Bac à sable > One Shot

Il était une fois....[Libre]

<< < (2/2)

Sandji:
L'unité semblait légèrement différente dès qu'elle avait commencé a parler plus longuement. Son visage, moins crispé, semblait changer un peu plus naturellement avec un peu de maladresse, et toujours ces mouvements secs, mécaniques, qui trahissent son coeur de machine.

Adoptant une position un peu plus "détendue", il regardait Shiru dessiner, laissant quelques secondes s'écouler sans même qu'il ne dise ou fasse quoi que ce soit. Tapant juste des griffes sur la table, il se mit à parler de manière plus distinguée, très différente de sa voix monotone de tout a l'heure...Une voix qui faisait un peu rappeller celle de Shiru.

" Il est S4N-DJ1. Unité de reconnaissance et prototype de machine-humain. Il est conçu pour avoir des rapports sociaux évolué, appréhender son environnement et se fixer des objectifs de manière autonome pour l'accomplissement de ses relations sociales. Actuellement, l'objectif est:

<<Construire une nouvelle relation sociale de tout type>>. Cela réponds-t-il à votre question ? "

Il inclina poliment la tête suite à cette réponse, avant de croiser les mains et se redresser davantage, fixant le ragoût devant lui.

" L'unité S4N-DJ1 oserait-elle vous demander si il existe d'autres habitants ici ? L'étude d'autres autochtones fais partie de ses objectifs secondaires. "

Pendant un moment, il semblait imiter exactement les expressions faciale de son hôte pendant qu'elle écrivait, alors qu'elle avait le nez sur ses feuilles. Evidemment, n'étais-ce qu'une impression?

Usolia Naviento:
Elle commença à tout noter, très intéresser. Elle était très curieuse, aimant découvrir de nouvelle technologie, et avec se robot, s'était toute une découverte. Elle rempli donc une page avec ce que lui apprit le robot, l'écoutant.

- " C'est parfait, merci.... S4N-DJ1? "

Elle le prononça bien, étant douer dans les mots et les langues. Elle s'appuya ensuite sur son livre. Le regardant, calme. Elle n'avait pas peur de lui. Il l'intriguait et l'intéressait...

- " Peut de gens passent par ici en cette saison. C'est trop humide, et la foret devient un vrai marécage. Mais bon, j'aime bien, c'est plus calme. "

Elle le regarda de haut en bas, avec l'air de l'analyser. Si elle avait eu les connaissance, elle l'aurait peut-être même disséquer pour en savoir plus XD

Enfin bon. Elle s'approcha, s'asseyant a coter de lui.

- " Alors comme ça, tu es ici pour étudier les relations sociales des gens? C'est intéressant... Mais dit moi, sais-tu comment font les gens de mon peuple pour mieux se connaitre? "

On sait se que vous vous dites "WTF elle drague une machine!? ", mais on parle d'une Naviento. Elle n'avait pas baiser depuis plusieurs jours et s'était suffisant pour qu'elle commence à être en manque. Et puis, pourquoi pas? XD

Sandji:
La machine la regarda fixement quelques secondes, sans rien dire, l'air neutre, comme si il s'était soudain arrêté. Mais lentement un sourire en coin se dessina sur ses lèvres synthétiques, et il se redressa sur sa chaise, toujours par des mouvements lents aux arrêts brusques.

Il hocha la tête affirmativement, et leva un bras, se mettant à énumérer sur ses doigts chaque chose:

" Oui. Il existe plusieurs types de relations sociales possible, que l'on peut ranger en des catégories distinctes. Pour pouvoir améliorer la relation, il est nécéssaire de connaître l'objectif du sujet et aider à son accomplissement, ce faisant la relation s'améliore. Plus les besoins du sujets sont satisfaits, meilleure la relation deviens. "

Il resserra le poing et le posa sur son genou, continuant d'observer Usolia qui continuait de griffonner sur ses feuilles, qui semblait avoir une certaine attention sur ce qu'elle dessinnait d'ailleurs.

" Actuellement, l'objectif de l'unité S4N-DJ1 est de porter une relation à un certain niveau, nommé <<Confiance>>. La réussite du projet serait de créer une relation <<Amour>>, mais cet objectif ne sera disponible que lors des phases de test finales. L'unité S4N-DJ1 ne voudrais pas vous offenser en disant qu'il n'as absolument aucune <<Arrière-Pensée>> en votre égard. "

Etrangement, en analysant Usolia, il semblait aperçevoir des montée de différentes sécrétions dans le cerveau. Il s'abstint d'en faire la remarque, même si rien qu'en voyant les taux augmenter il était facilement devinable ce qu'elle avait en tête.

Usolia Naviento:
- " Sache, cher S4N-DJ1, que l'Amour, le vrai, il te sera très dur de le donner. "

Elle était du genre romantique, il faut bien l'avouer.. Bien sur, elle avait eu de nombreuse relation d'une nuit, de bons amants, quelques petits copains, mais l'amour, le vrai, avec un grand A, jamais encore. Dans une communauté ou coucher ensemble est presque aussi normal que de se saluer, s'était très dur de trouver l'homme idéal.

Pourtant, cela ne l’empêchait pas de coucher un peu partout, bien sur. Elle aimait coucher. Elle n'était pas pour autant assez conne pour ne pas se protéger. Elle faisait très attention.

- " Mais je peux te donner de précieux conseil si tu le désires... Bien sur, ça ne te sera d'aucun secours avec des homme hétéro, mais avec des gay ou des femmes, sa devrait te servir. "

Elle sourit, amuser a l'idée de jouer les Courrier du coeur. Elle s'installa, réfléchissant un peu. Elle lui donna plusieurs conceil simple mais pratique, mais aussi un peu clicher. Du genre "les femmes aimes qu'on les complimente, qu'on remarque quand elles ont de nouveaux vêtements ou une nouvelles coiffure", etc. Les choses a faire ou a dire pour les attirer.. Elle aimait bien faire sa, elle s'en rendit compte.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique