Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lys Miroir

Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

vendredi 15 juillet 2011, 21:40:27

Je m'incline devant leurs majestés, j'avais fait un compte rendu de la situation, exposant sans aucune hésitation mes recommandations, si la situation continuait sur cette lancé, il allait falloir préparer un plan pour faire évacuer la famille royale, bien sûr je savait que la Reine était encline à ne pas céder à la violence et céder le pouvoir, ce n'était pas elle la fautive de cette situation mais ses, soi disant, conseillé qui l'influençais sans cesse faisant miroiter des solution sans faille, chose tout bonnement inconcevable.

L'un de ses hommes n'hésita pas une seule seconde à me menacer, essayant de toucher mon corps, le couloir fut d'un coups envahit par un cris de douleurs procédé par un bruit de craquement., le conseillé allait devoir aller voir le magicien du palais pour se faire remboiter son bras qui faisait un angle amusant.

- Osez encore une fois proposer à la Reine de l'utiliser et c'est une tombe qu'il vous faudra, vous savez comment a fini la ville lors de son dernier réveil et aussi le nombre de sacrifice nécessaire pour le stopper.

Il tente de me saisir au col, seulement ma main fouette l'air et dévie son action premier, je m'incline et part faire passer un interrogatoire à une civile qui avait été prit la mains dans le sac.

Je passe rapidement par mon bureau, pour prendre le dossier concernant le prisonnier qui allait me permettre de me défouler un peu, ses conseillés ont la vilaine manière de m'énerver, au vue de ses antécédents trouvé ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas non plus la dernière, mais j’avais une idée en tête, elle allait me servir, même si pour cela il fallait employer la manière forte.

Le son de mes pas résonne sur les marches humides et glissante menant au donjon, car c'est là qu'elle avait été enfermé, toute les précautions avaient été prise, cela faisait bientôt une journée qu'elle n'avait ni mangé, ni bu. J4avais donc pris ce qui lui manquait.

Je pousse la porte en fer et regarde le geôlier qui m'ouvre la porte en acier qui était la seule issue possible pour cette créature. Il referme la porte derrière moi et je pus voir cette terranide, les poignets lier en directions du plafond, un bâillon à sa bouche, les yeux caché par un bandeau noir, vu l’odeur qui empestait la pièce, elle n'avait pas prit de bain depuis bien une semaine.

C'est alors que je vis ses oreilles bouger, elle était réveillée ? Bien cela allait me permettre d'en finir rapidement, je dégaine ma rapière et sectionne le bandeau, ainsi que la bâillon, voyant la terranide cligner des yeux pour adapter ses pupilles à la source de lumière.

- Bonjours mademoiselle la voleuse.

Je rompt toute réaction hargneuse de sa part en jetant à ses pieds une outre remplit d'eau et de la viande fumée, seulement la cruauté de ce geste est qu'elle ne peut pas s'en saisir, hormis avec ses pieds et je doute fort qu’elle ai la souplesse et les jambes suffisamment habile et longues pour pouvoir assouvir la soif et la faim qui devait tenailler son corps.

- J'aimerai savoir votre nom, votre prénom, votre estimation du vole, raté *J'insistais bien sur le ce mot* du trésors de notre bien aimé Reine. Si vous répondez correctement, je donnerais la possibilité de manger et boire ce qui est sous votre nez.

Restait à savoir comment cet animal allait se comporter.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Mina Suzuko

Terranide

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 1 vendredi 15 juillet 2011, 22:20:07

Elle était bien bonne, tout avait commencer quelque jours plus tôt, la neko  commençait à voir ses fonds s'épuiser à son grand regret, et elle n'allait pas tarder à être à sec, il lui fallait donc forcément trouver un petit boulot à faire, cependant, rien d’intéressant ne s'offrait à elle, seuls quelque petits larcin lui était proposée mais aucun d'entre eux ne valait le coup, soit il s'agissait d'un vol qu'elle avait déjà effectuer et dont le client n'était même pas au courant ou alors que la sommes d'argent promise était ridiculement petite comparé à la mission.

ce n'est que quelque heures plus tard que la jeune fille se fit accoster par un homme emmitouflé dans un long manteau noir, il ressemblait à un espion, s'en était un en faite, d'une voix rauque, il lança à la neko une petite enveloppe en lui expliquant quelque détail au sujet du vol qu'elle devait commettre; un château, des document secret et une grosse prime à la clef. Enfin quelque chose digne d'elle pensait t'elle à ce moment, l'endroit était certes bien gardé mais elle en avait vu de bien pire, elle aurais juste à être prudente et tout se déroulerait dans le plus grand des secrets...

Tout allait bien se passer... Hahahaha, mina avait eu envie de rire quand elle s'était faite soudainement encerclée par une cinquantaine d'homme qui devait faire partie de la garde, ceux ci avaient l'air bien entraînés mais elle n'avait pas peur, elle savait se battre et elle comptait bien le prouver. Cependant, comble de l'ironie une centaine de garde entrèrent dans la salle quelque seconde plus tard... les seuls mot qui sortirent de la bouche de la Terrane furent :

Euh.... Pourparler

ce sont les derniers qu'elle pût prononcer avant de ne se faire enfermer dans une cellule froide ou elle n'eu plus aucun contact avec aucune forme de vie durant une durée qu'elle ne savait calculer...

- Bonjours mademoiselle la voleuse.

Quelqu'un venait d'entrer, est ce qu'on allait la libérer, non, elle ne devait même pas imaginer une chose pareille, ça serait trop beau, alors que la fille au cheveux rose était quelque peu épuisée, sa seule réaction fût de faire bouger ses oreilles réagissant au vibration du sons pour ensuite bouger sa tête, ayant récupérer le droit de parler et de voir quelque seconde plus tard, la vue d'eau et de nourriture firent emmètre un gargouillement provenant de l'estomac de la neko, elle aurait bien voulut attraper un morceau de viande mais ses poignets était entravés ce qui rendait donc l'objet convoité inaccessible. Pour ce qui était de l'eau, la femme qui avait jeté ça à ses pieds venait de commettre une grave erreur.

- J'aimerai savoir votre nom, votre prénom, votre estimation du vole, raté *J'insistais bien sur le ce mot* du trésors de notre bien aimé Reine. Si vous répondez correctement, je donnerais la possibilité de manger et boire ce qui est sous votre nez.

La réponse de la Terrane lâcha à la demoiselle claqua comme un fouet :

Je suis Mina, j'ai été engagée pour voler quelque chose et si vous me le permettez, j'ai soif !

Elle ponctua sa tirade par un mouvement de ses doigts pour faire bouger l'eau et ainsi la faire venir à sa bouche avant que la femme ne puisse faire quoi que ce soit, maintenant qu'elle avait bu, elle était toujours affamée mais au moins, elle avait recouvré un peu de ses forces, d'un geste de al tête, la neko s'arrangea pour que ses cheveux s'écartent de sa vue et lança un regard noire à ce qui devait être quelqu'un d'important et ensuite lui dire d'un ton arrogant:

-Quoi, vous n'avez jamais vu de magie ?

Lys Miroir

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 2 vendredi 15 juillet 2011, 22:52:41

Je suis Mina, j'ai été engagée pour voler quelque chose et si vous me le permettez, j'ai soif !

Ainsi donc les rumeurs étaient fondés, quelqu'un voulait à tout prit s'en emparer, quitte à engager une petite sotte qui ne sait pas différencier un maison classique au palais royale, j'allais devoir revoir la sécurité du palais pour que toute infiltration soit réduite au minimum souhaitable.

Je vis le doigts de l'animal pointer la gourde, le bouchon sautant, l'eau suivant un chemin invisible, vers sa bouche, cela ne me surprenait pas vraiment, quand on affronte les créatures d'Ashnard ce petit tour de passe-passe est bien dérisoire face aux sortilèges de destructions que certaine créature, à la solde d'un dictateur vaniteux, possèdent.

Après sa soif étanché, vint un regard noir, si elle n'avait pas trouvé une utilité à mes yeux elle serait morte sur le champs, mais le sang-froid et la patience était de mise avec cette chose, elle allait très vite comprendre que les vilaines chattes se doivent de recevoir un dressage pour le moins ... approprié.

-Quoi, vous n'avez jamais vu de magie ?


Je m'approche d'elle, si elle tentait quoi que se soit mon arme aura tôt fait de lui faire goûter à la douleur.

- Disons que je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'une petit idiote.

Une fois assez près je bondis sur elle, la saisissant au cou, la soulevant jusqu'à ce qu'elle n'est plus pied, la pointe de ma rapière touchant sa poitrine, pile à l'endroit où était son coeur. Je pouvais sentir son coeur s'emballer, tentant de faire circuler de l'air qui ne venais qu'en trop petite quantité, j'attendis qu'elle tourner presque de l'oeil pour la lâcher, se vautrant misérablement, tout en étant tiré par le haut par les chaines autour de ses poignets.

- Alors tout d'abord nous allons mettre tout cela à plat. Je suis la générale des armée de Nexus, mais pour toi cela sera maîtresse tant que je ne t'aurais pas donné l'ordre de m’appeler par mon prénom ou mon grade, ensuite sache que je suis la seule personne qui peut te sortir d'ici, vivante tout du moins, car avec ce que contient ton dossier, tu es bonne pour finir décapité ou mieux, exposé comme une bête de foire sur la place publique à te dessécher au soleil, si ce n'est les assauts des personnes profitant de ton corps et cela à tout heures de la journée, nuit comprise, qui te font crever d'épuisement, sans parler des animaux qui voudront certainement croquer un peu de ton corps pour survivre.


De ma lame je tapote le menton de l'animal.

- Si tu me donnes un nom je saurais plaider ta cause pour que tu sois vivante, si tu me donnes des informations je saurais te sortir de cette cellule, mais sache que dès l’instant où tu es entrée dans le palais, ton existence a été effacé, dès le moment où tu as voulu souiller de tes pattes le trésor royal, tu as perdu toute chance d'être libre.

Je rengaine ma rapière et la regarde avec froideur, j'attends un peu et me dirige vers la porte, toquant dessus pour que l'on m'ouvre.

- Si tu veux me parler sache qu'il suffira de le demander, une dernière chose, ce repas risque fort d'être le dernier pendant un petit moment.

Allais-je la laisser ainsi ? Non je voulais tester sa volonté et surtout son intelligence, si elle n'était pas aussi bête elle saura prendre la bonne décision, car il est beaucoup plus facile de s’échapper en étant libre de ses mouvement que dans la sienne actuellement.

Si elle décidait de tenir sa langue et bien ... je n'aurais qu'à attendre deux jours, le temps que son poils devienne terne et sec, que son corps ne lui dicte plus qu'une chose, survivre.
« Modifié: vendredi 15 juillet 2011, 23:59:49 par Lys Miroir »
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Mina Suzuko

Terranide

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 3 samedi 16 juillet 2011, 12:09:08

Plus que quelque seconde... Le moment qu'attendait la voleuse était proche, il fallait juste attendre qu'elle se retrouve seule à nouveau et elle aurait reprise sa liberté en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais il lui fallait surtout garder son calme et faire semblant de ne pas avoir peur, cacher ses émotions ? Cela n'était pas vraiment dur pour elle, elle avait passer son enfance seule à devoir garder un air neutre pour que l'on ignore et qu'elle puisse voler en pleine impunité. C'était sa routine quotidienne mais cependant, c'était la première fois qu'elle se faisait arrêter. cela lui avait été fortement désagréable pour son amour propre, elle qui n'avait pas encore connut l'échec était en train de ressentir les joies du ratage complet.

La seule réaction de la Terrane quand la femme vint l'attraper par le cou fût de serrer les dents et d'essayer d'avoir le plus d'oxygène possible, mais la pression se faisait constante et l'air n'affluant plus dans les poumons de la neko ont vite raison des forces qui reste à la jeune fille finissant par commencer à lui faire perdre conscience. Heureusement pour elle que la femme venait de la lâcher, sans délicatesse mais elle pouvait respirer à nouveau, c'était ce qui lui importait surtout.

- Alors tout d'abord nous allons mettre tout cela à plat. Je suis la générale des armée de Nexus, mais pour toi cela sera maîtresse tant que je ne t'aurais pas donné l'ordre de m’appeler par mon prénom ou mon grade, ensuite sache que je suis la seule personne qui peut te sortir d'ici, vivante tout du moins, car avec ce que contient ton dossier, tu es bonne pour finir décapité ou mieux, exposé comme une bête de foire sur la place publique à te dessécher au soleil, si ce n'est les assauts des personnes profitant de ton corps et cela à tout heures de la journée, nuit comprise, qui te font crever d'épuisement, sans parler des animaux qui voudront certainement croquer un peu de ton corps pour survivre.

Pour la première fois de la journée, la neko sentit un frisson parcourir tout son corps, la dame était quand même douée quand il s'agissait de parler de menace, celle ci venait d'être énoncée avec une froideur et un tranchant assez effrayant, on ressentait qu'elle était sérieuse dans ce qu'elle disait, la fille au cheveux rose comprit donc instinctivement qu'elle devait fuire le plus vite possible.

- Si tu me donnes un nom je saurais plaider ta cause pour que tu sois vivante, si tu me donnes des informations je saurais te sortir de cette cellule, mais sache que dès l’instant où tu es entrée dans le palais, ton existence a été effacé, dès le moment où tu as voulu souiller de tes pattes le trésor royal, tu as perdu toute chance d'être libre.

Voila ce qu'elle attendait avec impatiente; l'interrogatoire, ça allait être vite bâclé étant donner donné que Mina ne savait rien sur son commanditaire, elle n'avait vu ni son visage ni autre chose qui aurait permit de l'identifier, et elle était déjà sur et certaine que la générale ne croirait pas un mot de ce qu'elle raconterait, elle allait sans doute imaginer que la neko lui mentait dans le but de protéger l'espion et en même temps retrouver sa liberté.
la seule solution devant elle se trouvait donc être celle qu'elle avait mise en place au moment ou l'eau était apparue devant elle, mais il lui fallait garder son rôle factice de rebelle le plus longtemps possible, tout en regardant la femme faire demi tour pour partir en lui disant qu'elle pouvait l'appeler à tout moment pour lui dire qui était derrière tout ça, Mina se mit à rire pour faire sortir un peu d'eau du bol et le faire claquer comme un fouet en direction du visage de sa tortionnaire.

Mais avant qu'elle n'ai pu lui faire la moindre chose pour se venger de ce qu'elle lui avait fait, la voleuse lui dit d'un ton railleur:

-Je ne sais rien, je n'ai pas vu le visage de l'homme, je ne sais pas son nom ni pourquoi il veux ses stupides papiers, c'est bête tout ça non ?

Elle ponctua sa phrase en laissant l'eau s’infiltrer dans le sol pendant qu'elle fixait la général espérant que celle ci ne remarquerait pas ce qui se déroulait sous ses yeux.

Lys Miroir

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 4 samedi 16 juillet 2011, 12:39:53

J’entendis avec clarté le rire de ce vulgaire chatte, elle semblait bien s'amuser pour l'heure, mais elle rira beaucoup moins quand elle comprendra enfin que l'on ne s'échappe pas aussi facilement du palais d'ivoire, encore moins quand c'est moi qui suis chargé de la sécurité et des interrogatoire.

Je vis rapidement le fouet d'eau et ne fait rien, laissant la terranide jubilé par le fait qu'elle est réussi à atteindre mon visage, s'il y avait eut des soldat, cet animal se serait demandé pourquoi ils auraient fait un pas en arrière, me laisser toucher de la sorte ne présage jamais quelque chose de bon pour la personne qui a osé touché mon corps, mais cela elle allait vite s'en rendre compte.

-Je ne sais rien, je n'ai pas vu le visage de l'homme, je ne sais pas son nom ni pourquoi il veux ses stupides papiers, c'est bête tout ça non ?

C'est alors que mes yeux regarde par terre et je souris à pleine dent. Ce n'est pas la première fois que j'assiste à une tentative d'évasion, surtout avec un pouvoir aussi ridicule.

- Geôlier, une pierre, maintenant.

Il me remis un petit joyaux et avec un visage emplit de sadisme, je me dirige vers la chatte, une fois assez proche je saisit son minois de ma main gauche, je retire le gant de mon autre main et enfonce le joyaux dans la gorge de la terranide, jusqu'à ce que la pierre précieuse soit trop loin dans sa gorge et l'oblige à l'avaler, elle pouvais tenter de le mordre mais comparée à elle j'avais le corps en parfaite santé et bien nourris, sans parler de ma force acquis lors des batailles.

Je ressort ma mains et lâche par la suite ma prise, la laissant tousser suite à la manipulation.

- Cette pierre t'empêchera d'utiliser la magie, à chaque fois que tu voudras l'utiliser, une douleur s'emparera de ton corps, elle sera tellement douloureuse que tu me supplieras de la retirer, mais si tu es une gentille chatte il ne devrais rien t'arriver de fâcheux.


Je me dirige vers la sortie.

- Au fait ta cellule est entouré de pierre de ce genre, alors aussi improbable que cela puisse être ta magie ne pourra en aucun cas te sortir d'ici, tu n'es pas dans une prison de roturier. Je te souhaite une agréable journée, ce soir il risque de faire froid et humide, tâche de ne pas tomber malade.


La porte se referme, laissant cette chatte méditer sur sa conduite et aussi tenter de trouver des solutions pour sortir seulement elle allait vite comprendre que tout ce qu'elle pouvait obtenir se devait d'avoir mon autorisation. Je ne sais pas si je vais rallonger le temps d'attente pour la rendre beaucoup plus docile.

- Geôlier, faites moi un rapport tout les jours, dès qu'elle ne bouge plus prévenez moi, si elle me demande ... faites un peu tarder les choses, cela lui apprendra un peu la vie dans la demeure royale. Ne lui donnez rien, même pas une miette.

Le gardien se mit à légèrement rire, ce n'était pas tout les jours que je venais, mais apparemment mes méthodes semblaient lui plaire.

Il ne restait plus qu'à attendre qu'elle soit dans un état des plus pitoyables ou qu'elle se rende compte enfin de sa situation.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Mina Suzuko

Terranide

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 5 samedi 16 juillet 2011, 13:11:38

Quelle femme horrible songea la neko, d'apparence dure et froide, celle ci l'était encore bien plus au fond d'elle, elle venait d'en faire les frais et elle allait encore y goûtée sans ne pouvoir y faire quelque chose, en effet, c'était mal partit pour la pauvre Terrane quand elle remarqua que la générale fixait le sol, elle avait compris ce que voulait faire la neko et elle comptait visiblement bien l'en empêcher au point de lui faire avaler un caillou qui manqua de rester coincé dans sa gorge, celui ci n'avait pas de gout mais la sensation de la main au travers de sa gorge rendait la jeune fille malade, si elle avait pu lui vomir dessus, elle l'aurait fait aussitôt mais la peur lui nouait le ventre intérieurement bien qu'elle s’évertuait à garder un air implacable en dehors d'elle. Toussant à s'en arracher les poumons quand elle retira enfin ses doigts, Mina releva la tête vers la femme pour se mettre à trembler, elle commençait à perdre son assurance, elle avait beau avoir dit la vérité auparavant, la femme ne l'avait pas cru comme elle s'en était doutée et maintenant, elle entendait qu'elle ne pourrait pas se servir de sa magie sous peine de souffrir atrocement, s'en était totalement finis d'elle à un taux d'environ quatre vingt dix pour cents, elle ne pouvais compter que sur le faire qu'il y ai un miracle et qu'on lui rende sa liberté en échange qu'elle commette peut être un autre vol pour le compte du palais cette fois ci...

Tout en regardant la femme partir, la neko l'écouta attentivement dans ce qu'elle disait avec l'hommes qui surveillait sa cellule, c'était vraiment quelqu'un de froide, manipulatrice surement et imbue d'elle même en même temps, le genre de personne qu'elle détestait et qu'elle ne pouvait pas voir en photos, alors qu'elle entendait les bruits de pas s'éloigner de la porte, le pouvoir de la neko se mit en marcher tout seul, sa tare qui consistait à attirer l'eau comme un aimant s'activa d'elle même finit par arrâcher un énorme cri de douleur à la pauvre Terrane qui se mit rapidement à pleurer, le cri qu'elle avait poussé avait du s'entendre à des centaine de mère à la ronde tellement il était perçant, l'eau quand à elle jaillissait du sol pour venir claquer au visage de la voleuse avec violence ne faisant qu'accentuer sa douleur. Au fond d'elle même elle se dit que la générale savait pour sa malédiction et qu'elle l'avait fait exprès de lui mettre cette pierre dans le but de la voir souffrir et implorer sa grâce. Et c'est ce qu'elle fit aussitôt, la douleur se faisait de plus en plus insoutenable au fil des secondes qui passait et la neko avait beau essayé d'arrêter sa magie, rien n'y faisait et elle du se résoudre à crier :

-Pitié arrêter ça !!! Je vais tout dire !!!

La voix de la jeune fille était visiblement emplie de douleur, mina pleurait et gémissait révélant en même temps son vrai visage, elle avait peur, vraiment peur, elle ne voulait plus avoir mal au point de vouloir dire des choses qu'elle ne savait même pas, elle n'aurait qu'à inventé des choses qui aurait pu être vrai. il fallait juste que cela soit vraisemblable au oreilles de l'interrogatrice.

Lys Miroir

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 6 samedi 16 juillet 2011, 13:35:21

J'étaie sur le point de remonter l'escalier quand j'entendis une voix déchirer le silence de mort, c'était l'animal qui avait certainement voulut jouer les plus fines, mais au sons persistant et les supplications, il devait en être autrement, un pouvoir qui s'active tout seul, faisait-elle une réaction de rejet à la pierre ?

Au moins cette réaction inhabituelle allait me divertir un peu, je tourne les talons et m'avance vers  la cellule de la chatte, le geôlier sachant que j'allais entrer m'ouvris la porte, le spectacle sous mes yeux m'aurais presque fait rire, voir cette terranide trop faible se mettre à pleurer crier, tentant en vain de se recroqueviller sur elle-même pour chasser cette douleur effroyable qui la tiraillait dans tout les sens, enfin elle allait devenir docile.

J'allais lui dévoiler une chose qui allait briser toute envie de jouer davantage les forte tête.

- Me dire quoi ? Tu ne sais rien de toute évidence, quelqu’un  d'aussi futé pour embaucher une minable terranide telle que toi ne commettrait nullement l'erreur de te dire ses projets ou encore qui il est.

Je m'approche, tout en restant à distance, comme pour assister à sa douleur et en rire, puis continue de parler.

- Cette punition tu la dois avant tout à ton sale caractère et aussi au fait que tu n'as pas comprit que toute tentative est voué à l’échec en ma présence. Tu n'es rien à partir de maintenant, je dispose de ta vie comme je le désire, je pourrais tout aussi bien décider de te laisser crever de douleur, mais cela ne m'arrange pas, car je n'ai que faire des cadavres des femmes.

Avec vivacité ma lame perfore son corps, détruisant le pierre, évitant les points vitaux et les veines trop importante, sans pour autant retirer la morsure du métal froid et la peur que cela engendre. Elle ne ressentait plus la douleur de la pierre, qui était détruite à l'intérieur même de son corps.

Je retire la lame aussi rapidement qu'elle était rentrée et sort un mouchoir pour retirer le sang qui perlait dessus.

- Je t'ai retiré la pierre car ton pouvoir est aussi pitoyable que la personne le possédant, cela dit je ne sais pas quoi faire de toi, je devrais sans doute te pendre la tête en bas au-dessus des douves, qu'as-tu donc à me proposer pour sortir de cette cellule ... Je t'écoute.


De toute façon elle n'avait à présent plus beaucoup de possibilité, ce qui me faisait sourire, qu’allait-elle bien pouvoir proposer, saura-t-elle me surprendre au moins une fois, tant de question en suspend, mais une chose était sûr, je n'allais pas la tuer ... en tout cas dans le sens littérale du terme.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Mina Suzuko

Terranide

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 7 samedi 16 juillet 2011, 14:27:24

La Terrane était en train de tout faire pour recracher le caillou qui la faisait souffrir, se débattant de toutes ses forces alors que les anneaux de métal qui entravait ses poignets ne faisait que déchirer la peau de la neko, celle ci ne semblait ne vouloir qu'une seule chose, être débarrassée de cette douleurs qui la déchirait de l'intérieur, son corps entier semblait être traversé par une centaine de lame toute aussi tranchante les une que les autres, Mina n'était pas habituée à la douleur et c'était visible vu la manière dont son caractère avait changé, d'agressive et tenace elle venait de passer à celle de pleurnicharde et de faible.

Lorsque qu'elle revit la femme entrer dans sa cellule, elle ne se calma pas pour autant, la pierre faisait toujours effet et la générale devant sans doute être amusée devant un tel spectacle, voir quelqu'un souffrir devait lui faire plaisir au plus haut point, c'était peut être même un des ses fantasme vu la manière dont elle la regardait, elle finit tout de même par lui dire :

- Me dire quoi ? Tu ne sais rien de toute évidence, quelqu’un  d'aussi futé pour embaucher une minable terranide telle que toi ne commettrait nullement l'erreur de te dire ses projets ou encore qui il est.

La tortionnaire venait de se mettre à rire, alors que la voleuse essayait de contenir sa magie sans pour autant n'y arriver, son visage était entaillé à deux trois endroit, laissant couler le sang le long de ses joues mélangé à l'eau qui continuait à claquer sur celui ci, ne faisant qu'aggraver la profondeur des plaies qui allait probablement par finir par atteindre ses os, en temps normal elle aurait utiliser sa magie mais elle était dans un état tellement piteux que même ses doigts refusaient d'obéir à ses ordres.

- Cette punition tu la dois avant tout à ton sale caractère et aussi au fait que tu n'as pas comprit que toute tentative est voué à l’échec en ma présence. Tu n'es rien à partir de maintenant, je dispose de ta vie comme je le désire, je pourrais tout aussi bien décider de te laisser crever de douleur, mais cela ne m'arrange pas, car je n'ai que faire des cadavres des femmes.

quelque seconde après que la jeune femme eu finit de parler, la neko se retrouvait avec la fine épée de la général dans le ventre, celle ci brisant au passage la maudite pierre d'un seul coup dont la douleur disparaissait pour laissant place à une autres moins vive mais tout aussi percutante, le pire se déroula au moment ou elle retira la lame de l'estomac de la voleuse d'un coup sec, faisant sortir le sang qui s'était compressé autour du bout de métal d'un seule coup. Tremblant d tout son corps, Mina leva ses yeux entièrement humide en écoutant la dame lui expliquer que la pierre n'était plus la et qu'elle allait peut être pouvoir s'en sortir si jamais elle se montrait utile. l’instinct de survie de la neko avait pris le dessus, elle était prête à accepter tout et n'importe quoi et le fit savoir en lui disant qu'elle ferait tout ce qu'elle voudras, peu importe ce que c'était, qu'elle était prête à tout du moment qu'elle restait en vie.


Lys Miroir

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 8 samedi 16 juillet 2011, 21:34:03

Je n'eus pas à attendre longtemps pour que son esprit décide enfin à se courber à mes envies, tant mieux pour elle car aussi patiente que je sois, elle aurait perdu plus que son esprit sur ce coups là. Mais bon maintenant cette chatte avait vite comprit qui était la maîtresse et pour cela elle allait avoir le droit à une petite récompense.

- Tout ce que je veux tu dis ? Vraiment tout ?

Je vis l'animal frissonner, mais au final courber l'échine, elle ne réagissait plus que par son instinct pour continuer de vivre, c'est une bonne chose en soit, si mes hommes avaient le même état d’esprit nous pourrions faire des raid dans la ville sans qu'ils ne reculent devant l’ennemi. Mais pour l'heure je faisais mine de réfléchir, même si depuis le début je savais ce que je voulais en faire.

D'un pas je m'approche, caressant la tête de la neko avec une affection que l'on ne me croirait pas capable. Je glisse mes doigts avec douceur à la nuque et fait une prise qui va l'assommer à coups sûr.

- Tout d'abord ... dors.

Un léger craquement se fit entendre et la tête de la neko pendis vers le sol, le corps totalement relâché, son pouvoir aussi arrêté par la même occasion.

- Geôlier, je la prend sous ma responsabilité, allez quémander des servantes pour l'amener dans la salle des soins, puis lui faire prendre un bon bain, ensuite apportez la moi dans mes quartiers.

Par mesure de précaution je suivis le corps détendu et inerte de l'animal, trainée par deux terranides de la même espèce que la prisonnière, le magicien chargé des soins se mit à examiner cette dernière , j'explique la raison de ses plaies.

- Hmmm ... Elle doit avoir un pouvoir hydroaimantation, elle peut contrôler l'eau, mais cette dernière sera attiré irrémédiablement vers elle, ce cas a souvent été étudier dans des tributs tribale dans le désert, ainsi ils survivaient sans avoir à dépenser de l'énergie  chercher l'eau. Pour les soins, cela sera rapide, aucun organes n'a été touché et son pouvoir aurait put causer davantage de dégât.

- Faites le et vite.

- Bien général.

En moins de deux minutes son apparence était totalement guérit, comme si elle n'avait jamais été une seule fois blessée, décidément les animaux ne savent pas ce qu'est de soigner convenablement un corps, c'est en partie pour cela qu'ils ne méritent pas d'être considérés comme des humains.

Puis ce fut direction les bains royaux, côté général bien sur, aucune règle m'interdisait de l'utiliser pour des prisonniers et de toute façon, comme elle était encore dans les vapes, il fallait mieux avoir une baignoire assez large.

Une fois arrivé, je me mis à claquer des doigts, j'allais en profiter un peu, de toute façon elle était assez grande pour permettre à une dizaine de personne d'y loger et d'être à l'aise, aussi je me fis laver par les servantes, qui s'occupèrent aussi de l'animal, elle eut le droit à un lavage complet et dieu seul sait qu'elle en avait cruellement besoin, heureusement que j'avais des lotions assez puissantes pour laver et retirer l'odeur de fauve de cette chatte.

Enfin elle fut conduit dans ma chambre, par mesure de précaution, elle fut enchainée aux quatre coins de mon lit, il ne suffisait plus que d'attendre son réveille, qui se promettait d'être assez long au vue de l'épuisement emmagasiné et des soins magiques, qui ne sont pas de toute repos.

J'allais voir si une fois calmé elle serait toujours aussi docile.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Mina Suzuko

Terranide

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 9 dimanche 17 juillet 2011, 12:59:37

Mina ne regrettait nullement ses paroles, elle savait s'avouée vaincue quand il le fallait et la, elle ne pouvait rien faire d'autre hormis de ne promettre qu'elle ferait tout ce que la générale voulait, dans son grand sadisme, ses mots avait du lui faire un grand plaisir, une esclave de plus, ça devait être un autre de ses fantasmes. Mais la pauvre fille n'avait même pas envie de se mettre à charrier la femme même intérieurement, tout ce qu'elle voulait s'était être seule, au alors du moins être dans un bon état dans un coin chaud et dormir près de celui ci pour essayer de remettre de l'ordre intérieurement. L'entièreté du corps de Mina frissonna quand la femme lui parla, la jeune fille s'empressa de baisser la tête pour fixer le sol comme par signe d'obéissance puis se détendit légèrement quand elle sentit les doigts de la jeune femme glisser dans sa nuque avant de ne s'évanouir sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passer.

Quand elle émergea de son long sommeil, la Terrane était perdue, elle avait du mal à se souvenir de la moindre chose hormis de quelque fragment de sa mémoire qui lui rappelait les choses essentielle comme son nom, le peu d'amis qu'elle avait et d'autre chose dont toute mémoire d'un être vivant était composé, essayé de se souvenir d'autre chose lui donnait un mal de crâne horrible au point qu'elle avait l'impression que celui ci allait éclater. Mais un souvenir distinct lui était parfaitement rester graver dan son cerveau, elle se rappelait parfaitement de ce qu'elle avait subit dans la cellules quelque jours plus tôt, la douleur de la pierre et de la lame qu'avait enfoncer la femme dans on ventre afin de la briser, la pression qu'avait exercer la générale sur sa nuque qui avait approcher la neko de la mort d'un peu trop près et sa promesse comme quoi elle ferait ce qu'elle voulait peu importe ce que cela serait.

Mina avait remarquer qu'elle était enchaînée mais elle n'avait rien tenté pour s'en dégager, elle était toujours exténuée mais elle était un peu heureuse , plus aucune de voir qu'elle était soignée, elle ne ressentait plus de traces des blessures qu'elle avait subie à son grand soulagement. Poussant un long soupir, la fille au cheveux rose tourna la tête pour inspecter la pièce, elle devait être dans la chambre de quelqu'un, ce n'était surement pas l'infirmerie vu la façon dont était décorée la pièce, quelque meubles remplissait celle ci ainsi que deux grandes fenêtres qui devait offrir une jolie vue étant donné que l'on voyait les oiseau volé à l'hauteur de celle ci.
Cependant un bruit attira l'attention de la jeune fille, quelqu'un était entrain d'ouvrir la porte.

Lys Miroir

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 10 dimanche 17 juillet 2011, 13:58:51

J'ai été gênée de ma surveillance de cet animal par un messager, visiblement mon attitude envers le conseillé pourris jusqu'à la moelle avait remonté aux oreilles du conseil, j'avais donc été "conviée" à expliquer mon attitude, autant dire que cela prit le temps qu'il fallait, j'avais prêté allégeance à la Reine et non à un groupe de primate souriant en face et faisant la grimace dans le dos, si la Reine n'avait pas besoin d'eux, ce que je désapprouve pour ma part, cela ferait un moment que ses idiots seraient dans les rue de Nexus à ne plus piller les réserves de nourriture et d'or du palais.

Quand j'en eux finit avec eux et quitte la salle un silence de mort planait dans la salle du conseil, les plus résistant dans leurs têtes étaient blême, les moins étaient partit depuis un moment  ne direction d'un endroit où rendre leurs tripes à dame nature. Ils avaient eut de droit à une explication complète de la dernière guerre ou "il" avait été utilisé, n'épargnant pas à ses cafards le passage où des centaines de soldats avaient été éventrés, piétinés, ect ...

Une fois ceci fait je retourne dans mes quartiers, informant un subordonné de m'amener toute la paperasse que je dois lire, signer et tamponner ceci pour valider ou non des raids dans divers endroits du monde ou lancer le repli de certaines infanteries en mauvaise passe.

Je vis alors que la terranide était réveillée, au moins elle a le mérite de récupérer rapidement, en voyant son visage légèrement se crisper je pouvais aisément savoir qu'elle devait avoir un peu mal à la tête, elle avait quand même de la volonté car ses yeux brillaient encore d'une flamme de vie, chose bien assez rare de nos jours, cela me donnais presque envie de recommencer, mais mon projet nécessitait qu'elle soit en pleine forme.

- Bonjours terranide.

Elle était visiblement trop faible pour agir, aussi j'allais lui offrir un peu de liberté.

- Je vais retirer tes chaines, je te préviens si tu tentes de fuir je saurais te retrouver, si tu sautes par la fenêtre tu ferra une longue chute avant de finir en grosse flaque sur le sol.

Mâcher mes mots n'est pas dans ma nature, on m'avais souvent faite cette remarque. Je détache les poignet en fer et m'assit à côté d'elle, sans avoir peur de la voir me sauter dessus, j'avais un avantage indéniable par rapport à elle, l'expérience.

- Que sais-tu faire hormis voler, tu dois avoir des talents, même le plus insignifiant, raconte tout ce que tu sais faire, pendant un moment tu vivras sous mes ordres, après je verrais si tu auras le droit à plus de liberté.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Mina Suzuko

Terranide

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 11 dimanche 17 juillet 2011, 14:31:31

Mina reconnu rapidement la femme qui l'avait torturée auparavant, elle semblait un peu de mauvaise humeur, elle avait du faire quelque chose qu'elle n'aimait ou alors elle avait eu vent de quelque chose de mauvais, elle n'en avait que faire qu'elle aie des problème et sa seule réaction en la regardant entrée fut de bouger sa tête quand elle lui dit bonjour. Bien qu'on lisait des marque d'agacement sur son visage, elle paraissait plus calme qu'avant, Mina n'était pas prête d'oublier le visage de la générale quand elle l'avait empoignée par le cou pour commencer à la faire étouffer, c'était le genre de visage qu'on oubliais pas de sitôt. Lorsque la Terrane entendit que la jeune femme allait enlever les chaînes qui l'entravait, la voleuse poussa un long soupire pour ensuite regarder le plafond et la laisser enlever les anneau d'acier qui la maintenait captive.

S'asseyant tout en rapprochant ses jambes d'elle, la Terrane s'étira de tout son long pour détendre ses os et reprendre l'usage de ses membres qui n'avaient pas servit depuis quelque jour, cela lui faisait du bien de pouvoir se mouvoir un petit peu mais elle n'oubliait pas qu'elle avait autre chose de plus important à régler. cette chose, c'était ce qui se trouvait juste à côté d'elle, elle avait depuis longtemps abandonner l'idée de la neutraliser, elle savait qu'elle n'était pas de taille face à quelqu'un comme elle, la seule solution étant d'obéir jusqu'à qu'elle se lasse de la neko et qu'elle puisse enfin s'en aller.

- Que sais-tu faire hormis voler, tu dois avoir des talents, même le plus insignifiant, raconte tout ce que tu sais faire, pendant un moment tu vivras sous mes ordres, après je verrais si tu auras le droit à plus de liberté.

La fille au cheveux rose pencha a tête pour ensuite se mettre à réfléchir à ce qu'elle pourrait bien dire, hormis le faite qu'elle volait extrêmement bien, elle avait son don pour manipuler tout ce qui était à base d'eau, cela devrait amplement suffire car la dame ne se doutait pas que la neko avait aussi des pouvoirs sur la glace, la vapeur, bref, tout ce qui contenait ne fusse qu'un tout petit d'eau. Esquissant un léger sourire, la jeune fille tourna le visage vers son interlocutrice et lui dit d'une voix un peu tremblante:

-Je...Je peux manipuler l'eau peu importe son état, qu'elle soit gelée, sous état gazeuse peu importe qu'elle soit enfermée ou pas.

Elle termina sa phrase en se demandant si elle devait aborder le point qu'elle aimait le moins, c'était peut être judicieux mais en même temps dangereux pour elle car si jamais la femme le prenait mal ou qu'elle agissait rapidement sans réfléchir la Terrane aurait vite fait de finir morte sans qu'elle n'ai pu broncher. Tout en reprenant son souffle la jeune fille articula difficilement:

-Je suis aussi capable de manipuler les être vivant qui ont de l'eau en eux mais... le problème...c'est qu'ils peuvent exploser si jamais ma malédiction s'active...

Elle regrettait d'avoir parler de ça, si elle n'avait pas ce problème d'attraction envers le liquide transparent, elle se servirait de la manipulation des corps sans arrêt mais la simple vision de l'homme qui avait sauter sous ses yeux alors qu'elle se servait de lui pour voler quelque chose la hantait encore et toujours.

Lys Miroir

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 12 dimanche 17 juillet 2011, 20:27:35

L'animal était pour le moins intéressant, elle semblait vite comprendre sur ce coups là que me cacher quelques chose serait lui attirer des ennuis plus important que jusqu'à maintenant, aussi je me mis à croiser mes jambes, faisant légèrement rouler mes épaules, tout le stress accumulé au fil des jours avait finit par rendre quelques articulations un peu douloureuse, mais cela n'était pas suffisant pour qu'elle puisse me maîtriser.

Par la suite j'écoute avec attention ce que la chatte avait à dire, alors elle contrôlait l'eau, je connaissais un peu la magie, mais il avait été dit tout de suite que je n'avais aucune prédisposition à la maîtriser, donc je ne connaissais pas le mécanisme de l'utilisation de la magie, je n'ai des connaissances que sommaire dans ce domaine pour ne pas être prise au dépourvue.

La remarque dur l'explosion d'un corps m'intéressait fortement, après tout un être humain est composé à 80% d'eau, ce qui rend son pouvoir des plus dangereux, surtout envers les élémentaires d'eaux, mais pour l'heure il fallait en savoir beaucoup plus.

- Autant dire que ton pouvoir n'est pas totalement maîtriser, rien d’étonnant de la par d'une bête, il va falloir que je résout ce léger problème rapidement.

Avec rapidité, je met la terranide sur le dos, mes mains près de ses épaules, pouvant à tout moment abaisser mon bassin pour être en position de force, je voulais surtout voir si cet animal était une créature timide ou au contraire savait gérer ce genre de situation que beaucoup qualifieraient de gênant. Mes cheveux allèrent même jusqu'à taquiner ses joues.

- Et hormis tes pouvoirs tu as des connaissances en quoi ?

Avec de la chance elle savait cuisiner ou faire des tâche, ou mieux ... mais autant laisser la terranide répondre à ma question et voir si elle avait une réaction de pucelle ou non.
" Une rébellion c'est comme une armée, trouvez ce qui les divise et vous gagnerez sans combattre."

Mina Suzuko

Terranide

Re : Acusation : Vol ... Punition : ??? [Mina]

Réponse 13 mardi 19 juillet 2011, 09:18:13

[hrp]Désolée pour le changement de forme de rp[/hrp]

Tout en glissant ma main dans mes cheveux, je ne peux me retenir de regarder la jeune femme, elle a un quelque chose qui m'oblige à ne pas la quitter du regard, peut être est ce le faite que'elle le fait peur ? Je ne vois pas vraiment d'autre explications, ça doit être ça, il est normal aussi d'avoir peur quand une femme vous torture et vous transperce votre peau, certes, elle avait juste fait cela dans le but de briser ce qui avait bien faillis me faire mourir, mais c'était aussi elle m'avait mis ce truc dans le bide, me forçant à l'avaler au passage au point que j'ai cru que j'allais en vomir vu la délicatesse avec laquelle la générale avait enfoncer la pierre dans ma gorge. Quand à l'extraction de ce maudit caillou, elle aurait peut être pu tout simplement appeler un médecin ou je ne sais quoi d'autre et non sortir sa lame de son fourreau pour me venir me la planter et au passage me faire une cicatrice, enfin je suppose que je dois en avoir une mais je me vois mal soulever ma blouse pour regarder si j'ai gardé une quelconque trace devant cette folle.

Comme je m'y attendais, la dame trouve encore un moyen de me rabaisser, on croirait que c'est un passe temps chez elle, elle semble prendre son pied quand il s'agit de martyriser les autres, mais elle le fait bien, chacun des mots qu'elle prononce suffisent à me faire perdre confiance en moi, elle n'a cependant pas tort, mon pouvoir est certes non maîtriser mais ce n'est pas ma faute, qu'est ce que j'y peux moi, je la vois bien moi, elle en train d’essayer de manipuler un liquide quelconque avant de ne se le ramasser en plein visage, quelle joie cela me procurerait de la voir en train de pleurer à cause de la douleur qu'elle pourrait ressentir, sans m'en rendre compte, je ne peux 'empêcher de sourire à cette idée, la tête de cette dame froide dont les yeux laisseraient couler des larmes le long de ses joues m'auraient fait le plus grand bien mais elle n'a pas l'air de savoir pleurer, elle me fait vraiment penser à un robot, inexpressif et d'apparence dure et froide.

Alors que je m'amusais à imaginer ma tortionnaire en train de subir quelque chose de mauvais, celle ci me fait basculer sur le lit pour me clouer contre celui ci, me faisant lâcher un cri au même moment car, elle avait réussis à me surprendre, j'ai bien cru qu'elle allait encore me frapper pour je ne sais qu'elle raison, peut être parce que j'avais souris ou bien alors car c'était une sadique et que violenter les pauvres Terrane sans défense lui procurait un plaisir malsain. Visiblement non, elle se contente de me regarder droit dans les yeux comme si j'avais une tâche sur le visage avant de ne me demander mes autres connaissances, j'aurais bien voulu lui dire quelque chose mais son visage est un peu trop proche du mien, il n'est pas pourtant si collé que ça mais ça me cloue le bec et aucun son ne veux sortir de ma bouche, je devrais quand même répondre, j'ai pas envie de finir avec un second trou dans le ventre, je finirais par ressembler à une passoire d'ici la fin de la journée si je continue comme ça et cette idée ne m'enchante guère.

D'une voix étouffée je parvins enfin à lui dire que j'ai grandies seule dans les rues, et que donc forcément je n'ai aucune compétences qui me différencie des autres hormis mes talents magique et mon habilité pour voler, si elle devait peut être douter de mes compétence pour celle ci, je n'ai pas pu m'empêcher de lui prouver le contraire et c'est avec un sourire que je vais passer une main sous mon dos pour lui tendre son portefeuille et ajouter rapidement avant qu'une envie de me frapper ne la prenne:

-Je suis peut être une bonne à rien, mais je eux apprendre ce que vous voudrez maîtresse.

Le dernier mot me donna un peu mal au ventre, je n'avais pas oublier la conversation de l'autre fois ou elle m'avais dit de l'appeler comme ça, si je me montrait la plus respectueuse possible, ma peine n'en serait que plus courte, enfin, j'espère, le pire la dedans c'est que j'ai une de ces faims et aussi une de ces soifs mais que je n'ose même pas lui en parler au risque de  me retrouver avec un autre hématome sur le corps.


Répondre
Tags :