Bac à sable > One Shot

Dis-moi oui... [Fenrir]

<< < (2/4) > >>

Fenrir:
La jeune humaine était nue comme un vers. Je ne m'attendais pas à cela. Mais bon, j'étais habituée à à la nudité de  la femme aussi cela ne me choqua pas.

-Je voudrais savoir comment sortir d'ici.

Elle m'amène au centre de la pièce et je peux voir son lit. J'en profite pour m'assoir dessus.

-Pourquoi êtes vous nue au juste? Un princesse c'est pas avec une robe d'habitude?

Elle était assez curieuse et son empressement pour me parler me faisait douter de quelque chose. Cette humaine était plutôt jolie avec certaine forme mais elle semblait aussi un peu sotte. Sa réponse me confirmerait si j'avais raison ou tord.

-Quand je veux parler de sortir, c'est de ce livre. Je ne comprend pas pourquoi vous êtes nue? Les humains sont fréquemment habillé d'ou je viens on est souvent nue mais je garde souvent mon pagne pour cacher mes parties intimes pour ne pas choquer les gens.

Marine:
La blonde ne faisait que très moyennement attention aux propos de son "chevalier". C'était un homme, enfin un représentant du genre masculin, bien fait de sa personne à priori. Quand il fut assis sur le lit, elle le rejoignit et s'assit en face de lui, repoussant ses cheveux dans le dos, dévoilant encore plus son corps aux courbes parfaites.

"Nue ? ah oui, mais je viens de prendre un bain alors... Et puis d'habitude, je suis seule. Je pensais pas avoir de la visite. Et puis, je pense pas être franchement désagréable à regarder ? Si ?"

Elle haussa un sourcil en repensant à la question première du nouveau venu.

"Un livre ? Je vois pas bien de quoi vous parler. Mais je crois que ceux qui sont venus avant vous disaient la même chose. Mais je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Généralement, ils restaient ici, avec moi, une nuit et puis le matin, ils étaient partis, envolés."

Fenrir:
La princesse s'assit face à moi dégageant encore plus ses cheveux et me laissant admirer les seins de la jeune femme et son vagin au poil blond normal vu la couleur des cheveux. Elle a vraiment l'air sotte et me fait des avances en plus ou alors elle expose son corps nue par habitude tout comme moi.

-Ce n'est pas désagréable à regarder. J'ai l'habitude de voir des corps nues mais je trouvais étrange qu'une humaine se balade ainsi nue. Vous ne devez pas avoir beaucoup de visite.

Elle m'apprend quelque chose que je ne savais pas. D'autres gens avait évoqué ce livre? Et après une nuit passé avec la princesse Raiponce, il sont parti. Peut être était ce cela clé du mystère. Ma décision était prise.

-Je vais rester avec vous cette nuit, alors. Si je rentre demain cela serait bien. Qu'est ce que c'est qu'une nuit? Surtout passez en charmante compagnie.

C'était vrai que pour humaine, elle n'était pas méchante envers les furrys de mon espèce. Je dirais même plutôt acceuillante.

-Vous passez votre à quoi faire ici toute seule sans quitter cette tour?

J'était assez intrigué de ce qu'elle pouvait faire. On devait facilement s'ennuyer. De plus toute la pièce était imprégnée de son odeur. Tout ce que je sentais, sentait le phéromone féminin. D'habitude ce genre de phéromones apparaissent lors d'une longue privation au sexe mais cela avait le don de durcir ma verge. Pour l'instant les effets était moyen il suffirait d'un coup de cheveux de souffle de cette personne pour en recevoir à haute dose dans le flair. Et alors ma verge exploserait sous l'excitation.

Marine:
"Ce que je fais ici ? Je sais pas trop en fait. Quand je suis seule, je me brosse les cheveux, ça me prend beaucoup de temps déjà. Ensuite, je prends soin de moi pour mon prince charmant"

Elle sourit, contente de sa réponse. Oui, elle était un brin nunuche mais c'était souvent le lot des princesses de contes de fées. Soit elles sont nunuches, soit elles sont psychopathes. Finalement, le terranide était plutôt pas trop mal tombé. Avec Blanche-Neige, il aurait déjà perdu la tête ou autre chose... une chose qui d'ailleurs avait tendance à se montrer plus imposante. La belle se pencha éhontément en avant pour observer les changements du membre. Oui, elle était nympho mais vu sa vie, ça aurait pu être pire.

"Hummm... intéressant. Je suis très contente que vous restiez avec moi. Cela fait un bon moment que je n'ai eu personne pour partager ma couche ! "

Fenrir:
Bon, c'était décidé cette humaine était vraiment une gourde. Je ne souhaitais pas partager sa couche comme elle disait. Mais c'était le seul lit qu'il restait et il y avait suffisamment de place pour deux comme si l'architecte savait qu'un jour quelqu'un viendrait voir la princesse Raiponce.

-Je partagerai volontiers votre couche comme vous dîtes puisque c'est le seul endroit où dormir.

Ma verge était devenue définitivement dur et les 30 cm de chair dépassait du pagne. Voilà pourquoi je n'aimais pas porter un pagne au moins ma verge en érection ne serait pas gêné mais peut être que cette demoiselle accepterait que je sois nu comme elle puisque cela ne la dérangeait pas.

-Je vais me mettre nue moi aussi. Au moins, je serais plus à l'aise pour discuter.

J'enleva mon pagne et Raiponce devait sans doute voir ma verge en érection mais je n'avait pas d'autre pensée derrière la tête je préférait juste être nue qu'habillé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique