Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Banana Powaaaa !!! [Demande permanente]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rosa Banana

Banana Powaaaa !!! [Demande permanente]

samedi 13 août 2011, 23:41:18

1 - La belle au bois dormant : Au milieu d'une plantation de bananiers vous trouvez un vieux château, en l'explorant vous trouvez la chambre de Rosa et inspiré par le célèbre conte vous l'embrassez. En fait elle faisait simplement la sieste et vous l'avez réveillée, elle compte se venger en vous gardant quelques heures à sa disposition. Préparez vous à perdre toutes vos illusions concernant les princesses.

2 - Je m'en occuperais promis : En se baladant au marché aux esclaves de Nexus la princesse craque pour vous et vous achète. C'est le début de plusieurs années de débauche intensive pour vous.

3 - Le pouvoir de la banane : Suite a un nombre hallucinant de plaintes pour exhibitionnisme et racolage vous êtes chargés par la communauté d'appliquer la sanction retenue à l'égard de la princesse. C'est à dire que vous êtes chargé de la placer dans un couvent. Bien entendu elle préférerait mourir que de supporter des années d'abstinences. Vous pouvez soit vous laisser corrompre, soit la combattre pour pouvoir l'enfermer.

4 - Sur mesure : J'ai beaucoup d'autres idées de trames mais elles concernent des types de personnages bien précis. Donc si vous souhaitez rp avec mon perso envoyez moi un mp et on en discutera. ^^

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Banana Powaaaa !!! [Demande permanente]

Réponse 1 samedi 13 août 2011, 23:48:55

Te conviendrai je ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Black cat

Créature

Re : Banana Powaaaa !!! [Demande permanente]

Réponse 2 dimanche 14 août 2011, 00:03:29

Serait tu ok pour un rp avec une créature voleuse et gourmande?

Keeshanic

Terranide

Re : Banana Powaaaa !!! [Demande permanente]

Réponse 3 dimanche 14 août 2011, 00:10:10

Je me propose pour la trame 2 à une seule petite condition: il faudrait relacher Keesh par après, il a déjà deux maîtresses x)  (Je comptais jouer ce rp en flashback en fait)

Enfin c'est comme tu veux. Si t'es d'accord, on pourra en reparler par MP =P
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Rosa Banana

Re : Banana Powaaaa !!! [Demande permanente]

Réponse 4 mardi 23 août 2011, 00:10:42

Mach --> Désolée mais ce sera non.

Black --> Si tu es toujours d'accord mp moi pour préciser un peu tes idées de rp.

Kees --> Bah non je ne suis pas trop d'accord, le but de cette trame c'est de développer une vraie relation maîtresse esclave sur le long terme. Et puis ma perso ne relâcherait jamais quelqu'un qu'elle peut forcer à satisfaire ses envies.

Hiro

E.S.P.er

Re : Banana Powaaaa !!! [Demande permanente]

Réponse 5 mercredi 24 août 2011, 19:20:42

Si Hiro t'intéresse, un RP avec toi serait intéressant, il ne resterait qu'à déterminer une trame qui pourrait convenir aux deux caractères.


Répondre
Tags :