Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concurrence naissante [PV: Marine Phaser]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Concurrence naissante [PV: Marine Phaser]

vendredi 29 juillet 2011, 20:57:17


Il faisait beau, trop pour rester seul dans mon condos à tourner comme un lion en cage. J'avais donc décidé de me rendre dans un petit café, profitant du soleil sur la terrase, un café au lait sur la table. J'étais en train de fumer tranquillement lorsqu'un homme vint s'asseoir à ma table.

Still smoking, Hiro? This will kill you, one day… (Tu fumes toujours? Ça va te tuer un jour)

We'll all die, one day… It's been a while, Arthur, how's the business? (Nous allons tous un jour mourir… Ça fait un moment, Arthur, comment vont les affaires?)

Arthur Oxford, avocat britannique qui a voyagé jusqu'au Japon. C'était cet homme qui m'avait appris tout ce que je savais sur le métier d'avocat de la défense, et c'était aussi lui qui m'avait appris à tuer sans laisser de traces, ou avec des traces sélectionnées. Oui, c'était mon mentor, il avait d'ailleurs vingt ans de plus que moi, et je fus surpris de le voir dans l'état qu'il était.

I put an end to the business… With that cancer… (J'ai mit un terme aux affaires… Avec ce cancer…)

Je fis un petit signe de tête de compassion, puis nous discutâmes de choses et d'autres, fallait dire que ça faisait une bonne année que nous ne nous étions revus, et il m'avait appelé, la veille, pour me dire qu'il était à Seikusu… Nous avions donc convenu de nous rejoindre dans ce petit café.

Après un petit moment à bavarder, une femme passa sur la rue, à à peine un mètre d'où nous étions, et ce dont elle parlait, elle semblait être la nouvelle avocate que j'avais entendu parler. Moi qui n'aimais pas la compétition, j'étais mal barré.

Looks like there's a new fish in town (On dirait qu'il  y a de la concurrence)… Want to take care of it? (Tu veux t'en occuper?)

I'll meet her for now, an ally is always a good idea, let's see if she really is a threat… (Je vais la rencontrer pour l'instant, avoir un allié est toujours une bonne idée, voyons voir si elle est vraiment une menace) See you, Arthur.

Je me levai donc, après avoir laissé quelques billets sur la table avant d'enjamber la clôture, puis de me ramener à la hauteur de la jeune avocate.

Bonjour. Vous devez être la nouvelle avocate dans le coin, je suis Hiro Atayoshi… Enchanté.

Je tendis la main à la jeune femme et la serrai franchement, avant de continuer la route avec elle. Peut-être ma présence la dérangeait, mais je m'en foutais, j'étais là pour en apprendre plus sur elle.

En fait, je suis un avocat de la défense, comme vous, et je voulais voir à qui j'avais à faire. Vous avez un cabinet?



Répondre
Tags :