Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre lapinesque. [Abies]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chibi Yume

E.S.P.er

Rencontre lapinesque. [Abies]

dimanche 10 juillet 2011, 21:03:39

- Vous avez trouvez mademoiselle ?

Deux domestiques répondirent par une négation, la majordome se mit à soupirer, la situation devenait de plus ne plus préoccupante, sans parler qu'à chaque fugues, la petite Shushu pouvait tout aussi bien ne pas revenir, être prise en otage pour demander une raison, pire encore tomber sur un tueur en série.

- Cherchez partout dans la demeure.

Ce qu'ils ne pouvaient pas savoir c'est que la demoiselle en question avait depuis un bout de temps quitté l'enceinte de la résidence secondaire et ce n'étiat pas les chiens de gardes qui allaient empêcher leur maîtresse qui leur apporte tout les matins à mangé, de fuit de cette maison où elle ne s'y sentait pas bien.

[Dix minutes plus tard]

"Pong"

C'est le bruit de la batte de baseball appartenant à Yume qui touchait le sol, s'en suivit un cris d'un adolescent.

- Ha !! La salope ! Elle ... Elle ma pété la jambe !

Pour être plus précis, la petite avait visé le genoux, mais ce n'est qu'un détail, quoi qu'il en soit le groupe de cinq ... enfin quatre si on compte pas celui qui était à présent au sol gémissant de douleur, voulait choper la petite, pourquoi ? Car l'enfant les avaient traité de plein de petite chose qui ne devraient pas sortir d'une si petite bouche, la raison étant qu'ils s'amusaient à faire peur à une chat.

- Attend qu'on te débarrasse de ta batte petite et tu verras ce que l'on va te faire.

Ce fut le signal d'alarme pour Yume, maintenant que le chat était partit loin, il fallait qu'elle se sauve, aussi se mit-elle à courir très très vite, se faufilant dans les toute petites allés pour que les autres soient obligés de faire le tour, étant assez endurante, elle put tenir la cadence pendant cinq minutes, seulement voilà, ne réfléchissant pas une seule seconde à se diriger vers un point connu, elle finit par se paumer dans le centre commercial.

Elle se mit à regarder autour d'elle, en reconnaissant pas ce coin, il faisait sombre et elle se souvenait que ses domestiques avaient raconté des histoire de monstres qui se tapissait dans cet endroit pour bondir sur les filles désobéissantes et les manger. Elle fut bien moins joyeuse en entendant ce silence pesant.

C'est alors qu'un petit corps avec des oreilles de lapin fit son apparition tournant dans un carrefour, Yume fut intriguée, c'était pas un vrai animal, sans doute était-ce une créature animale ? La petite humaine se mit au coin de la rue et vit Abies tourner dans une autre rue, plus curieuse que peureuse, Yume se mit à la suivre aussi discrètement que possible, elle ne voulait pas effrayer ce qu'elle prenait pour un animal.

Seulement s'il y a une chose où Yume pêche énormément, c'est bien la filature discrète.


Répondre
Tags :