Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Naufrage [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naufrage [PV]

5210 18

Thaumas

Re : Naufrage [PV]

Réponse 15 vendredi 02 septembre 2011, 04:27:01



Thaumas ne cessait de le dévorer du regard ... Lui aussi en voulait davantage, encore plus qu'il ne l'avait imaginé. Ses mains continuèrent leurs caresses, cherchant à faire gémir davantage l'Inu, avec un sourire satisfait. Un, deux, trois doigts étaient entrés, petit à petit, avec une certaine vigueur, presque impatiente. Et il se sentit prêt, brusquement, à honorer sa promesse. Ses mains dirigèrent le corps du jeune homme, l'obligeant à se mettre à quatres pattes face au dieu, désireux de continuer à jouer avec lui ... Il était le maître, et ce statut ne lui déplaisait pas.

Quand Theorem se retrouva en position, le dieu plaça ses mains sur ses épaules, les faisant glisser le long de son dos, pour venir à nouveau englober ses fesses délicates. Il se rapprocha de lui, plaquant son membre le long de la raie de ses fesses, sans oser entrer, voulant agacer un peu sa patience. Et il se dirigea lentement, mais sûrement, vers l'anus du jeune homme, faisant entrer la naissance de son gland avant tout ... Alors, le dieu s'enfonça en lui lentement, de tout son long, les mains cramponnées au fessier de Theorem.

- Mmmh ... Ton cul est ...

Il ne put trouver les mots, savourant le simple fait d'être entré dans un orifice aussi serré... Même si semblait que Theorem avait l'habitude de ce genre de traitements. Mais, pour le dieu, c'était une sensation qu'il avait presque oublié. Dans un râle de plaisir, il commença de lents va-et-vient ...
« Modifié: vendredi 02 septembre 2011, 04:32:04 par Hera »
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Naufrage [PV]

Réponse 16 vendredi 02 septembre 2011, 15:05:32

Theorem recevait maintenant de délicieuses caresses et un soin tout particulier. Il soupirait d'aise et de plaisir alors qu'il se faisait choyer par le dieu des beautés marines et des profondeurs. Il couinait en douceur, gémissait et soupirait pour exprimer son plaisir. Visiblement son corps juvénile plaisait à Thaumas et l'Inu appréciait véritablement tout cela. Surtout quand le dieu en était à trois doigts pour lui donner du plaisir. Les sensations étaient intenses, possédant son corps et le rendant tremblotant de plaisir.

"Han oui... Oui c'est bon... maître..."

Le jeune Inu offrit ensuite son derrière au sexe de ce dieu. Et ce n'était pas un petit truc... Oh non. 22 bon centimètres qui entrèrent enfin entre ses fesses. Les deux pénis de Theorem se durcir, restant contre son ventre tant il était excité. Il serra un gros oreiller pour se stabiliser et sa queue d'Inu entoura légèrement le corps de Thaumas. La caresse chaude et duveteuse de sa queue devait certainement ajouter un petit quelque chose. Maintenant, Thaumas pouvait surtout voir le dos de Theorem, recouvert de sueur et de quelques mèches rouges collées à son dos. Il couinait de plus belle et de loin, Thaumas était son meilleur coup ! C'était doux, passionné et très très agréable...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Thaumas

Re : Naufrage [PV]

Réponse 17 lundi 05 septembre 2011, 11:40:10




Ce petit être ne faisait qu'exciter davantage le dieu. Ses couinements, et les faibles mots qu'il prononçait le rendait plus soucieux encore de lui faire plaisir ... Tout en se faisant du bien. Sans qu'il s'en rende compte, poussé par une pulsion d'un plaisir brûlant, le rythme des vas-et-vients s'accéléra petit à petit. Ses coups de butoirs devenaient de plus en plus fort, de plus en plus rapide, et leurs peaux claquaient l'une contre l'autre à chaque mouvement. Le dieu, quant à lui, laissait passer des gémissements de plaisir, savourant le simple fait de s'enfoncer dans un trou si serré.

Ses mains étaient cramponnés à la taille du jeune Inu, mais elles changérent vite de place ... L'une d'elle se dirigea vers ses fesses, les étreignant avec passion, tandis que l'autre descendait pour attraper son double pénis et le caresser avec la même passion, dans le but de l'attiser davantage.

- Mmh ... J'adore ...

Lâcha t'il dans un soupir, tandis qu'il sentait des onces de plaisir poindre en lui.

- Haan, tu es si ... bon ...
"Divinité marine primordiale personnifiant les merveilles de la mer."



Qu'est ce qu'exister ? Se boire sans soif ... ( Sartre )

T H E M E S

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Naufrage [PV]

Réponse 18 mardi 20 septembre 2011, 02:53:37

Theorem soupirait d'aise en se faisant prendre d'une manière forte et intense. Son amant avait déjà un sexe parfait, ni trop gros, ni trop petit, gardant une érection totale et puissante alors qu'il le sodomisait avec une force signe d'un étalon. Devant un tel amant, dur de ne pas succomber. L'Inu gémissait et s'adonnait à des gémissements et des plaintes de plaisir alors qu'il fermait à moitié les yeux. Sans s'en rendre compte, il bava légèrement, un filet coulant le long de son menton. Cette fois, pas de doutes, il tripait énormément ce que le dieu était en train de lui faire.

"Han Thaumas... C'est délicieux... Plus fort..."

C'est à ce moment que la main de Thaumas migra pour empoigner solidement une de ses fesses et en caressant son double sexe. Il pouvait sentir sa double érection. Couinant de plus belle avec ce contact supplémentaire, Theo laissa le haut de son corps retomber sur le matelas. Ses mains gantées de latex s'agrippa aux draps qui formèrent des vaguelettes sous la poigne de l'Inu. Il prenait cher, mais il adorait ça... C'était du sexe assez normal mais avec quelqu'un qui savait y faire. C'était délicieux.

"Han oui... Merci Thaumas... C'est super bon..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :