Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je te tue, Tu te tues... Il te tue. {PV}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Daenerys Targaryen

E.S.P.er

Je te tue, Tu te tues... Il te tue. {PV}

samedi 23 juillet 2011, 17:40:44

Le soleil venait disparaître derrière l'horizon, quand Daenerys quitta l'auberge. Elle ne voulait pas y passer la nuit, même si n'avait pas d'autre endroit où aller. Instinctivement, elle leva les yeux vers le ciel, mais aucune ombre ne les survolèrent, elle et la ville, aucun dragon ne la rassura de sa présence. Quelque peu déçue, et de mauvaise humeur, elle rabattit sa capuche sur sa tête, laissant ses cheveux nattés enroulés contre sa nuque, et prit la route. Ainsi vêtue, il aurait été facile de la prendre pour un homme, n'eut été significative la présence de ses monts de plaisir. Elle aurait pu les bander afin de les dissimuler tout à fait, mais Daenerys était fière d'être une femme, elle aimait cela, et n'en voyait donc pas l'utilité. Certes, cela lui aurait peut-être épargné d'être attaquée, mais elle s'estimait très capable de se défendre. Aussi, arborer pantalon de cuir serré et corset afin de voyager plus confortablement que si elle avait revêtu les habits de prêtresse présents dans son sac, ne lui apportait que satisfaction.

Prudente, elle s'efforçait de paraître normale, comme n'importe quel autre voyageur, afin de ne pas attirer l'attention. Rien ne tintait dans ses poches, car elle avait répartit ses pièces dans divers lanières de ses vêtements plutôt que toutes les mettre au même endroit et d'ainsi attirer la convoitise de certains. Pour les mêmes raisons, elle ne portait aucun bijou, ni collier, ni bracelet, ni boucles d'oreilles. Tout était rangé, en sureté. C'était, hélas, sans compter la lubricité d'autres, qu'elle pensait pourtant ne pas éveiller en ne laissant rien paraître, ni de ses formes, dissimulées sous sa cape, ni de ses cheveux.

Se sentant suivie, Daenerys bifurqua dans une ruelle et se cacha derrière un pan de mur, ne laissant voir qu'un oeil, discrètement, afin de prévenir, le cas échéant, et de se tenir prête à toute attaque. Ils perdirent sa trace, elle les vit passer sans tourner dans la ruelle. Poussant un bref et discret soupir de soulagement, l'apparente jeune femme sortit de sa cachette. Elle se baissa pour retirer la poussière accrochée à ses vêtements, hélas, quand elle se redressa, plus rien n'était pareil. Les hautes maisons de Terra s'étaient muée en immeubles froids et impressionnants, le sable de la rue s'était changé en goudron, et le pan de mur derrière lequel elle s'était cachée en benne à ordure. Reculant de dégoût, la prêtresse laissa échapper un soupir de surprise, avant de faire volte-face. Quelqu'un avait ri.

Troquant des assaillants contre d'autres, la reine se trouvait à présent face à trois individus dont le sourire était sans équivoque. Peu impressionnée, la jeune femme glissa sa main dans ses reins, écartant ainsi sa cape et donna de vraies raisons aux mauvais hommes de saliver, et plia légèrement les genoux, prête à en découdre. Le premier, le chef, se précipita sur elle, couteau à la main. De l'avant-bras gauche, Daenerys para son coup, enfonçant dans le même mouvement sa saï, dont s'était emparé sa main droite au creux de ses reins, dans le coeur de sa pauvre victime, qui tomba, agonisante, puis morte, à ses pieds. Avec lenteur, sous les yeux médusés des deux hommes restant, la jeune femme s'empara de sa deuxième saï. Cela fait, elle écarta légèrement les jambes et cambra la hanche, en attente de la suite. Vexés par son insolence, les deux derniers hommes coururent dans sa direction, criant leur rage et leur hargne.

Comme une danse, Daenerys esquivait les coups, les déviait, et blessait ses adversaires, leur faisant de petites entailles ici et là. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Ils n'avaient aucune technique, et elle se doutait qu'à l'habitude, ils usaient de leur nombre et de leur supériorité musculaire pour obtenir ce qu'ils voulaient de leur victime. Mais, lasse de jouer, et surtout inquiète à l'idée qu'ils finissent par abimer sa cape, la reine mit fin au combat en tranchant la gorge de l'un et en enfonçant l'un de ses poignards entre les yeux de l'autre. Laissant les cadavres s'affaisser, elle enjamba les morts avec dédain, voulant quitter cette ruelle au plus vite, mais une nouvelle silhouette se dressa sur son chemin. A peine essoufflée, Daenerys se mit à nouveau en position, prête à défaire toute autre tentative d'attaque. Dévisageant l'inconnu, dans l'obscurité, rien n'était visible de son visage à l'exception de la marque dorée en forme de soleil entre ses yeux, ainsi que l'anneau d'or encerclant ses iris.


Répondre
Tags :