Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'art de tapper sur les nerfs(pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Satania

Avatar

L'art de tapper sur les nerfs(pv)

mercredi 06 juillet 2011, 21:41:04

Une jeune neko était assise sur une pile de caisse dans un marché très populaire. La démone, sous sa forme ''humaine'', contemplait les vermisseaux qui passait à ses pieds. Vêtue d'un short très court en jeans moulant et d'un tee-shirt noir, moulant aussi, avec un décolleter plongeant, la démone contemplait l'agitation ''terraienne'' comme des tas de petites merdes qui ne méritaient même pas de lécher ses chaussures noirs.

Satania grogna en voyant un homme, un humain à vue de nez, qui essayait de voir son entre jambe à travers son jeans. Elle lui balança son pied dans la figure et sauta au sol, mettant ses jolies talons haut sur la gorge de l'inconnue.


-Refais ça, petite bouse, et tu mériteras PEUT-ÊTRE que je te tue... sans souffrance.

La démone s'affichait ainsi, froide et dans l'espoir que quelqu'un lui donne une petit correction. Elle affichait son air le plus chiant possible, espérant que quelqu'un ose l'approcher et la punir d'une façon qu'elle apprécierait. En effet, cette petite diablesse était en manque de sex... ET quoi de mieux qu'un violent punition pour combler cet appétit...

Hiro

E.S.P.er

Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)

Réponse 1 jeudi 07 juillet 2011, 19:07:14



Elle était tellement occupé à faire son intéressante qu'elle n'avait même pas vu que je m'étais faufilé derrière elle… Cette jeune femme, probablement une Neko, essayait de paraître forte pour que les gens aient peur d'elle, ou la respecte, enfin, c'était ce que je croyais, mais ne s'attendait probablement pas que quelqu'un ose s'attaquer à elle, encore une fois, j'étais dans l'erreur. Mais ce moment était de toute beauté, si j'en avais vu le ralentit, je crois que j'en aurais pleuré… Enfin, peut-être; Ma botte frappant de dos de la jeune femme, celle-ci, projetée dans les airs, heurta violemment le sol, faisant lever la poussière, comme un petit nuage.

Il a beau être un porc, on ne touche pas à un de mes hommes… Fallait bien une Neko pour croire qu'elle pouvait s'attaquer à un employé des Atayoshi et ne pas en subir les conséquences.

Sortant mon katana de son fourreau, je le plantai dans l'épaule du pervers, encore au sol. Lui arrachant un cri de douleur, je me penchai légèrement vers lui pour qu'il comprenne mes propos.

Quant à toi, elle a beau être une Neko, il ne faut pas te montrer pervers, ni grossier, tu nous représentes, moi et ma sœur, est-ce bien clair? Vous deux, amenez le aux quartiers, où vous le soignerez.

Sans même faire un geste pour dire qu'ils obéissaient, les humains terranides attrapèrent le blessé puis le traînèrent vers un grand bâtiment, qui semblait trôner, sur une colline, sur toute la ville de Nexus. Attrapant la Neko par le chignon, je glissai mon katana à sa gorge.

Fais attention la prochaine fois que tu t'attaques à un soldat en congé. Généralement, ils sont plus violents, tu as eus de la chance que je sois là… Mais il faut quand même te punir, tu comprends? Cependant, la torture n'a jamais été mon truc. Je n'irai pas par quatre chemin, je vais te violer… Étant un homme d'honneur, je te permets de choisir l'endroit… Tu veux te faire défoncer ici? Sur la place publique, sur des échoppes? Ou plus en privé?... J'ai un penchant pour ici, devant tout le monde, je dois te dire… Il faut qu'on comprenne qui nous sommes hein?
   

Satania

Avatar

Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)

Réponse 2 mardi 12 juillet 2011, 18:24:45

Enfin, je sentis que quelqu'un réagissait à mon petit manège. Je commençais à croire qu'il était tous des lâches, quand je sentis une botte s'écraser dans mon dos. Je ne me retient pas, me laissant voler au sol comme une faible femme qui ne faisait que son intéressent. Je me tournais sur le dos et fichait mes yeux dorés aux pupilles de chat sur celui qui m'avait frapper, mettant de la haine dans se regard. Il me parla comme si les neko étaient con de par leur non-humanité. Intérieurement, je rigolais, mais je n'affichais qu'un air haineux, laissant un grondement faché se faire entendre.

D'un coup d'épée, il blessa ''son'' homme avant de lui faire la moral. C'était n'importe quoi, selon moi du moins. Je me relevais et époussetait avant de le regarder de haut, même si il était plus élevé que moi. Il m'attrapa brusquement par la coiffure et me parla alors que je laissait échapper un reniflement dédaigneux face à l'arme sous ma gorge. Alors que je l'écoutais, je frissonnait du futur plaisir que j'aurais, me forçant tout de même à afficher un visage terroriser.


- Non... pas ça je vous en prie... Je ferais tout... tout ce que vous voudrez...

C'était ce que j'imaginais de la réaction d'une de ces bourgeoises, et je les imitait bien, selon moi. Et puis un peu de magie démoniaque pour aider à faire paraitre les émotions sur mon visage ça peut aider... Je forçais mes oreilles félines à se coucher peureusement sur ma tête, contrôlant les mouvements de ma queue pour paraître bien terrifier à l'idée d'un viol, et encore plus pour un viol publique.

Hiro

E.S.P.er

Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)

Réponse 3 mercredi 13 juillet 2011, 19:30:20



Je souris en voyant la jeune neko terrorisée à l'idée qu'un homme puisse la posséder devant tant de gens. Retirant mon katana de sur sa gorge, je la poussai juste assez pour qu'elle avance de quelques pas. Posant la lame de mon épée au sol, la paume de ma main s'accota sur le bout de la poignée de celle-ci.

Alors, comme je suis clément et que j'ai décidé de t'épargner, tu vas devoir montrer à toutes les personnes ici le beau petit corps noir de neko qu'est le tien. Dépêche-toi, avant que l'envie de t'égorger comme un porc ne me prenne.

Je n'avais dit cela que pour lui faire peur, car nulle était mon intention de la tuer, j'avais trop envie de défoncer cette petite neko, étant donné que dans ma vie, je n'avais jamais eut cette chance auparavant. Il existe deux sortes de neko sur Terra, les nekos soumis et ceux que même la mort de leurs enfants devant leurs yeux ne peut les faire fléchir, tant ils ont de l'orgueil et un ego sur démesuré.

La première sorte de neko, surtout les femelles, ne restent jamais longtemps entre nos mains, les acheteurs se les arrachent. Étant donné qu'il est très dur d'en trouver en liberté, les prix sont faramineux. Tandis que les neko droit et fiers, eux, font de bien piètres esclaves. Généralement, ils tuent leur maître avant de foutre la camp dans la forêt, donc ceux-ci sont à tout prix à éviter.

Ne sachant rien du petit jeu que la neko-démone jouait, je prenais vraiment plaisir à voir la peur dans ses yeux, les oreilles baissées et la queue se balançant de manière peureuse… J'attendais simplement qu'elle fasse ce que je lui avais dit.


Satania

Avatar

Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)

Réponse 4 vendredi 15 juillet 2011, 16:14:41

La jolie petite démone le regarda d'un air craintif. Puis elle réfléchit un peu à ses connaissances sur les gens de sa ''race''; les neko. Puis elle baissa la tête d'un air coupable. Certains neko soumis tentaient parfois de se faire passer pour des arrogants insoumis et étaient habituellement sévèrement punis par leur maitre ou chasseurs d'esclave qui trouvaient leur petit jeu.

C'est donc ainsi que Satania, prenant son air le plus soumis possible, baissa les oreilles et leva des mains tremblotantes vers son petit haut.


- M... Mais... Maitre.... Je... je vous en prie....

Un mouvement de Hiro la fit gémir de terreur et elle se mit à détacher vivement les boutons de son petit top avant de le retirer rapidement, effrayée. Elle fit de même avec son short court, dévoilant ses dessous en soie noires orné de motif de petites fleurs absolument mignon selon les avis féminins.

Elle s'arrêta ensuite, croisant ses bras sous ses seins. La neko innocente semblait inconsciente du fait que ce geste faisait ressortir encore plus sa poitrine généreuse. Elle regarda timidement l'homme de son regard soumis.


- L... Le reste... aussi?

Hiro

E.S.P.er

Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)

Réponse 5 lundi 18 juillet 2011, 18:52:37


La Neko semblait terrifiée, mais pas assez pour tenter de fuir, juste assez pour qu'elle fasse tout ce que je lui dit de faire. Elle avait commencé par retirer son haut et ses pantalons, avant de s'arrêter là, ne faisant qu'attiser l'envie de me la faire en moi. Puis, comme pour faire l'idiote, elle me demanda si elle devait enlever ses sous-vêtements aussi. Bien que mignon et donnant à la Neko un air très sexy, je me contentai de répondre:
Il faut vraiment que je te réponde? Mais cette fois, dévêtis-toi plus lentement, je n'ai même pas pu apprécier le spectacle!
Nous étions sur la place publique et beaucoup de gens passaient  assez près pour voir la jeune femme. Certains, curieux, s'étaient arrêtés et se tenaient un peu plus loin, en cercle autour de nous alors que d'autres, plus pudiques, passaient leur chemin. D'autres, plus timides, s'arrêtant seulement aux échoppes pour faire semblant qu'il y avait quelque chose qui les intéressaient, tout en regardant du coin de l'œil ce qui se passait.
C'est alors qu'un Neko, un mâle et vraisemblablement un de ceux qu'on ne peut soumettre, entra dans le cercle, puis s'approcha de la jeune femme, passant tout près, à ma droite, afin de lui porter secours. Il était évidemment hors de question que quelqu'un ose s'interposer entre moi et la Neko. D'un simple geste, le neko se retrouva avec une lame devant la gorge, juste assez près pour qu'elle le lui entaille et qu'une goutte de sang perle jusqu'à la pointe…
Recule, si tu ne veux mourir… Toute personne s'interposant rencontrera ma lame. Est-ce bien clair?
Malgré qu'il soit indépendant, le Neko sut qu'il serait mieux pour lui de me laisser continuer ce que j'étais en train de faire et lança un regard désolé vers la jeune neko. Ahhhh, s'il avait su que tout ça n'était qu'un jeu pour elle… Replantant mon épée dans le sol, et mon regard dans celui de la principale intéressée.
Tu allais continuer ce que tu faisais avant que cet énergumène ne nous interrompe… Reprend, je t'en prie.


Satania

Avatar

Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)

Réponse 6 mardi 19 juillet 2011, 17:00:05

La neko regardait autours d'elle le cercle de curieux, se dandinant de mal aise. Puis le ''maître'' répondit à sa question et elle rougis follement et baissa la tête. Elle prit une petite inspiration tremblante puis alors qu'elle allait lentement retirer ses habits, un neko s'approcha comme pour la sauver. Intérieurement, la démone rageait contre cette imbécile qui voulait gâcher son plaisir, dans tous les sens du terme, mais le dominant qui s'amusait avec elle ne semblait pas de cette avis, ce qui la ravit.

Elle fit mine d'être désespérée et de n'avoir plus aucun espoir en entendant la menace à d'improbable sauveur et sa queue retomba mollement, pointant le sol sans énergie. Elle détacha lentement sa brassière qui s'attachait dans le dos et mis ses seins sur le tissu cachant les seins pour la retenir. Les bretelles tombèrent lentement, puis, regardant craintivement l'épée, elle fit lentement descendre ses mains.

Ce lent mouvement dévoilait centimètre par centimètre la grosse poitrine noire de la neko jusqu'à laisser le tissu tomber au sol. Elle se déhanchait inconsciemment en essayant d'éviter les regards alors qu'elle commençait à retirer son dernier habit. Ses mouvements de gêne ressemblait vaguement à un déhanchement sensuelle, ce qui était bien l'intention de la neko qui se forçait à faire comme si ce n'était pas le cas.

Satania devait s'empêcher de mouiller, s'empêcher de faire un sourire démoniaque, de violer toutes les personnes autours d'elle, tous ses hommes qui dégageait les hormones qui la rendait folle. Elle se retenait pour jouer son rôle jusqu'à se faire remplir. Ensuite... Qui sait... Elle ne laissait rien paraître de son désir, jouant parfaitement la comédie, nue devant ses gens.

Hiro

E.S.P.er

Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)

Réponse 7 mercredi 20 juillet 2011, 14:57:58


La timidité, la honte, le désespoir, toutes ses émotions se voyaient clairement dans les yeux de la jeune Neko au corps de rêve. M’approchant tranquillement de la jeune femme, je la regardai de la tête aux pieds. Tout semblait être bien fait sur cette femme, dommage qu’elle ait à passer entre mes mains; comme on m’a souvent dit, j’étais doué pour tourner un démon en esclave, que j’en faisais un art de briser les gens… Mais bon, celle-ci, avec laquelle je croyais jouer, n’était pas si innocente qu’elle ne laissait paraître, elle n’était même pas une véritable Neko.

Tu as l’air de t’amuser ma parole! En plus que tu nous permet de te voir te trémousser un peu! Je dois te dire que je me sens gâté là!

Les personnes qui étaient encore dans le cercle, de vicieux pervers qui prenaient leur pied à regarder la Neko se faire humilier, se mirent à rire suite à mes propos. Honnêtement, le fait que ses hommes soient là ne me dérangeait pas le moins du monde. Ils avaient bien le droit de regarder s’ils voulaient. Cependant, la jeune femme était à moi et personne ne pourrait la toucher excepté ma personne. Je tournais autour d’elle en faisant glisser mes doigts sur son corps, passant de son ventre à ses reins, puis lui empoigna une fesse avant de la forcer à se coller sur moi.

Tu vas voir, si tu écoutes ce que je dis, et que tu agis en bonne petite chatte, tu vas avoir beaucoup de plaisir…

Puis je l’embrassai. Dans notre baiser, il n’y avait rien d’amoureux, de tendre, ce n’était qu’un baiser pour lui montrer que j’étais le maître, forçant sa bouche pour y insérer ma langue, où je la fis caresser celle de la Neko. Jamais je n’avais possédé une Neko ainsi, et quelque chose me disait que j’allais apprécier! Je repoussai légèrement la Neko, avant de retirer le chandail bourgogne, dévoilant ainsi mon torse, tout bonnement.

Bon, allez, à genoux et au boulot! J’ai vraiment envie de voir ce que tu vaux!

Ça, y’avait pas à dire, cette journée qui s’annonçait si anodine allait devenir plus intéressante!


Satania

Avatar

Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)

Réponse 8 mercredi 20 juillet 2011, 19:11:57

Les paroles du maître firent dresser les oreilles de la neko. Gâter, hein? Il ne savait pas à quel point il l'était... Pouvoir dominé pour cette fois cette sublime démone... Habituellement, les rôles étaient inversé, mais la démone s'amusait follement à se faire ''soumettre''. Les vicieux rigolèrent de la honte de la neko, qui baissa la tête vers le sol.

Puis l'inconnu se mit à tourner autour d'elle doucement. Les doigts frôlèrent la peau de la noire chatte, avant qu'elle laisse échapper un cri de honte lorsqu'il lui empoigna la fesse. Cri qui devient rapidement un gémissement alors qu'elle se collait à lui bien contre son gré. Elle leva des yeux craintifs sur lui, doucement et il en profita pour l'embrasser comme un sauvage, juste après avoir finit de parler.

Si la démone ne jouait pas son rôle, elle y aurait répondu et encore pire, mais la neko soumise se laissait faire en rougissant comme une pucelle. Puis il se déshabilla en partie et lui dit de venir... lui faire une gâterie, enfin en des mots moins crue. La petite chatte se laissa tombé à genoux, désespérée.


- Non... Maît... Maître je vous en prie... P... Pas ça... Pas devant eux...

Elle avait les larmes au yeux, pauvre petite... Ou pas.

Hiro

E.S.P.er

Re : L'art de tapper sur les nerfs(pv)

Réponse 9 mercredi 20 juillet 2011, 20:42:56



Son air abattu, la honte qu’elle avait lorsque je la touchais… Elle ne tenta même pas de me repousser lorsque je l’avais embrassé comme un sauvage, l’espoir de pouvoir s’en sortir avait quitté ce corps frêle et soumis qu’était la Neko, ce qui me faisait sourire. Savoir que je n’avais pas perdu la main pour briser toute volonté dans la tête d’une femme, c’était la meilleure sensation de tout ce que je peux ressentir, même que me sentir venir dans les entrailles d’une femme.

Malgré le fait qu’elle était soumise et qu’elle m’appelait maître, à genoux devant moi, elle trouva encore la force de me supplier d’être clément envers elle, de ne pas la prendre devant tout ce monde.

Je ne te laisse pas le choix, ma petite. Donc arrêtes de me supplier d’être clément, ça ne changera rien. Maintenant, comme la bonne petite chatte que tu es, tu vas retirer mes pantalons, et tu vas tout faire pour que je vienne, avec tous les atouts que tu puisses utiliser… Mais n’utilise pas ton intimité.

Je marquai une pause, pendant que tous les hommes vicieux regardaient la scène avec attention. Plantant mon regard de glace dans les yeux de mon jouet, je souris en coin.

Ensuite, je verrai si je te suis assez reconnaissant pour te faire du bien…

Je souris en coin puis retirai mes pantalons moi-même, laissant découvrir, à la hauteur du visage de la neko, une verge qui était dans un état semi stimulé. Je n’attendais que la jeune neko pour avoir enfin un peu de plaisir avec celle-ci.

Oh, et j’oubliais, mord moi et je te fait pendre par les seins jusqu’à ce qu’ils arrachent, avant de te donner en pâture aux animaux de la forêt.



Répondre
Tags :