S'étant levant de bonheur pour ne pas arriver en retard . Sébastien était arrivé plus tôt que prévu devant la salle de cour . Il attendait que le proffeseur lui demande de rentrer pour le présenter aux élève . Il se demanda si les filles de sa classe allaient être résistante où non à son charme . "Peut importe se disait-il , je ne suis pas là pour ça" . Une rumeur circulait chez les démons , en effet un rassemblement important devait se produire à Seikusu d'ici peu , et c'était peut-être l'ccasion d'approcher les démons qui l'ont transformé . Mais bien sûr rien ne l'empêche de s'amuser un peu en attendant tranquillement . Soudain il fut coupé dans sa réflexion le proffeseur le fit entrer indiqua aux élève qu'il venait d'arriver en ville et lui demanda de se présenter .
Bonjour , dit-il , je m'appelle Sébastien , Sébastien desire . J'ai 17 ans , je viens d'Anglettere où j'y ai passé une grande partie de mon enfance . Il marqua une pause . Et j'espère passé une agréable scolarité dans cet établisement . Finit-il en arborant son sourire ravageur . Le proffeseur lui indiqua une place à laquelle il s'assit . Prêt à faire semblant de suivre le cour .
« Modifié: mardi 02 août 2011, 14:21:43 par Sébastien desire »
Les êtres humains ne sont que les joués du destin