Bac à sable > One Shot

Dis-moi oui... [Fenrir]

(1/4) > >>

Marine:
(Je précise que c'est pour faire un RP rapide et je compte pas écrire des tartines, une dizaine de lignes environ ;) )


Description rapide : voir la vava (j'ai toujours rêvé de dire ça !)

Blague mise à part, voici Raiponce, la princesse aux cheveux super longs prisonnière de sa jolie tour. Vous aurez remarqué qu'ici elle est quelque peu plus voluptueuse que celle des comtes de fées. La belle est donc toujours dans sa tour mais s'ennuie et aimerait bien un peu de compagnie.

++++++


Raiponce soupirait en démêlant ses cheveux. Elle venait de sortir de son bain, nue, et se languissait de ne pas avoir quelqu'un à qui parler. Depuis longtemps, la sorcière avait déserté l'endroit abandonnant la jeune fille à la solitude. La princesse aurait pu quitter l'endroit mais c'était devenu son "chez elle" alors à quoi bon vouloir fuir. Elle était très bien là depuis le temps. La seule chose qu'elle regrettait c'était de ne pas voir grand monde. Parfois, un chevalier s'égarait et finissait par venir égayer les nuits solitaires de la blondinette mais il finissait toujours par s'en aller.

Là, cela faisait bien six ou sept mois qu'elle n'avait vu personne et ça commençait à lui peser. Si ça continuait comme ça, elle risquait de finir par quitter ces quartiers pour aller se perdre dans le grand monde même si cela lui fichait une trouille bleue. Mais elle espérait bien ne pas avoir à en arriver là !

Fenrir:
Et si un furry se retrouverait dans un fameux livre de conte de fées et tombe sur Raiponce?

Marine:
Je prends. Pardon, Raiponce prend :)

Je te laisse l'honneur de poursuivre :)

Fenrir:
Fenrir vivait un truc de fou. Il était prisonnier d'un monde, un autre monde. Il avait visité la Terre et Terra. Mais il ne pensait qu'en prenant ce livre, il aboutirait sur un autre monde. il l'avait trouver dans une vielle librairie de Nexus et dès qu'il eut finit de lire le livre, il se retrouva parachuter dedans. C'était curieux et étrange. Ce livre comptait une histoire une histoire débile à propos d'une princesse dans une tour qui possédait de long cheveux et  qui attendait son prince charmant. Un histoire étrange...

De là ou il était, il pouvait la tour du livre. Il était donc bel et bien dedans. Il songea que la princesse devait savoir comment partir d'ici aussi songea t'il qu'il devait la voir. Il se rendit au pied la plus haute tour et aperçut une très longue mèche de cheveux par terre qui montait jusqu'en haut d'une fenêtre. Il tira dessus et vu qu'il n'y avait aucune réaction. aussi, comme dans le livre monta t'il voir la princesse Raiponce grâce à la touffe de cheveux blonds. Une fois en haut, il aperçut la jeune femme et déclara une petit:

-Bonjour excusez moi de vous dérangez mais je suis un peu perdu.

Marine:
La princesse sentit que quelque chose lui tiraillait les cheveux et ce n'était pas sa brosse. La douleur était importante et elle comprit vite le pour qui du pourquoi en voyant l'homme entrer par la fenêtre. Et un de plus ! Ils ne pouvaient pas prendre la porte comme tout le monde ! Cela lui faisait toujours atrocement mal quand quelqu'un s'amusait à grimper à ses cheveux comme si c'était de la simple corde.

Cependant, elle n'en fit pas la remarque trop heureuse de se trouver avec quelqu'un. Elle se leva et l'accueillit avec un grand sourire. Ce n'était pas un chevalier type mais c'était un homme, cela lui suffisait.

"Bonjour, bonjour noble chevalier. Bienvenue chez moi ! Je suis très heureuse de vous rencontrer. Entrer, ne restez pas à la fenêtre voyons!"

Sans tenir compte de sa nudité à peine voilée par ses cheveux, elle saisit le bras du nouveau venu et le mena au centre de la petite pièce.

"Que puis-je pour vous preux chevalier ?"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique