Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Play with a Star ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Etta Kennit Vestrit

Play with a Star ?

mercredi 29 juin 2011, 01:04:16

Bueno... Messieurs dames, quoique messieurs en particulier, si vous souhaitez jouer avec une étoile, c'est par là =)

Plusieurs scénarios :

- (hentai/viol/brutal) Vous croisez la demoiselle sans défense dans une rue de Nexus, et qu'elle vous aguiche en vous repoussant en même temps ça vous énerve, alors vlam. :P
- (social/may be hentai) Un rencontre à la taverne, entre deux chopes ?

Pas d'exigence de lignes :D

Hiro

E.S.P.er

Re : Play with a Star ?

Réponse 1 mercredi 29 juin 2011, 03:27:34

Pourquoi pas? il ne reste qu'un seul mois d'existence alors il faut en profiter!

La première trame collerais plus avec Hiro... Alors

Hiruko

Humain(e)

Re : Play with a Star ?

Réponse 2 mercredi 29 juin 2011, 13:33:17

La trame 2 serait interressante!

Etta Kennit Vestrit

Re : Play with a Star ?

Réponse 3 mercredi 29 juin 2011, 16:05:31

Hiro, c'est avec plaisir oui. Je démarre ça bientôt.
Hiruko, volontiers. Aurais-tu un point de départ pour une discussion ? ^^

Hiruko

Humain(e)

Re : Play with a Star ?

Réponse 4 mercredi 29 juin 2011, 16:17:09

Un bar de Nexus? Hiruko trvaerse un portail puisque il connait déjà un et se retrouve dans le bar ou ton perso boit un verre?

Etta Kennit Vestrit

Re : Play with a Star ?

Réponse 5 mercredi 29 juin 2011, 16:17:48

Oui, ça c'est logique. Mais un sujet de blablatage ? ^^

Hiruko

Humain(e)

Re : Play with a Star ?

Réponse 6 mercredi 29 juin 2011, 16:20:36

Tu bois un verre seule et Hiruko un peu pommé quand même s'assoit et te demande ton aide? Toi un peu bourré le charme plus qu'autre chose. Puis tu commence à le forcer à faire des actions. A vrai dire en ce moment je recherche quelqu'un qui pourra le brimée sexuellement en faire un jouet sexuel donc si tu veux bien on peut faire une pierre deux coups.

Etta Kennit Vestrit

Re : Play with a Star ?

Réponse 7 mercredi 29 juin 2011, 16:23:29

boire un coup, aguicher, ouais. Mais je dois dire que le reste n'est pas du tout du style de mon perso. Elle se sert des hommes pour son plaisir, mais elle préfère la violence des rapports, elle aime leur sauvagerie, etc... C'est pas une dominatrice du style en cuir et latex avec une cravache à la main, mais c'est plus subtile. En gros, en apparence, elle peut se débattre pour finir par se soumettre, mais le tout est pour son propre plaisir.

Hiruko

Humain(e)

Re : Play with a Star ?

Réponse 8 mercredi 29 juin 2011, 16:26:06

Ce n'est pas grave je trouverai quelqu'un pour la partie dominée de mon perso. Bon eh bien je vais le faire jouer sa partie dominante alors. Tu lances ou je lance?
« Modifié: mercredi 29 juin 2011, 17:03:53 par Hiruko »

Etta Kennit Vestrit

Re : Play with a Star ?

Réponse 9 mercredi 29 juin 2011, 16:26:59

J'suis en train d'en lancer un, donc si tu veux lancer pendant ce temps, te gênes pas. Sinon, j'le fais ensuite.

Hiruko

Humain(e)

Re : Play with a Star ?

Réponse 10 mercredi 29 juin 2011, 16:29:32

Je vais lancer alors tu n'auras qu'à répondre dans la foulée! ^^
« Modifié: mercredi 29 juin 2011, 17:03:39 par Hiruko »

Etta Kennit Vestrit

Re : Play with a Star ?

Réponse 11 mercredi 29 juin 2011, 16:38:28

D'ac.

Hiruko

Humain(e)

Re : Play with a Star ?

Réponse 12 mercredi 29 juin 2011, 16:53:54

Voilà le lien du Rp: http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6392.msg130389#new

J'étais assez inspiré!

Etta Kennit Vestrit

Re : Play with a Star ?

Réponse 13 mercredi 29 juin 2011, 17:00:36

Okay =)
J'te réponds un peu plus tard, on vient de m'appeler.


Répondre
Tags :