Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

-

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

-

2583 9

Kaori

Créature

-

dimanche 03 juillet 2011, 23:29:37

-
« Modifié: mardi 10 mars 2015, 14:09:54 par Kaori »

Vlad aurion

Dieu

Re : Complotons dans les bois [ Vlad ]

Réponse 1 lundi 04 juillet 2011, 00:13:22

Le dieu se demandait encore ce qui l’avait poussé à faire ce choix, a oui, l’alliance.  Il devait faire une alliance pour pouvoir détrôner Zeus de son post de chef des dieux et pour permettre à terra d’évoluer comme elle devait le faire.   Car l’électricité était une des conditions majeures à l’élévation du niveau de vie  des habitants de cette réplique de la terre.  Mais, ca tout les dieux refusaient de l’admettre disant que c’était trop tôt, que le monde n’était pas encore prêt… bref,  il y avait tout un tas de raison, mais celle qui revenait le plus souvent était que c’était une erreur et puis c’est tout.

Ainsi, il s’était mit en tête de convaincre les dieux de rejoindre son alliance pour faire la fête au  grand Zeus, et au passage  peut être a d’autre Olympien, puisque ceux-ci ne laisserait sans doute pas le grand patriarche sans aide.  Il avait donc besoin de tout le soutient disponible,   et avait donc fait une requête au dieu  Inari, lui proposant de discuter d’une alliance qui serait sans doute profitable au deux partis.  Certe, la demande était une lettre très moderne sur une carte postale fire emblem, une carte postale collector en plus, mais il n’avait pas trouvait autre chose pour laisser son emprunte. 

La réponse ne tarda d’ailleurs pas,  un vieux parchemin avec un sceau magique, le classique.  M’ouai, il se demandait encore pourquoi il avait  demandé a un dieu comme celui des moissons de l’aider. Il serait sans doute totalement opposé à son grand projet.  C’était cela qu’il le désespérait, les dieux avaient besoin de se remettre au gout du jour,  les vieux parchemins étant passé de mode depuis des années.  Non, maintenant on avait beaucoup mieux,  Un E mail, et l’affaire était réglé.  Enfin, il ne devait pas se plaindre, on lui accordait une entrevue avec un de ses serviteurs, ce que le dieu avait d’ailleurs mal digéré.  Il s’attendait à parler de dieu à dieu,  pas de dieu à serviteur.  C’était encore une des preuves que l’on ne le prenait pas au sérieux, et que pire que cela, le dieu des blés n’avait même pas la politesse de faire le déplacement lui-même.   Mais d’un autre coté, il avait déjà réussit a obtenir une entrevue.  C’était déjà cela.  Il fallait maintenant faire en sorte d’être a l’heure.


Le dieu  s’étant perdu en route, il n’arriva qu’une dizaine de minute après l’heure convenue.  Bien, sur on lui avait donné rendez vous dans une région paumée,  et non pas dans une salle d’arcade.  Même le meilleur des gps était donc inutile, et la forêt n’étant pas son élément, cela expliquait son léger retard.  Il  réussit, au exploit, a trouver  son objectif de quête,  une grande statue paumée au beau milieu des forets de terra.  Et quelqu’un semblait l’attendre, son contacte peut être ?

Le dieu se rapprocha sous sa forme de terranide,  il était passé sous celle-ci le matin même mais avait oublié de rechanger entre temps.  Il dévisageait désormais son contacte, rougissant légèrement.  Il fallait dire que celle-ci était très, très mignonne,  ayant depuis toujours, un gros faible pour les kitsunes, et autre terranides renards.   Elle avait de jolies jambes,  et de beaux cheveux.  Préférant ne pas penser à autre chose,  c’est t’on jamais.  Il n’avait absolument pas envie,  de perdre bêtement une alliance aussi importante. Car le dieu des moissons avait quand même un pouvoir assez intéressant.  Enfin, il se présenta. Il avait beau être un dieu, a ce moment la, les deux créatures étaient a égalité.


-Bien, je me présente je suis Vlad

La déesse ne fini pas sa phrase, se rendant compte qu’elle était encore Touka. Ce n’était pas bien grave mais…


-Donc, je me présente, je m’appelle Touka, et je suis la déesse des Jeux vidéo.  C’est moi qui ait demandé à avoir une audience avec le dieu des moissons Inari. Et je suppose que vous êtes mon interlocuteur, enfin mon interlocutrice ?



La déesse regardait encore une fois la kitsune, mais cette fois d’un air interrogatif. Toutefois, une créature du folklore était la plus part du temps, un serviteur des dieux, donc il y avait peut de chance pour qu’il se trompe.



- Bien, avant de commencer avait-vous soif ou faim ?   Je peux nous faire apparaitre un casse croute, si cela vous intéresse ? 

Vlad aurion

Dieu

Re : Complotons dans les bois [ Vlad ]

Réponse 2 lundi 04 juillet 2011, 21:03:38

La déesse eut un léger sourire en observant  la réaction de l’envoyée divine.  Certes  proposer de  la nourriture  à une  simple messagère n’était pas une attitude très orthodoxe pour un dieu, mais il était loin d’être aussi  formelle que les autres.  Il  avait d’ailleurs beaucoup de mal avec les saluts et les autres formalités,  non il était vraiment simple comme dieu, c’était d’ailleurs cela qui le rendait si atypique. Mais  cela ainsi que ses  attitudes envers les différents Olympiens lui couteraient sans doute très chère un jour.

Il analysait le comportement de cette jeune créature,  pas de titre ronflant ? C’était un bon point, au moins elle ne se vantait pas d’être une grande prêtresse de l’ordre des machins…   Ou alors,  ou alors   elle était juste une simple prêtresse de rang inférieure ?  Dans tout les cas, cela ne le gênait pas,   il se moquait bien des titres et  de ce genre de chose.   Elle serait sans doute plus compétente que les hauts gradés, car plus proche  des fidèles. Enfin ce n’était que son avis. Mais pour l’instant ce n’était pas la question.
Elle avait accepté  de manger un peu, mais du tofu. Hum, ce n’était pas vraiment compliqué à faire.  Il suffisait d’aller le matérialiser depuis un jeu.  Puis d’aller le rechercher  dans son inventaire.  Ce n’était donc pas très compliqué à faire.  Enfin pour une divinité de son domaine. 

Ainsi,  il dut se passer environs cinq minutes entre la demande et  l’apparition du tofu dans les mains de la déesse.  Il y avait aussi une sucette, mais ca, c’était pour elle.  Un petit bonus. Ainsi, la gourmandise   atterrit directement dans la bouche de la déesse sans attendre.   


-Bien,  je tien a ce que nous  mettons les choses au claire, si cela ne vous dérange pas.  Pas de sama,  pas de formule de politesse, et pas d’attitude hypocrite.   J’ai beau être une déesse, cela  à le don de m’énerver,  vous comprenez ?  Nous sommes actuellement à égalité.   Donc ce n’est pas la peine d’avoir une attitude aussi formelle avec moi.

Cela choquerait sans doute encore plus avec  la représentante  du dieu, qu’une divinité  parle avec elle comme s’ils se connaissaient depuis toujours. C’était une des facettes de  ce dieu si spécial qu’était le dieu des jeux vidéo.  Mais   il était temps de commencer à discuter de cette alliance prochaine.   C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il était la, et il ne le perdait pas de vue. Mais cela ne l’empêchait pas d’être sympathique.

-   Bien,  puis je vous poser une question Kaori ? Je suppose que vous êtes la parce que vous y êtes  contrainte non ? 

Le dieu était certes direct, mais d’un autre  coté, il avait sans doute raison non ?   Après tout, il n’était qu’un  dieu mineur,  un inconnu parmi le panthéon.  Et surtout le dernier venu, et son domaine  ne concernait que les humains  venue de la Terre.   

-   Ne vous méprenez pas sur ce que je veux dire : Je suis ravi d’avoir eut  un entretint avec un des serviteurs d’Inari.   Toutefois, je pense que vous ne savez absolument pas en quoi consiste mon domaine de prédilection, je me trompe ?


Le dieu n’était pas stupide, loin de la. Il savait que si elle était ici, ce n’était sans doute pas de son propre plein grès.  Mais cela il ne préférait pas le lui demander, il avait quand même  un peu de retenue.


-Si  cela vous intéresse, je pourrais vous  parler un peu de mon domaine avant de commencer à parler de cette future alliance,  mais je doute que cela vous intéresse non ? Ainsi, je voudrais savoir autre chose...


La jeune déesse eut un léger sourire démontrant que cela ne la gêné nullement, après tout, elle avait conscience que le grand des moissons  avait sans d’autre occupation que  faire une alliance avec un dieu tel que lui.  Mais  ce n’était pas vraiment important, cela était une  histoire entre dieu et suivante n’avait a vrai dire  rien à faire la dedans.  Mais passons.



- Que faites vous dans la vie ? Je veux dire vous devez bien avoir d’autre occupation que de servir d’intermédiaire a non ? 


Si le dieu s’intéressait à elle, ce n’était pas vraiment pour meubler la conversation. C’était surtout car il était curieux, après tout, il n’avait pas de prêtre ou de prêtresse,    et puis les kitsunes étaient quand même de sacrée créature,    de nombreuse légende et de nombreux jeu vidéo avait dans leurs bestiaire des équivalents a ces créatures de légende. Donc, il voulait en savoir un peu plus sur elle.

Vlad aurion

Dieu

Re : Complotons dans les bois [ Vlad ]

Réponse 3 mercredi 06 juillet 2011, 16:39:17

Le dieu observait légèrement cette jeune créature, au combien  atypique,  ne pouvant s’empêcher de pensé que si elle avait était une autre divinité que lui,  elle serait sans doute  en se moment entrain de manger des éclaires au lieu du tofu, enfin d’un autre coté c’était bien lui qui lui avait demandé d’être naturelle, ce qu’elle réussissait d’ailleurs assez bien.
D’un autre coté, le dieu ne pouvait s’empêchait de penser que cette jeune créature se moquait légèrement de lui, ne répondant a ses question que part des réponses évasives, qui au final ne le renseignée pas plus que cela sur ce qu’elle était.   Mais il se contentait de cela, refoulant sa curiosité qui serait tôt ou tard satisfaite.   Toutefois, cette espèce de petite paraphrase sur le sens du devoir et compagnie, ne faisait que  renforcer son idée que si elle était là, ce n’était pas forcément de son gré, et qu’elle tentait de faire bonne figure malgré tout, enfin lui-même n’était pas la part plaisir, il avait juste besoin de soutint. Enfin qu’importe.
La jeune déesse eut un léger sourire, lui aussi n’hésitait pas a se moquer de son interlocutrice, après tout, cela pouvait aller dans les deux sens. Non ?  Il savait ce qu’était les kitsunes étaient des esprits jouant le plus souvent des tours au mortels mais pouvant être selon leurs alignements bénéfiques ou maléfiques.



-Donc, si j’ai bien compris,  vous jouez des tours aux humains et  quand vous avez du temps libres vous faites croire aux dieux naïfs comme moi,   que vous travaillez ?


Bon, certes c’était un peu méchant, mais il y avait quand même pas mal de chose vrai dans cette  phrase,   car il avait quand même fait pas mal de déplacement entre la terre et terra et il n’était jamais tombé sur un kitsune entrain de travailler… Enfin, peut être avait il eut manque de chance effroyable, et  il était tombé pendant les rtts de ses travailleurs émérites,  mais il y peu de chance pour que ce soit le cas.  Donc,  il en était venu à la conclusion suivante : les esprits passent le plus clair de leurs temps a faire mumuse avec les humains,  et après occasionnellement, a bosser un peu, s’ils s’y sont contraints…
Il eut lui-même un sourire a cette pensée, puis repris tranquillement
.

-Mais passons,  vous avez raison sur un point,  mon influence est de plus en plus forte sur la Terre et mon pouvoir grandit de jour en jour.  Si bien que bientôt je vais pouvoir concurrencer les dieux du panthéon… Mais je me dois êtres discret à ce sujet…  Mais  mon domaine n’a rien de frivole car il est agit comme le plus puissant des remontants.  Les jeux vidéos  leurs permettre de vivre une vie remplie de rêve que leurs monde ne leurs permettent pas.    Mais il n’y a rien de magique  dans ce loisir,  il est uniquement dut a la technologie et a l’inventivité sans limites des Hommes,  c’est pour cela que je  les considère avec respect.  Ils sont bien plus intelligents que ce que les dieux pensent…
Enfin excusez cette petite digression…  Mais je serais  ravi de  vous montrer plus tard, une des machines qui fait ma puissance.


La déesse s’assit sur une souche d’arbre non loin de l’esprit.   Il était plus facile pour lui de réfléchir  dans cette position,   il faisait ainsi en sorte d’oublier toutes  les choses qui l’entourait,  se concentrant ainsi sur sa tâche.


-Bien,  je suppose que nous pouvons donc commencer les  négociations.  Mes conditions sont simples.  Il me faut tous le soutint possible pour pouvoir renverser Zeus,   Le chef des Olympiens…   je demanderais par contre une fidélité sans borne de mes alliés.  Ce sont mes conditions,  a vous de voir quelles sont les vôtres.


Le dieu ne demandait pas grand-chose, mais  détrônait un Olympien,  Surtout Zeus, c’était ambitieux…  Trop ambitieux sans doute mais il n’en démordrait pas. Il était temps que terra puisse évoluer.  Et le reigne de ce pervers frivole avait trop durait a son gout. 


Vlad aurion

Dieu

Re : Complotons dans les bois [ Vlad ]

Réponse 4 vendredi 08 juillet 2011, 13:47:07

Le dieu eut un léger sourire lorsque la kitsune approuva ses paroles,  effectivement  elle était une espèce de Djinn jouant plus avec les humains que leurs  voulant du mal. C’était d’ailleurs mieux comme cela.  Et  elle attendit quelques instants,  le temps que l’esprit ne réfléchisse à ce qu’elle pensait que son dieu souhaitait, puisqu’elle parlait en son nom.

Elle était futée,  très futée même,  bien sur qu’il ne s’agissait pas de renverser  Zeus pour une simple vengeance personnelle. Encore que c’était quand même la cerise sur le gâteau,  le stage bonus.

Le dieu écoutait avec patience ce que la kitsune lui disait,  son objectif a lui était simple,   favoriser le développement de terra, pour sortir ses hommes et ses femmes de leurs conditions et les faire grandir,  évoluer pour qu’il puisse arriver à leurs maturités.  Ainsi, cela passé par la technologie et par  le fait que oui, les humains ne doivent plus dépendre  des conditions extérieur mais  bien apprendre sur  dépasser celle-ci.   Donc,  ses objectifs  étaient  contraires à ceux  du dieu Inari,  et pourtant c’était sans doute loin d’être aussi simple que cela, par même s’il était  pour l’extension de la technologie, il y avait des choses sur la terre qui aurait dut être autrement.   

Touka observa  la jeune créature avant de lui faire un grand sourire et de lui dire.


-   Vous avez tout à fait raison sur un point.  Je recherche bien plus que de me venger de Zeus bien qu’a vrai dire,  cette idée ne me déplait pas du tout.  Non, ce que je veux c’est surtout  le fait qu’il donne l’électricité à Terra.  Il y a trop longtemps que cette planète est coincée a ce stade de son existence, et il va falloir lui donner un petit coup de pouce.


Elle s’arrêta quelques instants pour que la jeune créature saisisse le sens de ses propos. Oui, elle allait donner la technologie aux humains et en faire une seconde terre. Ce que terra serait d’ailleurs devenu de toute façon, car tôt ou tard,  les humains auraient trouvé le moyen d’évoluer.   


Il y eut un léger sourit lorsque la déesse  vu la tête de la créature.

-   Je commence a bien connaitre les humains,  et sachez qu’il y a deux solutions possible pour Terra.  Si l’on ne fait rien et qu’on laisse les humains à leurs propres sorts comme ce fut le cas avec la Terre, terra deviendra comme elle.  Une jungle urbaine, car tot ou tard Terra évoluera.  Ca a d’ailleurs commençait. Thekos dispose d’une technologie bien supérieure au reste de la planète.  Mais pour l’instant cette nation refuse de partager sa technologie,  ce qui est une bonne chose…  Les autres ne sont pas encore prêts
.
Le dieu se  perdit dans des réflexions étranges, avant d’en sortir quelques instants plus tard…

-   Nous pouvons toutefois éviter que l’urbanisation ne rime avec désastre écologique.  A condition que les dieux aident les humains, et ne les laissent pas seul comme ce fut le cas  avec la terre.  Nous pouvons les guider pour que la technologie et la nature trouve un équilibre.  C’est cela que je vous propose en reversant Zeus.

Le dieu  avait effectivement raison. Sans Zeus,  il serait facile de réformer l’olympe et de faire en sorte que les dieux s’occupent enfin des humains et non de leurs propres personnes.    Ainsi guidé,  les hommes pourraient grandir en paix. Et dans  des  bonnes conditions et leur environnement serait épargné  par leur expérimentation douteuse.    De plus, il était ainsi aussi possible de faire que la Terre ne court plus tout droit vers sa destruction en proposant des énergies bien moins dangereuse que ce qui était utilisé actuellement.


- Comprenez-vous ce que je vous propose.  Je ne vous propose pas un monde vierge de toute technologie, ce qui est impossible.  Mais, je vous propose un monde ou ancien et nouveau seront sur un pied d’égalité. 

Vlad aurion

Dieu

Re : Complotons dans les bois [ Vlad ]

Réponse 5 samedi 09 juillet 2011, 19:42:31

La  jeune créature était  assez naïf, bien sur que les humains  ne croyaient plus au dieu,  encore que… Enfin le raisonnement de la jeune  esprit était cohérent et même logique jusqu’au fait que ceci était un complot destiné à dominé le monde des dieux et d’avoir plus de pouvoir. Bien sur que cela lui ferrait plaisir d’avoir de nouveau fidele, mais ce n’était pas pour cela  pour lui qu’il faisait cela, malgré ce que la kitsune semblait vouloir dire.    Touka  se mit à rire, un rire cristallin et assez agréable.

-Et bien, considérait moi comme un grand idéaliste alors.  Car cela ne m’intéresse pas d’avoir du pouvoir.  Je m’estime déjà assez heureux de vivre  comme je suis et lorsque  je n’aurais plus de fidèle,  je serais heureux de m’éteindre et de retourné aux rêves qui m’ont vu naitre.   

La jeune hybride  s’arrêta quelques instant avant de reprendre.  Un rêve,  il n’était possible qu’elle ne soit que cela, mais cela ne l’inquiétait pas.  Si elle devait un jour disparaitre, elle n’aurait sans doute aucun regret,  quoi que,  si peut être un ou deux, mais rien que ne viendrait la hanter jusqu’au point  de ne pas trouver le repos.


-Comprenez une petite chose, mademoiselle,    si les hommes sont devenus égoïste, c’est sans doute que nous autres les dieux avons une grande part de responsabilité.   Pourquoi, mais parce que les dieux ne s’occupent plus d’eux.    Je vais donc vous poser une question,  juste une seule.  Depuis quand le dieu Inari   est il allait sur terre ou sur terra pour aller voir ses fidèles ?


La réponse était pour le dieu simple,  très longtemps. Voir même peut être jamais.   Et c’était le cas  pour la majorité des dieux. Olympien ou pas finalement les autres dieux n’étaient comme  les autres.  Même s’il envoyait de temps en temps quelques  émissaires ou représentant,  les dieux en eux même ne s’intéressaient plus aux  hommes.  Encore que peut être ce trompait il.


-Comprenait une chose,  la majorité des l’olympiens ne s’occupe même plus des hommes sauf pour s’amusait à leurs dépends.  Au final, ils sont un peu comme vous.  Sauf qu’eux sont moins mignons.


La jeune hybride  fit un petit clin d’œil. Après tout, on pouvait être une divinité et avoir de l’humour. Chose que certains dieux avaient du mal à se souvenir.  Enfin,  il était temps de lui expliquer ce qu’était son grand projet.

- Bien, voyez-vous,  cela fait déjà plusieurs années que je me balade aussi bien sur terra et j’ai vu des choses qui m’ont fait mal au cœur.  J’ai vu des enfants mourir par manque de soin,  j’ai vu des mamans qui ne pouvaient nourrir leurs enfants à cause de récolte insuffisante.  J’ai vu des  hommes  qui ne   pas travailler.    Comprenez une  chose, si l’électricité permettra à mon domaine d’exister,  il permettra aussi  de soigner des gens, d’améliorer les cultures, et même de permettre  de refaire revivre des déserts.  Oui,  les hommes auront sans doute  encore une plus grande influence sur ce monde. Et c’est la que  nous allons intervenir.  Je dis nous car nous serons sans doutes tous obliger de participer.

Il eut un léger sourire,  car oui,  il comptait sur l’aide des dieux.    Inari serait capable d’aider les hommes à exploiter les cultures sans  provoquer autant de  dégât que les terriens. D’ailleurs,   il faudrait réparer les dégâts dut à l’exploitation et l’utilisation excessive des pesticides.   Il faudrait d’ailleurs aussi régler ce problème… La pollution de la terre…  Hum, ce serait long,  mais il y avait encore des chances de réussir.

-Vous trouvez que les humains sont égoïstes et qu’ils agissent comme des enfants gâtés ? Mais finalement les dieux en font autant.   Ce fait longtemps que je pense que les humains et les dieux sont  égaux.   Ils n’ont besoin finalement que l’aide de guide,  ce que nous pouvons être,  mais pour cela il faut quitter la douce chaleur de nos temples et de nos sanctuaires pour voir ce que les hommes font vraiment capable de faire, et ce dont ils ont besoin.    Nos relations avec eux  ne doivent être basées sur une  aide mutuel.  Ainsi, les dieux  en aidant les hommes   feront renaitre la foi dans leurs cœurs.  Et les hommes évolueront.

Le dieu était sans doute étrange dans sa façon de  considérer les choses, mais  il avait raison  non ?  La meilleurs façon de faire en sorte que les hommes croient  dans les dieux,  c’étaient encore de leurs montrer  leurs pouvoirs.   Ainsi,  il n’y avait pas besoin de guerre, puisque chaqu’un auraient ce qu’il aurait besoin.    La justice serait équitable, et les  ressources ne manqueraient pas.    Oui, un monde parfait et idéaliste,  mais le dieu voulait y croire. Car après tout, qu’est ce qu’une vie sans espérance ?

-Ne pensais pas que je suis totalement stupide, je sais que mon projet  sera entachée par des individus peut scrupuleux qui tenteront de privilégier leurs intérêts personnels au lieu du bien commun. C’est donc pour cela que j’aurais besoin d’allier.  Des gens  comme vous.  Des gens en qui je peux avoir confiance finalement pour  éviter ce genre de chose.


Il eut un léger sourire, effectivement, elle devrait sans doute faire ses preuves, mais il avait quand même  une certaine confiance en elle,  elle n’était pas quelqu’un qui s’était laissé corrompre par  le pouvoir,  et c’était sans doute pour cela qu’il lui parlait avec autant de franchise.   Restait a savoir si  la jeune kitsune et le dieu Inari voulait avoir  un rôle a jouer, ou bien s’il préférait garder  cet ordre déjà établit, et sans doute disparaitre un jour ou l’autre…


Vlad aurion

Dieu

Re : Complotons dans les bois [ Vlad ]

Réponse 6 mardi 12 juillet 2011, 15:48:02

La jeune déesse eut un léger sourire, la kitsune laissait éclater sa colère. Et ceux pour pas grand-chose finalement,  mais elle ne dirait rien de plus,  elle ne voulu pas que la créature  s’énerve encore plus.  Si elle voulait la mordre,  très bien,  Touka n’était pas à cela prêt, si cela pouvait faire en sorte que son plan aboutisse.  Toutefois, la déesse pensait en cet instant que les esprits n’étaient pas si loin des humains.   
Elle lui expliqua également son point de vue,  ainsi comme tous les autres elle pensait que les humains ne pouvaient pas être capables  de vivre avec les dieux.  A vrai dire, elle aurait dut s’y attendre, mais pourquoi les dieux pensaient ils que les hommes leurs sont ils inférieurs ?  Peut être parce que finalement,  bha qu’importe au final. Toutefois pensait que la déesse  était esclave des hommes, c’était déplacé de la place de la Kami, mais elle ne dirait absolument rien,  elle ne voulait pas se butter contrairement à elle.  Contrairement à ce qu’elle pensait, elle n’était pas leurs esclaves. Quoi que ?  Non,  être esclave c’était se satisfaire de cette situation,  se complaire dans une relation de dominant et de dominé. Ce que elle, elle voulait c’était  une relation d’équilibre entre les hommes et les dieux. Mais elle avait raison  sur un point,  le fait qu’il ne pourrait pas les modeler à  sa façon,  sauf que ce n’était pas son but.   Et ce n’était d’ailleurs pas cela, mais pourrait-elle comprendre un jour.  Pas sur.


-Bien,  je comprends votre position,  et  je pense que nous voyons  les choses d’un point de vu bien trop différent pour  pouvoir nous entendre,  ce qui  fort dommage.  Mais prévisible à vrai dire.  C’est juste  dommage.   Toutefois j’aimerais si cela ne vous dérange pas  vous dire un mot.    Je ne  suis pas l’esclave des humains,  loin de la.   Je serais esclave si je me satisfaisais de la situation actuelle. Hors c’est loin d’être le cas.  Je   me nourris sans doute de chimère,  mais qu’importe.   Si l’électricité n’est que l’illusion du bonheur. Alors cela confirme ce que je suis,  un mirage. 



La jeune touka eut un petit sourire avant de se diriger vers l’autel du dieu Inari avant d’y déposer une assiette de tofu,  oui la déesse venait de faire une offrande.  Mais il n’y avait aucune prière, c’était juste un geste désintéressé pour se faire pardonner de tout ce remue ménage. 
Elle avait d’ailleurs un autre cadeau pour son intermédiaire.  Une console de jeu  bien sur,  car même s’il n’avait pas le même point de vue  mais ce n’était pas pour cela  qu’il ne pouvait pas  s’entendre. Ainsi, le dieu lui  tendit la dite console  et quelques jeux.  Ce n’était pas un grand sacrifice.  Toutefois, elle la déesse  espérait que l’esprit s’amuserait  un peu.



-J’espère que vous vous amuserez. 



La  déesse retourna s’assoir sur sa souche.  Repensant quelques temps à ce que l’esprit lui avait dit.  Sa quête comme elle n’était peut être qu’une chimère, mais qu’importe,  la majorité des héros suivait des quêtes utopiques  luttant contre vent et marais et ne perdant jamais espoirs qu’un jour les dieux et les hommes cohabiteraient.  Mais il ne se faisait pas d’illusion pour les Kamis,  tôt ou tard leur précieux équilibre se transformerait comme sur la Terre,   cela prendrait sans doute cent ou deux cents ans. Mais cela arriverait, le dieu en mettrait sa main à couper.  Il avait toutefois une petite question pour l’esprit. Ce genre de question qui trainait dans le pauvre esprit du dieu.



-J’ai juste une dernière question  pour vous.  Si cela ne vous dérange pas, j’aimerais savoir ce que vous avez prévu pour la nature de la Terre ? Cela ne me concerne pas bien sur, mais j’aimerais juste savoir ce  que vous allez faire pour conserver  l’équilibre.  J’ai beau être  un idéaliste,  si les hommes détruisent leur environnement mon culte va en pâtir,  donc cela m’intéresse.

La déesse eut un grand sourire,  prétexte fallacieux  bien sur, mais  elle s’intéressait aussi à l’action des Kamis. S’ils s’occupaient toujours des hommes comme elle le disait, elle aurait sans doute un  plan les concernant pour éviter que leur planète ne se transforme en une poubelle géante non ?
[/i]

Vlad aurion

Dieu

Re : Complotons dans les bois [ Vlad ]

Réponse 7 mercredi 13 juillet 2011, 23:50:02

Le  dieu écouta avec  attention ce que l’on était entrain de lui dire, c’était cependant un gros problème.  Ainsi,   qu’importe l’homme au final si l’homme devait y passer,  la nature reprendrait ses droits et blabla…  Bon heureusement que personne ne  pouvait lire dans ses pensées car il y aurait eut un conflit diplomatique. Mais  c’était ce genre de réponse qui le décevait,  ne rien faire pour les humains était une chose,  mais  les punir.  Elle ne comprenait pas,  la puissance des dieux dépendait surtout du nombre de leurs fidèles.  Donc châtier les Humains serait contre productif,  autant pour  Elle que pour Inari.
Elle soupira doucement  alors c’était cela,  les humains ne se comporte pas comme on le souhaite alors on leurs envoie des tornades dans la gueule…  Alors ok les hommes ne sont pas des êtres malléables.  Mais il préférait largement sa méthode,  lui au moins il ne lançait pas des  pluies de grenouille  si jamais  un d’entre eux ne  passé pas le niveau trois à super mario.  Reprenons les paroles de la jeune esprit :  On ne laisse pas les hommes tous seuls,   mais on ne peut pas les aider a progresser,  par contre s’ils font des conneries,  bha c’est la tempête.  Comportement hypocrite.  Mais, elle se contenta d’hocher doucement la tête,  même si à son gout c’était totalement  exagéré.  Toutefois, même si la déesse ne disait rien, sur son visage il était clair que ce genre de comportement était clairement  exclus de sa politique.  Elle reprit toutefois son calme.


-   Je ne ferrais pas cela si j’étais vous.  Et ceux pour une raison fort simple les dieux Olympiens  vous tomberez dessus.   Et il y a une raison fort simple, leurs puissances dépendent de leurs nombres de fidèles,  vous le savez déjà non ?  Hors, je ne suis pas sur que mes confrères acceptent de perdre la moitié de leurs fidèles.   Faire ce genre de chose serait enclenché une guerre  divine et la je doute qu’il ne reste une quelconque nature. 

La déesse eut un petit sourire.   Une guerre divine,  l’équivalent humain serait  des milliers de bombe A.  Donc il ne resterait de la terre d’un tas de cendre. Lui n’existerait plus, et ce ne serait sans doute pas un mal. Au moins, il  ne verrait pas se désastre,  retournant aux rêves qui l’on vu naitre.

-Ma méthode est t’elle  utopique,  surement.  Mais je préfère encore rêver.  Sur ceux,   il est dommage que nous ne puisons pas trouver un accord.  Mais je suppose que c’était logique  d’en arriver là, nos intérêts sont  trop divergeant. 

Sourire certes, mais sourire jaune.  Il regrettait vraiment de n’avoir put trouver un accord avec le dieu Inari, mais pourtant  ce n’était pas la première fois que cela arrivé.   Elle ne dit rien de plus Il était fort probable que  le dieu s’en aille dans quelques instants. Il restait toutefois une  question que le dieu  voulait  poser a l’esprit. Une  question qui ne concernait qu’elle.

-   Je vais vous  poser une dernière question.  Êtes-vous d’accord sur le fait que des milliers d’innocents seront tués.  Femme, enfant, animaux…     Brulés sur les erreurs d’Hommes  qu’ils ne connaissent même pas ?

Il voulait juste avoir son avis. Qu’importe que ce soit positif ou négatif.   Il voulait juste savoir.

Vlad aurion

Dieu

Re : Complotons dans les bois [ Vlad ]

Réponse 8 samedi 23 juillet 2011, 00:53:48

La déesse resta quelques instants muette,  que répondre face à cela. Et bien pas grand-chose a vrai dire, car elle avait raison, les hommes sont certes  stupides mais de là a ne rien faire pour les aider, c’était trop pour lui.   Mais Touka ne disait rien, attendant simplement que le jeune esprit ait fini son  explication. Mais elle ne savait pas de quoi elle parlait,  les Olympiens sont loin d’être  cantonné au pays  occidentale.    Il était peut être temps de lui donné quelques cours sur les Olympiens.


-Vous oubliez deux choses  et je vais vous dire quoi !  La première, et qu’il existe pour les dieux deux façons d’obtenir de la puissance,  avoir des fidèles,  ou bien  avoir des vivants  pratiquant l’activité qui concerne leurs domaines.  Ainsi, si vous frappez des humains sans aucun discernement, vous  allez vous attirer la colère de certain dieu. Mais ce n’est pas cela le plus gênant,   car une catastrophe naturelle est une chose. Mais une série en est une autre, surtout  si elle est provoquée,  car avec l’industrialisation, c’est le monde entier qui est touché.  Que ce soit directement ou indirectement.   Un tsunami n’as pas de frontière, comme les échanges entre les Hommes.


Il soupira doucement, espérant avoir fait comprendre que ce n’était vraiment pas une bonne idée de s’attaquer aux hommes, hormis si le dieu du blée et de la fertilité voulait un assaut de cinquante dieux contre lui.  Enfin ce serait ses affaires, lui il avait déjà assez d’ennemi. Par contre ce qu’elle attendit lui fit faire un tour de sang, elle répondit donc dut tac au tac.

-Les humains prennent conscience de ce qu’ils sont entrains de faire, mais sans aide ils ne pourront pas faire grand-chose.  Ils ouvrent les yeux, et se rendent compte que la planète sur laquelle ils vivent est entrain de mourir.  Mais ils sont dépassés par les événements.  Il y a de cela cinquante ans, personne n’avait conscience que les ressources pouvaient s’épuiser.  Aujourd’hui, prennent des mesures pour assurer leurs survies,  ils recyclent leurs déchets, et ils font en sorte de préserver les espèces  qui peuvent disparaitre,  mais  sans aide divine, ils leurs sera impossibles de corriger leurs  erreurs.

Elle s’arrêta quelques instants, avant de prendre conscience d’une chose.  Finalement Grec ou Orientales les dieux restent les même.  Aucune compassion.  Juste… Juste le pouvoir et leurs propres intérêts.  Et ainsi ils se disent différents des Grecs, mais ce n’était pas le cas… La, la déesse était a bout de nerf, et cela se sentait.  Elle ne pouvait plus contenir une remarque assassine, et si la  réplique de la kitsune avait agit sur  la divinité comme une claque, la contre attaque serait une ogive nucléaire.


-   Tu as sans doute raison,  je fais de la sensiblerie à deux Yens, mais cela ne me dérange pas.  Au contraire,  je regretterai même  presque d’être un dieu.  Quand on voit à quoi cela mène.  Egoïste voir   égocentrique.  Préférant voir leurs fidèles mourir plutôt que de venir les aider.  Et une fois que ceci ont assez servi, les laissé crever avant d’en rechercher autre part.  Et  bien,  quelle magnifique image de la divinité.   Mais finalement c’est partout pareil,  qu’importe la misère des autres temps que nous sommes  correctement installés sur un trône d’ivoire.    Alors, j’ai envie de vous dire amusez vous bien sur terra, durant les cents prochaines années car après il est fort possible qu’il ne reste pas grand-chose de terra . Mais une dernière chose,  si un jour j’en ai l’occasion, je m’entretiendrais personnellement avec le dieu Inari,  et comprenait que ce jour là, il y aura de forte chance que le débat ne soit pas des plus courtois. 

La déesse eut un sourire,  le sous entendue était claire,  si un jour elle en avait l’occasion, elle viendrait elle-même faire comprendre à ce dieu qu’il était facile de  lancer des typhons sur les humains,  mais contre un autre dieu, le résultat serait sans doute bien moins facile.    Et puis, d’ailleurs avec de la chance, son point de vue serait différents de son envoyé.  Dire qu’à l’ origine il était venue ici pour se trouvait des alliés, et bien il repartirait avec des ennemis…


Vlad aurion

Dieu

Re : Complotons dans les bois [ Vlad ]

Réponse 9 lundi 08 août 2011, 18:55:47

Touka était certes désolé d’en arrivé la, mais  y avait il un autre choix possible ?  Ces deux visions du monde si différentes pouvaient elles coexistées ?  Peut être pas,  dans tous les cas, la déesse des jeux était loin d’être satisfaite.  Mais d’un autre coté, le fait que l’on puisse sacrifier des innocents … Rien qu’à cette idée elle en avait les poils qui se hérissaient.  Par contre le fait qu’un des kamis se retrouve  avec le post de chef des jeux vidéos, et bien honnêtement elle leurs laissait.  C’était un travail titanesque que la majorité des dieux ne pourraient sans doute pas imaginer.  Elle y consacrait d’ailleurs sa vie entière à ce travail, bien loin de  restait planqué dans un temple entrain d’envoyer des sous fifres pour faire leurs travails.

La déesse soupira un long moment,   elle savait bien que  les êtres humains  étaient gouvernés par l’argent,  le seul langage universel en réalité.  Mais  tous n’étaient pas comme cela, et c’était surtout pour eux que la jeune déesse se battait.    Savoir que les enfants de toutes les nations puissent vivre dans un environnement sain, à l’abri de la guerre et de la maladie. Voila le monde qu’elle souhaitait pour eux.  Une grande utopie, qui  la poussait vers l’avant.   Toutefois  elle ressentait de la tristesse pour les Kamis,  elle n’était pas sans cœur pour les dieux et était capable d’imaginer leurs douleurs lorsque  qu’ils voyaient leurs temples saccagés   mais elle, elle avait déjà fait son choix.  Les dieux étaient en place depuis trop longtemps et tôt ou tard, ils disparaitraient.   Voila pourquoi la déesse devait se battre, pour  faire en sorte qu’à terme les humains puissent se débrouiller seul.

Il y eut une  idée qui transperça à cet instant l’esprit de la jeune déesse.  Si les Kamis continuaient à rester sur cette voie, il était fort probable que eux même disparaissent dans très peut de temps.  Faire en sorte que les hommes se plient aux lois divines étaient  pour la déesse une pure folie,  c’était maintenant au dieu de s’adapter et non plus au Homme de se plier aux lois divine. Et même s’il y arrivait,  il ne pourrait pas coloniser Terra, Celle-ci avait de nombreuse contrainte. Bien plus que les Kamis ne pouvaient l’imaginée.  Il y avait déjà les Olympiens qui résidaient là-bas et y avait installés leurs cultes.  Puis venait l’ordre immaculé, un  groupe de fanatique religieux qui avait pour but de supprimer tous ceux qui pensait autrement qu’eux.  Et enfin  vennait  Thekos.  Qu’est ce que Thekos vennait faire là allez vous me dire ?  Et bien c’est très simple. Même si pour l’instant les Thekannes avaient le statu d’observatrices, il était fort probable que leurs technologies s’échappent  de la cité pour finir dans le Nexus ou bien dans Asguard. Voila pourquoi le dieu  savait que tôt ou tard ses deux citées finiraient par  évolué pour ressemblait à la Terre.  Tien en parlant de la Terre, il y avait aussi ce soucis : Les portails.  Pourquoi cela était il un problème ? Et bien parce que  si des créatures s’échappaient de Terra pour fini sur la Terre, et bien le contraire était identique.  Et comme à chaque fois qu’un homme  pénétrait sur Terra, il y portait de la technologie,  ainsi que ses propres connaissances.  Alors oui, un adolescent ce n’est pas trop un problème.  Mais car il y a un mais.  Imaginons que ce soit un Ingénieur qui se décide à pénétrer dans le plan de Terra, et bien  Il avait dans sa tête tous ce qu’il fallait pour que la technologie  s’implante d’elle-même dans Terra.

Donc oui pour la déesse les Kamis étaient totalement, comment dire. Et bien totalement fichus s’ils continuaient sur cette voie. Mais la déesse les avait mit en garde et elle ne pourrait rien faire de plus pour eux.  Ainsi,  elle espérait que leurs fins ne soient pas trop tragiques, mais c’était tous ce qu’elle pouvait faire pour eux.

Alors que l’ambassadrice des Kamis étaient entrain de disparaitre en reprenant une forme spectrale, la déesse quand à elle  avait recours a une entrée bien moins théâtrale. Elle se contenta de tourner les talons avant de partir.  Toutefois une voix ce fit entendre.


-   Je vous souhaite bonne chance. Vous en aurez besoin…



(Finish ? )

ps : Je te remercie d'avoir prit le temps de faire un rp avec moi.


Répondre
Tags :