du regard
" Rampe jusqu'à moi, avec tes menottes comme une chienne... " finit-il sur un ton grave et sensuelle.

Habituellement, il n'était pas aussi vulgaire... Mais l'excitation était à son paroxysme et il n'arrivait même plus à contrôler son vocabulaire. Il était obnubilé par la femme, tel un loup observant sa proie....

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Qui est là ? ( pv )

Réponse 18 jeudi 04 août 2011, 19:33:33



La jeune femme s'y attendait ... Et elle appréciait ce genre de jeux. Tout du moins, quand elle menait la danse ... Même si elle devait avouer que cette situation ne lui déplaisait pas. Elle se releva du lit, les mains nouées, mais toujours digne. Elle portai encore sa paire de talons de 12 cm, mais elle n'avait pas mal aux pieds, et sa démarche demeurait élégante. Elle s'approcha de lui, les yeux implorants, la bouche à demi-ouverte et sertie d'un sourire joueur. Elle accentua son déhanché, sa cambrure, se rendant aussi sensuelle que possible, le dos creusé et la poitrine en avant.

Elle était excitée par cette frustration qu'il avait causé en elle en reculant brusquement.

Arrivée à son niveau, elle tomba à genoux devant lui, le détachant pas ses yeux des siens. Son sourire s'accentua, tandis que sa bouche venait de poser sur son sexe raidit par l'envie. Elle lui adressa quelques baisers, quelques coups de langue, le suçant presque timidement, testant sa patience ...
Puis elle cessa, et le regarda.

- ... Maintenant, j'ai le droit ?

Demanda t'elle avec un ton presque innocent, mais très joueur.

- Fais de moi ce que tu veux ...

Sa bouche retourna vers son sexe, lui adressant de nouvelles caresses de sa langue rendue agile par des années d'ébats.



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Alistair

Humain(e)

Re : Qui est là ? ( pv )

Réponse 19 jeudi 04 août 2011, 20:12:20

Il ne put s'empêcher de sourire quand la jeune femme vint s'agenouiller devant lui et insérer le sexe du jeune homme dans sa bouche. Il se contenta d'observer afin de pouvoir juger des habilités de sa jeune concubine. Il pouvait ressentir les coups de langues venir percuter et glisser le long de son sexe, le rendant de plus en plus dur. Elle semblait prendre plaisir à jouer avec Alistair, ne pas se donner au maximum de ses possibilités. Pour une femme fatale comme elle, elle semblait plutôt timide.

- " Tu en auras bientôt le droit " lui lança t-il toujours le sourire aux lèvres.

Il attrapa alors la jeune femme par la chevelure et accéléra l'action de celle-ci sur son sexe... Elle voulait de l'action, et bien elle en serait servis... Quelques secondes après le début de ce nouveau jeu, Alistair enleva son sexe de la sensuelle bouche. Il s'accroupit pour se retrouver face à face avec la jeune féline. Il tendit tout d'abord sa langue puis l'inséra très lentement dans la bouche de Shin, leurs lèvres se collèrent de nouveau. Les langues jouèrent entre elles pendant quelques secondes avant que le jeune homme éloigne brusquement sa tête. Il poussa la jeune femme en arrière et la retourna violemment une nouvelle fois. Comme il l'avait fait avant, il releva la jeune femme au niveau de ses reins. Sans aucune patience, il enfonça brusquement son sexe dans le vagin de son hôtesse. Un mouvement de va-et-vient commença, d'un rythme assez élevé... Il pouvait sentir les parois intérieures de la jeune fille se resserrait sur son épais pénis.

- " Super! " laissa t-il échapper entre ses gémissements viriles.

Le bruit de leurs corps qui se touchaient à chaque fois qu'il entrait au plus profond de la jeune femme, apportait une touche de sensualité non négligeable pour le jeune homme. Il posa ses deux mains sur le fessier de la jeune femme. Le cambrage de cette dernière était réellement très excitant. Il en venait même à se demander comment arrivait-elle à se courber autant... Il fit alors glisser sa main gauche vers l'anus. Une fois arrivé dessus, il commença à jouer délicatement avec.

- " Hmmm intéressant... " fit-il calmement alors qu'il voyait la contraction des sphincters de celui-ci.

Il inséra alors doucement deux doigts dans la fente arrière de Shin, et en synchronisation cet action  avec celui de son pénis sur le vagin, il commença à faire des va-et-vient. De sa main libre, il fit glisser les clés posées sur le lit vers les mains de sa chère Lady.

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Qui est là ? ( pv )

Réponse 20 jeudi 04 août 2011, 20:56:54




De l'action, enfin ... Quand il entra en elle, elle poussa un cri de plaisir non feint, savourant les vas-et-viens frénétiques. Elle sentait leurs corps qui s'entrechoquaient avec violence, lui arrachant des gémissements de plus en plus fort. S'il n'y avait pas ces menottes ... Elle essaya de songer à les enlever, quand elle sentit son doigt se diriger vers son anus. Un frisson parcourut son corps, et elle laissa un soupir de satisfaction s'échapper.

Présentée ainsi, les cheveux décoiffés, le dos cambré par des années de talons aiguilles, sa voix sensuelle scandant des gémissements délicieux, elle ne ressemblait plus à la bourgeoise si présentable qu'elle s'efforçait d'être parfois.

- Mmmh, oui ... Plus fort !

Elle s'apprêtait à répliquer encore, quand la clé s'approcha d'elle. D'un geste, elle l'attrapa, se délivrant malgré les saccades qui agitaient son corps. Un cri de plaisir vint achever sa délivrance, et elle se releva légèrement, le regardant avec un de ces regard sensuel et terriblement joueur.

- A mon tour ... chuchota t'elle.

Elle se redressa, cambrée au possible, et s'extirpa loin de lui. A elle d'avoir le dessus ... Même si elle venait d'achever cet ébat bestial mais extrêmement plaisant, elle s'apprêtait à en rajouter une couche. Elle se releva, l'attrapant contre elle avec force, pour venir l'embrasser et le faire se relever. Puis, dans un geste passionnel, elle l'attrapa pour le jeter sur le lit ... Alors elle s'approcha à nouveau de lui, continuant son déhanché provocant et aguicheur, et vint se mettre par-dessus lui, griffant son torse en lui voulant un baiser ...

La suite ? Elle se plaça sur lui, attrapa entre ses fines mains le membre d'Alistair, et s'empala dessus dans un soupir de plaisir. Ses mains attrapèrent celle du jeune homme, pour venir les placer sur sa poitrine, tandis qu'elle commençait à donner des coups de hanches, langoureuse, se cambrant toujours, sa tête toute proche de celle de l'homme, sans pour autant l'embrasser. Sa bouche, alors, glissa vers son oreille, où elle lui chuchota de petits gémissements étouffés, afin de l'exciter davantage ... Tout est permis.

- Mmmh ...



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Alistair

Humain(e)

Re : Qui est là ? ( pv )

Réponse 21 jeudi 04 août 2011, 23:26:43

Le jeune homme fut stupéfait de la réaction rapide et entreprenante de sa partenaire. A peine avait-il libérer la féline de ses chaines, qu'elle lui avait littéralement sauté au cou. Alistair était agréablement surpris de tant de motivation. La stupéfaction atteint son paroxysme lorsque Shin se sépara de toutes actes tactiles avec lui. Il la regarda d'un air soupçonneux...Se demandant ce qu'elle comptait faire. Lui n'en avait pas finis avec elle, il n'était même pas arrivé à mi-parcours de ses exigence en prenant en compte la situation et la première fellation qu'il venait de faire.

- " Tu es diablement excitante " lui lança t-il en essayant de garder au maximum le contrôle de sa voix.

Elle repoussa alors Alistair qui perdit son équilibre et se retrouva allongé sur le dos. A peine avait-il eu le temps de relever sa tête que la jeune femme vint s'empalait sur le sexe de ce dernier. Il subissait les envies de sa charmante compagne, avec un plaisir qui lui était jusqu'alors inconnu... Il entendait des gémissements étouffés au creux de son oreille, ce qui augmentait l'excitation ambiante. Il en venait à se demander combien de temps pourrait-il continuer avant "d'exploser".

- " Allons plus loin..." lui dit-il.

Le cou de la jeune fille était à découvert devant ses yeux, il tendit légèrement la tête et mordilla tendrement la chair de cette dernière. Il voulait laisser une marque de lui sur le corps de cette charmeuse. Une marque qui ne durerait certainement pas éternellement mais suffisamment pour qu'elle se rappelle de la fabuleuse expérience qu'il avait vécu avec elle. Il usa de sa langue pour adoucir la douleur de la morsure qu'il lui infligeait. Après en avoir finit, il regarda si le résultat était satisfaisant. Comme pour valider sa propre performance, il déposa une énième baiser sur le coup de la jeune femme.

Il était temps pour l'homme qu'il était de reprendre le contrôle de la situation. Il avait à présent envie de la plaqué contre un mur et de lui faire une fellation par derrière. Cependant la jeune femme semblait apprécier sa prise de position. Elle avait attrapé ses mains et l'empêchait de prendre l'ascendant. Surement n'en avait-elle pas encore finit avec lui. Qu'importe, le jeune homme ne pouvait pas rester aussi passif...Et alors que les gémissements de son hôtesse continuèrent d'atteindre son ouïe, il commença lui aussi à participer à l'effort de pénétration en apportant un mouvement de bassin continu...tant bien que mal.


Répondre
Tags :