Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un incident regrettable ... ( Pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Un incident regrettable ... ( Pv )

vendredi 08 juillet 2011, 16:18:40




C'était de la folie ... De la folie pure. Tout en écrasant entre ses doigts une cigarette achevée avec fracas, Erwan scrutait sa salle. Une salle immensément, terriblement, désespérément ... Vide. Il chercha frénétiquement une cigarette dans sa poche. Lukas - son adjoint, dirons-nous - ne l'avait tenu au courant de rien. Il l'avait laissé partir une semaine à Paris sans l'informer du déclin de sa boîte. Et Erwan se retrouvait à devoir recoller les pots cassés ... Ou à attraper celui qui était à l'origine de cette apocalypse et lui faire avaler ces pots cassés. Meilleure idée. Il tira sur la cigarette, savoura le tabac et la drogue qui attaquait petit à petit ses poumons, dégustant le danger qui rôdait à chaque bouffée volée, et salua une des danseuses. Les yeux sombres, Lily enfilait une robe printanière. Ce soir, pas de représentation. Erwan, le grand patron, devait profiter de cette soirée pour régler le problème.

Il s'approcha de Lily.

- Tu t'en vas ?

- Oh, je reviens, répondit-elle. Demain.

- Lily ...

Elle tourna la tête vers lui. Du haut de ses 20 ans, cette gamine avait le charme d'une geisha qui étourdissait le jeune homme chaque fois qu'il croisait son regard.

- Tu sais quelque chose, toi ?

- Oh, non ... Lukas, il fait tout, tout seul. Jamais il ne nous demande quelque chose. Jamais il ne nous parle de quelque chose.

- Mais ... Tu as dû entendre des choses, non ?

- Ouai'p. Une fois. L'a parlé d'un clodo, pas loin. Un vieux squatteur.

Erwan fronça les sourcils. Lukas s'était barré. Et il ne lui avait rien dit quant à cet SDF. Il offrit une cigarette à Lily.

- Et il est où, ce type ?

Elle mit la clope dans sa bouche, l'alluma en louchant un peu.

- Tu vois le pont, pas loin de la boîte ?

- Oui.

- Il loge là. Les mecs, quand ils rentrent ici, c'est la première chose qu'ils voient. Alors, ça les rebute. J'l'ai vu, ce type. Pour sûr, l'est beau. Mais il donne une image pitoyable de "Pigalle".

Erwan se leva prestement, et la jeune femme quitta la salle. Il se posa sur un fauteuil, bien décidé à agir. La cigarette entre les doigts, il se mit à penser, à réfléchir. Il n'y avait qu'un seul moyen de régler un problème : l'affronter. Il enfila un long manteau noir sur ses épaules, par-dessus sa chemise blanche immaculée et son pantalon d'une noirceur d'encre, et sortit de la boîte. Il se dirigea vers le pont, calmement.
Une silhouette, déjà, se dessinait, non loin de lui. Il tira une bouffée sur sa cigarette, cherchant le calme au plus profond du tabac embrasé, et prit appui d'une main sur le pont, prés de l'homme. Il le fixa sans parler, le dévisageant avec son regard argenté et puissamment étrange. Il le décortiquait comme il pouvait ...

S'il avait pû s'imaginer tomber sur pareil spectacle en revenant de Paris ...

- Belle soirée, n'est ce pas ?

Un ton presque moqueur ... Il voulait surtout signaler sa présence.

Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Uriel

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    Archange de la connaissance et du châtiment. Je squatte sur Terre comme simple SDF et je m'oppose un brin au Seigneur en refusant de parler. Ouais, on peut être un archange doublé d'un gamin têtu.

Re : Un incident regrettable ... ( Pv )

Réponse 1 dimanche 10 juillet 2011, 20:10:45

J’adorais me balader dans la ville et surtout les mauvais quartiers. C’est là qu’on trouvait les plus grands pécheurs et les meilleures âmes à sauver. J’essayai surtout de protéger ceux qui se perdaient dans le coin et finissaient dans des embrouilles non recherchées. Je ne cherchais pas forcément à protéger les gens du commun de leurs petites faiblesses. Les hommes allant chercher un peu de réconfort dans les bras de demoiselles qui monnayent leur aide. Les humains avaient leur faiblesse et bien que la prostitution soit mal vue, ces filles devaient bien vivre. Je ne leur jetais pas la pierre, loin de moi cette idée. Je m’en prenais plus aux dealers, souteneurs, violeurs et autres criminels qui posaient davantage de problèmes.

Ces derniers temps, j’avais dans mon collimateur angélique une boite de strip-tease. Elle attirait beaucoup de monde, du bon comme du mauvais. Je sentais certaines personnes mal attentionnées venir en ce lieu. Certains qui aimeraient s’en prendre aux jeunes filles travaillant là. Ces types rentraient, mataient et se mettaient à guetter les filles dehors. Je n’aimais pas ça du tout. Ayant la capacité de lire dans les esprits et de ressentir les émotions, deux ou trois types étaient à surveiller.

Depuis plusieurs soirs, je faisais donc le pied de grue à quelques mètres de la boite, sur un pont. De là, je pouvais bien voir la bâtisse et surtout ceux qui trainaient aux alentours. Le souci était que moi aussi, on me voyait bien. L’avantage c’est que les types préféraient ne pas rester quand je me trouvais là. Même humain, je possédais une stature non négligeable et vu mon allure dégelasse, les hommes ne se sentaient pas de rester dans le coin. L’effet pervers était que les « bons » clients avaient peur aussi et ne venaient plus mais là, c’était un problème moindre pour moi.

Le cul vissé au sol glacé, je fumais une clope en observant le lieu. Ce pont était battu par les vents. Je me gelais. Même si j’étais un archange, sous ma forme humaine, j’étais plus sensible au milieu extérieur. C’est alors que je vis un type sortir de la boite et se diriger vers moi. Celui-là je ne l’avais jamais vu. Je plissais les yeux pour mieux l’observer. Il avait une certaine allure et une bonne assurance. Ce n’était pas un client. Ceux-là avançaient plutôt la tête basse avec un pseudo air coupable. Ce n’était pas son cas. Il s’approchait de moi. Je compris qu’il devait bosser là. Peut-être était-il même le propriétaire. Putain ! J’avais du me faire un peu trop remarquer. Mais bon, je ne comptais pas m’enfuir. Manquerait plus que ça ! J’attendais donc tranquillement assis que l’homme n’arrive devant moi. Tout comme moi, il fumait. Par contre, lui, il était niquel. Des fringues propres et bien coupés, rasé de près, une belle gueule. Il fallait bien lui reconnaitre ça. A côté de lui, je faisais encore plus miteux. Mes fringues étaient plus qu’en fin de vie, ils étaient troués, élimés. Mon jean, bleu au départ, était désormais marron, taché et déchiré en de nombreux endroits. Idem pour mon T-shirt noir qui avait connu des jours meilleurs. Quand à mon manteau, il était bon pour être mis à la poubelle depuis longtemps. A cela, il fallait ajouter mon odeur déplaisante au possible. Cela devait bien faire 15 ou 20 jours que je n’avais pas pris de douche. Je devais embaumer autant qu’un plateau de fruits de mer pas frais. Idyllique n’est-ce pas ? Mais bon, je vivais dans la rue, je faisais avec ce que j’avais ou plutôt avec ce que je n’avais pas.


« Belle soirée, n’est-ce pas ? »

Je levais les yeux vers lui et je hochais la tête en souriant. Je savais bien qu’il était venu me faire dégager mais, à moins qu’il fasse quelque chose pour protéger davantage ses employées, je ne bougerai pas une plume de là !

Je me mis à farfouiller dans une des poches de mon manteau, la seule qui n’était pas trouée, pour en sortir un bloc-notes. Je ne m’en séparais jamais. J’avais fait le choix de ne plus parler, ou de parler le moins possible. Le blabla, je n’aimais pas ça. J’optais pour la télépathie avec mes congénères mais j’évitais avec les humains en général. Avec un vieux stylo que j’avais eu gratos, je griffonnais quelques mots sur le calepin avant de le tendre à mon visiteur.


+Oui une très belle soirée. Pardonnez-moi, mais je ne parle pas. Vous êtes qui ?+

Même si je me doutais bien qu’il devait être le propriétaire de la boite, mieux valait m’en assurer. Et puis, j’étais curieux. J’avais hâte de savoir ce qu’il allait me dire le jeune homme !

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Un incident regrettable ... ( Pv )

Réponse 2 dimanche 10 juillet 2011, 20:44:34



Un homme muet ? Erwan fronça les sourcils. Il ne manquait plus que ça ... Il prit le calepin entre les doigts sans esquisser le moindre ressenti, et lut les mots avec attention. Il ne parlait pas, cela était donc confirmé ... Sans doute était-ce un de ces moines qui avait fait vœu de silence ? Assez de conneries, il n'a absolument pas l'allure d'un moine ! Ou alors peut-être était-il juste traumatisé par le simple fait de parler, comme tout bon névrosé freudien. Toujours est-il que, faute de connaître la raison de cette non-conversation, il fallait tout de même répondre. Assez de réflexions sans aucun sens et aucun intérêt, quoi. Ces temps-ci, Erwan se prenait facilement la tête pour rien ... Il poussa un soupir, et regarda à nouveau la feuille, puis l'être assis au sol.

Il devait avoir froid. Faim. Besoin de multiples choses.

Le jeune homme se massa les tempes. Pas besoin de jouer au héros ce soir ... Il ne s'en sentait qu'à moitié l'envie. Il prit le crayon, et traça quelques mots. Quitte à faire une conversation silencieuse ... Le jeu lui plaisait presque.

Je suis le gérant de la boîte " Pigalle ". On m'a parlé de vous, et de votre fâcheuse tendance à éloigner mes clients potentiels.

Il lui tendit le calepin mais, au dernier moment, le récupéra pour écrire à nouveau, quelques lignes plus bas.

Si je peux vous aider, de n'importe quelle manière ...

L'idée était surtout de l'éloigner du lieu. Erwan lui rendit le calepin, et tira une bouffée sur sa cigarette. Une autre fille quittait la boîte. Il la salua d'un sourire, qu'elle lui rendit, et il se retourna vers le jeune homme. Sans doute Erwan, cherchait-il, à nouveau, à analyser son visage ou son regard ... Une manière pour lui de sonder les gens.

Il joua avec sa cigarette, un moment. Peut-être avait-il réellement une poussée d'altruisme ... J'en doute.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Uriel

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    Archange de la connaissance et du châtiment. Je squatte sur Terre comme simple SDF et je m'oppose un brin au Seigneur en refusant de parler. Ouais, on peut être un archange doublé d'un gamin têtu.

Re : Un incident regrettable ... ( Pv )

Réponse 3 mardi 12 juillet 2011, 15:03:23

J’esquissais un rictus quand je vis l’homme prendre mon carnet et se mettre à écrire dessus. Je me demandais s’il avait connecté tous ses neurones. J’étais muet, pas sourd. Si je l’étais, je lui aurais demandé ce qu’il avait bien pu dire. A moins, qu’il pensait que je lisais sur les lèvres mais bon, ça m’amusait de le voir écrire comme ça. Il semblait soucieux mais je me doutais bien que c’était plus à cause de ma présence qu’autre chose. Je tendis la main pour récupérer mon bien quand il se crut obligé de rajouter un truc. Dix contre un que c’était quelque chose pour adoucir ses mots. Je repris mon calepin et mon sourire en coin s’élargit. Bingo !

*Je suis le gérant de la boîte " Pigalle ". On m'a parlé de vous, et de votre fâcheuse tendance à éloigner mes clients potentiels. Si je peux vous aider, de n'importe quelle manière ...*

Je lui jetais un coup d’œil alors qu’il tirait sur sa clope et suivis son regard quand il regarda vers la boite. Une des filles en sortait. Elle le salua et il en fit autant. Je sentais bien qu’il n’était pas spécialement méchant. Une chance encore ! il aurait plus manqué que ça. Je repris mon stylo pour lui répondre quand je sentis un gros problème qui venait de la ruelle. La fille se faisait attaquer. Je sentais très bien les perturbations des auras et esprits humains. Je sautais sur mes pieds et bousculait le propriétaire de la boite. Je lui expliquerai plus tard. Là, c’était pas bien le moment. Je fonçais rapidement vers la ruelle qui se trouvait pas très loin de la boite.

Quand j’arrivais sur les lieux, les deux cons que je surveillais, avaient réussis à passer par derrière pour attendre une des demoiselles qui travaillait là. J’aurai du faire gaffe et pas me planter aussi loin de l’endroit. Mais là c’était trop tard pour avoir des remords. Sans attendre, je me précipitais vers les individus et je me servais un peu de mes pouvoirs pour les envoyer valser contre le mur. Leurs corps brisèrent quelques pierres sous l’impact. Ils furent KO sur le coup. J’y avais peut-être été un peu fort. J’oubliais que les humains avaient pas des corps à toute épreuve mais bon, ils l’avaient cherchés aussi ! Je sentais qu’ils étaient plutôt bien amochés mais pas encore mort. Un petit coup de fil aux ambulances et d’ici quelques jours, ils iraient mieux et seraient bon pour la taule. Mais, je verrais ça après. Là, la pauvre jeune fille était assis e par terre, les vêtements à moitié déchiré et en larmes. Traumatisée certainement. Je me penchais vers elle et lui sourit. Je me servais de mon aura pour la calmer ce qui se passa rapidement. Elle cessa de pleurer. Quand je relevais la tête, je vis le jeune homme du pont. Je me relevais et allais vers lui. Je ressortis mon calepin que j’avais eu le réflexe de remettre dans ma poche. Je me remis à écrire.


*Navré d’avoir mis à mal votre commerce mais j’avais repéré les deux gars qui s’intéressaient un peu trop à vos employées. Je préférai rester dans le coin. Je vais partir mais je vous conseil de prendre quelques hommes pour surveiller le coin et même faire raccompagner ses jeunes filles chez elles, histoire de leur éviter de fâcheux problèmes. Et les deux mecs derrière, mieux vaudraient leur appeler une ambulance avant de contacter les flics. Je vous laisse aussi faire avec la demoiselle. Un bon verre sera le bienvenue pour elle. Bonne soirée à vous*

Je lui tendis le calepin, le temps qu’il puisse le lire. J’espérai bien qu’il allait suivre mes conseils pour protéger ses filles. Sinon, c’est lui la prochaine fois que j’épinglerai au mur. Je suis pas contre son job mais bon, il fallait prendre soin de ses employées quand même. C’était un minimum.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Un incident regrettable ... ( Pv )

Réponse 4 jeudi 14 juillet 2011, 17:24:39



La scène glaça le sang du jeune homme. Tout se déroula rapidement, beaucoup trop rapidement pour lui d’ailleurs … Les deux hommes, la danseuse, et cet inconnu qui venait l’aider. Il n’eut aucune réaction, sinon de se dire que cela finirait par arriver. A Paris, c’était le quotidien d’une flopée de danseuses. Une agression, du harcèlement … Ce genre de pratiques douteuses et inquiétantes. Il se souvenait de son père qui parvenait à régler tous les problèmes, tête haute, sans jamais perdre, donnant l’image d’un ange immortel. Il fallait croire que même au Japon, il n’était à l’abri de rien. Putain … Le jeune homme se massa les tempes un moment, ne sachant comment réagir. La petite était en état de choc. Il oublia l’inconnu un moment, ne prenant même pas la peine de lire ce qu’il venait d’écrire, pour accourir vers la jeune femme, bouleversé.

Il détestait qu’on touche à ses danseuses. Il tiqua, regarda les deux hommes au sol, blessés. Bande de salauds … Il tira une bouffée sur sa cigarette, et prit la jeune femme par les épaules, l’entrainant à l’intérieur. Puis il en sortit aussitôt, le regard sombre. Dans un geste vif, il sortit son arme, et les tua de deux balles chacun, creusant le silence à l’aide de coups de feu successifs, dans une violence aveuglante. Personne ne devait se permettre de telles choses. Il pianota sur son portable, envisageant d’appeler un nettoyeur d’ici quelques minutes.
Puis il revint vers l’inconnu. Jeta l’arme dans l’eau. Ecrasa sa cigarette agonisante et bien dégueulasse après un tel événement. Il reprit le calepin, s’efforçant de sourire, et lut rapidement. Ah, trop tard. La police se rendrait compte un jour, sûrement, de ces deux brutes qui ne ferait, désormais, plus rien de mal. Erwan aimait jouer à Dieu, à celui que personne n’abat, mais qui à le droit d’agir sur chaque chose s’approchant de lui. Un problème d’ego, d’Œdipe, ou de quoi que ce soit d’autre.

- Seriez-vous un ange gardien ? grinça-t-il.

Il avait un ton légèrement cynique. Même s’il savait cet homme capable de prouesses, et possédant une force qui avait coupé le souffle au jeune homme, il n’avait pas la sensation qu’il fallait entièrement faire confiance à cet être vouant sa vie au silence, semblait-il.

- Dans ce milieu, ce genre d’incidents arrivent … un peu trop facilement. A l’heure actuelle, je possède les moyens de régler ces soucis.

Un sourire.

- Merci tout de même. Peu de gens se soucient de la sécurité de mes « filles ». Les autres ne les considèrent que comme des amas de chairs bandantes. Il se foutent bien de ce qu’il peut leur arriver.


Il se massa les tempes un moment, le regardant avec un regard redevenu argenté et presque apaisé. Ces derniers mots étaient sincères, et non pas moqueurs. Il était presque touché qu‘un être humain se soit pris d‘attention pour les danseuses de ce club. Il prit son portable entre les doigts, somma un de ces « amis » de nettoyer dans la nuit les alentours, puis s’adressa à nouveau à lui.

- Je vous offre quelque chose ?
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Uriel

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    Archange de la connaissance et du châtiment. Je squatte sur Terre comme simple SDF et je m'oppose un brin au Seigneur en refusant de parler. Ouais, on peut être un archange doublé d'un gamin têtu.

Re : Un incident regrettable ... ( Pv )

Réponse 5 mardi 19 juillet 2011, 13:38:13

Ah, ce coup-là, je l’avais pas senti arriver. Quand le type descendit les deux hommes, je m’y attendais pas. Punaise, pour un archange, c’était limite. Mais bon, ce qui était fait, était fait. Par contre, j’étais pas vraiment heureux de voir les deux agresseurs morts. Personnellement, j’aurai pu les tuer aussi. La seule différence entre ce directeur de boîte et moi, c’était que j’avais le droit. Lui, son âme allait en prendre un sacré coup quand elle passerait en jugement. Il se prendrait quelques dizaines d’années de plus au purgatoire dans le meilleur des cas. Au pire, il finirait direct chez le boss du dessous. Oh misère !

Quelque part, je me sentais coupable. A force de passer tout mon temps sur terre, j’ai fini par tomber amoureux du genre humain. Ça me faisait mal de penser que son âme risquait de brûler pour l’éternité alors que j’aurais pu lui éviter de tel soucis si j’avais un tant soit peu fait gaffe ! Ma nuit promettait d’être longue. Je pouvais pas revenir en arrière, ces types étaient morts… pas de bol pour eux. Je pouvais plus grand-chose pour eux par contre, l’autre type, le dirlo, était encore de ce monde. J’avais peut-être un moyen de lui éviter la damnation. J’avais pas d’idée sur le « quoi faire », ni sur le « comment faire », mais fallait que je fasse quelque chose.


« Seriez-vous un ange gardien ? »

Là, je ne pus m’empêcher de sourire. S’il savait !

« Dans ce milieu, ce genre d’incidents arrivent … un peu trop facilement. A l’heure actuelle, je possède les moyens de régler ces soucis. Merci tout de même. Peu de gens se soucient de la sécurité de mes « filles ». Les autres ne les considèrent que comme des amas de chairs bandantes. Il se foutent bien de ce qu’il peut leur arriver »

Ah ! Une bonne parole. Ce type était donc récupérable. Il aimait ses employées, s’inquiétait pour elles et n’aimait pas qu’on leur fasse du mal. Un bon point pour lui. Il éviterait peut-être l’enfer finalement. C’était un bon début et bizarrement, je l’appréciais déjà ce type. Je savais pas pourquoi mais bon, mon instinct surement, mon aura d’ange.

« Je vous offre quelque chose ? »

Je froissais le bout de papier que j’avais griffonné. Il servait plus à grand-chose à présent. Je l’enfouis dans une de mes poches. Je l’écoutais appeler ses potes pour faire disparaitre les cadavres. Je n’intervenais pas. Au moins, il s’occupait des problèmes annexes. Je n’approuvai pas forcément mais bon, je faisais avec. Il fallait que j’en apprenne un peu plus sur cet homme. Après j’aviserai. Il vaudrait peut-être la peine que j’aille plaider sa cause auprès de Gabriel. A sa proposition, je hochais la tête en signe d’assentiment. J’étais prêt à le suivre.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Un incident regrettable ... ( Pv )

Réponse 6 lundi 25 juillet 2011, 13:43:31




Erwan salua de la main ses amis venus nettoyer la scène, avant de faire entrer Uriel dans son "club". Lumière éteintes, scène encore couverte de paillettes et de tissus, avec un surplus de poussière qui fit frissonner le jeune homme. Il n'aimait pas que la poussière survienne, car elle était pour lui synonyme de lassitude et d'oubli. Il indiqua au jeune homme de le suivre vers son bureau, qui serait mille fois plus confortable que la pièce principale qui glissait vers l'oubli ... Quand il ouvrit la porte, il eut un soupir de bonheur. Ce bureau était son lieu de repos principal. C'était une grande pièce, avec des murs blancs. On y trouvait un mini bar creusé dans le mur, une vaste étagère noire dans le fond, et un divan pour se reposer. Et sur le côté, un bureau parfaitement dessiné, dans un style épuré et délicat, trois fauteuils en cuir noir fins et loin d'être kitchs. Le mur à droite du bureau était couvert de dessins, photographies, affiches, posters superposés, dans un désordre presque ordonnés.

Le jeune homme murmura juste un :

" Bienvenue "

Tout en faisant entrer Uriel dans la pièce. Il lui indiqua de s'asseoir sur le divan - qui ressemblait à un divan new-yorkais rétro et un peu usé - tandis qu'il ouvrit la porte du bar.

" Rassurez-vous, je ne compte pas verser de l'arsenic dans votre verre pour vous faire taire. "

Un sourire. Même si faire taire un homme muet était simple ...  Il éjecta cette idée de sa pensée.Il ôta son manteau, le jetant sur son bureau, apparaissant dans son habituelle tenue : pantalon noir, chemise blanche juste un peu ouverte sur le haut, et veston noir.

" Que buvez-vous ? "

Il ouvrit grand la porte du mini-bar, permettant à son invité de lui indiquer ce qu'il voulait boire. Erwan avait de tout, ici, et surtout du vin. Un caprice.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Uriel

Avatar

  • -
  • Messages: 11


  • Fiche

    Description
    Archange de la connaissance et du châtiment. Je squatte sur Terre comme simple SDF et je m'oppose un brin au Seigneur en refusant de parler. Ouais, on peut être un archange doublé d'un gamin têtu.

Re : Un incident regrettable ... ( Pv )

Réponse 7 dimanche 31 juillet 2011, 00:11:18

Je suivais l’homme dans son antre et trouvait que cet endroit ressemblait à beaucoup d’autres du même genre. Mieux équipés et peut-être moins glauques que beaucoup cependant. Même si j’étais un archange, j’avais été d’innombrables fois dans ce genre de boites. J’avoue que ma solitude profonde me poussait parfois dans ces lieux mais bon tant que je pouvais m’en passer, le vieux patron barbu d’en haut préférait. J’emboitais le pas à l’homme et je me retrouvais dans son bureau.

*Très chicos !*

Pour un peu, j’en aurai sifflé. C’était très… cossu comme endroit.

« Bienvenue »

Je remerciais d’un signe de la tête mon hôte alors qu’il ouvrait le bar. Boire un verre, voilà qui ne serait pas de refus vu tout ce qui venait de se passer. Hélas pour moi, les effets de l’alcool étaient diminués par ma race. Pour finir ivre, il aurait fallu que j’ingurgite des litres et des litres d’alcool à 90°. Je n’arrivai, dans le meilleur des cas, qu’à atteindre une légère euphorie. Il n’y avait pas de justice ! Enfin, je me comprends. Dire que des fois j’aurai bien aimé me prendre une bonne cuite mais nada. Par chance, pour le sexe c’était pareil que pour les humains, voir bien mieux. Ça c’était top par contre. A toute chose, malheur est bon !

« Rassurez-vous, je ne compte pas verser de l'arsenic dans votre verre pour vous faire taire. »

Un sourire s’afficha sur mes lèvres. Oh ben si t’as envie d’essayer de me buter, vas-y mon gars, fais-toi plaisir mais tu risques une mauvaise surprise. J’étais immortelle alors il pouvait toujours essayer de m’empoisonner, de me poignarder, de me flinguer, de me noyer ou n’importe quoi d’autre, je serais toujours de ce monde. Je le regardais encore un peu alors qu’il ôtait son manteau. Ses habits étaient simples, élégants et devaient couter bonbon. Mis à part ça lui allait très bien. Beau mec, il fallait bien le lui reconnaître. Mes yeux mataient allègrement sa personne. Ouais faudrait que je me calme, j’étais pas là pour ça donc revenons aux boissons proposées.
 
« Que buvez-vous ? »

Je me rapprochais du bar et regardais le large choix de bouteilles. Eh ben, il avait du goût. J’optais pour un whiskey pur malt de 20 ans d’âge. Un pur nectar. De mon doigt crasseux, je lui indiquais mon choix avant d’aller rejoindre le canapé qu’il m’avait désigné un peu plus tôt. Hummm… moelleux le bougre. Un jour faudrait que j’en ai un comme ça. Ouais enfin je disais ça à chaque fois que je trouvais un truc agréable et au final je dormais toujours sur un coin de trottoir avec les mêmes fringues troués et crades. Toujours souriant, je me demandais ce que cet homme allait bien me raconter. Dans un petit éclair de génie, je griffonnais un nouveau petit quelque chose sur mon sempiternel carnet que je tendais au directeur du « Pigalle ».

*Je m’appelle Sigurd Sker et vous ?*


Répondre
Tags :