Dame nature est une drôle de personne. Bien qu'elle est une traître maîtresse, elle était plutôt clémente dans certaines parties de Terra. Généralement, il s'agit là des endroits où les forêts et les villes de ce monde utilisaient pour se développer et donner un endroit où vivre à ses habitants. C'était d'ailleurs dans l'une de ces dites forêt que Keeshanic avait pris refuge. Après avoir été forcé de quitter son ancienne maison, le terranide avait pris la route vers le nord. C'était la première fois qu'il quittait son domaine et malgré les dangers de la route, il arriva rapidement et sans problèmes.
Cela devait faire environ cinq mois que Keesh avait pris refuge dans cette nouvelle forêt qu'il connaissait maintenant comme le fond de sa poche... Bon d'accord il n'en possède aucune mais détail! Il s'était même trouver une maison! Une vieille planque de contrebandier, se situant sous les racines d'un des plus grands arbres de la forêt. La planque était très spacieuse, permettant à une personne de s'y tenir debout sans problèmes. Au départ, plusieurs vieilles caisses avec des objets en tout genre s'y trouvaient déjà, donnant au canidé de quoi vivre pour un bon moment. Quelques lits improvisés et des plantes à forte odeur pour éloigner les insectes et puis basta, voilà une belle petite maison!
Mais restons sur la journée présente. Par cette journée de grand soleil, Keeshanic se faisait bien tranquillement griller au soleil sur le bord d'une rivière. Journée plutôt paisible si ce n'était que de cette stupide malédiction. Certes, ses effets n'étaient pas très puissant aujourd'hui, mais il y avait quand même de quoi énerver et exciter le terranide. Mais bon, tant que rien de fâcheux ne lui arrive, il allait pouvoir se contrôler sans problème! Pour se changer les idées, il somnolait au bord de l'eau, agitant paresseusement la patte dans l'étang pour essayer d'attraper un poisson.
Ouaip, décidement cette journée s'annonçait sans histoires!
(Court mais je suis nul pour les débuts xD)